Partagez | 
 

 The doctor " I'm just the man in the blue box"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Dim 7 Avr - 4:22

The Doctor
Feat. Matt Smith
Identity
Nom: Inconnu
Prénom: Le docteur, juste le docteur.
Genre : ♂

Age & Date de Naissance : 1200 ans
Lieu de Naissance : Gallifrey
Nationalité et Origine : Aucune
Monde d'origine : Whoniverse

Espèce : The greatest specie in the Universe : The Timelords. But he is the last one ...
Groupe Sanguin : (Euh ... question : les Timelords ont un groupe sanguin?)

Metier : Voyageur Temporel, Espère devenir une sorte d'ambassadeur des mondes (hey je viens de l'imaginé ... après ça peut ne pas vous plaire, mais, le Docteur n'est-il pas un peu ça?)
In my mind
Caractère : (10 lignes minimum environs 200 mots) On peut décrire le Docteur en un mot : Fou. Le Docteur est tout simplement fou. C’est un fou dans une boîte bleue, même lui le dit. Cependant, il est de nature gentille et bienveillante. Il ne pourra pas résister à aider un enfant qui pleure et faire quelque chose pour cet enfant et régler le problème tout entier, même si le problème ne vient pas de l’enfant. Mais il peut autant inspirer la confiance que la peur. Il peut faire battre en retrait des armées entières rien qu’à l’évocation de son nom. Chez les Gammas par exemple, Docteur signifie grand guerrier et non celui qui aide et soigne les gens. En plus de 900 ans de voyage spatio-temporel, il a eu le temps de se forger une réputation de grand guerrier ainsi que de sauveur de mondes, indirectement ce qu’il est. Cependant il écoute ses sentiments, ce qui est autant une bonne qu’une mauvaise chose, car il faut certaines fois l’arrêter. Il joue sa vie pour les autres, ce qui peut être une très mauvaise chose, car même s’il ne s’en rend pas compte il est omniprésent dans l’Univers. Il est l’un des plus grands défenseurs de la justice dans l’univers, même si la proclamation de l’ombre ne le voit pas d’un si bon œil. Il se demande si il y a une Gallifrey et fera tout pour la trouver. Son ambition et sa persévérance le mèneront il jusqu’à cette autre version de son monde natal ?
How I look
Physique : (10 lignes minimum environs 200 mots) Le Docteur, dans cette régénération, est assez grand. Il fait 1 mètre 81. Il est plutôt musclé. Il a des cheveux longs et bruns et sa coiffure est fantastique ! Il a une apparence jeune, même la plus jeune qu’il n’ait jamais eu sans compter lorsqu’il était jeune lors de sa première régénération. Si c’est du charme que vous voulez, avec cette régénération, vous allez être servis ! Le docteur fait chavirer le cœur des femmes et plus particulièrement celui de River Song, qui est d’ailleurs jalouse si une autre femme l’approche de trop près. Quand il s’habille, c’est avec classe, C’est toujours en costumes qu’il s’habille. Des costumes qu’il trouve dans sa garde robe. C’est costumes, lui ont soit été offerts, soit il les avait déjà sur Gallifrey. Le costume qu’il porte en ce moment est un costume gris qui tire vers le marron. Une chemise blanche, quoique rosée, des brettelles et un nœud papillon rouge bordeaux et un pantalon noir. C’est l’ensemble qu’il met le plus souvent. Il adore cet ensemble, d’ailleurs, la plupart de ses ensembles sont de la même manufacture et diffèrent très peu : par exemple, un de ses ensembles à une veste marron clair à rayures, un autre avec une chemise blanche etc. En bref ce docteur aime avoir la classe et être le plus cool possible avec son nœud papillon.
Because I am someone
Histoire : (20 lignes minimum environs 400 mots ) (Pensez à mentionner l'arrivée de votre personnage à Lumen et son évolution ici, s'il est arrivé depuis quelque temps déjà...)
Spoiler:
 

En retournant sur terre, il va s’apercevoir qu’une entité de plastique est présente dans Londres et contrôle tous les mannequins. Il va, dans cette aventure rencontrer Rose Tyler, dont il va tomber amoureux. C’est une jeune Londonienne de 19 ans, qui va se faire agresser par des mannequins et le docteur va venir la sauver en faisant exploser le magazin ou elle travaille. Puis il va la rencontrer encore plusieurs fois, avant de détruire l’entité et finir par demander à Rose de l’accompagner. Celle-ci accepte après hésitation. Le docteur va l’emmener voir la fin de la terre en l’an 5 milliards ou il va empêcher une personne mal intentionnée de détruire la station orbitale ou ils se trouvent. Il va ensuite la ramener chez elle où elle aura disparu depuis 1 an et va résoudre le problème d’un vaisseau tombé du ciel qui s’est crashé dans la tamise. Il va ensuite l’emmener en 2012 ou ils vont découvrir un Dalek survivant de la guerre du temps qui va s’aider de l’énergie de Rose pour pouvoir revivre, mais celui-ci aura un peu d’ADN humain. Le docteur va se découvrir une haine envers les Daleks insatiable, qu’il ne se connaissait pas avant, surement du à la guerre du temps. Il va faillir tuer les dernier représentant de la race Daleks, mais Rose l’en a empêché. Le Dalek a finalement décidé de se détruire lui-même car il n’était plus vraiment un Dalek. Il va ensuite emmener Adam Mitchel avec lui, après que Rose ne l’ait supplié de l’emmener. Mais va finalement le ramener chez lui quand il se rendra compte qu’il a essayé de voler de la technologie de son futur. Lui et Rose vont ensuite faire la rencontre de Jack harkness, un ancien agent du temps, qui, ayant perdu 2 ans de mémoire, se retrouve dans le Londre de la seconde guerre mondiale. Il voyagera avec le docteur et rose quelques temps avant de se retrouver immortel en l’an 200000 avec son manipulateur de Vortex. Il put retourner au XXe siècle, mais il du le refaire pour pouvoir retrouver le docteur, le manipulateur de vortex ne marchant plus. Si Jack était devenu immortel c’est grâce ou à cause (tout dépend de l’interprétation du mot immortalité) de Rose qui a absorbé l’énergie de l’œil du TARDIS. Le docteur a du absorber cette énergie et la remettre à sa place dans le TARDIS. Il du alors se régénérer en présence de Rose, qui ne comprenant pas ce qu’il se passait rejeta quelque peu le Docteur. Ce docteur-ci est plus dur plus ferme, mais a plus de compassion et laisse plus libre cours à ses sentiments.
Ils retournèrent alors sur terre le 24 décembre 2006 ou les attendaient Jackie et Mickey. En sortant du TARDIS, la régénération du docteur s’étant mal passée, le docteur s’évanoui. Mais pendant que le docteur est profondément endormi, les Sycoraxs essayaient d’envahir la terre, contraignant toutes les personnes de groupe sanguin A+ à aller en haut des toits. Mais le docteur se releva à temps pour déjouer leurs plans et fit partir les Sycorax de la terre pour qu’ils ne reviennent jamais. Mais alors, Ariette Jones, premier ministre de grande Bretagne à l’époque, décida de demander à Torchwood de détruire le vaisseau Sycorax. Le premier ministre soutint que c’était pour le bien de la planète terre, mais le docteur dit qu’il s’était trompé d’ennemi et fit tomber Ariette Jones de son poste. Le docteur passa un agréable Noël avec Rose, sa mère et Mickey avant de repartir avec Rose.
Ils allèrent alors rendre visite à l’an 5 milliards encore une fois. Cette fois-ci ils découvrirent que les nones retenaient en fait des humains prisonniers et les traitaient comme des cobayes pour trouver de nouveaux traitements. Ils y rencontrèrent aussi la femme qu’ils avaient rencontrée sur la plateforme d’observation à la destruction de la terre. Cette fois elle essayait de prendre le corps de quelqu’un d’autre pour pouvoir survivre. Elle fini par mourir dans le corps de son second en se disant à elle-même plus jeune qu’elle était magnifique. Le docteur s’en alla avec Rose, apprenant que Face de Boe, qu’il avait aussi rencontré sur la plateforme avait un secret à lui confier lorsque qu’ils se rencontreraient une troisième fois.
Ils allèrent aussi dans une école ou des Crilithanes étaient devenus les proviseurs, professeurs, et femme de ménage ou cantiniers. Le docteur déjouera leurs plans pour contrôler l’univers grâce aux enfants et les tua. Il y rencontra son ancienne compagne Sarah Jane Smith ainsi que K9, un chien robot. Ils allèrent ensuite dans la campagne anglaise du XIXe siècle ou un « loup-garou » s’était écrasé et terrifiait les habitants vivant ou étant présents dans une maison appelée « Torchwood ». Le loup-garou tua plusieurs personnes mais mourra à son tour à cause de la trop grande dose d’énergie lumineuse dû à la lune qu’il avait absorbé. La Reine Victoria, qui était présente et avait survécu, décida d’anoblir le docteur et Rose, puis de leur enlever leurs titres et les bannir. Elle créa ensuite l’institut Torchwood qui enquêta sur les phénomènes extra-terrestres et lutta contre le docteur, au début. Quand Jack repris l’institut, il modifia les paramètres et mit le docteur à l’honneur.
Mickey les rejoignirent ensuite. Il fit deux aventures avec eux. L’une dans un vaisseau spatial en perdition, avec un ordinateur devenu fou, voulant absolument récupérer des pièces qui lui manquaient sur des humains, creusant l’espace-temps, jusqu’à trouver Marie-Antoinette, qui, selon ses critères serait la candidate idéale à ses 37 ans. Il fini par en empêcher l’ordinateur mais se retrouva coincé à Versailles en France au XVIIIe siècle. Mais il fini par trouver un moyen de retourner à son TARDIS et demanda à la grande dame de choisir une étoile et il l’emmènerait là-bas. Mais il arriva trop tard, elle était déjà morte quand il arriva.
Mickey les accompagna aussi quand ils se retrouvèrent dans un univers parallèle où un dénommé John Lumic créa les Cybermens sur terre. Il a réussi à contrôler l’esprit des gens grâce à un dispositif directement implanté dans le cerveau. Ils n’avaient plus qu’à les mettre dans leur boîte en métal et c’était fait. Mais le docteur comme vous vous en doutez a réussi à déjouer ses plans. Mais ce n’est pas là que l’histoire se fini, cependant Mickey reste là-bas. Le docteur et Rose vont vivre encore quelques aventures avant de rencontrer Torchwood qui va les arrêter. En revenant sur terre, Rose et le docteur se rendent chez Jackie, la mère de Rose. Ils vont ensuite tout les trois à l’institut Torchwood ou Jackie se fait passer pour Rose. Ils y découvrent en fait que les « fantômes » découverts il y a un mois sont en fait des Cybermens du monde de Pete, le père de Rose. Mickey, Pete et un ami reviennent dans le monde de Rose pour pouvoir les aider. Mais il y a un gros hic qui survient entre temps : Les Daleks font surface grâce à un vaisseau Void. Une armée dalek sort du Void et les Cybermens essaient de prendre le contrôle du monde. Le docteur ouvre alors en grand la brèche qui permettait au cybermens de passer dans notre monde, aspirant ainsi les Daleks et les cybermens dans le void. La famille de rose avec Mickey et leur ami retourna dans le monde de Pete. Mais quand Rose lâcha prise quand la faille était ouverte, Pete la sauva et la ramena ainsi dans son monde. Le docteur et Rose s’appuyèrent alors sur le mur les séparant, les deux pleurants de leur sort. Mais le docteur fit une dernière chose pour revoir rose. Il fit exploser une étoile en supernova pour créer une légère brèche, de quoi voir au travers. Des signes firent irruption dans le monde de Pete pour montrer à Rose qu’elle peut revoir le docteur dans la baie du grand méchant loup en Norvège. Là-bas elle y trouve une image du docteur. Les deux se dirent au revoir et le docteur disparut.
Mais une femme apparut quelques secondes plus tard. Elle se présente comme étant Donna Noble. C’était une femme rousse en robe de mariée. Les deux se demandèrent ce qu’elle faisait ici. Le docteur se posa sur terre et laissa, la future mariée s’en aller. Mais elle fut kidnappée par un taxi et le docteur réussi à la sauver avec son TARDIS. Le Docteur se rend compte qu’elle a des particules d’huon dans le corps et ne sait pas comment faire pour l’en débarrasser. Cependant il se demande comment des particules d’huon se sont retrouvées là. Il se rend ensuite avec Donna dans le barrage de la tamise, car il pense qu’il y a un lien avec l’eau qu’a bu Donna depuis ces derniers mois à HCClements. Il s’avère que sa théorie est vraie et que c’est notamment son futur « mari » qui l’a empoisonnée. Il s’avère aussi que c’est l’impératrice Racnoss qui était à la tête de la supercherie. Il lui fallait tester les particules d’huon car elle en avait besoin. Elle fit alors naître ses enfants, emprisonnés dans le centre de la terre depuis des milliards d’années. Mais le docteur grâces aux ornements de noël, fait éclater les parois, noyant tous les nouveaux nés Racnoss. Donna lui demande d’arrêter, ce qu’il fait et retourne au TARDIS avec Donna et s’en va. L’impératrice Racnoss s’en retourna dans son vaisseau mais Harold Saxon le fit détruire. Le Docteur proposa ensuite à Donne de l’accompagner, mais celle-ci refusa, avançant qu’elle allait faire le tour du monde. Le docteur reparti à nouveau, offrant un dernier cadeau à Donna : De la neige.
Il tomba quelques temps après sur Martha Jones, une brillante étudiante en médecine. Ils furent kidnappés ensemble par des Judoons dans un hôpital. Ils cherchaient un plasmavore. Le docteur a faillit se faire arrêter par les Judoons, mais ils trouvèrent le plasmavore avant. Le docteur ramena Martha chez elle. Mais le même soir il revint et lui demanda de l’accompagner. Elle accepta. Ils se rendirent alors eux aussi en l’an 5 milliards où Martha se fit kidnapper par un couple qui voulait absolument emprunter la voix express sous la ville de New New York, Le Docteur mis tout en œuvre pour la retrouver et y parvint. Mais il découvrit, en remontant à la surface pour sauver Martha qu’il n’y avait plus de dirigeants à New New York, tués par une épidémie qui elle aussi fut détruite, faute de pouvoir se développer. Il y retrouva Face de Boe qui faisait en sorte que ce qu’il reste de la ville soit encore opérationnel. Le docteur entreprit alors de faire sortir tous ceux qui étaient dans le périphérique, sous New New York et retrouva ainsi Martha. Avant de partir, le docteur assista à la mort de vieillesse de face de boe. Ce dernier lui livra enfin son secret qui était : « You are not alone » c’est-à-dire vous n’êtes pas seul. Le docteur ne compris pas tout de suite ces derniers mots, mais il comprendra plus tard.
Martha et le docteur repartirent dans les années 30, où ils découvrirent que des Daleks kidnappaient des humains pour les utiliser afin de faire des expériences dessus. S’ils étaient plus intelligents que la moyenne ils étaient gardés pour une dernière expérience, qui consistait à transformer la forme modifiée du Dalek en Dalek humain. Les autres, étaient transformés en créatures mi-humain, mi-cochon. Le Dalek humain fut finalement créé, ce qui donna naissance à une créature brillante. Mais les Daleks le tuèrent, considérant qu’il était trop humain, puis finalement, les derniers Daleks furent tués par des esclaves humains à qui ils avaient mélangé de l’ADN Dalek. Mais le docteur ayant intercepté le signal, un peu d’ADN de Seigneur du temps a rejoint les deux ADNs déjà présents.
Le docteur et Martha s’en allèrent, mais furent poursuivis quelques temps plus tard par la famille de sang. Le docteur dut se transformer en humain pour leur échapper quelques temps. Il prit alors le métier de professeur dans une école privée. Martha, devint une femme de ménage. Tout ceci se passe en 1913, 1 an avant la grande guerre. L’école ou le docteur enseigne, est une école d’arme ou on apprend aux élèves à tirer aux armes à feu et à se battre. Il va faire la connaissance Joan Redfern, l’infirmière de l’école, dont il tombera amoureux. Mais la famille de sang va prendre forme humaine et terroriser le village. Le docteur qui se fait appeler John Smith a un choix à faire : redevenir le docteur et sauver le monde et quitter sa bien aimée ou rester auprès de sa bien aimée et risquer la destruction du monde. Il choisi de sauver le monde et va voir la famille de sang afin de leur faire subir sa colère.
Il repart à nouveau avec Martha, mais il ne sait pas ce qui va les attendre plus tard. Alors que le docteur faisait le plein du TARDIS, Jack le retrouve et essaye de voir le docteur. Cependant, ce dernier ne le voit pas et démarre le TARDIS. Mais Jack s’accroche aux parois et le TARDIS ne voulant pas de Jack en son sein car il est une aberration temporelle, fuit jusqu’à la fin de l’Univers. Le docteur et Martha hésitent à sortir, mais finisse par le faire, trouvant Jack au sol. Martha essaye de le sauver, mais Jack fini par revivre. Martha est stupéfaite, elle ne sait absolument pas comment il a fait. Les présentations sont faites entre Martha et Jack et ce dernier salut le docteur. Des créatures apparaissent en bas de la colline et poursuivent quelqu’un. Le docteur, Jack et Martha le suivent. Ils apprennent que les créatures, sont appelées espèce du future et sont anthropophage. Ils entrent ensuite dans un centre où il y a des centaines de personnes qui attendent pour partir pour Utopia, un monde très, très loin de là, et à vrai dire, le seul monde avec celui-ci dans l’univers de cette époque. Le docteur est alors convié à rejoindre le professeur Yana, pour l’aider à faire démarrer la fusée, pouvant amener les réfugiés sur Utopia. Dehors, une équipe retrouve le TARDIS du docteur et le lui ramène dans le laboratoire du professeur. Le docteur booste quelques câbles et le vaisseau est prêt à partir mais il faut stabiliser les radiations du moteur. Le docteur et Jack vont les stabiliser et Martha reste aux côté du professeur et se rend compte qu’il a une montre semblable à celle du docteur lorsqu’il était encore humain. Martha lui fait alors remarquer qu’il l’a et le professeur va petit à petit vouloir ouvrir la montre, ce qu’il va finalement faire et bloque le passage au docteur, Jack et Martha qui vient de les rejoindre et de dire au docteur que le professeur a une montre semblable à la sienne. Il se rend alors compte que le nom du professeur sont les initiale des derniers mots de Face de Boe : « You Are Not Alone ».
Le docteur essaye tant bien que mal à revenir au laboratoire, les humains partis et les représentants de l’espèce du futur à leurs trousses. Le professeur est touché par son assistante qui lui a tiré dessus avant de mourir par sa faute. Le professeur avoue enfin qu’il est le maître, et utilise le TARDIS pour aller dans l’univers. Mais le docteur bloque la commande pour qu’il ne puisse voyager qu’entre la fin de l’univers et notre époque. Le maître s’en va laissant le docteur, Jack et Martha à leur sort essayant d’échapper à l’espèce du futur. Le docteur booste alors le manipulateur de vortex de Jack et les fait voyager jusqu’où est le maître. Il se trouve alors qu’il est premier ministre de grande Bretagne depuis la veille, après avoir gagné les élections. Devenu fou d’une envie de conquête, il établie le contact avec les derniers survivants humains de l’univers et leur promet de les sauver du froid, en échange de leur absolue confiance. Ils acceptent. Le maître cannibalise alors le TARDIS pour le transformer en machine à paradoxes. Il tue les autres ministres et organise la rencontre avec les derniers humains. Le docteur, lui, fini par se retrouvé recherché avec Jack et Martha après que le maître soit devenu premier ministre de grande Bretagne. Quand ce dernier sut qu’ils étaient là, il lança un avis de recherche contre eux. Ils finissent tout de même par atteindre le Valian en utilisant des filtres à perception. Là-bas, le docteur essaye de le mettre autour du coup du maître, mais ce dernier arrive à l’en empêcher. Il le fait vieillir avec son tournevis laser en désactivant sa capacité à se régénérer. Jack reste là-bas et est pris comme cobaye. Martha parcours la terre pour faire passer le message de penser au docteur le même jour à la même heure. La famille de Martha est engagée en tant que servants (pour ne pas dire esclaves) du maître. Ce dernier fait décimer un dixième de la population par les Toclaphanes (derniers humains de l’univers) devant les yeux de sa femme fascinée. Pendant un an le maître fait construire des fusées partout sur terre pour faire la guerre à l’univers. Martha revient ensuite en Angleterre, pour achever sa tâche et monte de nouveau à bord du Valian. C’est là que le monde entier pense en même temps au docteur, annulant tout ce que le maître a fait pendant cette année. Le maître indigné, se recroqueville sur lui-même et le docteur le tien dans ses bras et lui dit : « je vous pardonne ». Mais sa femme s’étant souvenue de tout le tue. Le maître décide de ne pas se régénérer. Le docteur lui le tien dans ses bras pendant ses derniers instant et le ramène sur terre pour l’incinérer. Mais une partie du maître survie et tombe au sol. Quelqu’un le ramasse pour plus tard l’utiliser et le faire revivre. Le docteur dit d’abord au revoir à Jack. Il apprend alors avec Martha que Jack est face de Boe et va vivre plus de 5 milliards d’années. C’est ensuite à Martha qu’il dit au revoir, car elle ne veut plus continuer.
Le Docteur se retrouve à nouveau seul, mais pas pour longtemps. Après une aventure avec une réplique du titanique dans l’espace, il retrouve Donna dans les bureaux d’adipose industrie. Ensemble, ils découvrent que la PDG d’adipose industries est en fait une nourrice extraterrestre qui cultivait des bébés adiposes grâce à la graisse humaine. La nourrice finit par se faire tuer par les parents qui comprennent que c’est une violation des lois intergalactiques et prennent les bébés adiposes. Le docteur demande à nouveau à Donna de l’accompagner et celle-ci accepte sans hésiter. Elle laisse les clés de sa voiture dans une poubelle à côté et demande à quelqu’un de lui indiquer quand elle arrivera que ce soit « cette poubelle ». Il s’avère en réalité que c’est Rose. Le docteur et Donna vont vivre plein d’aventures. À commencer sur la sphère des Oods où des Oods fous veulent briser un cercle. Il s’avère que le cercle en question est un cercle électromagnétique autour de leur conscience commune. Après cette aventure, les Oods vont évoluer à une vitesse hallucinante, mais le docteur ne s’en rendra compte que plus tard.
Donna va faire la connaissance des Sontariens et par la même occasion de Martha. Ils vont tous les trois empêcher que les Sontariens fassent de la terre le monde du clonage. Mais Martha va se faire kidnapper par ces derniers, qui vont l’utiliser pour empêcher les missiles nucléaires que le monde décide de lancer sur eux. Mais le docteur découvre la supercherie et fini par libérer Martha. Son TARDIS étant chez les Sontariens avec Donna à son bord, il les fait revenir en rétablissant les voies de téléportassions fermées par les Sontariens. Il se rend ensuite dans un centre dirigé par un surdoué, qui au début était avec les Sontariens, mais qui à changé d’avis quand il s’est rendu compte qu’ils lui avaient menti sur leur accord de l’emmener lui et ses élèves sur Castor39. Le docteur crée alors, avec les objets dans son laboratoire une machine qui embrase le gaz présent dans l’atmosphère et libère la terre des Sontariens. Il va alors chez les Sontariens, leur proposer leur vie en échange qu’ils laissent la terre tranquille. Mais le jeune prodige prend la place du docteur au dernier moment et fait sauter le vaisseau. Finalement Martha va de nouveau dire au revoir au docteur. Mais au moment de partir, le TARDIS les emmena au LXIe (61e) siècle où le docteur eut une fille grâce à une machine de progénation. Il la considéra d’abord comme une erreur, puis petit à petit comme sa fille. Il resta avec Donna et Jenny (sa fille) avec les humains, tandis que Martha se retrouva coincée de l’autre côté avec les Âts, des créatures mi-hommes, mi-poissons. Les deux camps cherchent un moyen d’arriver à la source, qui est selon leurs die une déesse qui a inculqué la vie, mais est en fait une machine de terraformation de troisième génération. Le docteur, Donna et Jenny, iront vers la source, ayant une longueur d’avance sur les autres humains, et Martha ayant de l’avance sur les Âts. Ils se retrouveront tous à quelques encablures de la source et se rendront en fait compte que la guerre n’a commencé qu’il y a 7 jours et que les autres parlaient en générations et non en siècles. Ils trouveront l’appareil de terraformation et l’utiliseront, mais le meneur des humains ne l’acceptera pas et essayera de tuer le Docteur. Mais Jenny s’interposa et pris la balle. Ils croyaient tous qu’elle ne se régénérerait pas, mais elle se régénéra quelques heures plus tard après que son père, Martha et Donna soient parti. Elle parti à son tour dans les étoiles. Martha dit enfin au revoir au Docteur et ce dernier avec Donna reparti dans le TARDIS. Ils vécurent d’autres aventures, comme par exemple à la bibliothèque où il rencontra River qui semblait bien le connaître, mais dans le futur, qui reste une énigme pour lui. Elle mourra là-bas. Ils repartirent donc dans l’espace, jusqu’au jour ou le docteur se rendit compte que la fin du monde était proche en voyant gravé partout : Bad Wolf. Ils retournèrent alors sur la terre d’aujourd’hui.
Sur la terre d’aujourd’hui, il n’y avait rien à signaler. Quand tout à coup ils rentrèrent dans le TARDIS et sentirent une secousse. Quand ils sortirent, ils ne virent que du vide. Le docteur compris alors à qui il avait à faire : Aux Daleks. Il n’y avait que les Daleks pour pouvoir voler la planète terre pour en faire quelque chose. Le Docteur et Donna, se mirent alors en quête de trouver des indices pour retrouver la terre.
Sur terre, Martha, à UNIT, était désemparée, tout était en désordre. Sarah Jane elle, s’informa sur la situation. Jack et les autres, s’informèrent eux aussi. Tous mirent le nez dehors et virent 26 autres planètes. Ils essayèrent de trouver une solution et apprirent que c’était bien les Daleks qui avaient fait le coup et faisaient évacuer toute la population humaine. Rose elle aussi revint chez les parents de Donna et leur expliqua la situation. Ariette Jones créa un signal basse fréquence pour trouver le docteur. Ils firent appeler le docteur à tous les téléphones portables Anglais, ce qui créa un signal que le docteur suivi. En arrivant au bout du signal, il ne vit que la cascade de méduse. Il comprit alors que les Daleks n’avaient rien laissé au hasard et avaient désynchronisé la terre et les 26 autres planètes d’une seconde. Il fit de même pour entrer dans la poche temporelle. Il prit alors contact avec les autres. Ariette elle fut exterminée par les Daleks ayant remonté le signal. Le signal fut alors transmit à Torchwood avant l’arrivée du docteur. Les salières géantes remontèrent de nouveau le signal, mais cette fois les Daleks ne purent entrer, car il y eu un verrou temporel sur eux. Le docteur atterrit dans une rue de Londres à la demande de tous. Il trouva Rose au bout de la rue et commença à courir vers elle. Mais un Dalek lui tira dessus. À ce moment là Jack arriva et tua le Dalek. Ils le ramenèrent dans le TARDIS où il eut un début de régénération. Mais il utilisa son propre ADN contenu dans sa main. Sa main qu’il avait perdue lors du combat contre le chef Sycorax. Ils se donnèrent alors tous rendez vous sur le vaisseau Dalek principale. Le docteur et ceux qui l’accompagnaient furent les premiers, mais Donna n’eut pas le temps de sortir du TARDIS, qui faillit finir brulé. Le docteur, Jack et Rose, furent amenés devant Davros qui montra la mort du TARDIS au docteur. Pendant ce moment Donna dans le TARDIS, toucha le bocal ou se trouvait la main du docteur. Et un docteur mi-humain apparut devant Donna. Jack fut « tué par un dalek et roula dans les conduits d’aération.
Jackie et Mickey, firent irruption dans le vaisseau eux aussi, mais se retrouvèrent à couvert, tandis que Davros montrait au docteur sa dernière invention, la bombe de réalité, qu’il avait testé sur des humains. Jack apparut auprès de Mickey et Jackie, suivis par Sarah Jane qui venait de les rejoindre. Jack avait une bombe qui contenait une dizaine d’étoiles. S’il la faisait exploser ça tuerait tout le monde. Pendant ce temps là sur terre, Martha se mis à Austeraghen, avec une clé pouvant faire exploser la terre. Davros lui fit alors remarquer qu’il avait créé des tueurs. Le TARDIS apparu alors discrètement dans la salle avec un autre docteur à son bord. Le docteur et Donna entrèrent alors dans la pièce. Le double du docteur fut lui aussi emprisonné, mais Donna fut envoyée au tapis par Davros. Quand elle se réveilla, elle désactiva les boucliers et mis hors d’état de nuire Davros et ses Daleks. Le docteur se demanda comment c’était possible. Elle expliqua alors que c’est Davros qui avait fait ressortir son potentiel de seigneur du temps en l’électrocutant. Tous se retrouvèrent dans le TARDIS et les deux docteurs et le docteur Donna remirent les planètes à leur place. Mais il fallu tracter la terre jusqu’à sa place d’origine. Il laissa alors tout le monde repartir chez soit, laissant son double avec Rose.
Quand le docteur se retrouva seul avec Donna, il du effacer ses souvenirs pour empêcher que son esprit ne se consume. Il la ramena chez elle et dit clairement qu’il ne fallait en aucun cas qu’elle se souvienne. Le docteur repartis alors dans son TARDIS, les cœurs brisés encore une fois. Il voyagea alors seul quelques temps, jusqu’à ce qu’Ood Sigma ne le contacte via télépathie. Il se rendit plus tard sur la sphère des Oods où il apprit que le maître était de retour. Il parti alors en urgence vers notre époque. Il avait aussi appris que celui qui le tuera frappera 4 fois.
Quand il arriva à notre époque, c’était trop tard, le maître était déjà parti, et sa résurrection s’étant mal passée, il n’avait jamais assez d’énergie pour maintenir son corps en vie. Le docteur le retrouva dans un terrain vague. Il voulait l’aider. Puis il se lança à sa poursuite. Là-bas, il y retrouvât Wilfried. Ils prirent un café ensemble, le docteur lui exposa la situation et ils se quittèrent. Le docteur retourna le soir au terrain vague. Là-bas, des hommes vinrent kidnapper le maître après qu’ils aient eu une longue discussion sur la folie de ce dernier. Ce dernier se retrouva en face d’un festin en échange d’un travail : réparer un artefact extraterrestre, Vinvocci plus précisément, pour rendre immortelle la fille de l’employeur. Les Vinvoccis eux aussi travaillaient sur le projet. Le docteur retrouva Wilfried et le fit venir avec lui. Quand le maître activa la machine, il régla le model sur humain et transforma toute la planète en lui. Le docteur se fit alors aider pour son évasion par les Vinvoccis qu’il venait de rencontrer et Wilf, que le maître avait fait sortir plus tôt. Ces derniers voulurent retourner sur leur planète, mais le docteur leur en empêcha. Wilf était là haut avec le docteur qui réfléchissait à un moyen de régler tout ceci. Mais tout ceci n’était que le début d’un dessin bien plus vaste. À la citadelle des Seigneurs du temps, on méditait sur un moyen d’échapper à la destruction totale de Gallifrey. Le haut conseil des Seigneurs du temps décida alors d’envoyer le signal de 4 battements dans la tête du maître alors qu’il n’était qu’enfant. Ils envoyèrent alors une étoile à pointe blanche pour installer un contact physique. Le docteur décida alors de descendre sur terre et empêcher les Seigneurs du temps de revenir. Il arriva alors devant le maître et Rassillon le président de Gallifrey. Wilf arriva à son tour. Rassillon annula ce qu’avait fait le maître et Wilf, prit la place de quelqu’un dans le caisson nucléaire ou il avait été enfermé lorsque le maître est devenu tout le monde. Le docteur dut faire un choix. Tuer Rassillon et arrêter cette folie, où tuer le maître et arrêter le signal psychique. Il décida au dernier moment de détruire ce qui servait au contact physique. Puis le maître couvrit le docteur lorsque celui-ci se fit menacer de mort par Rassillon. Les Seigneurs du temps disparurent avec le maître dans leur sillage. Mais il restait un dernier problème à régler. Alors que le docteur se cru tiré d’affaire, Wilf toqua 4 fois à la vitre. Le docteur compris alors que c’était à cause de lui qu’il allait mourir. Il fit sortir Wilf et emmagasina les radiations imminentes qui firent irruption dans le caisson. Le docteur commença alors à se régénérer. Il fit une tournée d’Adieu, avant de finir par se régénérer.
Voilà le docteur qui nous intéresse. Le 11e docteur. Légèrement plus petit, des cheveux plus longs mais bruns etc. C’est un docteur encore plus dur que le précédent, mais beaucoup plus enfantin et totalement fou. Cependant il sait se montrer sérieux quand il le faut. Ce docteur ci, après une régénération catastrophique qui faillit faire exploser le TARDIS, s’échoua près d’une maison dans un petit village d’Angleterre, où Amélia Pond, une jeune écossaise, l’accueillit, lui demandant s’il était là pour la fissure dans son mur. Le docteur examina la fissure, derrière laquelle il y avait une prison. Mais les moteurs du TARDIS étant entrés en phase il dut partir. Il promit à Amélia qu’il reviendrait dans 5 minutes. Mais il ne revint que 12 ans plus tard, où il comprit que le prisonnier 0 était de leur côté de la faille. Les Atraxis firent alors irruption. Etant les gardiens de la prison, essayèrent de trouver le prisonnier 0. Le docteur fit en sorte qu’ils le trouvent, ce qu’ils firent. Mais n’étant pas content, car ils ont faillit faire rôtir la planète, il les somma de revenir. Il fit en sorte qu’ils ne reviennent jamais. Après ça, il retourna au TARDIS et fit un tour de rodage sur la lune, mais revint deux ans après, où Amy accepta de l’accompagner la veille de son mariage.
Ils allèrent alors visiter les générations futures, puis revinrent pendant la seconde mondiale car Churchill les avait appelés. Le docteur vit alors que les robots qu’il utilisait étaient des Daleks. Il fit donc bien comprendre à Churchill qu’il n’était pas ses alliés. Mais il dit qu’il était le docteur et qu’ils étaient les daleks. À ce moment là les daleks avouèrent que leur soit disant inventeur était en fait une de leurs créations et retournèrent dans leur vaisseau où ils créèrent une nouvelle génération de daleks, mais les plans des Daleks furent mis en déroutes par le docteur et ils s’en allèrent.
Le docteur et Amy repartirent alors à l’aventure. Cette fois, River, son plus grand mystère était là. Elle l’avait appelé à l’aide. Il la sauva et la déposa. Le docteur voulut ensuite repartir, mais Amy l’en empêcha, voulant absolument voir une planète. Ils firent donc cette aventure avec River. Il s’agissait d’un ange pleureur qui était dans le vaisseau où était River qui s’était crashé. Mais il s’est avéré que l’ange pleureur était à la tête d’une armée et tous les hommes accompagnant à l’origine River se sont fait tués. Mais Amy était toujours au milieu du champ d’anges pleureurs car elle avait regardé un ange trop longtemps et devenait un ange à son tour. Le docteur fini par tuer tous les anges. Amy pu voir à nouveau. Ils rentrèrent donc chez Amy, où Amy dans la folie du moment embrassa le docteur. Le docteur la repoussa et alla chercher son mari Rory, pour empêcher Amy de refaire ce qu’elle avait fait. Ils voyagèrent tous les trois dans le TARDIS jusqu’à ce qu’ils rencontrent des siluriens en 2020.
Un forage avait été fait en pleine campagne, un record 21 km. Mais c’était sans compter sur les formes de vies qui vivaient sous le sol. Les Siluriens firent une première remontée pour ramener un humain et l’analyser. Le docteur descendit alors dans la colonie pour faire de la diplomatie. Ce qui marcha, jusqu’à ce qu’une silurienne se fasse tuer par une femme qui avait été poussée à bout par cette dernière, pour créer ainsi un incident diplomatique. Mais tout finit par rentrer dans l’ordre. Mais Rory se fit aspirer par la faille et n’avait jamais existé. Le docteur fit lutter Amy pour qu’elle ne l’oublie pas, mais elle finit par l’oublier.
Ils continuèrent à voyager, le docteur plus perplexe et froid. Puis ils finirent par rejoindre River en l’an 102 où le docteur se faisait passé pour César et River pour Cléopâtre dans une légion romaine créée de toute pièce pour éviter la destruction de l’univers causée par le TARDIS. C’est l’histoire de la pandorica. Mais il y eut un hic… Rory était dans cette compagnie. Le docteur hallucina. Puis il fit comprendre à Amy qu’il était son mari. Elle finit par le croire, mais Rory la tua à cause des ordres intégrés à son processeur, car il était plus un robot que Rory. Pendant ce temps là, le docteur fut enfermé dans la pandorica par tous les autres peuples de l’univers, détruisant ainsi chaque étoile, chaque planète, chaque civilisation en l’an 102. Mais le docteur du futur revint, donna son tournevis à Rory pour qu’il le libère, ensuite de mettre Amy dans la pandorica pour qu’elle guérisse et de placer le tournevis dans sa poche. Après ça le docteur avança dans le temps par la voie la plus courte et Rory veilla sur Amy pendant près de 2000 ans. Le docteur fit en sorte que la jeune Amy reste au musée pour que le soir ils puissent ouvrir avec elle la pandorica. Mais la petite Amy disparu engloutie par l’explosion du TARDIS. Le docteur alla chercher River encore piégée dans le TARDIS. Mais la lumière de la pandorica réanima un dalek. Ils réussirent à lui échapper. Puis ils virent un docteur à moitié mort « mourir », attaqué par le dalek. Le docteur déclara son futur lui mort et ils retournèrent sur le toit. Là le dalek les attendait, les suivit puis tira sur le docteur qui retourna dans le passé. River tua alors le Dalek qui implora sa pitié. Ils retournèrent à la pandorica où le docteur reprenait des forces. Il avait entré les coordonnées de l’explosion du TARDIS dans le manipulateur de vortex de River et y fonça droit dedans avec la pandorica. À ce moment précis, l’univers fit un nouveau big bang et il revit toutes ses aventures avec Amy. Jusqu’à ce qu’il la voit elle enfant. Il la rassura sur son avenir.
14 ans plus tard Amy se maria avec Rory. Mais celle-ci, cria en pleine cérémonie et engueula le docteur car il était en retard à son mariage. Le docteur apparut alors avec son TARDIS devant toute l’assemblée. Ils passèrent une soirée inoubliable.
Le docteur décida alors d’offrir un voyage de noces au couple. Mais le TARDIS dégringola de son Vortex, le 26 Juin 2010, et atterrit à Lumen le 10 Janvier 2010. Il vit que son TARDIS allait parfaitement bien, mais se mis en quête de trouver les causes de tout ceci. Cela fait maintenant 3 mois qu'ils sont ici. Le docteur trouvera-t-il ce qu’il cherche avec l’aide d’Amy et Rory ?

Message de Reality : La date de passage de la brèche a été modifiée après validation de la fiche. Celle-ci correspond désormais au 20 Octobre 2021, fin de l’épisode 5 Saison 7. Juste avant qu’ils ne sortent du Tardis dans le cimetière, celui-ci se fait engloutir par la brèche. Ce Joueur n’est donc pas obligé de compléter sa fiche.

Details
Le Docteur est un Seigneur du temps, il a 13 vies, mais en est à sa 11e. Il a 1200 ans. Il voyage dans une machine à voyager dans l'espace et le temps appelée TARDIS ( Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale). Il a comme gadget un Tournevis Sonique qui lui sert à peu près à tout.
Come on ! Who are you?
Pseudo :
Age : 16 ans
Code du règlement : Validé by Reality
Comment avez vous connu le forum ? Google est notre ami !!! Smile
Votre avis : Et bien ce forum à l'air tout simplement ... Brillant, fantastique, cool comme un noeud pap! Franchement j'adore le concept. Par contre le truc des fiches de liens et journaux, suis pas fan, j'ai pas l'habitude de faire ça ...^^
codage fiche par Loun-Ao


Dernière édition par The Doctor le Jeu 2 Mai - 11:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Dim 7 Avr - 4:48

Bienvenue Doctor !

Dis moi, tu me laisserais monter dans le Tardis ? :inlove:

Hâte de voir la fiche terminée, et bonne chance parce qu'effectivement, il y a du boulot ^^

_________________
My name is Sherlock Holmes
« I am bored !
Anyone ? Anything ? Is the whole world just going to let me die of lethargy ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Dim 7 Avr - 9:09

Je devrais finir la fiche dans la semaine, au grand max pendant le week end prochain je vais essayer d'aller le plus vite possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Dim 7 Avr - 9:51

Un Doctor !!!!! Bienvenue ici ! :friend:

Pour ce qu'il y a d'écrit dans "Métier" j’adhère.
Tu me fais penser que je voulais simplifier quelques choses dans le journal de bord, faut absolument que je le fasse demain après-midi.

Bon, l'avatar est légèrement trop petit par contre '-'

Hâte de lire la fiche au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Lun 8 Avr - 4:13

Welcoome dear Doctor o/

Je t'avais fais un super message de la mort qui tue mais mon demi-frère a fait planter internet sans le vouloir donc j'ai pas pu le poster et là, j'ai la flemme de recommencer... Sorry.

Puis-je, en revanche, t'appeler Doc ? J'ai une folle envie de me refaire la trilogie Back to the Future et comme tu es un Doctor, je trouverai ça trop classe... Et puis je me prends pour Marty - car j'ai rien de l'allure loufoque du Doc, juste le Génie, quoi. S'teu plaît dis ouiiiiiiiiiiiiiii :pitié:

_________________

Nobody hijacks Nikola Tesla!
You've turned what was supposed to be a symphony into rock and roll!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Lun 8 Avr - 5:33

Bah je fais le Docteur sur beaucoup de fow et on m'appelle doc lol ^^ donc j'y vois pas d'inconvénients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Jeu 11 Avr - 6:18

Owwwww Sweety !

Bienvenue ! :doctor:

Qu'elle belle surprise pour mon retour ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Jeu 11 Avr - 9:46

Hey Doc ! Juste pour prévenir, vu que t'en parle dans ton caractère, qu'il est finalement possible de voyager dans le temps à Lumen.

Donc, voilà. ^^'

Au passage, ta signature est légèrement trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Dim 14 Avr - 22:30

J'aurais besoin de temps supplémentaire, je suis débordé en ce moment et mon ordi fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Lun 15 Avr - 4:41

Hey,

Comme stipulé dans le règlement, je peux t'accorder 10 jours supplémentaires, mais pas plus.

Voilà, bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Lun 15 Avr - 22:43

Merci beaucoup, je devrais avoir le temps demain d'en faire au moins la moitié, mais je pourrais pas finir avant ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Lun 22 Avr - 23:34

[désolé d'avance pour le double post]

Voilà j'ai presque fini demain tout au max la présentation est totalement terminée. il ne me manque plus qu'à raconter comment s'est régénéré Nine, ensuite raconter la vie de Ten et enfin raconter comment s'est régénéré Ten et ensuite la vie de Eleven jusqu'à son arrivée à Lumen. Je pense finir ça demain dans le pire des cas ^^.
Voili voilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Jeu 25 Avr - 13:49

[Vraiment désolé pour le triple poste mais là c'est vraiment urgent !]

Voilà tout le monde ! J'ai enfin fini ma présentation longue ... Très longue !!!
Si besoin de présision (me tanez pas non plus svp j'ai écrit 4000 mots ce soir suis lessivé!) dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Jeu 25 Avr - 23:24

Hey, Hm...
Je viens de réaliser que tu avais surement écris plus que nécessaire.

En réalité, relater la vie des trois dernières incarnations suffisaient amplement. Parce que tout le monde ne connait pas la série classic(J'ai moi même vu que les deux premières histoires de First et deux épisodes de Fourth pour le moment).

Du coup, pourrais-tu placer tout l'histoire avant l'arrivé de Nine sous spoiler ? (Je lirai cette partie dès que j'aurai avancer dans les classic, petit à petit.)

et Changer le "Prénom" par "The Doctor" il peut arriver que des fans ne connaissent pas cette informations, donc je préfère qu'elle ne figure pas.

Autrement, c'est bon. Enfin, il y a des petites erreurs d'inattention par moment, genre au lieu de mettre "Où les attendaient Jacky et Mickey" tu as mis "Rose" à la place de "Jacky". Donc relis toi un bon coup pour changer ce genre de petites erreurs. Et corriger les quelques fautes genre le "Attend" à la place du "à temps".

Après quoi, ça sera bon, je te validerai. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Ven 26 Avr - 1:23

Pour les classics, je n'ai vu que quelques épisodes aussi, je ne me suis pas étendu car je considérais que ça ne servait à grand chose que d’écrire comme pour les trois derniers.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à redire. Je change ces détails tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Ven 26 Avr - 2:53

Okay. Tu me diras quand ça sera bon. Oublie pas de remplacer l'abréviation de son vrai prénom par "The Doctor" Smile

Et s'il figure dans l'histoire aussi *A pas encore tout lu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Ven 26 Avr - 3:05

voilà c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Ven 26 Avr - 3:35

Okay. Je lirai ça en soirée ou demain.

Oublie pas de corriger tes fautes, il reste encore le "Rose" à la place du Jacky et le "Attend" à la place du "A temps". (Quand tu parles des Sycorax)

J'ai pas fais gaffe au reste, mais voilà. x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Lun 29 Avr - 11:06

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Mar 30 Avr - 2:25

Hm...

Citation :
Ils retournèrent alors sur terre le 24 décembre 2006 ou les attendaient Rose et Mickey. En sortant du TARDIS, la régénération du docteur s’étant mal passée, le docteur s’évanoui. Mais pendant que le docteur est profondément endormi, les Sycoraxs essayaient d’envahir la terre, contraignant toutes les personnes de groupe sanguin A+ à aller en haut des toits. Mais le docteur se releva attend pour déjouer leurs plans et fit partir les

Je ne sais pas pour le reste, mais ça c'est toujours pas corrigé. C'est "Jacky et Mickey" et ... "se releva à temps" ...

Je chipote, mais j'ai quand même fait remarqué ces deux fautes et elles sont toujours là.
Merci >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Mar 30 Avr - 8:36

Mais j'ai corrigé tout ça, comment ça se fait que c'est pas corrigé? ... bizarre ça ...
Voilà j'ai re corrigé ^^


Dernière édition par The Doctor le Jeu 9 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Mer 1 Mai - 6:17

Oula, toute une présentation xD

En voilà un qui est motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Mer 1 Mai - 7:01

Ah bah oui je fais pas les choses à moitié lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Jeu 2 Mai - 11:05

Bon aloooooooooooooors !!!

Tu es Validée !

N'oublie pas de créer ta fiche de liens Ici et ton journal de bord .
Ainsi que de poster le lien de chacun d'eux ainsi que de ta présentation dans les champs prévus à cet effet dans ton profil.
Si tu es du genre timide, tu peux lancer une demande général de RP juste Ici.

Autrement amuse toi bien ! :buah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    Jeu 2 Mai - 11:09

Enfin après 3 semaines, trop content !!!! :friend: Merci !!! ^^ :fouz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The doctor " I'm just the man in the blue box"    

Revenir en haut Aller en bas
 

The doctor " I'm just the man in the blue box"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.
» doctor ork
» angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.They disappeared.x-