Partagez | 
 

 The doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Matt Smith
Messages : 20
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 10 Janvier 2010

MessageSujet: The doctor.   Lun 24 Fév - 11:59

The Doctor
Feat.Matt Smith
Identity
Nom :Le Docteur. (The Doctor.)
Prénom : Oublié de tous.
Genre : Homme depuis 11 régénérations.

Age & Date de Naissance :Mille deux cents ans et des poussières.
Lieu de Naissance : Un lieu oublié, un lieu perdu dont le nom perdure : Gallifrey.
Nationalité et Origine : Gallifrey
Monde d'origine :Whoniverse

Espèce : Seigneur du Temps. (Time Lord.)
Groupe Sanguin :Dangereux

Metier :Consultant à UNIT, ils en ont bien besoin, technologie alienne plus stupidité humaine, c’est imbattable ! Sinon, time and space traveller.
In my mind
Un mot pour décrire le docteur ? Fou, un fou dans une boîte. (A madman in a box.) Un taré excentrique têtu et borné qui pense que les nœuds papillons sont cools, toujours joyeux et toujours de bonne humeur, voilà l’image que donne le docteur de lui-même, celui d’un enfant de douze ans qui va toujours bien ! Le roi du « toujours bien » qu’il se surnomme avant de se rappeler pour la onzième fois que ce surnom est ridicule, il est vif et assume totalement sa « bizarrerie ». Il reste un homme très optimiste et pourtant ce n’est qu’un mensonge, car règle une : Le docteur ment.
 Derrière cet air jovial qu’il montre à ses compagnons et amis comme un mensonge perpétuel, le docteur se trouve être un personnage torturé et rongé par le tourment et les regrets de son passé c’est cette âme souffrante et cette carapace fragile qui caractérise le docteur sous sa onzième incarnation.
 Le docteur se comporte comme un enfant, aussi il n’hésite à se vanter de ses exploits et exhibe parfois toute l’étendue de son intelligence en pensant à voix haute, il aime voir le visage des gens surpris lorsqu’il est en action et particulièrement lorsqu’il pilote son TARDIS.
 Cependant, en réalité le docteur n’a pas réellement une grande estime de lui-même, préférant rejeter toutes les fautes sur lui, et s’accabler de remords et de culpabilité, il sait que ce n’est pas un homme bon, et il se hait même plus que tout au monde.
 Malgré tout il est parfois arrogant et même violent dans certaines situations et contrairement à ses précédentes, il accorde bien moins facilement son pardon lorsque ses ennemis vont trop loin en particulier s’ils menacent son entourage.
Bien qu’il soit pacifiste et un brillant négociateur, il sait parfois réprimer sa pitié et n’hésite pas à écraser ses ennemis voire même à retourner leurs propres forces contre eux.
Le docteur reste malgré tout quelqu’un d’assez émotif qui n’arrive parfois pas à contenir sa tristesse et ses larmes aussi bien que sa joie et ses rires. Il surprotège d’ailleurs ses amis et compagnons avec qui il tisse des liens très forts et n’hésite pas à se sacrifier.
Sous cette onzième incarnation, le Seigneur du Temps possède des sens et une mémoire hors du commun, il est capable d’analyser tout une scène en quelques secondes et d’en reconstituer les moindres détails dans sa tête, il peut également relever les moindres détails de tout ce qu’il voit et s’en servir pour reconstituer un évènement passé.
Tout comme ses précédentes incarnations, le onzième docteur parsème son langage fleuri de plusieurs expressions dont la plus fameuse reste le « Geronimo ! », bien qu’il lance quelques « Yowzah » de façon incontrôlée. Il parle avec ses mains et bouge beaucoup en particulier lorsqu’il se lance dans de longues explications qu’il énonce très rapidement au rythme de sa pensée ce qui le rend extrêmement difficile à suivre, surtout lorsqu’il change de sujet et s’auto-contredit en permanence.
How I look
Le docteur est un homme assez grand 1m81 pour être bien précis, et fin moins que sa précédente incarnation, mais tout de même, il aime les vêtements excentriques, aussi malgré son apparence assez jeune, sa veste en tweed marron et son pantalon noir le vieillissent. Il ne se sépare jamais de son nœud-papillon qu’il considère comme cool, enfin de ses nœuds-papillons car, oui de temps en temps, la couleur de l’accessoire fétiche change mais toujours dans le sombre, noir, bleue marine, sinon grenat, il reste un grand amateur de chapeau même si il garde une affection particulière pour le fez. Il porte généralement sous sa veste une chemise, blanche ou rose et très souvent des bretelles.
A première vue, le docteur semble jeune, la vingtaine, allez trente ans à la limite et pourtant c’est dans ses yeux que se cache le secret de son âge, car de leur couleur verte, les pupilles du seigneur du temps semble être le reflet, non seulement de sa souffrance mais aussi de son âge, et ce n’est qu’en croisant son regard, rien qu’un instant que l’on peut y distinguer la vieillesse et la sagesse d’un homme venu d’un autre temps.
A part ça c’est un visage long, un menton bien marqué et des lèvres assez fines qui forment le visage du docteur, un visage allégrement déformé par ses différentes expressions faciales excentriques qu’il ne manque pas de montre en tout circonstance, plus haut peuvent se distinguer ses cheveux marrons dont une longue mèche vient tomber sur le côté près de ses sourcils qu’il considère comme « délicats » et qui ne sont en fait que très peu marqués. En définitif tout chez le docteur accentue son côté ridicule et personnage bon enfant parfois –à vrai dire tout le temps- aux dépens du côté « cool » avec lequel il se décrit.
Because I am someone
Vous raconter l’histoire du docteur ? Haha ! La bonne blague, il vous faudrait bien deux cycles de régénérations entiers pour tout entendre ! Quoi ? Vous êtes sérieux ? Yowzah…Bon ok ok ! On va essayer de résumer tout ça !
Le docteur est un vieil homme (Euh, ta description plus haut est donc complètement foireuse.. –J’y viens !)

 Donc ! Le Docteur est un vieil homme qui vivait sur la planète Gallifrey avec sa famille, il s’agissait bien sûr d’un Seigneur du Temps. Un jour alors qu’il approchait de ses deux cent ans, il décida de voler un TARDIS et partit découvrir l’univers en compagnie de sa petite fille . Il décida finalement de s’installer sur terre au 20ème siècle quelques temps avant de repartir à l’aventure entraînant avec lui deux professeurs, Ian et Barbara Chesterton ainsi que sa petite-fille rebaptisée Susan.
Par la force des choses, lui qui voulait explorer l’espace et le temps pour assouvir sa curiosité et montrer les merveilles de l’univers à sa petite-fille, dût combattre plusieurs fois contre l’injustice et le mal ce qui en fit un renégat aux yeux de son peuple car il avait violé la loi de non-interférence décrétée par Gallifrey.
 Il fût contraint de payer pour ses crimes pendant sa seconde incarnation où il fût forcé à la régénération et envoyé en exil sur terre, avec un TARDIS inutilisable, paradoxalement, il continua de se mêler dans les affaires des peuples étrangers puisqu’il se mit à aider UNIT une agence secrète qui œuvrait à la découverte des différentes espèces extra-terrestres, c’est là qu’il commença à considérer la terre comme une seconde maison.
 Bien des régénération et siècles plus tard, le docteur fût contraint de combattre durant la Guerre du Temps qui opposa les Seigneur du Temps au Daleks et en garde encore une profonde cicatrice.
Attardons nous maintenant sur l’histoire proche du docteur qui en est aujourd’hui à sa onzième incarnation :
 Après une régénération difficile, le TARDIS s’écrasa dans le jardin d’une petite fille, Amélia Pond, le docteur dût résoudre le mystère de la fissure dans son mur et, découvrant à peine ce qui se cachait derrière dût retourner dans sa machine spatio-temporelle avant que cette dernière n’explose pour faire un bond dans le temps de cinq minutes, comme il l’avait promis à la jeune écossaise.
Cependant la machine ne réapparut que douze ans plus tard et c’est avec une Amy Pond devenue adulte que le docteur dût résoudre le mystère de la faille, enferme le Prisonnier Zero qui s’en était échappé et éloigner les Atraxi qui voulaient brûler la planète.
Retour dans le TARDIS, un nouveau voyage qui lui aussi dure plus longtemps que prévu, et c’est deux ans plus tard que le docteur embarque à ses côtés Amy, avant de permettre à son nouvel époux Rory Williams de voyager avec eux.

 L'arrivée à Lumen :

Ah le 20 Octobre 2021 ! Quelle journée pour le docteur et ses compagnons, pourtant tout avait commencé normalement, enfin jusqu'à ce que les anges pleureurs fassent leur apparition, mais c'est une autre histoire.

Toujours est-il qu'après les avoir vaincu, le docteur venait de poser son "véhicule" dans un cimetière, et c'est là que cette étrange frisson lui parcourra le dos, lui et son TARDIS avaient toujours été...liés, et il pouvait ressentir ce que sa machine sentait, et ça ne présageait rien de bon, c'est comme si le temps lui même était en train de se briser, tout une partie de l'histoire était en train de se fissurer, mais comment ? Comment cela pouvait-il être possible ?

 Il fut tiré de sa réflexion lorsque son regard se posa sur les Ponds qui s'apprêtaient à sortir, prit de panique, il décida de les retenir :

-Amy ! Rory ! Restez dans le TARDIS, reculez !

 Le jeune couple dévisagea longuement leur ami avant que leur regard ne change, laissant place à la peur, une peur qui pouvait également se lire sur le visage du docteur sans même qu'il n'eût à se retourner, juste en entendant le son de la fissure derrière son dos mais le cri de River finit par le convaincre de faire volte-face pour voir sa femme se faire aspirer par la faille.

"River !" Il cria  son nom de toutes ses forces en tendant sa main vers l'avant pour tenter d'attraper la sienne tout en s'accrochant à l'un des leviers mais il ne pût que la regarder s'éloigner alors que leurs mains n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, puis l'obscurité, la faille blanche venait de se refermer et le docteur tombait sur ses genoux tandis que Amy et Rory se tenaient à ses côtés, et la jeune femme pleurait également.

C'était de sa faute, il pouvait le sentir, c'est en demandant à ses deux compagnons de rester dans le TARDIS qu'il avait aggravé la fissure temporelle, c'était peut-être mieux ainsi, ils approchaient du dernier chapitre, et si il les avait laissé faire, il aurait dû se séparer d'Amy, comme il l'avait lu dans le sommaire de ce foutu bouquin.

 Il décida justement d'ouvrir le livre pour en vérifier le sommaire : Les titres avaient changées, du moins le dernier, le dernier chapitre se nommait maintenant "The blue box in a crack."

 Presque tout de suite après, la machine se mit à valser dans tous les sens, envoyant ses occupants aux quatre coins de la salle de contrôle.

"Docteur qu'est-ce qui se passe ?!" s'exclama Amy en s'accrochant tant bien que mal à la rembarre.

"Je ne sais pas ! On dirait que quelque chose nous attire, le TARDIS est aspiré hors du vortex temporel alors qu'il est à l'arrêt ! Il ne devrait même pas y être rentré !"

Le docteur s'accrochait tant bien que mal au panneau de contrôle mais une secousse plus violente que les autres lui fit lâcher prise, entre les explosions du routeur temporel et les secousses de sa machine, la vision du docteur se trouvait troublée, et il perdit pied pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que tout ne s'arrête.

 Le silence, rien si ce n'est le bruit des commandes fumantes vers lequel le docteur se dirigea après avoir repris ses esprits, ses deux compagnons avaient l'air de s'être eux aussi remis de la catastrophe. Le seigneur du temps jeta un oeil à l'écran, Le 10 Janvier 2010... Il prit ensuite le temps de vérifier si ses amis allaient bien avant de sortir de la cabine bleue fumante pour se retrouver au milieu d'une foule apeurée. "C'est une ville...Où sommes-nous, le TARDIS n'a pas réussi à localiser le lieu" pensa-t'il silencieusement tandis que ses deux compagnons le suivaient, c'est alors qu'un groupe de 5 personnes se dirigea vers eux, ils semblaient tous porter le même uniforme, mais le Seigneur du Temps n'était certainement pas d'humeur.

-Mesdames et Messieurs restez calme, tout va bien nous allons nous occuper de vous, vous devez juste...Rester calme. répéta l'un des hommes, mais le docteur, exaspéré lui coupa bien vite la parole :

-Comptez pas là-dessus, mon amie vient de se faire aspirer par une faille juste sous mes yeux avant que mon vaisseau n’atterrissent ici alors croyez-moi je ne compte pas rester calme !

-Ecoutez monsieur, tout va bien, je vais vous expliquer...

-Oui, ce serait pas mal, expliquez-moi, et faîtes ça vite ! Où sommes-nous ?! Comment sommes-nous arrivés là ?! Et qui êtes-vous ?!

-Bien, si vous y tenez...Vous êtes sur Naia, vous êtes tombés ici à partir d'une faille comme beaucoup avant vous, ceci est un univers parallèle aux votre. Nous sommes l'unité d'accueil des nouveaux arrivants, nous sommes là pour vous trouver un logement et vous aider à vous intégrer à Lumen.

Un univers parallèle ? Le docteur ne pouvait pas le croire, il protesta vivement avant de scanner le lieu à l'aide de son tournevis à la recherche de résidus de la dite faille, et les résultats qu'il obtint en ramenant son outil vers lui le laissèrent sans voix.

-Docteur, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que c'est vrai ? Ce qu'il dit...L'interrogea Amy.

-Nous sommes dans un univers parallèle..

 L'agent de l'UANA prit de nouveau la parole pour lui rappeler qu'ils étaient là avant tout pour les aider à s'intégrer à ce nouveau monde, le docteur s'apprêtait à protester mais c'est alors qu'il croisa le regard des Pond en se retournant, il réfléchit vite, c'était le docteur après tout, et le temps qu'il fasse face à la personne en uniforme il avait déjà pris une décision.

-C'est d'accord, un logement..Oui, oui ce sera bien. Mais Amy semblait sceptique, elle s'approcha lentement.

-Docteur ? Vous n'allez tout de même pas nous laisser ici, si ?...

Le docteur se mit face à Amy, ah Amélia Pond, pourquoi a-t'il fallu qu'elle soit si perspicace ? Mais c'était trop dangereux pour elle et pour Rory de partir avec lui, surtout dans un univers parallèle qui sait ce qu'il pouvait bien y avoir ? Il prit alors la jeune femme dans ses bras.

-Bien sur que non, Amélia Pond, comme si j'allais faire une chose pareille mais on vient d'arriver dans ce monde, on ne sait pas quoi faire, la faille s'est matérialisée dans le TARDIS tout à l'heure, ce n'est plus un endroit sur, le mieux est de les suivre et de rester là le temps de découvrir ce qui se passe, Ok ?

Amy dirigea son regard vers le sien, mais rien ne pût lui indiquer ce que son docteur pensait en réalité, alors elle hocha la tête, décidant de lui faire confiance, mais les événements semblaient lui avoir fait oublier quelque chose, quelque chose d'important, de fondamental, une règle, la première : Le docteur ment.
Details
[Aucune.]
Come on ! Who are you?
Doctor who ? :Dangerous question.
Age : Who cares ?
Code du règlement : Validé by Reality
Comment avez vous connu le forum ? : Une amie.
Votre avis : J'en sais encore trop rien, mais de ce que j'ai vu le règlement est vachement strict.
codage fiche par Loun-Ao


Dernière édition par The Doctor le Mar 25 Fév - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: The doctor.   Lun 24 Fév - 12:47

Salut et bienvenue !  :smile: 

Concernant la fiche, dans l’ensemble elle me va…Il y a juste deux ou trois détails à arranger ^^

Déjà, ce n’est pas le plus important mais j’y tiens : Pourrais-tu indiquer la taille exactement du Docteur, en chiffre, dans le physique ?

Ensuite, dans l’histoire en gras ou en italique il faut indiquer ET la date de passage [20 Octobre 2021] ET la date d’arrivée  [10 Janvier 2010]. J’aimerai d’ailleurs que tu développes un peu plus ce moment, dans un paragraphe bien détaché, en prenant en compte qu’il a lieu lors de l’épisode « The Angels Take Manathan » le Tardis se fait aspirer dans la brèche alors qu’il vient d’atterrir dans le cimetière JUSTE avant que quelqu’un n’en sorte. N’oublie pas d’ailleurs que River était présente et s’est carrément faite aspirée par une brèche qui s’est ouverte dans le Tardis (Ce qui explique pourquoi elle n’est pas avec vous à Lumen, techniquement elle y est…mais pas avec vous)

Détail important : L’UANA n’est PAS armée ! Naïa ne possède aucune armée ! A quoi servirait des militaires dans un monde où il n’y a plus qu’un seul et unique pays ? C’est une unité PACIFIQUE ! Les seuls personnes assurant la sécurité de ces membres, sont au maximum une dizaine de policiers (Surtout 2 jours après la création de l’unité) (Sachant qu’il y a plusieurs arrivées par jour, il y a souvent qu’un policier par groupes sauf exception voir pas du tout) et là en tout logique, les Lumenians auront probablement pensé qu’il s’agissait que d’une grosse boite, donc ils n’auront certainement pas emmené de sécurité…En fait, il y aura certainement eu que 3 ou 4 membres de L’UANA et un camion (Pour essayer de déplacer le Tardis dans un lieu moins gênant)

Notons que  le Tardis n’est pas le premier « Objet » à passer…D’ailleurs, si tu veux que celui-ci soit entouré par les 3 ou 4 membres de l’UANA, précise que la petite troupe n’est pas directement sorti de celui-ci…L’UANA n’a pas encore la capacité de prévoir l’ouverture des failles, elle peut juste s’y rendre au plus vite une fois qu’elle est apparue.

D’ailleurs, ici…Seuls les policiers ou les chasseurs de métier possèdent une arme. Un revolver pour les forces de l’ordre et un fusil pour les chasseurs…[Oh, et probablement des criminels, bien sûr]

Dernière chose, le dialogue, du coup il va falloir le modifier un peu pour coller avec les changements (N'oublie pas qu'ils sont pacifiques et essaient d'éviter de choquer les arrivants donc, ils sont un peu plus délicats que ça quand ils annoncent que vous venez de vous retrouvez dans un monde parallèle...Si tu veux qu'ils soient plus direct, il faut que le Docteur ait insisté...Ce qu'il est capable de faire, il passe du Tardis immobile dans un cimetière de New-York à Lumen, donc...De plus River s'est faite aspirée toute seule par une brèche apparue dans le vaisseau...Donc ^^') et…J’aimerai que tu mettes des couleurs différentes selon qui parle, c’est plus agréable à lire Smile

Voilà ! Ça peut sembler beaucoup mais au final ce n’est pas grand-chose à changer…

Bon courage pour modifier ! :hug;

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Doctor

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Matt Smith
Messages : 20
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 10 Janvier 2010

MessageSujet: Re: The doctor.   Lun 24 Fév - 13:35

Ok ok ! Honnêtement étant donné que j'ai fait ça vite fait y'a quelques heures pour pouvoir poster la présentation je m'attendais a refaire bien plus que ça, donc c'est un soulagement ! Merci pour les précisions scénaristiques, je pense que je vais carrément réécrire ce passage demain et de manière plus sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: The doctor.   Lun 24 Fév - 13:53

D'accord, pas de soucis !

Oh et juste, j'oubliais : Enlève le passage qui décrit un peu trop la Time War, tu peux mentionner qu'il y a participé bien sûr, mais l'épisode des 50 ans ayant été diffusé après l'épisode de la saison 7...On sait jamais ^^'

Ainsi que le véritable nom de Susan...Certaines personnes pourraient vouloir le découvrir eux-même en regardant la série classic et tomber sur ta fiche...Donc...

Voilà...

Préviens donc quand les modifications seront faites Smile

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Doctor

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Matt Smith
Messages : 20
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 10 Janvier 2010

MessageSujet: Re: The doctor.   Lun 24 Fév - 14:02

Étant sur téléphone j'ai pu déjà retirer le passage sur la guerre du temps et le vrai nom de Susan, je ferais sûrement le reste demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

MessageSujet: Re: The doctor.   Mar 25 Fév - 4:25

Bienvenuuuue :3

_________________

Nobody hijacks Nikola Tesla!
You've turned what was supposed to be a symphony into rock and roll!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Doctor

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Matt Smith
Messages : 20
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 10 Janvier 2010

MessageSujet: Re: The doctor.   Mar 25 Fév - 9:06

Merci ! Geronimo ! Voilà, toutes les corrections sont apportées, je pense en tout cas, j'ai réécrit le passage qui nécessitait des corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: The doctor.   Mar 25 Fév - 9:30

C'est nettement mieux ! Very Happy

Du coup tu es Validé !

Surtout pense à mettre un avatar, je ne chipote pas à ce propos pour valider mais ne traine pas !

N'oublie pas de créer ta fiche de liens Ici et ton journal de bord .
Ainsi que de poster le lien de chacun d'eux ainsi que de ta présentation dans les champs prévus à cet effet dans ton profil.
Recense ton avatar dans ce sujet
Si tu es du genre timide, tu peux lancer une demande général de RP juste Ici.

Amuse toi bien parmi nous ! :hulk:


_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Collins

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tracy Spiridakos
Messages : 58
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 31 juillet 2010
Est arrivé à Lumen en : 2 avril 2010

MessageSujet: Re: The doctor.   Mer 26 Fév - 7:04

Heyyyyyyyyy bienvenue parmis nous :hug; Have fun!!!

_________________
Where the hell am I...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa H. Brooke

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Yui Yoshioka
Messages : 12

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 2010, le 10 octobre
Est arrivé à Lumen en : 2010, le 6 avril

MessageSujet: Re: The doctor.   Mer 26 Fév - 22:18

Bon bon..... Je viens te souhaiter une bienvenue en retard.... Mais je suis vraiment obligée ? XD
C'est moi qui t'as emmener la quoi '.'

_________________
Elisa Harmony Brooke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Doctor

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Matt Smith
Messages : 20
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 10 Janvier 2010

MessageSujet: Re: The doctor.   Jeu 27 Fév - 2:45

Bien sur que t'es obligée ! Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The doctor.   

Revenir en haut Aller en bas
 

The doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.
» doctor ork
» angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.You Can Play.x-