Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 John Sheppard - Shippy pour les intimes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty
MessageSujet: John Sheppard - Shippy pour les intimes..    John Sheppard - Shippy pour les intimes..  EmptyDim 24 Mar - 23:12

John Sheppard
Feat. Joe Flanigan
Identity
Nom : Sheppard
Prénom : John
Genre : ♂

Age & Date de Naissance : 18 juin 1967
Lieu de Naissance : Los Angeles, Californie, USA.
Nationalité et Origine : Américain.
Monde d'origine : Sherlockian, Atlantis-Pegasus

Espèce : Humain
Groupe Sanguin : A-

Metier : Chef du contingent militaire sur Atlantis (Lieutenant-Colonel)
In my mind
Caractère : Que dire sur John.. Tout d'abord, malgré son âge, Sheppard est resté un adolescent. Toujours entrain de s'amuser lors de ses jours de congés. Comme il le dit souvent, il faut savoir s'amuser lorsqu'il le faut. Même s'il garde son humour lors de ses missions d'exploration. En mission, John est un stratège d'exception et un militaire très doué. Courageux et loyal, il n'abandonnera personne derrière lui et il sera près en payé le prix. Tout comme l'amitié, il ne l'a donne pas facilement, mais lorsqu'il en fait don.. Cela durera très longtemps. John est un homme très généreux, il donnera sa vie pour ses amis et fera tout en son pouvoir pour qu'ils puissent revenir en vie d'une mission. Par contre, Sheppard est assez timide.. Il ne dévoile que très peu son attirance envers quelqu'un. Il retombera toujours vers l'humour. Ah oui ! J'allais oublier ! John est un militaire très insubordonné.. Il n'est pas du genre à accepter les ordres qui sont donner par des idiots. Il n'a aucun respect pour les supérieurs qui ne le mérites pas.. Selon lui, bien entendu.
How I look
Physique : Physiquement, John est un homme de 39 ans. Il est militaire et de ce fait, il est assez sportif. Faisant beaucoup d'entraînement avec son amie Teyla, il entretient son physique. Il n'est pas aussi musclé que Ronon, mais il a un corps plus athlétique. Il mesure près d'un mètre soixante-seize et pèse soixante-neuf kilos. On peut dire que Sheppard est un beau garçon, mais il n'en joue pas pour autant. John a de magnifique yeux gris.. Son ex-femme lui répète encore.. Ah oui ! Le poids le plus important ! John prends toujours soins de sa chevelure brune.. Il est vrai qu'en la voyant, on a pas l'impression qu'il est coiffé, mais c'est le cas. On peut dire que ça lui donne un style ravageur..
Because I am someone
Histoire :

John Sheppard est né en 1967 à Los Angeles. Il a donc la nationalité américaine. Son enfance n'était pas des plus jolies. Effectivement, sa mère est morte lorsqu'il n'avait que six ans. Son père était un homme très dur.. Surtout avec John, car il n'arrivait pas à ce remettre de la mort de sa mère. Pour vous dire, le père de John était Capitaine dans l'US Army. Il a fait la guerre du Vietnam est cela l'a transformé. Comme beaucoup d'hommes qui ont participés à cette guerre. À son retour de la guerre, le père de Sheppard a hérité de la fortune de son père. John est issu d'une des familles d'industriels les plus importantes et les plus riches des États-Unis. Du coup, le jeune Sheppard était destiné à reprendre l'héritage de son père, avec son frère, Dave. C'était sans compter sur la tête brûlée du petit John, qui ne voulait pas devenir comme son père.

A l'âge de 12 ans, John a été envoyé dans une école militaire à San Diego. Cette épreuve a été difficile pour lui, mais il a réussi à en sortir plus fort. Il a appris plein de choses grâce à cette école. Il a passé cinq années dans cette école et à la fin, il avait décidé de faire carrière dans l'armée américaine.. Enfant, il rêvait déjà de devenir pilote de chasse et d'être dans le ciel.

C'est avec un désir majestueux que le jeune Sheppard s'était engagé dans l'USAF. Il entra dans l'académie de l'USAF dans le Colorado. Il a réussi à entrer dans cette académie, uniquement grâce à ses capacités physiques et à son diplôme obtenu dans l'école militaire de San Diego. Il a fait ses quatre années de formation à l'académie. Durant ses quatre années, Sheppard a été membre de l'équipe des Falcons de l'air force. Il était quarterback durant quatre ans et il avait obtenu deux titres (1985 et 1987) du "Commander in Chief's Trophy". C'est un championnat entre les trois académie militaire des Etat-Unis (Army, USAF et Navy). Une fois de plus, le jeune homme prouva à son père qu'il pouvait se débrouiller seul et c'est à ce moment, qu'il n'adressa plus la parole à son père..

John avait obtenu son grade de Sous-Lieutenant et un diplôme de l'académie de l'USAF. Il était très fier de début de carrière. Sheppard décida de se rendre à la base de Peterson, pour devenir pilote d'hélicoptère. Il commença par piloter un UH-1N Iroquois. Hélicoptère très connu pour avoir fait sa première intervention au Vietnam. Il est très facilement maniable mais, on peut dire que le Sous-Lieutenant Sheppard était très doué. Durant près de deux ans, il pilote des hélicoptère pour transporter des cargaisons ou pour des entraînements aux combats. Le militaire avait tellement de faciliter à piloter que son commandant lui proposa de s'améliorer. Il accepta rapidement et put apprendre à piloter un F-16C/D Fighting Falcon. Il put également piloter un C-5.. C'est en février 1992, que le militaire participa à l'Opération Provide Hope. Cette mission devait permettre aux anciens pays, sous la direction de l'URSS, d'obtenir de l'aide humanitaire. La mission ce termina deux ans plus tard avec la promotion, au grade de Lieutenant, de John Sheppard. Le militaire a 27 ans, en 1994. Le Lieutenant Sheppard participa également à l'Opération Southern Watch. Cette opération est une zone d'exclusion aérienne menée à la suite de la guerre du Golfe. Il devait patrouiller dans cette zone avec un F-16. Il était accompagné par deux Mirage 2000. Pendant près de cinq ans, le militaire participa à cette opération et fut sous les ordres d'un Commandant français.

En rentrant au pays pour sa permission, le militaire rencontra sa future épouse. Cette union dura pendant trois ans, mais on y reviendra. John fut promu au grade de Capitaine à la fin de l'année 1999. Après ça, le Capitaine Sheppard devient instructeur, afin d'être plus près de son épouse. Malheureusement, son couple ne tiendra pas et ils se séparent en 2002. C'est alors que le militaire changea de poste et s'engagea dans la guerre en Afghanistan. Là-bas, il retrouve des amis et pilota un MH-53. Sa mission consistait à secourir des unités prises en embuscade. Lors d'une mission de ce type, son hélicoptère fut touché par une roquette. Il perdit le contrôle de celui-ci et s'écrasa en territoire ennemi. En fait, cette mission n'avait aucun lieu d'être. Sheppard avait désobéi à un ordre directe, car il voulait sauver ses amis, Dex et Mitch.

Après quoi, le militaire a été muter en Antarctique, à la base de McMurdo. Cette mutation était belle et bien une punition.. De plus, il fut promu au grade de Major quelques semaines plus tard. En 2004, Sheppard fut assigné au commandement du Général Jack O'Neill. Il avait ordre de le transporter.. En gros, il avait le rôle de Babysitteur. L'une de ses missions, devait le conduire à une toute nouvelle base. Bien entendu, c'était top secret. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas le droit de savoir, ce qu'il se passait dans cette base. Pourtant, à quelques kilomètres, l'hélicoptère du Major Sheppard a été pris pour cible par un drone des anciens. Avec plusieurs manoeuvres exceptionnels, Sheppard réussi à sauver le Général O'Neill. Une fois arrivée à destination, le militaire a été autorisé à pénétrer dans l'avant-poste. Bien sûr, il ne devait pas toucher à un seul objet. C'était sans le connaître. Sheppard reconnu la voix du type qu'il avait entendu à sa radio. C'était le responsable de l'action précédente. Le type en question n'était autre que Carson Beckett, médecin écossais. L'écossais lui révéla tout sur les anciens et lui annonça que les probabilités d'activer le fauteuil auquel il allait s'asseoir.. Une fois assit, le fauteuil s'activa.. Beckett lui avait demandé d'attendre et il était parti informer le reste de son équipe. Le Général O'Neill arriva et lui demanda ce qu'il faisait assit sur ce fauteuil. John lui avait répondu qu'il ne voulait que s'asseoir et rien d'autre. Ensuite, un scientifique lui demanda de visualisé la terre dans la galaxie.. Le fauteuil montra une carte de la galaxie avec la terre en rouge.. Après ça, O'Neill lui demanda de l'attendre dans l'Hélicoptère. Avant de s'y rendre, le docteur Weir lui proposa de faire partie de son expédition.. Celui-ci lui annonça qu'il allait réfléchir.. Dans l'hélicoptère, le Général lui fit la même proposition.. Sheppard lui donna la même réponse, mais O'Neill lui annonça clairement qu'il allait ce passer de ses services, s'il n'accepter pas la proposition.

Le Major Sheppard accepta de participer à l'expédition "Atlantis". Cette mission avait pour but d'explorer la galaxie de pégase et de prendre le contrôle de la cité d'Atlantis. Difficile a croire, mais apparemment, tout était réel. Il n'avait personne sur terre qui allait lui manquer et de toute façon.. Ce sera beaucoup plus simple en cas de décès.. Bref ! Le militaire américain arriva à la base de Cheyenne Mountain. Cette base est la plus secrète de tous les temps et elle cache la fameuse porte des étoiles. Lorsqu'il vit cette engin, il fut totalement impressionné. Le Colonel Sumners lui annonça qu'il allait garder les yeux sur lui.. Son dossier n'avait pas dû lui plaire, mais il n'en avait rien à faire. La porte s'activa et une vague bleue sortie du cercle.. On peut dire ce que l'on veut, mais John n'a jamais vu une chose aussi formidable. Il laissa Weir faire son discourt et le trouva plutôt bien. L'équipe numéro un s'approcha de la porte et entra dans le vortex. Ensuite, ce fut au tour du Major et d'un jeune Lieutenant. De l'autre côté, le militaire fut encore plus éblouit par la splendeur de la cité. Malheureusement, il n'y avait plus d'énergie suffisante pour contenir l'océan. Du coup, Le Major et le Colonel durent se rendre sur une planète afin de pouvoir y accueillir les membres de l'expédition. Sur cette planète, il fait la connaissance de Teyla Emmagan. Elle fera partie de son équipe d'exploration.. Malheureusement, il a aussi fait la connaissance de leurs pire ennemi.. Les Wraith. Ils ont détruit le village et capturer certains membres de l'équipe. De retour sur Atlantis, la cité se leva du fond de l'océan pour flotter au-dessus de celui-ci. Ensuite, il pris la décision de faire une mission de sauvetage.. Celle-ci ne fut pas une réussite.. Le Colonel Sumners a perdu la vie et c'est John qui lui à donner le coup de grâce..

Le reste de l'année fut mouvementée.. Les Wraith lancèrent une attaque à la fin de l'année et les renforts ont réussi à venir au dernier moment. La chance à ce niveau-là.. Ce n'est pas tous les jours. Bref ! John et ses compagnons ont réussi à repousser l'attaque des Wraith et installa un E2PZ, afin d'obtenir le bouclier. Les Wraith n'en restèrent pas là et ils envoyèrent une vingtaine de vaisseau Ruche sur la cité. Grace au bouclier, la cité tenait le coup, mais ils ont dû faire une ruse afin de faire partir les Wraith. Ils ont fait croire à l'autodestruction de la cité, en faisant exploser une bombe au naquadah au-dessus d'Atlantis. Ils ont ensuite occulté la cité afin que les Wraith ne la détectent pas.

Sheppard accompagna le docteur Weir sur terre afin de faire le point sur la cité. Le pentagone voulait mettre le Colonel Caldwell comme chef du contingent de militaire de la cité. Malheureusement pour lui, Weir ne fut pas d'accord. Elle proposa le Major Sheppard, mais son grade n'était pas assez élevé. C'est alors, qu'ils décidèrent de promouvoir John Sheppard, au grade de Lieutenant-Colonel. Il n'était pas si heureux que ça, mais au moins.. Il pourrait donner les ordres au lieu d'en recevoir trop souvent..

Après de nombreuses missions réussi et des pertes tout aussi importantes que les autres, John, ses amis et la cité furent aspirés dans une sorte de vortex géant.. C'est alors qu'ils se trouvèrent sur un nouvel océan gigantesque. Le monde qui se trouvait devant lui se nomme Lumen. C'est en fait, la terre dans un monde parallèle. Les membres de l'expédition ont fait un bon dans le temps, en arrivant en janvier 2010..

Depuis, John essaie tant bien que mal de revenir dans son monde. Les trois mois sur Lumen ne l'ont pas changé pour autant, mais il trouve cela étrange.. Il désire vraiment retrouver son monde...
Details
[Précisions au sujet du personnage à rajouter]
Come on ! Who are you?
Pseudo : Omaël ou François.
Age : 22 ans
Code du règlement : Validé by Reality
Comment avez vous connu le forum ? Grace à Amadeus ! *-*
Votre avis : Je trouve le forum super intéressant ! *-*
codage fiche par Loun-Ao


Dernière édition par John Sheppard le Ven 29 Mar - 0:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
Nikola Tesla

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard - Shippy pour les intimes..    John Sheppard - Shippy pour les intimes..  EmptyDim 24 Mar - 23:23

Haaaaa on a un Sheppard *pan* Non en fait je le savais déjà x)
Bienvenuuuuuuuu :3 Et puis vu qu'on a (plus ou moins) la même coupe de cheveux, j'exigerai un lien dès ta validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard - Shippy pour les intimes..    John Sheppard - Shippy pour les intimes..  EmptyDim 24 Mar - 23:38

Ouah ! Nikola ! *-*
Je suis tout à fait d'accord pour le lien "coupe de cheveux" xDDD
Tu as une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard - Shippy pour les intimes..    John Sheppard - Shippy pour les intimes..  EmptyLun 25 Mar - 0:46

Hello Shippy ! Je vois que mon surnom t'as plu Razz

My God, un décoiffé de plus ! Sinon, bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reality

Reality

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard - Shippy pour les intimes..    John Sheppard - Shippy pour les intimes..  EmptyLun 25 Mar - 4:30

Eh eh eh bienvenue ! :66:

Penses à rajouter le "Atlantis-Pegasus"" Après le "Sherlockian." dans la fiche.

Bon courage pour le reste ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
John Druitt

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 34

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard - Shippy pour les intimes..    John Sheppard - Shippy pour les intimes..  EmptyLun 25 Mar - 6:17

*reprend la voix de Todd* Sheppaaaaaaaaaaard

Hm, désolée, je ne peux définitivement pas m'en empêcher. Il faudra me dire si je deviens lassante xD

Bienvenue par ici, Shippy =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard - Shippy pour les intimes..    John Sheppard - Shippy pour les intimes..  EmptyJeu 28 Mar - 1:30

Ah nan pas du tout ! Tu n'es pas lassante ! xDDD

En tout cas, merci pour ton accueille ! *-*

Il nous faudra un lien ! xDDD

ps : Ma fiche est bientôt fini ! Genre de une heure, même pas ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard - Shippy pour les intimes..    John Sheppard - Shippy pour les intimes..  EmptyJeu 28 Mar - 22:13

Désolé pour le double poste, mais je signale que ma fiche est terminé ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Reality

Reality

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard - Shippy pour les intimes..    John Sheppard - Shippy pour les intimes..  EmptyJeu 28 Mar - 23:24

Alooors tout est bon sauf, l'action reprend en avril 2010 (Les rps peuvent etre entre avril et decembre 2010) (Precisions dans le reglement et le repere chronologique) ça fait donc 3 mois qu'il est a Lumen.
Voila voila. Je te valide apres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard - Shippy pour les intimes..    John Sheppard - Shippy pour les intimes..  EmptyVen 29 Mar - 0:13

Voilà !

J'ai modifié ce point ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Reality

Reality

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard - Shippy pour les intimes..    John Sheppard - Shippy pour les intimes..  EmptyVen 29 Mar - 0:43

Yeah tout est bon

Tu es Validée !

N'oublie pas de créer ta fiche de liens Ici et ton journal de bord .
Ainsi que de poster le lien de chacun d'eux ainsi que de ta présentation dans les champs prévus à cet effet dans ton profil.
Si tu es du genre timide, tu peux lancer une demande général de RP juste Ici.

Amuse toi bien ici ! :poing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard - Shippy pour les intimes..    John Sheppard - Shippy pour les intimes..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John Sheppard - Shippy pour les intimes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Sheppard - I'll be what I am... A Solitary Man (en cours)
» Liens de John Watson
» Journal de John Druitt
» Liens de John Druitt
» M.04 - A new Flat [PV John Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.They disappeared.x-