Partagez | 
 

 John Sheppard - I'll be what I am... A Solitary Man (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: John Sheppard - I'll be what I am... A Solitary Man (en cours)   Dim 4 Nov - 21:10

Sheppard John
Feat. Joe Flanigan
Identity
Nom : SHEPPARD
Prénom : John
Genre : ♂

Age & Date de Naissance : 41 ans 05/01/1969
Lieu de Naissance : Reno, Nevada, USA
Nationalité et Origine : Américaine
Monde d'origine : Atlantis dans la Galaxie de Pégase

Espèce : Humain
Groupe Sanguin : AB+

Metier :
In my mind
Caractère : (10 lignes minimum environs 200 mots)
How I look
Physique : (10 lignes minimum environs 200 mots)
Because I am someone
John est le deuxième né d’une une famille riche du Nevada aux Etats Unis. Il a vécu jusqu’à ses 18 ans au ranch familial, élevé très strictement pour succéder avec son frère à la tête de l’empire financier monté par son père. Mais John se rebelle et tente d’expliquer à son père qu’il n’a aucun attrait pour la gestion de ses sociétés et qu’il rêve de devenir pilote. Son père lui rit au nez et lui dit qu’il y a bien mieux à faire que de se pavaner dans les airs… Surtout que John fait preuve de grandes facilités d’apprentissage, obtenant même le test de Mensa pour la plus grande fierté de son père qui est persuadé qu’il ferait un chef d’entreprise hors pair. Le jeune homme, voyant qu’il n’obtiendra pas gain de cause, que sa mère et encore moins son frère qui est l’exacte réplique de son père ne feront rien pour lui, il part du jour au lendemain du cocon familial pour s’engager dans l’armée seul endroit des Etats-Unis où l'influence de son père ne pourra l'atteindre.
Il perd tout lien avec sa famille et fait de l’US Air Force son nouveau foyer. Il se révèle très doué pour le pilotage et impressionne ses instructeurs. Quelque soit l’appareil placé entre ses mains, il en tire toujours de belles prouesses… Durant ses années d’école de pilotage, il rencontre une jeune femme et tombe éperdument amoureux. Après seulement quelques mois, ils se marient et passent une année ensemble, tout allant pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais John est rapidement envoyé en mission et le couple se perd, éloigné par la distance et surtout par le manque de dialogue. Rapidement la jeune femme a l’impression de côtoyer un étranger et après quelques mois, elle demande le divorce, pensant réveiller quelque chose chez John mais le militaire accepte et tout se termine rapidement entre eux. John perd encore une attache sentimentale sans montrer la moindre séquelle, du moins de l’extérieur.

Son caractère en fait un co-équipier idéal, car n’ayant plus d’attache familial, ses compagnons d’arme deviennent sa seconde famille et toujours prêt à risquer sa vie pour sauver l’un d'eux. Hélas cela lui vaut parfois des remontrances car il désobéit aux ordres de ses supérieurs quand il est persuadé de détenir la meilleure solution. Pourtant malgré ces incartades, ses supérieurs sont obligés de reconnaître ses talents tactiques et il monte doucement mais sûrement dans la hiérarchie militaire et dirige même certaines missions, notamment durant la campagne en Afghanistan, où il perdra nombre de ses amis. Durant l'une d'elles, il désobéit à un ordre formel en tentant de sauver la vie de son meilleur ami, en vain, et cela lui vaut d’être rétrogradé au grade de Major pour insubordination. Il devient le pilote d’escorte pour les hauts dirigeants de l’US Air Force pour son plus grand ennui, jusqu’à ce que sa route croise celle du général O’Neill et qu’il pose son séant sur le fameux fauteuil des Anciens dans l’avant poste découvert en Antarctique par SG1.

Il se découvre un gène qui lui confère une habilité déconcertante à utiliser la technologie lantienne. Il tombe de haut en découvrant toutes les découvertes du projet porte des Etoiles et n’a pas le temps d’intégrer grand-chose qu’il doit choisir de s’embarquer sur Atlantis, la Cité perdu des Anciens, sans garantie de retour. Après une courte hésitation, il accepte, fortement encouragé il faut l’avouer par notre cher Jack…

Il s’embarque donc pour la Galaxie de Pégase où il ira de découvertes en frayeurs en passant par des bons moments avec cette nouvelle famille qu’il se crée sur la Cité. A peine arrivé sur place, la mort du Colonel Summer le place dans le rôle de commandant du contingent militaire et lui vaut quelques mois plus tard la promotion au grade de Lieutenant Colonel. Cette tâche se révèle à la mesure de ses capacités et ne l’empêche pas de participer à de nombreuses missions avec son équipe d'exploration. Comme toujours, il se crée un lien très fort entre lui et ses co-équipiers même si il ne leur sert que du « membre indispensable » de son équipe.

Je vais réécrire une partie de la fiche, j'ai juste écrit ça rapidement pour me rappeler les moments importants de l'histoire de Sheppard
A RAJOUTER : (Pensez à mentionner l'arrivée de votre personnage à Lumen et son évolution ici, s'il est arrivé depuis quelque temps déjà...)
Details
[Précisions au sujet du personnage à rajouter]
Come on ! Who are you?
Pseudo : Sheppynette
Age : 23 ans
Code du règlement :
Comment avez vous connu le forum ? Par le mail de masse de PRD
Votre avis :
codage fiche par Loun-Ao
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: John Sheppard - I'll be what I am... A Solitary Man (en cours)   Lun 5 Nov - 1:02

Bonjour et bienvenue.

Je t'avouerai que je suis très embêtée, surtout que je vois que ton histoire est à moitié faite, parce que le groupe d'Atlantis et de Sanctuary ne sont pour le moment pas disponibles. Comme indiqué sur la page d'accueil, dans l'onglet "What's Up"

Citation :
• Les Groupes Atlantis et Sanctuary sont pour le moment fermés. Les Civils et Créatures venant de ces mondes ne sont pour le moment pas acceptés.

Ainsi que dans le "Sommaire" des PVs.

Et donc voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Sheppard - I'll be what I am... A Solitary Man (en cours)   Lun 5 Nov - 19:26

Je n'ai pas regardé l'onglet what's up. Tant pis. Tu peux supprimer mon compte dans ce cas.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Sheppard - I'll be what I am... A Solitary Man (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

John Sheppard - I'll be what I am... A Solitary Man (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» John Sheppard > Matt Eversman : Evénements du 13 février
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.They disappeared.x-