Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Temple

Connor Temple

Célébrité sur l'Avatar : Andrew-Lee Potts
Messages : 5
Fiche : https://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t201-connor-temple-man-a-good-man#1728

~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ Empty
MessageSujet: ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~   ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ EmptyMer 23 Avr - 12:07

Temple Connor
Feat . Andrew-Lee Potts
Identity
Nom : Temple
Prénom : Connor
Genre : ♀

Age & Date de Naissance : 1983 sois 31 ans
Lieu de Naissance : Inconnu
Nationalité et Origine : Anglais
Monde d'origine : Terre

Espèce : Humain
Groupe Sanguin : Inconnu

Metier : Paléontologue .
In my mind
~ Salut tout le monde , ici Bibi Connor ! Et en ce merveilleux jour de plus à Lumen , on m'a demandé de me décrire ... Oui me décrire ... Bref ... Je suis un membre du CRA .Je suis intelligent , un vrai génie ne chercher pas plus loin ! Aimable , Avec n'importe qui sauf Helen Cutter ! Un peu puéril , nan c'est faux ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Attendrissant , une chose que l'on me dit souvent , chouette , non ?! Naïf , je dois reconnaître que j'ai des défaut ... Et celui là en fait partit ! Je suis une personne très naïve !Agréable , Mais non ! Pas seulement à regarder , je suis agréable pour converser ! Influençable , Voici un autre défaut que j'ai ... Très très très facilement influençable ! Courageux , je préfère me mettre au delà des dangers, que de laisser mes amis y aller ! Héroïque , peut-être un peu trop de temps à autre d'ailleurs ! Imbécile , aussi ... Mais qui ne l'ai pas ça ! Fou , plusieurs personnes me qualifies de savant fou , et bien oui ! Heureux , j'ai la joie de vivre naturellement !Trouillard ... Bon je fois le reconnaitre , OK je suis parfois ... Bon souvent .... Bon quasiment tout le temps trouillard ... Peur de tout ! Mais c'est pas ma faute vu le boulot que nous faisons !
How I look
Hey les amis , c'est encore Connor , pour une description physique ! Je suis grand ! Pas tellement , mais plus que la moyenne ! Je suis mince , Ni trop fin , ni trop gros , parfait ! Je suis so cut , voilà ce que plusieurs filles m'ont dis ! Beau , mes cheveux sont la plupart du temps gras et mi long ! De temps en temps je me laisse pousser la barbe ! Souvent habillé d'un surcoût et de mi-tens , ainsi que des baskets , en jean ou pantalon a toile !
Because I am someone
Mon nom est Connor Temple , je suis né en Angleterre ... Mon enfance ne vous intérèsse pas, me direz vous normal , n'étant pas intéressante , je vais vous l'épargner ! Lors de mon passage à l'Université et ayant Nick Cutter comme directeur de thèse , je découvre un monde nouveau , un monde différent ... Non pas différent , un monde plus ancien ! Le crétacé […] et bien d'autres encore ! Des créatures pouvant donner des sueurs froides à Chuck Norris ! Lors de leur première escapade dans le passé , Nick entre avec sa femme ... Longue histoire entre lui et elle , bref ... Lorsqu'il est ressorti de cette faille , d'après lui tout avait changé , le cours des événements était différemment ! Mais bon ... Ne sachant se qu'il avait vu , nous pensions tous à un choc .
Quand nous sommes rentrés au centre des recherches sur les anomalies , Nick était étrange . N'y faisant pas attention , je m'occupais de mon projet en cours ! Mais un homme envoyé par Helen essaya de descendre notre leader ... Pas de mauvaises blagues ! Il n'est pas mort . Et c'est quand nous pensions que tout était revenus dans l'ordre que tout allait de travers ! Quelques temps après avoir géré ce problèmes , l'équipe était en salle de réunion prête à faire une ecsurtion hautement sécurisé , qu'un tremblement de terre suivit d'une terrible lumière aveuglante avait tout bonnement remplis la pièce ...

Lors de mon réveil j'étais étendu sur un lit de camp , je me redressais vivement jetant des regards paniqué autour de moi . Quelques temps plus tard , un homme de forte corpulence m'expliqua que j'étais à Lumen , ayant très peu de chance de retrouvé mon ancienne vie , bla bla bla ...
Quand on me laissa enfin sortir , je me mis en quête de trouver mes amis , Abby , Becker , Nick , Sarah ... J'avais beau tourné , rencontrer des gens, demander si et là ... Personne ne savait où , quand , comment ...
Désespéré et mourant de faim et de froid , je m'était posé à côté d'un immeuble . Deux hommes en costard , cravate et lunettes noires m'avait trouvé . Je me souvient m'être empressé de leur dire " C'est dingue , vous étés comme dans les films ! " Quel imbécile ... Bref , ils m'ont menés à un grand centre , ou l'on m'as installé me demandant de patienter . Et c'est au loin que j'ai reconnu Abby ! Je me suis mis à courir vers elle ! Quant-elle m'as reconnue , elle m'as sauté dans les bras et nous nous sommes embrassés ...

Voici deux mois à peine . Et nous sommes encore à la recherche des autres ! Dans cette dimension parallèle à la notre , nommé Lumen
Details
Rien à dire ! C'est un bon génie !
Come on ! Who are you?
Pseudo : M'elle Wata
Age : 14 ans
Code du règlement :
Comment avez vous connu le forum ? Google is my friend !
Votre avis : Un bon forum !
codage fiche par Loun-Ao
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

Amadeus M. Wolfward

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 32

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~   ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ EmptyMer 14 Mai - 6:23

Salut,

Je ne t'oublie pas, je m'occuperai de ta fiche dès que...Je reprendrai du service ^^'
Je vais tenter que ce soit le cas avant la fin du mois...

Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Connor Temple

Connor Temple

Célébrité sur l'Avatar : Andrew-Lee Potts
Messages : 5
Fiche : https://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t201-connor-temple-man-a-good-man#1728

~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~   ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ EmptyMer 14 Mai - 6:24

No problèmes boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

Amadeus M. Wolfward

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 32

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~   ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ EmptyMer 14 Mai - 6:28

Par contre, tant que j'y pense ... Pense à mettre le code du règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor Temple

Connor Temple

Célébrité sur l'Avatar : Andrew-Lee Potts
Messages : 5
Fiche : https://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t201-connor-temple-man-a-good-man#1728

~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~   ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ EmptyJeu 15 Mai - 9:31

Ah oui éè
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~   ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ EmptyMer 21 Mai - 5:34

Bonjour le ptit nouveau ! Bienvenue sur ce forum !

J'espère croiser Connor bientôt, je l'aime bien... Mais Sherlock reste un plus grand génie !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Connor Temple

Connor Temple

Célébrité sur l'Avatar : Andrew-Lee Potts
Messages : 5
Fiche : https://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t201-connor-temple-man-a-good-man#1728

~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~   ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ EmptyMer 21 Mai - 8:11

Je te suis de près , génie x)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Temple

Connor Temple

Célébrité sur l'Avatar : Andrew-Lee Potts
Messages : 5
Fiche : https://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t201-connor-temple-man-a-good-man#1728

~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~   ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ EmptyDim 22 Juin - 18:34

Désolé pour ce double poste , mais je dois juste prévenir qu'il me sera impossible de finir la fiche , suite à des raisons familiales je n'ai plus l'envie ni le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~   ~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Connor Temple Man ! A good Man ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ?-