Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Helen Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Liens de Helen Magnus Empty
MessageSujet: Liens de Helen Magnus   Liens de Helen Magnus EmptyVen 29 Mar - 6:56



HELEN MAGNUS ∞ 272 YO.

tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.





Dernière édition par Helen Magnus le Ven 29 Mar - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Liens de Helen Magnus   Liens de Helen Magnus EmptyVen 29 Mar - 6:59


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Liens de Helen Magnus   Liens de Helen Magnus EmptyVen 29 Mar - 6:59

+1
c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
Nikola Tesla

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

Liens de Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Liens de Helen Magnus   Liens de Helen Magnus EmptyLun 1 Avr - 0:12

Un lien, très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Liens de Helen Magnus   Liens de Helen Magnus EmptyLun 1 Avr - 5:01

Voui faut que je t'ajoute, ainsi que John!

Donc du coup : Nikola est amoureux d'Helen et déteste John.
De son côté Helen je pense qu'elle le considère comme un ami qui n'en fait souvent qu'à sa tête, mais qu'elle apprécie quand même toujours énormément. Elle l'aimerait pas par contre, à moins que se soit plutôt confus pour elle et que ses sentiments entre lui et John soit un peu confus, je sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
Nikola Tesla

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

Liens de Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Liens de Helen Magnus   Liens de Helen Magnus EmptyLun 1 Avr - 6:34

Oui, je dois aussi t'ajouter... Ou juste faire mes liens d'ailleurs x-x

Hm. Il m'a semblé avoir lu quelque part que tu n'avais pas encore vu toute la série ? Un peu problématique en soi, vu que la relation entre Helen et Nikola évolue quand même pas mal pendant la saison 3 et, surtout, la saison 4. Honnêtement, même si je shippe beaucoup le Teslen, je ne les vois pas en couple. Parce que ça briserait leur relation et donc ce qui les rend si shippable - c'est mon point de vue, du moins.
En revanche, Nikola aime Helen. Ca, c'est sûr et certain. Il ne lui avoue pas souvent ses sentiments et préfère se cacher derrière des flirts et des dragues d'adolescent plutôt que de lui demander sérieusement de le choisir lui plutôt que John. De lui laisser une chance à lui. Si tu n'as pas vu la saison 4, je risque de te spoiler un peu mais je pense que c'est obligatoire pour leur relation et notre lien... Quand Helen fait exploser le sanctuaire, elle embrasse délibérément Nikola. Je pensais jouer sur ça. D'autant plus que dans l'épisode Chimera quand Nikola lui demande qui elle aurait choisit entre lui et William... Hm. Disons que je prends ça comme une preuve que même si elle fait semblant d'être exaspéré par ses gamineries et même si elle lui en veut d'être lui - un être arrogant qui n'a d'yeux que pour la Renaissance de son espèce - elle l'apprécie. Beaucoup même puisqu'elle lui fait comprendre qu'elle aurait sauvé lui plutôt que son petit protégé. Bref. Nikola n'a pas comprit la raison de ce baiser. Il ne sait pas si c'était juste une impulsion, un espoir, une marque d'affection ou une ouverture pour une possible relation.
Quand il a débarqué à Lumen, il n'a pas eu de nouvelles d'Helen et n'a pas cherché à en avoir. De toute façon, il avait prévu de partir du Sanctuaire comme il a si bien l'habitude de le faire. Mais même s'il ne laisse rien paraître, il repense souvent à ce baiser et aimerait savoir la raison du pourquoi.
J'imagine qu'un jour il va débarquer au Sanctuaire de Lumen, comme si de rien n'était et demander de l'aide à Helen. Je ne sais pas encore trop pourquoi mais je finirai par trouver. Je le vois bien, assis au bureau d'Helen quand celle-ci rentre et lui dire "Dis-moi, ta cave est vide. Ca te tuerait de penser un peu à moi et racheter du bon vin ? Je sais bien que le changement de monde est perturbant, mais tout de même !". Un truc du genre. Et faire pas mal d'allusion au baiser pour avoir le fin mot de l'histoire.
Après - et là j'enfile ma veste de Nikola - si tu veux faire finir Helen avec John ou Nikola... Je te dirai de venir dans mes braaaaaaaaaaas *vlan*. Parce que... Eh bien parce que la saison 3 a changé pas mal de chose dans les relations d'Helen. Mais bon. Personnellement, je ne vois pas mon Niko caser (ou alors avec moi hihi) donc tant qu'on regarde leur relation du chat et de la souris, ça me va parfaitement :B

Après et pendant que j'y pense, je m'étais dis qu'on aurait aussi peu approfondir un peu le lien qu'ils avaient au XIXè siècle ? Car on en sait très peu mais c'est ce l'époque qui m'intrigue le plus et c'est aussi un point que j'aurai aimé approfondir dans certains Rps *pan* Par exemple, je ne sais pas trop comment tu vois les choses toi, mais j'ai dis que Nikola avait rencontré Helen avant tout le reste. Après, si tu veux qu'Helen ait rencontré John ou James ou même Nigel avant lui, libre à toi, mais j'imagine vraiment Helen présenter Nikola au reste de la bande et pas vraiment l'inverse - parce que Nikola n'est pas vraiment du genre sociable, tu vois. Surtout à l'époque...
Enfin bref... Voici pour mon avis de leur relation (ça fait un sacré pavé ôo' Désolée, je ne pensais que j'avais tant à dire sur les deux loulous xD)
Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
John Druitt

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 34

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

Liens de Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Liens de Helen Magnus   Liens de Helen Magnus EmptyLun 1 Avr - 9:04

Personnellement, je ne sais pas ce que tu en penses Helen, ni même où tu t'es arrêter dans la série, mais (même si je suis une fan de Magnitt) j'ai du mal à imaginer John et Helen finir ensemble, surtout après leur dernière rencontre. Mais bon ça, on verra surement au fil des RPs, ne précipitons pas les choses.

Dans mon idée, après avoir entendu parler de l'arrivée de ses anciens "collègues", John n'aurait pas cherché à entrer en contact avec Helen, principalement à cause de sa dernière rencontre avec elle. Il l'observerait de loin, au mieux, je pense. Un peu comme il l'a fait avec Nikola. Et je pense qu'Helen ne serait au courant de la présence de John à Lumen, après qu'elle ait du tirer les vers du nez de Nikola, pour changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Liens de Helen Magnus   Liens de Helen Magnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Helen Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helen - Je réussirai à les sauver!
» Liens de Amy Pond
» Liens du docteur.
» Liens du Docteur
» Liens de James Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: We don't need you anymore ~ :: Everything has an end ~ :: x.Well...You're useless.x-