Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liens de James Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Liens de James Moriarty Empty
MessageSujet: Liens de James Moriarty   Liens de James Moriarty EmptyLun 19 Nov - 6:51

Moriarty
James
britannique
Sherlock BBC
Consultant
Andrew Scott
Uncle Jimmy
S'il ne m'était pas interdit de dire les secrets de ma prison, je ferais un récit dont le moindre mot labourerait ton âme, glacerait ton jeune sang, ferait sortir de leurs sphères tes yeux comme deux étoiles, déferait le noeud de tes boucles tressées, et hérisserait chacun de tes cheveux sur ta tête comme des piquants sur un porc-épic furieux. Mais ces descriptions du monde éternel ne sont pas faites pour des oreilles de chair et de sang.

© fiche de liens par littleharleen
fiche de présentation


Dernière édition par Jim Moriarty le Lun 19 Nov - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de James Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Liens de James Moriarty   Liens de James Moriarty EmptyLun 19 Nov - 6:52

Je réserve juste ce territoire et vous donne le loisir de labourer ce qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de James Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Liens de James Moriarty   Liens de James Moriarty EmptyDim 3 Fév - 7:33

Wahou ta fiche est belle ! Super codage *.*

As-tu une idée de lien entre nous, mon ptit James ? :3
*aime les James*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de James Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Liens de James Moriarty   Liens de James Moriarty EmptyMer 6 Fév - 8:19

Salut beau gosse, pardon de ne pas être passé plus tôt. Merci pour les codes -même si tu félicites plus mon goût que mon talent : je les VOLE bouaha. Ainsi que les traductions d'Hamlet.

Parlons peu mais parlons lien. Nous nous connaissons assez bien je crois. Pour souiller le nom du petit frère, Jim est tout de même allé grapiller des infos chez le grand. Je crois aussi me souvenir que lorsque Moriarty était en prison, il n'ouvrait la bouche qu'en présence de Mycroft. Si nous avons la joie de nous retrouver à Lumen, nous nous reconnaîtrons automatiquement.
Je pense que si Jim apprend que Mycroft traîne dans le coin, il aura d'abord dans l'idée de le tuer. C'est que ça doit le gêner un petit peu de pouvoir être grillé aussi vite. Ou alors ils peuvent, plus tard, passer un accord à l'amiable comme ils ont su le faire à Londres. Ce contexte de "nouveau départ pour tous" complique un peu l'affaire. Je ne sais pas si Jim risque grand chose judiciairement, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
Nikola Tesla

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

Liens de James Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Liens de James Moriarty   Liens de James Moriarty EmptyVen 22 Fév - 7:54

Je plussoie Mycroft, le codage est juste fantastique *-*

Bref, Jim, Jimmy, tu m'accorderais un lienounet ? Ou plutôt ; ne penses-tu pas qu'un vampire peut avoir son utilité ? Oui enfin bref, est-ce qu'un lien avec moi te botte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de James Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Liens de James Moriarty   Liens de James Moriarty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de James Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de James Moriarty
» Liens de Mycroft Holmes
» Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty
» Liens de Amy Pond
» Liens du Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: We don't need you anymore ~ :: Everything has an end ~ :: x.Well...You're useless.x-