-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty
MessageSujet: Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty   Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty EmptyDim 4 Nov - 7:19

James Moriarty
Feat.Andrew Scott
Identity
Nom : Moriarty
Prénom : James
Genre : Mâle

Age & Date de Naissance : Approximativement une trentaine voire une quarantaine d’années,
Lieu de Naissance : Possiblement dans les alentours de Dublin (Irlande).
Nationalité et Origine : Britannique
Monde d'origine : Moriartyan, Sherlockian

Espèce : Plus ou moins humaine.
Groupe Sanguin : Inconnu

Metier : Spécialisé en opération à grande échelle, terrorisme, jeu de piste, il se réapproprie l’intitulé d’Holmes, Criminel consultant.


In my mind
Vif, grandiloquent, avec un attrait pour la théâtralité, Jim Moriarty met en scène à échelle urbaine les vices de ses contemporains. Ayant fait son business du meurtre, du terrorisme, des chantages et autres enlèvements, de tout ce qui s’attache à la morbidité, l’homme développe une indifférence terrifiante. Parfaitement conscient de sa propre horreur, son cynisme le préserve de compassion. Monstrueux de narcissisme, il considère plus ou moins le reste de l’humanité comme de la merde, massivement ou individuellement. Son sang même pullule d’immondices, de caillots noirs et pourris. Ses paroles rejettent des volutes épaisses qui corrompent l’air. D’un geste tranquille il répand autour de lui un mystère fumeux qui le rend impossible à pister et à saisir. Il se complait à dompter la foule de loin et à repérer les êtres utiles parmi l’affluence de chair à canon. Se plaçant aisément très au-dessus de la masse humaine, le nom même de Jim Moriarty ne dit rien à personne. Il agit comme un dieu discret trop au sommet pour être vu. Son action est néanmoins omniprésente dans la vie londonienne. Sa toile part des gratte-ciels et descend flirter avec les tréfonds de la ville, là où la came est recoupée au pneu. Le crime est un marché insensible à la crise. Il suffit de se pencher au moment adéquat sur l’épaule du meurtrier potentiel pour lui proposer l’excellence de ses services. Depuis Eden, l’homme ne sait pas résister.
A l’instar de son grand opposant, Jim Moriarty ne trouve à s’épanouir que dans le travail acharné. La brutalité de ses humeurs et sa bipolarité totale correspondent à l’exercice de son activité principale. Il met en place ses jeux de piste puis se pose sur un fauteuil et trépigne en même temps que la bande se déroule. L’extase du voyeurisme finit néanmoins par se faner. Arrivé complètement au sommet de son réseau, Moriarty sombre dans l’ennui. La lassitude est sa bête noire. La moindre baisse de régime le fait plonger en dépression. Cette boulimie prend une place aussi importante que l’oxygène dans ses poumons. Lui-même totalement imprévisible, il cherche à rendre le monde amusant mais se heurte au cruel manque d’imagination de ses jouets.
Devenu plus amer, il retrouve le goût de l’adrénaline avec Sherlock Holmes. Regarder le détective revêche enchaîner les pas sur son dancefloor lui rend le souffle. Holmes fait ses preuves et devient le centre de ses préoccupations. Véritablement obsédé, il conçoit le reste de son existence comme un combat interminable jusqu’à ce que l’usure en tue un. Holmes, c’est son cœur jumeau, sa Némésis, le ying de son yang, le McDonald de son José Bové. Il devient sa parfaite antithèse et renforce toute l’ambiguïté d’un lien qui surpasse le sentiment humain : Sherlock Holmes l’occupe.
D’un naturel très élégant, très anglais, Jim Moriarty est doué d’un talent d’acteur absolument effrayant. Capable de faire abstraction de tout ce qui le caractérise d’habitude, il s’en sert pour se mêler au commun des mortels. Mimer des sentiments lui est aisé. Il serait ainsi en mesure de mener une vie de famille avec toute la bonne foi nécessaire puis changer de casquette du jour au lendemain. C’est ainsi qu’il a séduit Molly Hooper et a obtenu un nombre de petits boulots incalculables. Ses couvertures sont nombreuses et variées.
Asexuel, trop haut pour chercher le plaisir simple, Moriarty nourrit son propre malheur avec une cruauté infinie. Il mêle les rancunes d’un enfant immature et l’amertume d’un vieillard bicentenaire et s’écorche lui-même. Jim Moriarty est aussi consistant qu’un brouillard comme on en voit sur les photos truquées du gars Jack. On ne sait rien de lui, on ne voit que ce qu’il veut bien montrer : une pourriture qui pollue l’eau des fleuves.
How I look

Boutons de manchettes ivoires, costumes sur-mesure, Jim Moriarty pioche allègrement dans le catalogue du dandysme anglais dont il revendique l’apanage et sollicite les créateurs. Sa silhouette cintrée et passe-partout avance avec ressort. L’homme est léger, petit, un rien pathétique. Quand il n’accompagne pas ses apparitions de petits pas de danse, son impulsivité demeure dans sa gestuelle et les vibrations de sa voix. D’un naturel extrême, il change de timbre aussi brutalement que d’humeur. Pour s’attirer la sympathie, il déguise ses tics et ses agitations avec un radical affolant. Riche d’un panel d’expressions infini, Jim Moriarty se démarque aussi par un jeu de sourcil aux multiples possibilités. L’arcade légèrement brisées en son milieu évoque certains acteurs expressionnistes allemands au-dessus d’une paire de rétines profondément noires scindées par des paupières tombantes. Les traits de son visage sont durs et creusés. Son front haut se poursuit d’une plantation de cheveux très équilibrée, noirs et courts, plus ou moins peignés. Sa pilosité poursuit son cours sur les tempes et le menton soigneusement mal rasés jusque sur la pliure de son cou. Un chewing-gum renforce souvent les mouvements de sa mâchoire. Ses mains propres et manucurées papillonnent autour de la poche où est glissé le téléphone portable. C’est un grand corps nerveux et souple contenu dans des trois pièces qui se fond dans la masse aussi aisément qu’il en sort, avec toute l’élégance qu’il se doit.

Because I am someone


Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Tumblr_m8x9dw7vGp1qi4aa8o1_250 Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Tumblr_m8x9dw7vGp1qi4aa8o2_250 Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Tumblr_m8x9dw7vGp1qi4aa8o3_250

Déshabitué à ne pas comprendre, Jim Moriarty avait le cerveau en feu pendant que la chute gonflait sa chemise. Il tomba dans la piscine et il tomba pendant des siècles. Il mit du temps s’évanouir. Comme une somnolence, il bascula en pensant à Holmes et se réveilla en pensant à Holmes.

Si on est en droit de considérer que, malgré son mécanisme singulier, Jim Moriarty est le produit d’une procréation classique, les informations à son sujet sont beaucoup trop restreintes pour la constitution d’un arbre généalogique quelconque.
Vraisemblablement natif de Dublin comme en atteste un fort accent irlandais, on l’imagine grandir dans un milieu déjà pourri et faire ses premiers pas dans un film de Scorsese. Jim Moriarty semble s’être construit tout seul, vomi par l’enfer ou quelques prés de ce genre. Rapidement déraciné, il est scolarisé à Londres. Ses diplômes ne sont pas inventoriés mais sa maîtrise des sciences humaines et chimiques attestent d’un parcours brillant. Son profil intellectuel ne fait pas de doute, Jim est une tête. Sans doute n’en était-il pas autant de ses capacités sportives. Un de ses camarades, Carl Power, champion de natation du lycée et jeune imbécile de surcroît s’attire ses griefs. A l’origine ce sont quelques moqueries sans fondements, peut-être même juste un rire sans parole. Moriarty s’arrange déjà avec la mort. En 1989, on recense son premier forfait mais il est évident que ce n’était pas son baptême. Carl Power se noie dans l’eau de la piscine après qu’on ait empoisonné la crème qui soignait son eczéma. Sa mort restera inexpliquée dix-neuf ans même si un certain Sherlock, déjà fouille-merde à l’âge du nombrilisme, tente de faire coordonner quelques fâcheux détails. En vain cette fois.

Sa vocation lui apparaît assez tôt. En vieillissant, Moriarty tisse sa toile. Il s’attire des fidèles, supprime des réticents, écrit les fondements d’un commerce qui le propulsera ensuite au sommet d’un réseau immense. Donnez-nous votre argent, on vous sort l’arme du crime, on vous trouve même la victime et la bande jaune pour délimiter la scène (mais attention, l’avocat n’est pas fourni avec les piles). Moriarty à des hommes, beaucoup d’hommes qui furètent et trouvent le gibier. Comme il aime bien les objets de luxe, il fait venir la crème des tireurs internationaux pour réunir à Londres une petite collection d’engins performants. Qu’il s’agisse de cacher le cadavre, de faire taire le témoin ou de faire monter les enfants dans la camionnette, son patronyme court sur les lèvres des pervers manquant de moyens et de créativité.
Le dit-pervers est souvent amené à bouffer les pissenlits par la racine dans les mois suivants son heure d’extase, prudence oblige.

Jeff Hope, taxi de son état et cancéreux puant est sponsorisé dans l’accomplissement de sa passion : tuer ses clients. Poursuivi et immobilisé par Sherlock Holmes, il crache le doux nom de son mentor avant de mourir dans un rictus immonde. Les tonalités de Moriarty grésillent alors de plus en plus souvent dans les oreilles de Sherlock Holmes et, d’abord furieux, Jim s’en accommode merveilleusement. S’amusant à paraître omniprésent dans toutes les affaires qui occupent la justice londonienne, il cherche assez vite un contact plus direct avec celui qu’il a érigé en égal. En traînant sur le blog de Molly Hooper, légiste un rien stupide comme on les aime, il découvre les lieux qu’aiment fréquenter Holmes et séduit la petite blondinette dans l’idée d’une première rencontre. Elle a lieu, il en ricane encore. Il est probable que Moriarty ait Holmes dans le visu depuis beaucoup plus longtemps. Devenu son challenge, il organise autour de lui des farandoles de jeux tous plus cruels les uns que les autres à base de tic-tac et de voix qui pleure. Moriarty regarde toujours avec une tendresse infinie cette période de tournoiements, cette rencontre de deux palpitants fait pour se défier.

Moriarty ne comprend pas. Devenu mystique, il imagine normal la création d’un monde pour lui et son adversaire. La Terre est sans doute trop petite. Ses repères reviennent vite, il oublie vite la chute et le réveil. Il caresse le mirage de la piscine et projette de remettre ça très vite. Après avoir remis à jour le calendrier, il s'extirpe d'un assomement quasi médicamenteux. Janvier l'enveloppe, on se gèle sévère et comme toutes les araignées il essaye de se mettre au chaud pour tisser à nouveau sa toile.
Details

Sherlock Holmes
Dans les quelques bonnes raisons de ne pas se tirer une balle dans le bec trop vite, Sherlock est une des plus solides. Sur ses frêles épaules de petit chimiste, Holmes porte l'espoir de jours joyeux où l'ennui n'existe pas tant il danse bien. La moindre déception pourrait-être fatale mais c'est rare, tellement rare, de trouver. Il lui donne la graisse pour rouler puis lui remet des bâtons dans les roues. Pour l'atteindre, il s'approprie volontiers les rares éléments de sa vie sociale, Watson, Mycroft et bien entendu, Molly.

Clients identifiés
Jeff Hope (décédé), Shan (décédée), Raoul de Santos, Wenceslas, Irene Adler.





Come on ! Who are you?
Pseudo : String-à-paillettes
Age : 17
Code du règlement : Validé by Reality
Comment avez vous connu le forum ? Via un mail de Pub RPG Design.
Votre avis :Un contexte basé sur des séries ultra populaires, original, prompt à créer des situations absolument géniales si on y met le cœur, l’esprit so british, je pense que pour moi ça roule et j’espère que pour vous aussi. Je m’attaque à un personnage particulièrement compliqué et je sais bien ne pas arriver à la cheville d’Andrew Scott . Je suis parfaitement ouvert aux critiques et prompt à corriger si j’ai fais des erreurs d'authenticité.
codage fiche par Loun-Ao


Dernière édition par Jim Moriarty le Dim 4 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reality

Reality

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty   Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty EmptyDim 4 Nov - 9:35

Oooooooh ! Bienvenue à toi ! Je m'occupe de ta fiche dans la soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty   Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty EmptyDim 4 Nov - 9:48

Merci mon sucre,

J'en profite pour geindre un peu. Vous constaterez que je n'ai pas du tout brodé dans mon histoire par prudence, j'ai vraiment envie de partir sur ce qu'on sait concrètement de Moriarty, (c'est à dire très peu), quitte à avoir l'air très flou. J'espère pouvoir développer assez pour réussir à Rp et incarner avec à peu près de cohérence, à défaut de fidelité, ce petit bonhomme. J'ignore encore comment je vais exactement me débrouiller pour le jeu de rôle mais en tout cas j'attend avec bonheur vos critiques s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Reality

Reality

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty   Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty EmptyDim 4 Nov - 10:19

Alooooors !

Premièrement : J'adore ta manière d'écrire et la façon dont tu abordes le personnage ! Il n'y a d'ailleurs aucun problème à ce que tu gardes du mystères sur le personnage dans sa fiche, bien au contraire, je trouve cette approche fort intéressante !

La fiche est presque toute bonne pour moi, je te demanderai d'ajouter à la fin qu'une petite phrase pour préciser qu'il est à arrivé à Lumen en Janvier 2010(C'est le cas de tout les PV), avec, si tu souhaites garder ses activités de ses 3 derniers mois secrètes, une phrase type qui laisse planer le mystère.

Et après, je te valide ! :smileteeth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty   Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty EmptyDim 4 Nov - 10:43

J'obéis. Voici la phrase et le mois, je me doutai avoir été un peu trop synthétique, j'avance un peu à tâtons, excusez. Je suis ravi de lire que ça vous plaît, j'espère nourrir ce sentiment. Si je suis encore allé un peu vite dîtes le et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Reality

Reality

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty   Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty EmptyDim 4 Nov - 10:47


C'est parfait pour moi !

C'est donc Validée !

N'oublie pas de créer ta fiche de liens Ici et ton journal de bord .
Ainsi que de poster le lien de chacun d'eux ainsi que de ta présentation dans les champs prévus à cet effet dans ton profil.
Si tu es du genre timide, tu peux lancer une demande général de RP juste Ici.

Merci.

Et surtout : Have Fun ! :jumponyou:

PS : ZAIUHNVJBOEJFBGNHJKLRNNGH. MORIARTYYYYYYYYYY ! :luv: (Ce fangirlisme était purement gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty   Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty EmptyDim 4 Nov - 10:52

En route ma biche ! Merci pour tout ces gentils mots et hurlements barbares, je vais me mettre au boulot dès demain. Je te ferai bien un câlin mais tu es une brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty   Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty EmptyDim 4 Nov - 13:51

Oh ! Du sang neuf ! bienvenuuuuuuue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty   Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty EmptyLun 5 Nov - 5:00

Merci la belle, ouh ces jolies aisselles font du plus bel effet pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty   Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty EmptyLun 5 Nov - 6:55

Moriartyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty   Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty EmptyLun 5 Nov - 6:58

Merci Uncle Jack. Oh oui j'aime quand on crie mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty   Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spy on me baby use satellite | Jim Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de James Moriarty
» M.07 - A look in the crowd [PV Jim Moriarty - Abandonné]
» Journal de James Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.They disappeared.x-