Partagez | 
 

 Willow Nuada, this girl is on fire! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow S. Nuada

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Evan Rachel Wood
Messages : 59
Fiche : I'm Willow Nuada

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuary
A traversé la brèche en : 27 Avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: Willow Nuada, this girl is on fire! [en cours]   Jeu 9 Mai - 14:02

Nuada, Sasha Willow
Feat. Evan Rachel Wood
Identity
Nom : Nuada
Prénom : Willow Sasha
Genre : ♀

Age & Date de Naissance : 27 ans, 1983
Lieu de Naissance : Angleterre
Nationalité et Origine : Anglaise-Irlandaise-Russe
Monde d'origine : Sanctuarienne

Espèce : Une espèce plus que brûlante et rare: Pyrokynésiste
Groupe Sanguin : O+

Metier : Enquêtrice, sans emplois maintenant
In my mind
Caractère : Willow est assez étrange, voir énigmatique et excentrique. Tantôt la rousse peut être maussade et en mode léthargique comme elle peut en sortir en quelque seconde pour devenir une bombe d'énergie brûlante. À l'esprit vif, Willow ne s'occupait que des cas qui sortaient de l'ordinaire et qui l'intéressaient. Si elle sait se montrer froide et détachée, la rousse possède pourtant un caractère bien flambé! Capable de rabattre le clapait à qui lui cherche des miettes, elle est bien capable de se laisser emporter par ses sentiments et de tout flamber. Normal? Pas du tout. Passant de l'état colérique au sang-froid inébranlable, Willow est une femme imprévisible.
Courageuse et déterminé, elle est aussi très dangereuse puisqu'elle fonce tête baissée dans les pires emmerdes possibles. Un suspect armé qui s'enfuit? Super! Faisons du toit-en-toit pour lui sauter au visage ou bien flambons-lui le derrière même s'il tient une bombe, après tout, un kamikaze en moins ou en plus qu'est-ce que ça change? Indifférente? Oui. Excentrique? Avec-vous déjà vu une femme mettre un crâne humain dans le congélateur pour voir en combien de temps le cerveau d'un mort se congèle? Ou encore, mettre le feu à un mannequin et le faire descendre sur l'avenue principale en plein orage pour voir combien de mètre il va parcourir avant de s'éteindre? Non? Et bien je vous souhaite de ne jamais rencontrer cette Pyromane! En plus d'être indifférente, la jeune femme est nulle en sentiment. Mise à part l'excitation, la frustration, la colère, le mépris et l'envi de flinguer quelque chose quand elle s'ennuie, la rousse est aussi sociopathe. Ainsi se fiche-t-elle de flinguer quelqu'un et que cette personne en meurt. Ça fait bien un taré en moins non?
Mais il n'y a pas seulement du mauvais en elle bien évidemment. Vraiment?
Et oui. Courageuse, forte et déterminée, Miss Nuada est aussi d'une fidélité à toute épreuve. Même sous la torture elle ne révélerait jamais un secret. Mais cette fidélité à un prix et elle doit être gagné. Respectueuse de ceux qu'elle considère comme ses égaux ou même, et ce rarement, étant supérieur à elle, ont le privilège qu'à n'importe qu'elle heure de la nuit ou du jour, même si elle est dans sa douche ou en train de mettre le feu à quelque chose, ils peuvent la contacté sans que cela ne la dérange. Pour les autres? Elle ne prendra même pas l'appel sauf en cas de véritable urgence et une évasion extraterrestre n'en est pas s'une...
Capable cependant d'être douce, voir même tendre, Willow ne montre sa douce facette qu'en moment qui le demande vraiment ou sans rapport. Cela ne se voit peut-être pas, mais cette femme est un véritable cœur sur patte figé dans une glace brûlante. Mais n'aller pas la chercher sinon vous aller vous brûlez les doigts! Détestant mensonges et traîtrises, la jeune femme à une punition des plus flambantes à qui s'y ose avec elle.
How I look
Physique : Ce qu'on remarque d'abord chez cette femme c'est sa crinière. D'un orange flamboyant, ses cheveux semble prendre feu lorsqu'elle s'expose au soleil. Si certains disent que les yeux sont le reflet de l'âme, ils n'ont jamais vu les cheveux de feu de Willow! Car s'il y a bien quelque chose qui reflète l'âme de l'ex-enquêteuse c'est bien sa chevelure! Longue et soyeuse comme de la soie, Willow en prend très soin l'attachant que très rarement. Par la suite ce sont ses yeux qui captent le regard. D'un vert émeraude pur, on souhaiterait s'y perdre éternellement si seulement ils pouvaient ne pas receler ce feu et/ou ce froid qui nous transperce l'âme. Capable de soutenir n'importe quel regard, Willow aime se servir de cet atout que sont ses yeux pour faire défaillir ses "adversaires". Sa peau est ivoirine, semblable à de la porcelaine, douce et lisse comme celle d'un nouveau-né. Seules imperfections se trouve à êtres les cicatrices qu'elle garde de certaines blessures plus ou moins importante comme une longue balafre dans son dos suite à un presque empalement lors d'une course poursuite voilà près de 5 ans. Son visage est délicat et rarement expressif. Lorsqu'un sourire illumine ses traits, ce n'est pas nécessairement un bon présage pour le destinataire. Autant son regard peut-il être brûlant comme son corps, autant peut-il être glacial comme l'énergie qu'elle dégage lorsqu'elle est frustrée.
Adorant aborder parfois des couleurs vives et brûlante pour exprimer le feu qui brûle en elle, Willow reste cependant une femme étant plus porter sur les couleurs sombre tel le noir, le gris ou le bleu nuit. Parfois aussi le vert forêt, ce qui fait ressortir l'émeraude de ses yeux.
Si elle semble au premier abord frêle et fragile, je ne vous conseil point de tenter sa force. Experte en art martiaux, la jeune femme aura vite faite de vous faire une prise de Kung-fu ou de Judo.
Because I am someone
Histoire :