-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyMar 5 Fév - 8:13

Sherlock Holmes


Portrait en hauteur de Sherlock
Who is he ?

Sherlock Holmes est un personnage bien singulier. Une allure élégante et intemporelle, des boucles noires, un teint de porcelaine et un regard d’acier sont les principales caractéristiques que l’on peut prêter à son apparence. Il est âgé d’une trentaine d’années et se refuse à toute liaison amoureuse, les sentiments ne sont pas sa tasse de thé. Il se réclame détective consultant, le seul au monde, car il a inventé cette fonction pour ses seuls beaux yeux, mais surtout pour son esprit si prodigieux. Il s’est retrouvé à Lumen en Janvier 2010, après une chute assez humide.





Ce qu'il faut savoir

  • Il vous faudra beaucoup de courage et de force pour supporter le caractère impulsif et ambivalent du jeune homme. Une cravache peut également se révéler utile, parfois.

  • Il faut apprécier le violon et le silence pour prétendre à fréquenter Sherlock Holmes plus de quelques instants. Il est également conseillé de ne pas faire attention aux propos incisifs du jeune homme. Généralement, même s’il le pense, il ne visait pas à mal en l’énonçant.

  • Un sourire de la part de Sherlock n’est pas forcément un bon présage.

  • Un dernier conseil. Si vous n’êtes pas intéressant, abstenez-vous de croiser son chemin.


Fiche créée par @elireb54





Dernière édition par Sherlock Holmes le Jeu 16 Mai - 7:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyMar 5 Fév - 10:31

The boys


John Watson
"I don't have friends, I just got one". Le docteur est le compagnon de chaque jour du détective, l'un des seuls pouvant supporter son caractère équivoque et sa compagnie parfois intenable. On ne s'ennuie jamais avec Sherlock. Bien que Watson ne soit pas un égal d'Holmes dans le domaine de la déduction, ce dernier semble porter une grande attention aux points de vues et observations de celui qu'il considère comme plus qu'un simple collègue et qui l'accompagne dans chaque enquête. Une deuxième avis est toujours utile. Derrière sa froideur et son apparente déconsidération du docteur, le jeune homme est très attaché à son seul ami et colocataire.

Jim Moriarty
"You need me or you'r nothing". Némésis énigmatique de Sherlock, ce criminel consultant aime faire danser son ennemi dans le brouillard nauséabond des tréfonds de la ville. Dans ce monde paisible,  ces deux êtres semblaient fait pour s'entendre dans leur dégout de la léthargie. Malheureusement, Moriarty s'est laissé sombrer dans les ténèbres du crime, maléfique reflet d'Holmes. Ces deux antithèses semblables s'affrontent alors dans un jeu d'esprit sans fin, se fuyant autant qu'ils se cherchent.



Mycroft Holmes
"Here to see the Queen". Frère ainé de Sherlock, le relationnel entre les deux cerveaux est plus que tendu. La position du puissant personnage laisse une impression d'écrasement pour Sherlock qui ne peut s'empêcher de ressentir un sentiment mitigé d'irritation et de rejet presque infantile envers son ainé, toujours préféré par leurs parents et à jouer le rôle d'une mère pour son jeune frère. Sherlock ne supporte pas toute l'attention que lui consacre Mycroft depuis sa plus tendre enfance et cherche à s'en défaire le plus possible. Il en résulte de nombreuses querelles fraternelles, notamment pendant les repas de famille.

(Inspecteur) Graig Lestrade
"Not our division". L'inspecteur est une relation obligatoire et incontournable pour Sherlock dès qu'il s'agit de travailler sur une enquête. Le jeune Holmes sert de détective consultant pour cet agent de Scotland Yard mais il ne le tolère que par pure nécessité utilitaire. Il est son contact dans les forces de l'ordre, et semble l'un des seuls à accorder aveuglement sa confiance aux talents de déduction de Sherlock. La police a besoin de ses services plus souvent qu'elle ne saurait l'avouer.



Nikola Tesla
"Leave me alone I'm working". Ce scientifique charismatique n'a croisé la route du détective qu'une seule fois, et l'esprit du jeune Holmes n'en garde qu'un vague souvenir. Cet inconnu l'avait abordé au centre d’hébergement tandis que Sherlock passait le temps en réalisant une nouvelle étude sur le développement de la moisissure dans différents milieux. L'homme aux grandes dents s'était penché sur son épaule discrètement et lui avait glissé quelques mots. A son habitude, le détective ne fut pas très loquace, mais cela n'avait pas semblé gêner le prénommé Nikola. Il semblait très intéressé par les connaissances et la technique de Sherlock, lui posant de nombreuses questions auxquelles Holmes ne répondait pas forcément. Peut-être seraient-ils amenés à se revoir un jour.


Fiche créée par @elireb54




Dernière édition par Sherlock Holmes le Sam 10 Aoû - 4:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyMar 5 Fév - 10:34

The girls


Willow S. Nuada
"I don't want to see you again in my lab". Une rencontre singulière, celle de deux êtres énigmatiques. Un soir, quelle ne fut pas la surprise de Sherlock arpentant le couloir d'un pas rapide, à une dizaine de mètres de son nouveau laboratoire, d'entendre une soudaine explosion. Quelques secondes plus tard, une fumée noire s'était même échappée par le contour de la porte, embaumant le couloir d'une senteur fort désagréable. D'un air impassible, le détective avait poussé la dite porte d'une main sans prêter attention à l'odeur, et découvert une jeune femme à la chevelure d'un roux éclatant, penchée au dessus d'une expérience qui venait apparemment de rater, comme en témoignait l’âpre fumée. Sherlock n'était pas particulièrement attaché aux chose matérielles, mais apercevoir une personne dans la salle qu'il aurait dû occuper seul était un fait contrariant. Le chimiste avait froidement demandé à la rouquine de partir d'ici mais elle semblait ne pas vouloir l'écouter. Après une discussion plutôt houleuse entre les deux expérimentateurs et des propos de la part du détective qui auraient dissuadé n'importe qui de rester dans le laboratoire, il fut décidé qu'ils occuperaient la salle à deux pour ce jour, du moment que le silence restait de mise. Après plusieurs heures, Sherlock était reparti dans un battement de porte, sans adresser un regard à la jeune femme.

Who ?
Our relationhsip ?




Fiche créée par @elireb54





Dernière édition par Sherlock Holmes le Jeu 16 Mai - 7:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyMer 6 Fév - 7:49

Il te reste un petit souvenir de moi, mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyMer 6 Fév - 7:53

Comment pourrais-je t'oublier mon cher Jimmy ! Mais si l'envie te vient de rafraichir ma mémoire en ce qui concerne tes beaux yeux, je suis toujours partant pour une danse !
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
Nikola Tesla

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyJeu 21 Fév - 7:29

Hello sexy Note avec quelle classe je cite Jim quand même *sbaff*

Si tu veux que j'vienne planter mes crocs chez toi, il nous faudrait p't-être bien un lien (j'ai un don pour la perspicacité, je sais, je sais, n'abîme pas tes jolies mains pour m'applaudir)... Alors, cher détective consultant, si tu as d'ores et déjà une petite idée... Je prends. Sinon, je trouverai bien.

Note la belle façon dont je suis venue te demander un lien *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyJeu 21 Fév - 9:05

Quelle classe effectivement, je reconnais bien là la délicatesse des vampires !

Ce serait avec joie que je t'offrirais une petite tasse de café, car je précise qu'il n'est pas question que tes gentilles quenottes croise l'une de mes veines. Par contre, je dois avouer que les idées me manquent en ce qui concerne une rencontre entre nos deux esprits si excentriques. Si cela ne te dérange pas, je pense que je vais te laisser trouver ! ^^'

Oui oui, je note *sort son carnet*
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
Nikola Tesla

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyJeu 21 Fév - 9:57

Parce que tu as croisé beaucoup de vampire dans ta vie 'o' ?

Oh, ne t'en fais pas, je ne bois plus de sang humain depuis fort longtemps maintenant. En revanche, je préférerai de loin un excellent vin rouge du siècle dernier plutôt qu'une vulgaire tasse de café. S'il-te-plaît, fais-moi l'honneur de raviver mon élégance naturelle. Alors je n'ai, malheureusement, guère plus d'idées pour l'instant. Hm. Oh tiens, je vois de voir que trois jours seulement séparent notre arrivée à Lumens... Et ça n'a AUCUN intérêt x) Ooooooooh, j'ai... Peut-être, une idée. Saugrenue, mais qui sait ? Alors, nos deux petits génies se seraient retrouvés dans le même centre d'hébergement. Je ne sais pas si ce sera réellement possible, mais peut-être que Sherlock aurait repris ses expériences ? Un jour, il aurait put en faire une dans une pièce commune, genre dans un coin où je ne sais pas trop. Nikola serait entré, et l'aurait vu. Intrigué et remarquant qu'il s'agissait-là d'une expérience des plus fascinantes, il aurait put s'approcher à pas feutrés.
Là je ne sais pas trop xD Désolée, la fatigue m'envahit (ça et le fait aussi que je ne sache pas quoi regarder ce soir xD).
Bon voilà, est-ce que pour l'instant, cette ébauche te tente ?

C'est bien petit.
Revenir en haut Aller en bas
Willow S. Nuada

Willow S. Nuada

Célébrité sur l'Avatar : Evan Rachel Wood
Messages : 59
Fiche : I'm Willow Nuada

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuary
A traversé la brèche en : 27 Avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyDim 12 Mai - 8:50

Il nous faut un lien cher original! c'est obliger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyDim 12 Mai - 8:56

Of course ma belle ! Alors alors, une idée pour notre lien ? En connaissant le caractère des deux là, cela ne va pas être simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Willow S. Nuada

Willow S. Nuada

Célébrité sur l'Avatar : Evan Rachel Wood
Messages : 59
Fiche : I'm Willow Nuada

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuary
A traversé la brèche en : 27 Avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyDim 12 Mai - 9:07

Sa pourrait déjà être en sens Positif. Déjà ça pourrait être drôle si Sherlock l'embarque dans ses enquêtes avec leurs caractère semblable. Pas besoin de parler Razz, sinon ils ont des passes temps et des hobby semblables ça pourrait aider?

Et toi, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyDim 12 Mai - 9:42

Oui je suis d'accord... Peut être une rencontre dans la morgue de Lumen ? C'était prévu que la police, à force, mette un labo à disposition de Sherlock dans la morgue, donc ils peuvent se rencontrer là bas ? Pendant une expérience de Willow dans une salle voisine ? Ou Willow passe dans le couloir et rentre dans la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow S. Nuada

Willow S. Nuada

Célébrité sur l'Avatar : Evan Rachel Wood
Messages : 59
Fiche : I'm Willow Nuada

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuary
A traversé la brèche en : 27 Avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyDim 12 Mai - 10:03

Pendant une expérience de Willow j'adore **

On n'a déjà une bonne base X)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyDim 12 Mai - 10:06

D'accord ça marche... Donc il faudrait quelque chose pour attirer Sherlock dans la salle voisine... Une idée ? Tu fais péter un truc ? Un gaz ? John va voir et appelle Sherlock ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow S. Nuada

Willow S. Nuada

Célébrité sur l'Avatar : Evan Rachel Wood
Messages : 59
Fiche : I'm Willow Nuada

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuary
A traversé la brèche en : 27 Avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyDim 12 Mai - 10:39

Péter un truc Question je la vois bien cramer un de ses truc par exemple :oui: Sherlock pourrait être intriguer par cette odeur de brûler?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyLun 13 Mai - 6:18

Impeccable ! Mais, Sherlock n'est pas tellement curieux... Est-ce que Willow pourrait avoir fait son expérience dans le labo de Sherlock, en s'étant trompée ? Cela permettrait une rencontre qui, je pense, conviendrait mieux aux deux phénomènes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow S. Nuada

Willow S. Nuada

Célébrité sur l'Avatar : Evan Rachel Wood
Messages : 59
Fiche : I'm Willow Nuada

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuary
A traversé la brèche en : 27 Avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyLun 13 Mai - 11:33

moi ça me va Very Happy Surtout que pour Willow, un labo ça reste un labo comme une étoile est une étoile Razz

Je sens que ça va être une relation des plus intéressantes à développer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes EmptyMar 14 Mai - 4:28

Okay ! J’essaie de rédiger ça le plus rapidement possible et je te demande ton avis avant de le poster dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sherlock Holmes   Liens de Sherlock Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes - "On s'en fiche de la décence !"
» Liens de Mycroft Holmes
»  Sherlock & Co. [1/5]
» Sherlock - The Game is On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Little important things ~ :: x.I know these people.x-