Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de John Druitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Druitt
Jack The Ripper
John Druitt

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 34

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

Liens de John Druitt Empty
MessageSujet: Liens de John Druitt   Liens de John Druitt EmptyMar 29 Jan - 9:50



John Druitt



Who is he
Montague , John - 163 ans - Plus connu sous le nom de Jack l’Éventreur - Sans emploi particulier - Est arrivé à Lumen en Janvier 2010 - Monde d'Origine : Sanctuary

Ce qu'il faut savoir
* A son arrivée à Lumen, l'entité en lui semblait endormi, voir morte. Mais multipliant les déplacements par téléportation, il se peut qu'elle ne soit plus en veille pour longtemps...

*Les quatre premiers mois à Lumen, John a enchainé les missions d'intérim, espérant s'intégrer du mieux qu'il peut à ce nouveau monde. Il voit son arrivée dans ce monde comme un moyen de reprendre tout à zéro et de mener une vie "presque" normale.

*John apprécie beaucoup de visiter ce nouveau monde à l'aide de son don de téléportation. Il aime principalement la surprise que peut lui procurer la découverte d'un nouveau lieu, que ça soit pour sa beauté, le changement de climat, ou le coté embarrassant de ses apparitions soudaines.

Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
John Druitt

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 34

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

Liens de John Druitt Empty
MessageSujet: Re: Liens de John Druitt   Liens de John Druitt EmptyMar 29 Jan - 9:56

Les Dames



...

    Liens de John Druitt Iconem10
    (c) crédit icon
    Helen Magnus
    Fiancés durant l'époque victorienne, le lien qui les lie est ancien et compliqué. Alors qu'Helen fait de son mieux pour repousser John hors de sa vie, ce dernier fait tout ce qu'il peut pour se rapprocher d'elle et espère avoir un jour son pardon.



...

    Liens de John Druitt Iconeoldcitysanctuary-3b7f509
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



...

    Liens de John Druitt Iconeoldcitysanctuary-3b7f509
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par John Druitt le Mar 29 Jan - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
John Druitt

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 34

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

Liens de John Druitt Empty
MessageSujet: Re: Liens de John Druitt   Liens de John Druitt EmptyMar 29 Jan - 10:06


Les Messieurs


...


    Liens de John Druitt Iconen10
    (c) crédit icon


    Nikola Tesla

    Ancien camarades de classe à Oxford, durant l'époque victorienne, la relation entre John et Nikola est teintée d'animosité. Même s'il faut l'avouer que lorsque le devoir l'oblige, ils font équipe avec brio.




...


    Liens de John Druitt Icone_11
    (c) crédit icon


    Will Zimmerman

    Bien qu'il n'est rien contre le second d'Helen, John n'apprécie pas plus que ça Will. Ce qui ne l'empêche pas de s'allier à lui sur des missions quand Helen le lui demande.




...


    Liens de John Druitt Iconen10
    (c) crédit icon


    Natys Haagen

    Rencontré dans une ruelle, John et Natys partagent le gout pour le sang. John se méfie malgré tout de son jeune "collégue" qui semble être bien plus sans scrupule que lui.




Dernière édition par John Druitt le Ven 30 Aoû - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de John Druitt Empty
MessageSujet: Re: Liens de John Druitt   Liens de John Druitt EmptyDim 3 Fév - 7:36

Hello ! est-ce que tu as une idée de lien avec moi ou pas ?
Sinon, j'ai pensé à un RP où Mycroft te verrait te téléporter, et se demanderait s'il a halluciné ou pas. Voyant son sourcil arqué (et oui, flegme britannique, il n'est pas super démonstratif parfois), et son regard braqué sur toi, tu l'aborderais ? Ensuite let's see what happens. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
John Druitt

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 34

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

Liens de John Druitt Empty
MessageSujet: Re: Liens de John Druitt   Liens de John Druitt EmptyDim 3 Fév - 7:55

Quel type de lien? Je sais pas trop mais on peut essayer de commencer à RP et de voir comment les choses évoluent =D

Mais ton idée de rencontre me plait bien, en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de John Druitt Empty
MessageSujet: Re: Liens de John Druitt   Liens de John Druitt EmptyDim 3 Fév - 7:56

Ok ! on va voir comment réagissent nos persos l'un à l'autre en RP ! ce sera plus simple, surtout que même si je pense l'avoir bien cerné, je viens toujours de créer Mycroft. Il faut le roder Very Happy

Tu commences en décrivant la téléportation ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
John Druitt

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 34

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

Liens de John Druitt Empty
MessageSujet: Re: Liens de John Druitt   Liens de John Druitt EmptyDim 3 Fév - 8:07

Ok, je veux bien essayer, mais je te préviens, je suis pas douée pour les starters xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de John Druitt Empty
MessageSujet: Re: Liens de John Druitt   Liens de John Druitt EmptyDim 10 Fév - 9:31

Salut...Moran. Qu'est ce que tu penses de se taper un peu sur la gueule avant de découvrir que l'union fait la force et qu'on pourra se supprimer plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
John Druitt

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 34

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

Liens de John Druitt Empty
MessageSujet: Re: Liens de John Druitt   Liens de John Druitt EmptyVen 22 Fév - 7:48

Hm... Ca me semble pas mal comme idée, quelques petites joutes verbales, et qui sait peut-etre un peu physique, avant de se lier pour ennuyer encore plus les gentils... Ca me parait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson

David Anderson

Célébrité sur l'Avatar : Tom Welling
Messages : 29
Fiche : My story

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Primeval
A traversé la brèche en : 22 novembre 2008
Est arrivé à Lumen en : 30 janvier 2010

Liens de John Druitt Empty
MessageSujet: Re: Liens de John Druitt   Liens de John Druitt EmptyMar 11 Fév - 10:49

Hey John!

Ça te dit un lien avec moi?  :pitié: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de John Druitt Empty
MessageSujet: Re: Liens de John Druitt   Liens de John Druitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de John Druitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de John Druitt
» M-05 Fire and Ice in the alleys [PV John Druitt]
» M.09 - Clope, Adolescente, SPA. [John Druitt la Chauve-sourit] /!\
» John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"
» Liens de John Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Little important things ~ :: x.I know these people.x-