Partagez
 

 Pourquoi ce personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi ce personnage ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi ce personnage ?    Pourquoi ce personnage ?  EmptyDim 2 Déc - 9:46

Comme ce forum s'adresse en premier lieu à un public de fan, je serai curieux de savoir pourquoi avez-vous choisi dans telle série tel personnage ? Est ce que c'est votre registre habituel ?

Si vous êtes un inventé, je suis également très intéressé. Est ce que vous avez des inspirations particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

Amadeus M. Wolfward

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 32

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

Pourquoi ce personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce personnage ?    Pourquoi ce personnage ?  EmptyDim 2 Déc - 11:37

POUR L'ANCIENNE VERSION DE AMADEUS !

Alors !

Tout d'abord, personnellement je ne joue jamais un personnage tiré d'une série. J'ai toujours trop peur de faire du hors-caractère ou de ne pas me sentir à la hauteur et de bloquer.

Bien que récemment je me sois dit que si j'avais un perso en moins sur un forum Supernatural où je suis, j'aurai bien tenté de jouer Garth lorsque les personnages de la saison 7 seraient jouables. Mais bon.

Concernant Amadeus, il me semble que je n'ai aucune inspiration particulière. Son caractère est principalement pris sur un vieux personnage à moi que je n'ai jamais pu jouer. En revanche, je dois avouer qu'il est journaliste uniquement à cause du trenchcoat qu'à tendance à porter Misha dans son rôle de Castiel, ça fait très gratte-papier. XD

Voilà. Smile


Dernière édition par Amadeus M. Wolfward le Sam 31 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi ce personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce personnage ?    Pourquoi ce personnage ?  EmptyDim 2 Déc - 12:35

Personnage inventé, of course, parce que je ne m'y connais pas encore assez dans les séries...

J'ai créé Mesca' à partir... De son nom. Je regardais le film Domino (très bon film d'ailleurs) et lorsque j'ai entendu le mot mescaline... J'ai tout de suite adoré comme prénom (sachant que le personnage que j'ai le plus longtemps en rp s’appelait Absynthe...). Alors je me suis renseignée. J'ai su que c'était une drogue hallucinogène et je suis partie de là-dessus... Il fallait des parents assez bizarres pour donner un prénom comme ça à leur enfant, alors j'ai créé la mère de Mesca'... Et puis tant qu'à être partie sur les trucs sombres, je m'y suis lancé à fond... Donc voila :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi ce personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce personnage ?    Pourquoi ce personnage ?  EmptyMar 4 Déc - 6:09

Arf, oui. Je n'ai pas du tout réfléchi quand j'ai décidé de prendre Moriarty, j'avais juste envie de me lancer ce défi. Comme dès le départ, tout le monde sait qu'il est impossible d'interpréter correctement et parfaitement ce genre de personnage, la question du "vais-je bien faire ?" était superflu. J'adore inventer mes personnages en général mais dans ce type de contexte, c'était plus amusant de prendre un personnage de série. Au final je trouve que jouer un personnage fictif existant plus facile. Tout est donné. Je sais que je n'arriverai jamais à un rendu cohérent avec la série mais j'espère en tout cas que je vais m'amuser.

C'est sûr que les avatars aident énormément. On passe des castings maintenant avant de créer quoi que ce soit ! Mais je trouve que c'est assez enrichissant.

J'adooore le prénom Mescaline ! C'est beau ! Je crois que ça ne m'est arrivé qu'une fois de broder autour d'un prénom (Vindice, ça m'avait fasciné).
Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
John Druitt

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 34

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

Pourquoi ce personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce personnage ?    Pourquoi ce personnage ?  EmptySam 2 Fév - 3:33

Pourquoi j'ai choisi Sanctuary et John Druitt?

C'est assez simple, à partir du moment où j'ai commencé à regarder Sanctuary, c'est devenue ma série préférée, alors quand notre très chère Reality/Neph a décidé de créer un forum RP multi-fandom, et d'y ajouter Sanctuary, j'ai su que je devais faire partie de l'aventure. D'autant plus que j'ai commencé à RP sur Tumblr sous les traits de John Druitt depuis l'an dernier. C'était donc une évidence pour moi de venir en compagnie du psychopathe avec qui je partage mon esprit depuis un an.
La question qui se pose maintenant, c'est pourquoi à la base j'avais choisi John? Je ne sais pas, en regardant petit à petit, je suis tombée sous le charme de ce personnage à la psychologie complexe. Après, on me dit que je le joue bien, mais bon... Je pense que je le joue trop niais xD

En tout cas c'est très intéressant de voir comment vous avez choisi vos personnages. Et j'aime beaucoup l'histoire de la création de Mescaline =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
Nikola Tesla

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

Pourquoi ce personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce personnage ?    Pourquoi ce personnage ?  EmptyVen 22 Fév - 4:38

Intéressant comme topic', tiens :3

Pourquoi Sanctuary ? Eh bien presque pour les mêmes raisons de Frutty en fait. Bon, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de faire de Sanctuary l'une de mes séries préférées, mais j'en suis devenue vraiment très très fan. Je trouvais l'idée excellente et l'histoire bien menée et les personnages sont tous hyper intéressants au niveau du caractère -sauf Will *pan*- et puis même, le contexte général permet de trouver de bonnes idées de personnages donc j'ai cherché un forum Sanctuary actif. Jusque RIB, c'était pas gagné xD D'autant plus que je voulais jouer Nikola donc bon...

Pourquoi Nikola Tesla ? Longue histoire (ou pas). Non alors en fait il faut savoir que j'avais déjà voulu regardé Sanctuary au début de la série, quand elle sortait tout juste en France parce que j'suis très très fan d'Amanda Tapping depuis que je suis toute petite. Sauf que le premier épisode ne m'avait mais pas du tout emballée et j'ai finis par lâcher avant même de l'avoir terminé. Ma mère, par contre, a adoré et a continué à suivre la série et un jour, elle regardait un épisode de la saison 2 et j'étais à côté. Et il y avait notre cher Nicky chéri. Et en fait, en voyant le jeu de Jonathon Young, en voyant sa prestance, son charisme et sa façon de draguer Helen je suis... Tombée sous le charme pour ne pas dire totalement amoureuse de lui. Quand je me suis mise à la série (bien des années plus tard à cause de ma flemme extrême x)) eh bien je me suis dis qu'il fallait que je tente de le jouer au moins une fois. Parce que j'aime trop ce genre de personnage et que je pense qu'il y a à exploiter. Et aussi parce que je suis incapable de jouer Helen Magnus et que Declan étant principalement secondaire... Eh bien je préfère faire Nikola en premier compte et on verra par la suite x) Déjà si j'arrive à jouer Niko, je fais une fête x)
Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
John Druitt

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 34

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

Pourquoi ce personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce personnage ?    Pourquoi ce personnage ?  EmptyVen 22 Fév - 6:25

Ahah! Et encore quelqu'un qui trouve Will ennuyeux =D xD

Et rassure-toi, je sens que tu seras parfaite dans le role de Nikola. Et il me tarde de voir nos personnages se friter =D Même si je suis pas sure d'être un bon John xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
Nikola Tesla

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

Pourquoi ce personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce personnage ?    Pourquoi ce personnage ?  EmptyVen 22 Fév - 22:32

Haha, je le trouve surtout... Basique et commun comme personnage .ç. Il n'a rien d'extraordinaire en soi (enfin si, dans la saison 1, mais dans les saisons suivantes, ça disparait). Et puis d'où il fait tout de suite ami-ami avec James làààà ? Genre James parle à Will mais pas à Nicky *boude*

Hm, je vais essayer mais vu que j'ai lu tes Rps et que tu fais Druitt excellement bien et pas trop niais comme tu le penses, tu me fous la pression XD Owiii une bagarre :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
John Druitt

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 34

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

Pourquoi ce personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce personnage ?    Pourquoi ce personnage ?  EmptySam 23 Fév - 0:43

Je suis d'accord concernant James tiens! Il s'est cru où le Will là? Piquer James à John! Nan mais ho! On sait qu'ils sont doués pour déduire, mais bon, James n'a pas besoin d'un mini lui!
Et puis zut, les quasi Cinq sont réunis enfin, depuis la 2eme guerre mondiale, et James il s’intéresse qu'aux prouesses du nouveau protégé, c'est quoi ces manières? Surprised
Mais j'avoue, Will est un personnage qui n'a pas grand chose pour lui, c'est le type qui seconde et qui s'en prend plein la tronche à chaque fois xD

Mais non, n'ai pas la pression! Surprised Ca va être génial tu vas voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

Amadeus M. Wolfward

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 32

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

Pourquoi ce personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce personnage ?    Pourquoi ce personnage ?  EmptyJeu 16 Jan - 7:59

Oh ! Faudrait que je prenne le temps pour expliquer pourquoi j'ai refais Amadeus en Weeping Angel un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi ce personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce personnage ?    Pourquoi ce personnage ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ce personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Let's have fun ~ :: Wear a Fez. This is funnier ~ :: x.Don't stop to talk.x-