Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et si on discutait séries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

Amadeus M. Wolfward

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 32

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

Et si on discutait séries ? Empty
MessageSujet: Et si on discutait séries ?   Et si on discutait séries ? EmptyDim 2 Déc - 7:11

Parce que forcement ! Si vous êtes sur ce forum, il y a de forte chance pour que vous aimiez les séries télévisées.
Tout du moins un minimum de celles présentes sur le forum.
Et parfois, on a envie d'en parler, où de simplement passer un coup de gueule ou un coup de coeur sur un épisode, juste comme ça pour soi-même.

Ce topic est donc fait pour vous, pour nous !

Néanmoins, essayez d'indiquer en gras et en haut de votre post à quelle saison ou épisode correspond ce dont vous allez parler si vous pensez que cela risque de spoiler la pauvre petite âme pas encore à jour.

3...2...1...C'est à vous! o/ :hulk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on discutait séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait séries ?   Et si on discutait séries ? EmptyDim 2 Déc - 7:19

Poum !

Alors, personnellement je suis un trèès mauvais élève en matière de série. Je suis encore assez balbutiant sur Doctor Who, les autres séries du forum on en parle pas. Je maîtrise surtout Sherlock en fait. Et comme chacun sait, la saison prochaine se fait désirer.
Autrement je viens de commencer (j'ai du retard je sais) American Horror Story qui n'est pas du tout anglais. J'espère que ce sujet m'éduquera un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

Amadeus M. Wolfward

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 32

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

Et si on discutait séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait séries ?   Et si on discutait séries ? EmptyDim 2 Déc - 7:29

Ah Sherlock ! Surtout que j'ignore si tu as vu mais la saison 3 est encore reculée.
Ce devait être automne 2013 résultat mars 2014, il me semble.

Sinon, pour ma part, à part Stargate Atlantis (Enfin, j'ai vu deux saisons), je suis presque à jour dans toute les séries du forum. Sauf Primeval, j'ai pas vu la saison 5. Bon en même vaut mieux que la fondatrice regarde la majorité des séries présentes sur son propre forum. XD

Et sinon American Horror Story, c'est bien ? J'hésite à me lancer dedans quand je serai à jour(Jamaisquoi) ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on discutait séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait séries ?   Et si on discutait séries ? EmptyDim 2 Déc - 7:34

Moi j'aime bien. Le scénario est très grossier (bouh une maison hantée) mais ça s'affine doucement, quelques personnages sont assez attachants. Il faut juste avoir le coeur bien accroché -ce qui n'est pas mon cas mais bref. J'en suis qu'à la saison 1, de ce que je sais la saison 2 n'a rien à voir du tout, le scénario change radicalement, ce principe me plaît beaucoup.

J'ai vu ça. Je vais prendre mon mal en patience. Mais de toute façon, comme dit le petit Andrew, "No MoreIarty" dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

Amadeus M. Wolfward

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 32

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

Et si on discutait séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait séries ?   Et si on discutait séries ? EmptyDim 2 Déc - 9:06

Je vois ! Bah, je tenterai surement quand j'aurai le temps.
Ça a quand même l'air sympathique dans l'ensemble.

Ouais, on a pas la choix, en même temps. D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on discutait séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait séries ?   Et si on discutait séries ? EmptyDim 2 Déc - 12:36

Je n'ai que trois choses à dire...

KAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ♥♥♥

AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥

RORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on discutait séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait séries ?   Et si on discutait séries ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on discutait séries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Let's have fun ~ :: Wear a Fez. This is funnier ~ :: x.Don't stop to talk.x-