-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum vraiment inactif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité



Forum vraiment inactif ? Empty
MessageSujet: Forum vraiment inactif ?   Forum vraiment inactif ? EmptyDim 22 Mar - 3:07

Bonjour,
Je ne viens pas pour un partenariat, cependant comme c'est la seule section où les invités peuvent poster je me permet d'ouvrir un topic.
Je suis tombée ici en cherchant des forums rpg. Le concept me plaît vraiment mais je vois que le forum n'a plus l'air actif. Cela sert à quelque chose que je m'inscrive ou il est vraiment mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Forum vraiment inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum vraiment inactif ?   Forum vraiment inactif ? EmptyMer 15 Avr - 10:13

Hé bien, là est toute la question. Il est vrai que, malheureusement, le forum n'est pas vraiment actif depuis longtemps, mais je pense qu'il reste encore un espoir de lui redonner vie ! Personnellement, je garde toujours mon amour pour ce forum et ses membres.

Le problème, c'est qu'il faut du monde et de la motivation ^^' Hors, je ne sais pas si ces deux éléments seront présents en assez grand nombre... Donc, là est toute la question, et je pense que c'est à notre fondatrice de décider de notre avenir ! Mon messahe n'était donc pas très utile, mais c'était pour ne pas te laisser sans réponse, et montrer qu'il reste tout de même un peu de monde ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor

Célébrité sur l'Avatar : Matt Smith
Messages : 20
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 10 Janvier 2010

Forum vraiment inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum vraiment inactif ?   Forum vraiment inactif ? EmptyLun 6 Juil - 10:40

Je suis d'accord, malgré l'inactivité, j'ai toujours espoir en ce qui concerne ce forum et ce serait vraiment dommage de le laisser dans cet état, mais comme l'a si bien dit Sherlock plus haut, tout cela ne dépend pas de nous. Enfin, ça fait plaisir de voir qu'il y a de gens ici !


- The Doctor and Sherlock Holmes. Si c'est pas la classe. -
Revenir en haut Aller en bas
Reality

Reality

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

Forum vraiment inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum vraiment inactif ?   Forum vraiment inactif ? EmptySam 25 Juil - 7:59

Coucou !

Je dirai que le forum est en hm... "Pause prolongée". Je compte le relancer un jour, mais il faut que je retrouve la motivation pour réécrire certains textes et l'irl de ces derniers mois n'a pas tellement aidé ^^'

Je ne sais pas quand ça sera, mais ça arrivera, parce que je tiens à RIB énormément Smile


PS : Désolé pour le temps de réponse, ça ne m'avait jamais indiqué qu'il y avait un nouveau message ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Forum vraiment inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum vraiment inactif ?   Forum vraiment inactif ? EmptyLun 16 Nov - 10:26

Bonsoir, bonsoir !

Tant que j'y suis, je viens aux nouvelles sur ce sujet, parce que nous aussi nous tenons à ce forum (et que je tiens à mon Sherlock que j'ai énormément travaillé Razz) ! Alors, à quand la relance du forum ? Parce qu'en attendant, j'aurais eu le temps de finir ma licence (ou presque) XD

Mais en tout cas, s'il y a besoin d'aide pour ça, n'hésite pas à venir me chercher Ama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reality

Reality

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

Forum vraiment inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum vraiment inactif ?   Forum vraiment inactif ? EmptyMar 12 Jan - 10:26

Très honnêtement, je pense que je tenterai de relancer ça dans les alentours de cet été...avec une fourchette jusqu'à octobre/novembre...C'est long, mais je préfère voir large :think: ...Je tiens au forum aussi, et ça me m'embêterait de le laisser tomber ><"

Et merci Sherlock, j'y penserai si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
Sherlock Holmes

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

Forum vraiment inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum vraiment inactif ?   Forum vraiment inactif ? EmptyJeu 5 Jan - 8:09

Récemment, j'ai de nouveau regardé des épisodes de Sherlock, saison 4 oblige, et ma pensée en a profité pour s'évader et me ramener à ce forum, dans une association d'idée assez évidente.
Bref, je viens aux nouvelles, car finalement la relance de l'été n'a pas eu lieu, j'ai effectivement eu le temps de finir ma licence (victoire) entre temps, mais j'espère toujours un retour d'activité ici, même s'il ne doit pas rester un grand nombre de membres qui passent encore ici bas. En tout cas, moi je suis motivé même si les étude ne laissent pas beaucoup de temps, je tiens à mon Sherlock, à ce forum et surtout à ses membres, car j'ai vraiment d'excellent souvenirs ici !
Revenir en haut Aller en bas
Reality

Reality

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

Forum vraiment inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum vraiment inactif ?   Forum vraiment inactif ? EmptyVen 6 Jan - 9:23

Hey ! Ca me fait très plaisir que tu penses encore au forum ♥️

Il est vrai que je n'ai absolument pas eu...ni le temps, ni la motivation de me repencher sur RIB. J'en ai envie, vraiment ! J'en parlais à une amie il y a...un mois et demi. J'aime ce forum, mon forum, son univers (même si j'hésite à sacrifier l'univers Primeval et peut-être Atlantis ? Moins sûre pour le dernier...) mais...je n'arrive pas à me remettre à l'écriture des textes, que j'aimerai refaire mieux et...par moi-même ><, ça bloque et ça me ><" ! Bref, du coup...je préfère ne pas promettre de date, mais je tiens vraiment à le relancer un jour. Et d'ailleurs si des membres passe par là, ils peuvent me mp leur mail ou quoique ce soit, s'ils veulent être prévenu plus directement quand ça arrivera. Le plus tôt possible j'espère, j'ai pas mal de choses qui se mettent en place en ce début d'année là et pour 2017, mais ouais. ><

Gros :hug; à toi Sherlock et à quiconque passerait dans le coin :pitié:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum vraiment inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum vraiment inactif ?   Forum vraiment inactif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum vraiment inactif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crédits du Forum ~
» God Save The Queen [Forum Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Let's have fun ~ :: Wanna be friends ?-