Partagez
 

 M.05 - A girl and an adventure [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



M.05 - A girl and an adventure [Terminé] Empty
MessageSujet: M.05 - A girl and an adventure [Terminé]   M.05 - A girl and an adventure [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 10:23


A wander in the TARDIS


















I'm fine to find you again
Feat.
The Doctor
&
Willow S. Nuada

Why
Don’t have
A new
Adventure ?



Mercredi 19 Mai 2010 :

Le docteur avait passé sa journée à aller à droite, à gauche. Il faisait tout ce qu'il lui passait par la tête. Amy et Rory n'étant pas là, on peut dire qu'il en profitait. Cependant la journée avait été plus que dure et éprouvante. Il faut dire qu'être coursé par un Tricératops n'est pas de tout repos. Il restait dans le TARDIS à attendre qu'il ne se pose quelque part. Il lisait tranquillement devant la console. Il se détendais. Puis au bout d'une demi-heure à lire tranquillement un livre sur les dinosaures, écrit par des siluriens, le vieux seigneur du temps entendits quelqu'un frapper à la porte. Les premiers coups, Il fit mine de rien, mais on frappa une nouvelle fois. Il alla jusqu'à la porte où quand il ouvris, j'e une agréable surprise. Il souri. Willow était devant lui, sur le point de frapper une nouvelle fois à la porte. Elle souri à son tour puis rougi. Bien que gêné, le docteur engagea la conversation :

"Alors Willow, qu'est-ce qui vous amène devant mon TARDIS, dit-il en souriant de plus belle?"
Elle lui répondit sur le même ton. Le docteur sorti alors la tête du TARDIS pour voir en dehors. Il était effectivement dans un parc de Lumen. Il sourit et dit :

"Dire que j'aurais pu lire dehors au grand air. Idée qui me plait mais je me suis encore une fois contenté de l’intérieur de ma boîte, stupide vieillard!"
Willow ri. Un rire angélique qui plaisait beaucoup au docteur. Lui qui par habitude n'avait aucune émotion humaine, il ressentait une certaine attirence pour willow qu'il avait rencontré quelque temps plus tôt avec Amy et Rory. C'était un nouveau sentiment pour lui, une nouvelle sensation qu'il voulait découvrir. Il voulait savoir ce qui causait ça.
Son regard était perdu dans le lointain vers Lumen. Il pensait à ce qu'il s'était passé récemment et un peu plus tôt dans l'année.Il repensait à tout ce qu'il avait vécu de nouveau dans ce monde, ainsi qu'à ses aventures avec Willow. cependant, il pensait toujours à River. Il ne savait pas ce qu'elle était devenue et ça l'inquiétait, car il ne savait pas si elle était dans ce monde où leur monde d'origine. Le brèche l'avait emportée avant Amy, Rory et lui et il ne l'avait pas revue depuis.
Willow essayait tant bien que mal de reporter l'attention du docteur sur elle. Mais le docteur réfléchissait trop. Quand le docteur revint à lui, il vit Willow le regarder d'un air bizarre, comme s'il avait fait quelque chose d'étrange. Il reprit alors la conversation :

"Alors Willow, comment allez vous depuis la dernière fois? Un mois? Ça fait bien un mois n'est-ce pas? J'en perd la notion du temps! Vivre dans le TARDIS c'est une horreur quand on essaye d'entretenir une relation amicale avec quelqu'un ... "
Il n'eut même pas le temps de finir qu'elle se mit à rire. Un rire qui fit sourire le docteur. Il lui demanda alors pourquoi elle riait comme ça et elle répondit qu'il la faisait toujours autant rire. Il souri, gêné. Il s'assit alors sur le banc à côté invitant Willow à s'asseoir à côté de lui. Il se regardèrent mutuellement, et il rirent tous les deux. Le docteur les introduits dans une conversation où il parlaient de ce qu'ils avaient fait récemment tous les deux, respectivement chacun de leur côté. Le docteur buvait les paroles de Willow comme si c'était une douce mélodie chantant à ses oreilles. Il ne se lassait pas de l'entendre parler. mais essayait de ne pas le faire apparaître, ce qui était assez difficile.




Dernière édition par The Doctor le Dim 19 Mai - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow S. Nuada

Willow S. Nuada

Célébrité sur l'Avatar : Evan Rachel Wood
Messages : 59
Fiche : I'm Willow Nuada

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuary
A traversé la brèche en : 27 Avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

M.05 - A girl and an adventure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: M.05 - A girl and an adventure [Terminé]   M.05 - A girl and an adventure [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 12:32

M.05 - A girl and an adventure [Terminé] Tumblr_magq2aQGkb1ra1575o1_500