Partagez | 
 

 M.04 - Une embarassante situation [PV Mycroft Holmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Druitt
Jack The Ripper
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

MessageSujet: M.04 - Une embarassante situation [PV Mycroft Holmes]   Lun 4 Fév - 10:46

Jeudi 1 avril 2010

La nuit commençait à peine à tomber, lorsque John décida de bouger du coin qu'il s'était aménagé quelques semaines plus tôt. Un morceau de carton, une couverture, quelques conserves et autres bricoles qu'il avait pu trouver en cherchant ça et là, c'était tout ce qu'avait John Druitt dans ce nouveau monde.
Il avait espéré à son arrivée, que ça serait un nouveau départ. Ici il n'était pas connu pour être Jack l’Éventreur, il ne connaissait personne. Mais il se rendit vite compte que son rêve de nouvelle vie se transformerait en cauchemar.
Pas de boulot, juste de brèves missions qui ne lui donnaient pas assez pour se trouver un logement, et à peine de quoi se nourrir. Si un jour, il rencontrait l'un de ses anciens collègues, il lui paraitrait méconnaissable: Son visage était creusé, faisant ressortir le contour anguleux de sa mâchoire et ses grands yeux bleus, le rendant presque plus terrifiant que lorsqu'il arpentait les ruelles la nuit, armé de sa lame.

Il se releva du carton sur lequel il était assis et fit quelques pas dans la petite impasse qui lui servait d'habitation. C'était un quartier désert, un coin assez malfamé, de quoi lui apporter la tranquillité et peut être même un peu de nostalgie... Ou du remord. Ces derniers temps, c'était le remord qui l'avait emporté. Il semblait que l'entité qui l'habitait avait une moins grande emprise sur lui, depuis qu'il était presque mort sous l'effet de décharges électriques. Et lorsqu'il sentait qu'elle s'éveillait, il allait rapidement acheter de quoi l'abrutir quelque peu.
Au fur et à mesure, il n'achetait plus ces bouteilles de whisky bon marché uniquement pour noyer l'entité avec qui il partageait son corps. Il en achetait pour noyer sa propre détresse.

Et ce soir ne faisait pas exception. C'est vers le supermarché qu'il décida de se téléporter, sans trop faire attention à s'il atterrissait en plein milieu d'une rue passante ou non: pas grande chose n'avait d'importance pour lui à cet instant, mis à part la bouteille de whisky qu'il prévoyait de déguster, en se souvenant de l'époque où il buvait du brandy avec son meilleur ami, au XIXe siècle.

C'est dans une petite ruelle qui donnait vers une grande avenue, juste à coté du supermarché, que John apparut. Il faisait face à un mur, et à quelques centimètres près, il se retrouvait dedans. Il soupira, pensant que pour une fois, la chance était de son coté.
Soudain, chaque muscles de son corps se tendirent. Il n'avait pas été en alerte comme ça depuis des mois, mais il avait ressenti une présence derrière lui. Cela pouvait très bien être un simple chat de gouttière ou alors un délinquant qui n'hésiterait pas à l'attaquer, après tout!

Lentement, il se tourna, toujours sur ses gardes.

_________________
Montague John Druitt
"How dare you question my motives? My... Feelings? You hunt me like an animal. After all we've been through... My heart... is yours. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M.04 - Une embarassante situation [PV Mycroft Holmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...
» Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: We don't need you anymore ~ :: Everything has an end ~ :: x.We're all stories in the end.x-