Partagez | 
 

 John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Druitt
Jack The Ripper
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 27

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

MessageSujet: John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"   Sam 26 Jan - 12:09

John Druitt
Feat. Christopher Heyerdahl
Identity
Nom : Druitt
Prénom : Montague, John. Mais se fait appeler généralement John.
Genre : ♂

Age & Date de Naissance : 163 ans. Le 15 Aout.
Lieu de Naissance : Angleterre, dans le comté de Dorset.
Nationalité et Origine : Britannique
Monde d'origine : Sanctuarian

Espèce : Humaine
Groupe Sanguin : Inconnu.

Metier : Inconnu pour le moment...
In my mind

"The guy's all hearts and flowers one day, the next day, he's turning a working girl into a canoe! "
Étant né dans l’Angleterre Victorienne, il est impossible de nier que John est un parfait gentleman... Aux premiers abords. Puisque s'il y a bien une chose qui caractérise Druitt, c'est la rage qui l'anime et qui le pousse à tuer pour assouvir sa soif de sang. Cette rage fait de lui un ennemi coriace et un danger pour la société, puisqu'il est déterminé à exécuter jusqu'au bout ses plans.
En plus de sa rage, ses meurtres peuvent être aussi motivés par la vengeance, puisque malgré le fait que tout ses amis et sa famille lui ait tourné le dos, rien ne l'empêche de tenir à eux plus que de raison. Ainsi la passion qu'il a pour certaines personnes peut le pousser à organiser des plans et à s'allier aux mauvaises personnes dans l'espoir de retrouver la confiance de ceux qui lui sont chers.
Tel une pièce à deux faces, il est impossible de savoir avant qu'il ne passe à l'action, s'il est animé par l'entité qui l'habite ou non...
How I look

"Tall, bald and deadly"
John Druitt est le genre d'homme qu'on n'oublie pas. Il est du genre à impressionner dès qu'on le rencontre dans la rue. Oui, il impressionne, et peut même faire peur à certains. Son regard bleu-gris glacial vous transperce tel un millier de lames, lorsque la rage empli son être. Son crane parfaitement rasé est un détail qui s'ajoute à son allure sinistre et le fait qu'il fasse plus d'1m90 lui permet de dominer assez aisément la plupart de ses victimes.
Possédant des grandes mains, avec de longs doigts, celles-ci épousent à la perfection la garde d'une épée, d'un poignard ou de tout autres types d'armes possédant une lame bien aiguisée.

Ses tenues vestimentaires peuvent parfois s'inspirer du style du XIXème siècle, mais bien souvent, il préfère opter pour la sobriété, portant un pantalon noir avec une chemise dans les tons sombres, mais parfois également grise ou bien même blanche. Le tout étant accompagné d'un long manteau de cuir noir et d'une paire de chaussures noires, de facture italiennes. Il porte toujours ses tenues avec très grande classe, tel gentleman qu'il était au siècle précédent, et malgré ses activités quelques peu salissantes, il sait garder ses vêtements propre et impeccable en toute circonstance, le sang de ses victimes ne semblant que tacher sa peau blanche.
Because I am someone

« My actions weren't of my own »
Fils de médecin, John, qui est né au milieu du XIXe siècle, vient d'un milieu assez aisé. Après avoir fait des études de droit à l'université de Winchester, il part étudier à l'université d'Oxford. Là bas, il rencontre James Watson, un étudiant en médecine, et détective privé à ses heures perdues. Un lien se crée entre eux, qui aux yeux de leur entourage pouvait s'apparenter à une grande amitié, voir une fraternité, mais qui cachait quelque chose qui allait bien au-delà...
Ils rencontrent ensuite les autres membres de ce qui s'appellera les Cinq: Nigel Griffin, Nikola Tesla et Helen Magnus. John tombe alors sous le charme d'Helen, a qui il décide de faire la cour, avec succés. En compagnie des Cinq, ils mènent différentes recherches, dans le but de repousser les limites de la science.
En 1886, avec l'aide du père d'Helen, Gregory Magnus, ils parviennent à se procurer un échantillon intact de sang vampire, avant que ceux-ci ne soient stérilisés et totalement disparus. Après avoir créé un sérum à base de ce sang, chacun des membres du petit groupe se l'injectent. Le résultat de cette expérience va bien au-delà de leur imagination, puisque suite à ça, ils se retrouvent chacun dotés d'un don particulier. Le don de John est la possibilité de transformer les molécules de son corps en pure énergie pour pouvoir se re-matérialiser à un autre endroit. Dans un autre terme, il peut se téléporter partout où il le désire.

Deux années passent, John se fiance à Helen, tout semble aller pour le mieux pour eux. Mais en aout 1888, une série de crimes atroces est commise: les meurtres de Jack l'Eventreur. Alors que John tente du mieux qu'il peut d'égarer son meilleur ami sur l'affaire, il est finalement démasqué: il est l'éventreur.
Helen tente de l'arrêter et lui tire dessus, lui laissant une cicatrice sur sa joue droite. Après que sa mort soit mise en scène, John disparaît de la circulation quelques années.
Quelques années plus tard, il est appelé par le gouvernement pour refaire équipe avec ses anciens collègues et amis pour mettre fin aux agissement d'Adam Worth, un scientifique devenu fou après la mort de sa fille.
Alors qu'Adam est aux portes de la mort, John montre sa clémence en le laissant dériver dans la rivière dans laquelle ils se trouvent, pensant qu'il ne vivrait plus pour longtemps. Avant de mourir, Adam lui donne les clefs pour survivre discrètement dans le monde, sans être inquiété.

Durant la Seconde Guerre Mondiale, John rejoint les nazis dans le but de détruire Hitler. Un plan qui fut un succès, mais qui ne changea rien, puisque des doublures furent utiliser. C'est dans cette ambiance qu'il retrouve certains de ses anciens collègues. Il est obligé de torturer James pour sauver les apparences aux yeux des généraux Allemands. C'est après avoir tué l'un d'eux qu'il disparaît à nouveau de la circulation.

Vers la fin des années 2000, John réapparait dans la vie d'Helen. Étant mourant, il espère pouvoir s'emparer d'un peu du sang de son ex-fiancée pour guérir. Par la même occasion, il rencontre enfin sa fille, Ashley et la met en danger dans l'espoir d'obtenir quelques gouttes du précieux sang. Helen décide alors d'accéder à la demande de John, mais également de le piéger, puisque le sang qu'elle lui donne n'est pas ce qu'il semble être.
Mais il en faut bien plus à John pour être mis hors jeu, et avec l'aide des talents électriques de Nikola Tesla, il revient à la vie, apaisé de toute la rage qui l'habite. Soupçonnant malheureusement que son ancien collègue et rival ne veuille du mal à Helen, John kidnappe une nouvelle fois Ashley dans le but d'avoir des informations sur la localisation de sa mère. Après avoir sauvé Helen, il disparaît à nouveau.

Quelques mois plus tard, il réapparait, après avoir été sur le site où une bombe, libérant un virus destiné aux anormaux, a explosé. S'alliant à nouveau à ses anciens camarades, il est bien décidé à se battre pour les anormaux. Malheureusement, un dessein bien plus sombre est caché derrière cette attaque contre les anormaux et bientôt Ashley est enlevée, modifiée génétiquement pour faire ressortir l'héritage génétique de ses parents.
Les différents Sanctuaires à travers le monde sont attaqués et lors de l'ultime bataille, Ashley se sacrifie. John se lance alors dans une vendetta contre l'organisation derrière tout ça : La Cabale. Tuant, un à un, les responsables, John retombe petit à petit dans le meurtre, n'exécutant plus seulement des employés de la Cabale.

Se rendant compte du danger qu'il génère, John décide de forcer son ex-fiancée à le tuer. Tuant un anormal dans le Sanctuaire et menaçant Helen, celle ci n'a d'autres choix que de tuer John. Mais refusant de le laisser mourir ainsi, elle le ramène à la vie à l'aide d'un défibrillateur. Ce qui provoque une surchage de courant, et une créature faite d'énergie prend le contrôle du bâtiment. Rapidement John et Helen comprennent que l'entité vient en fait du meurtrier, et que c'est cette même entité qui emplit John de rage. Malheureusement, rien ne semble pouvoir arrêter la chose de détruire le monde, et John décide de se sacrifier en la reprenant en lui.

Il disparaît à nouveau, essayant de noyer sa rage en se droguant. C'est au Cambodge qu'Helen le retrouve, et le remet sur pied pour avoir des réponses au sujet du fait qu'Adam Worth soit en vie.
C'est ainsi que John se retrouve à prendre part à la quête pour trouver l'entrée vers la Terre Creuse, là où une civilisation d'anormaux vit.
Une fois encore, John se laisse corrompre par Adam, qui lui promet de l'emmener avec lui lorsque son moyen pour retourner dans le temps serait opérationnel. Il fait croire à Helen, qu'il a réglé le compte d'Adam, une bonne fois pour toute.
Mais voyant que Worth l'a berné une fois encore et qu'il n'a jamais compté l'emmener, John se tourne à nouveau vers Helen pour la prévenir du danger.

Cette fois, Helen ne comptant pas le pardonner pour cette énième traitrise, John décide de se sacrifier pour laisser à l'amour de sa vie, la chance de sauver le monde.
Utilisant son énergie vitale pour l'aider à suivre Adam via un vortex temporel, John se consume totalement. Et alors que les tunnels dans lesquels il se trouve commencent à s'écrouler, une faille s'ouvre près de lui, le happant vers Lumen....
Details
A son arrivée, à Lumen, l'entité qui l'habite est hors jeu, faisant de John le parfait gentleman du XIXè siècle. Qui sait combien de temps elle le sera, ou bien si elle ne l'est pas pour toujours?
Come on ! Who are you?
Pseudo : The-Ripper-Victim
Age : 23
Code du règlement : Validé by Reality
Comment avez vous connu le forum ? J'ai été menacé avec un couteau par la créatrice du forum pour que je vienne m'inscrire!
Votre avis :Brilliant! Je suis certaine que ces différents fandoms ensemble vont faire des merveilles!
codage fiche par Loun-Ao


Dernière édition par John Druitt le Lun 28 Jan - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"   Sam 26 Jan - 12:14

LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :66:

Non, je ne crierai pas le nom de ce truc deux fois !

Comment que c'est pas vrai ! J'oserai jamais te menacer ! :choc:

Bienvenue ici ! J'ai hâte de te mettre ta couleur ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"   Sam 26 Jan - 13:47

Bienvenu mon grand, pédales bien pour la suite, ce sera un plaisir de découper la ville avec toi et de te faire assassiner ensuite pour rester le seul et unique patron. Arrives nous vite <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: Re: John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"   Sam 26 Jan - 22:30

Bienvenu ! Un deuxième John en piste, ça promet !

Jimy, c'est sans compter sur mon magnifique talent à te mettre des bâtons dans les roues !

_________________
My name is Sherlock Holmes
« I am bored !
Anyone ? Anything ? Is the whole world just going to let me die of lethargy ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Druitt
Jack The Ripper
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 27

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

MessageSujet: Re: John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"   Dim 27 Jan - 0:25

Ah Jim, j'aurais pensé que nous aurions peut-être pu nous associer dans quelques crimes, plutot que de nous entretuer... Mais si tel est ton souhait, que le meilleur d'entre nous survive. Et crois-moi, nombreux sont ceux qui ont tentés de m'assassiner...

Et enfin voici le fameux Sherlock Holmes! Ca sera un plaisir, j'en suis certain, de jouer au chat et à la souris avec toi, Holmes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: Re: John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"   Dim 27 Jan - 2:25

Je n'ai pas encore commencé à arpenter ces rues que j'ai déjà deux ennemis mortels. Je devrais peut être éviter de sortir... Mais c'est tellement passionnant de résoudre des crimes ! <3

_________________
My name is Sherlock Holmes
« I am bored !
Anyone ? Anything ? Is the whole world just going to let me die of lethargy ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Watson
Blogger
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Martin Freeman
Messages : 23
Fiche : People might talk

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : Janvier 2010
Est arrivé à Lumen en : Avril 2010

MessageSujet: Re: John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"   Dim 27 Jan - 3:36

Reality a écrit:
LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :66:

Non, je ne crierai pas le nom de ce truc deux fois !

Comment que c'est pas vrai ! J'oserai jamais te menacer ! :choc:

Bienvenue ici ! J'ai hâte de te mettre ta couleur ! :yeah:

... Quel favoritisme. :[
VIENBENUE LISA !

Sherlock. Si je te prends à refaire tes petits jeux avec Moriarty et notre cher John Druitt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Druitt
Jack The Ripper
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 27

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

MessageSujet: Re: John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"   Dim 27 Jan - 4:23

Jaloux, Watson? Tu as peur qu'on te vole ton compagnon ?

_________________
Montague John Druitt
"How dare you question my motives? My... Feelings? You hunt me like an animal. After all we've been through... My heart... is yours. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Watson
Blogger
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Martin Freeman
Messages : 23
Fiche : People might talk

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : Janvier 2010
Est arrivé à Lumen en : Avril 2010

MessageSujet: Re: John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"   Dim 27 Jan - 5:08

Réaliste, tout simplement. Je ne voudrais pas vous voir déteindre sur lui, Druitt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"   Lun 28 Jan - 10:03

Yeah ! C'est tout bon !

Validée !

N'oublie pas de créer ta fiche de liens Ici et ton journal de bord .
Ainsi que de poster le lien de chacun d'eux ainsi que de ta présentation dans les champs prévus à cet effet dans ton profil.
Si tu es du genre timide, tu peux lancer une demande général de RP juste Ici.

Amuse toi bien ! :jumponyou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"   

Revenir en haut Aller en bas
 

John Druitt - "Hunting me will only make the things more difficult for you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.You Can Play.x-