Partagez | 
 

 Atlantis [5/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Atlantis [5/8]    Dim 8 Jan - 11:45

Carson Beckett
Feat Paul McGillion
Free
Identité

Nom & Prénom : Carson Beckett
Age : 36 ans
Espèce : Humaine
Groupe : Atlantis
Un morceau d'histoire

Un morceau d’histoire : Le Dr Carson Beckett est un brillant biologiste et l'un des meilleurs médecins au monde. D'origine écossaise, il est issu d'une famille de sept enfants et très proche de sa maman. Fier de sa contrée natale, il parle souvent de l'Écosse et possède un fort accent.
Il est assigné à l'avant-poste des Anciens en Antarctique où il travaillera notamment avec le Dr McKay et où il découvrira qu'il existe un gène qui permet d'interagir avec la technologie des Anciens. Il va même développer une génothérapie permettant à ceux qui ne possèdent pas le gène de pouvoir eux aussi utiliser la technologie.
Il fera ensuite partie des toutes premières personnes à être envoyées sur Atlantis par la porte des étoiles du SGC. Il sera le médecin en chef et responsable de l'équipe médicale de la Cité. Il est souvent sollicité pour accompagner l'équipe de reconnaissance principale pour certaines missions extérieures.
Lors de ses recherches sur Atlantis, il tente d'élaborer un rétrovirus destiné à éliminer les cellules wraith d'un corps, qu'il testera par la suite sur un Wraith, Michael.

Il se trouve sur Atlantis lorsque celle-ci est engloutie par la brèche.  

Vos liens

Rodney McKay : Take care of yourself, Rodney.
Bien que le scientifique soit du genre râleur et souvent sur le dos de Carson, cela n'empêche pas les deux hommes de se respecter profondément. Carson et Rodney se sont connus avant l'expédition Atlantis, certainement sur la base située en Antarctique et ont travaillé ensemble pendant un certain temps. Ils passent pas mal de temps ensemble sur la Cité et sont meilleurs amis.


Docteur Elizabeth Weir : Oh... wait a sec. Do you have a hot date?
Supérieur hiérarchique de Carson, c'est elle qui l'a sollicité pour faire partie de l'expédition Atlantis en tant que médecin en chef. Elle apprécie le médecin pour sa gentillesse et n'hésite jamais à lui demander des conseils en cas de besoin.


Docteur Radek Zelenka :
Carson est l'une des rares personnes à ne pas se moquer de Radek, qui suscite souvent les plaisanteries des habitants de la cité. Les deux hommes s'entendent très bien et travaillent de temps en temps ensemble sur quelques projets. Ils se sont connus sur la Cité et ont tissé un lien d'amitié au fil du temps.


Colonel John Sheppard :
Le médecin et le Colonel se sont rencontrés pour la première fois sur la base en Antarctique, alors que Sheppard, à l'époque Major, pilotait l'hélicoptère du Colonel Corneille. Ce sera par accident que Carson découvrira que Sheppard est porteur du gène ATA. Ils se côtoient souvent sur la Cité et font quelques missions ensemble et chacun éprouve un grand respect pour l'autre.


Teyla Emmagan : How come I never meet friends like that?
Carson et Teyla se ressemblent assez au niveau du caractère. D'une nature assez calme et douce, ils se rencontrent pour la première fois sur Atlantis, après l'attaque des Wraiths sur Athos et s'apprécient chacun. Carson est également très proche des Athosiens, le peuple de Teyla, ce qui renforce leurs relations.


Ronon Dex : I know big man, I'm sorry.
Malgré des débuts difficiles avec le Satédien et des caractères très opposés, Ronon est très attaché à Carson, ce qu'il ne montrera qu'après plusieurs années sur la Cité. Au fil du temps, ils n'hésitent pas à montrer ouvertement qu'ils s'apprécient.


Dernière édition par Reality le Dim 24 Mar - 9:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Atlantis [5/8]    Dim 8 Jan - 11:50

Dr. Meredith Rodney McKay
Feat David Hewlett
Taken
Identité

Nom & Prénom :
Age : 37 ans
Espèce : Humaine
Groupe : Atlantis
Un morceau d'histoire

Un morceau d’histoire : Un brillant astrophysicien canadien et l'un des meilleurs experts sur la Porte des Étoiles. Tandis qu'il était assigné à la Zone 51 pour l'Air Force, McKay travailla sur une modélisation de la Porte des Étoiles de l'Antarctique. Il eut sa première occasion de voir la Porte réelle lors d'une crise au SGC quand Teal'c resta coincé dans la mémoire tampon de la Porte des Étoiles. Il fut réassigné en Russie pour agir en tant que conseiller sur le programme de réacteur au Naquadah. McKay revint au SGC quelques mois plus tard pour porter assistance aux scientifiques du SGC qui tentaient d'empêcher Anubis de détruire la Porte des Étoiles et la Terre du même coup.
Assigné à l'avant-poste des Anciens en Antarctique, McKay devint rapidement un expert sur les technologies des Anciens. Il devient ensuite membre de l'équipe de reconnaissance principale de la base d'Atlantis, sous le contrôle du Lieutenant Colonel John Sheppard. La thérapie génique développée par Dr Beckett peu de temps après leur arrivée sur Atlantis permit à McKay de finalement interagir avec la technologie des Anciens.

Se trouvant prisonnier sur un vaisseau Wraith, il se retrouve subitement sur Atlantis lorsque celle-ci est engloutie par la brèche.

Vos liens

Carson Beckett : You were one of the best friends I've ever had
Râleur et souvent pénible avec Carson, Rodney reste néanmoins assez proche du Docteur de la cité éprouve à son égard un respect certes évident mais qu'il n'exprime jamais. Carson et Rodney se sont connus avant l'expédition Atlantis, certainement sur la base située en Antarctique et ont travaillé ensemble pendant un certain temps. Leur amitié reste toujours sous-entendue, ce qui ne les empêche toutefois pas d'être meilleurs amis.


Docteur Elizabeth Weir : Supérieure hiérarchique de Rodney, elle se montre toujours patiente avec lui, même s'il lui arrive d'être souvent exaspérer par son attitude. Le scientifique le montre très peu, mais il tient énormément à la jeune femme.


Docteur Radek Zelenka :
La première expression qui viendrait à l'esprit pour définir la relation entre Zelenka et McKay serait : Qui aime bien, châtie bien. Les deux scientifiques sont de parfaits enfants lorsqu'il s'agit de se faire de la concurrence, et se déteste cordialement lorsque c'est le cas. Toutefois, ils restent au final de bons amis, même si Radek a parfois beaucoup de difficulté à supporter l'égo sur-dimensionné de Rodney.


Colonel John Sheppard :
Les deux personnages sont assez opposés, autant dans leurs métiers que leur personnalités. McKay envie très souvent le succès de Sheppard avec les filles mais ne manquent pas de lui rappeler à chaque instant qu'il est plus intelligent et aime se démarquer de lui. Toutefois, les deux hommes s'avèrent être de très bons amis et chacun est prêt à tout pour se protéger l'autre si jamais il devait lui arriver quelque chose. Par ailleurs, John a une confiance presque aveugle en les capacités du scientifique.  


Teyla Emmagan :
Si les différences de cultures ont tendance à les éloigner plus que les rapprocher au début, il est clair que tout opposait Rodney et Teyla et que la nature arrogante du scientifique n'a rien fait pour qu'ils se rapprochent. Toutefois, leurs nombreuses missions ainsi que la cohabitation dans la cité les a petit à petit rapprochés et leur a appris à ne pas juger seulement sur les apparences.


Ronon Dex :
La grosse brute et le poussin, le géant et la puce, voilà des surnoms pour les qualifier tous les deux. Rodney adore se moquer de Ronon tandis que ce dernier le remet très souvent à sa place. À l'instar des autres membres de l'expédition, Ronon reconnaît l'intelligence de McKay et les deux deviennent finalement amis au fil du temps.


Dernière édition par Reality le Lun 29 Avr - 8:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Atlantis [5/8]    Dim 8 Jan - 11:55

Dr. Radek Zelenka
Feat David Nykl
Free
Identité

Nom & Prénom :
Age : 37 ans
Espèce : Humaine
Groupe : Atlantis
Un morceau d'histoire

Un brillant scientifique et ingénieur tchèque qui voyagea jusqu'à la cité perdue d'Atlantis avec l'expédition Atlantis. Il est originaire de la République Tchèque, et il est entrain de devenir un expert sur les technologies des Anciens, plus particulièrement sur les circuits du Puddle Jumper. Il travaille en étroite collaboration avec le Dr Rodney McKay avec qui il entretient une certaine forme de rivalité sur le plan scientifique. Ce dernier s'excusera par la suite de toutes les fois où il s'était énervé sur lui, lui avouant qu'il le considère comme un grand scientifique : le Dr Zelenka l'ayant sauvé lorsque l'équipe du Dr Mckay se retrouva bloquée dans un Puddle Jumper qui resta coincé dans la porte des étoiles. Il sauvera à plusieurs reprise la cité.

Il se trouve sur Atlantis lorsque celle-ci est engloutie par la brèche.

Vos liens

Rodney McKay :
S'il déteste la personnalité arrogante de McKay, il est clair de Radek en reste légèrement jaloux et souhaiterait au fond être aussi apprécié de son collègue. Néanmoins, il supporte avec bravoure les réflexions de l'autre et arrive tout de même à l'apprécier, ce qui est bien évidemment réciproque.


Docteur Elizabeth Weir :
Comme presque tous les membres de l'expédition, Zelenka apprécie et à la fois admire la jeune femme pour son courage, sa gentillesse et sa compréhension. Les deux scientifiques ont des rapports amicaux et ne sont jamais en désaccord sur quoi que ce soit.


Docteur Carson Beckett :
Radek apprécie énormément Carson car le Médecin est toujours agréable avec lui et ne le juge jamais, à la différence de la plupart des personnes de la cité qui le trouvent bizarre. Les deux hommes s'entendent très bien et travaillent de temps en temps ensemble sur quelques projets. On les voit souvent ensemble et sont assez complices.



Colonel John Sheppard :
Bien que Sheppard le trouve bizarre, Zelenka essaie de se faire apprécier par le Colonel et de se rendre utile lorsqu'il est envoyé en expédition extérieure ou doit effectuer une mission dans la cité. Il respecte énormément le Colonel Sheppard et est parvenu à maintes reprises à lui montrer qu'il était digne de conscience.



Dernière édition par Reality le Sam 22 Déc - 2:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Atlantis [5/8]    Dim 8 Jan - 11:57

John Sheppard
Feat Joe Flanigan
Taken
Identité

Nom & Prénom : John Sheppard
Age : 38 ans
Espèce : Humaine
Groupe : Atlantis
Un morceau d'histoire

Éternel adolescent, John Sheppard est major et pilote d'hélicoptère pour l'US Air Force. Il a participé à la Guerre en Afghanistan, où il a désobéi à un ordre, ce qui lui a valu d'être muté en Antarctique à la base McMurdo. Il dut un jour, lors d'une de ses missions, conduire le Général Jack O'Neill à l'avant-poste des Anciens en Antarctique. Toutefois, il se fait attaquer par un drone (lancé accidentellement pas le Docteur Beckett), qu'il parvient à éviter grace à son talent en pilotage.

Arrivé à l'avant-poste, il découvre qu'il possède le gène ATA en activant accidentellement le siège des Anciens. Sa facilité à interagir avec la technologie ancienne convainc le Docteur Weir, qui va insister pour qu'il joigne l'expédition Atlantis.

Il devient très rapidement le Commandant militaire de la Cité à cause de la mort du Colonel Sumner, dont il a dû abréger les souffrances au cours de leur première exploration sur Athos. Sheppard est le responsable du réveil de tous les Wraith.

Il dirige l'équipe de reconnaissance principale de la base d'Atlantis

Il se trouve sur Atlantis lorsque la cité est englouti par la brèche.

Vos liens

Carson Beckett :
Malgré leurs tempéraments différents, Carson et John entretiennent des relations amicales. Il est l'une des premières personnes à qui Sheppard a parlé dans la base de Recherche en Antarctique et depuis, ils ont participé à plusieurs expéditions ensemble.


Docteur Elizabeth Weir : C'est à la demande de la jeune femme que John rejoignit l'expédition à l'origine. Bien qu'elle soit techniquement sa supérieure hiérarchique – malgré son statut de civil – Elizabeth entretient des relations très amicales avec lui.


Rodney McKay :
À la fois complices et amis, John et Rodney sont néanmoins plutôt opposés, autant par leurs professions que par leurs caractères. McKay envie la popularité de Sheppard et ce dernier est très souvent frustré par le manque de modestie de son ami. Ils se disputent presque tout le temps mais ont des liens très proches.



Teyla Emmagan :
Teyla est l'une des personnes avec qui Sheppard s'entend le mieux au sein de son équipe et de l'expédition. Ils sont tous les deux devenus amis très rapidement, malgré leurs différences de cultures et d'origines. Toutefois, ils sont tous les deux des « guerriers » et s'entraînent souvent ensemble. John voue une confiance presque aveugle en la jeune femme.


Ronon Dex :
Certainement le membre le plus proche de Sheppard, les deux hommes ont tissé de liens très forts, à tel point qu'on pourrait les assimiler à deux frères. Ils sont des soldats dévoués et prêts à tout pour s'entraider et sauver la vie des autres.


Dernière édition par Reality le Dim 12 Mai - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Atlantis [5/8]    Dim 8 Jan - 12:00

Elizabeth Weir
Feat Torri Higginson
Free
Identité

Nom & Prénom :Elizabeth Weir
Age : 36 ans
Espèce : Humaine
Groupe : Atlantis
Un morceau d'histoire

Le Dr Elizabeth Weir est une diplomate américaine, et très talentueuse impliquée dans le programme Porte des Étoiles.
Avant de devenir Chef d'expédition de la Cité d'Atlantis, elle sera la première civile à prendre en charge le Stargate Command lorsque le Général Hammond quitte sa fonction.
Elle quitta ensuite le SGC pour se concentrer sur l'avant-poste des Anciens en Antarctique pour pouvoir ensuite organiser une expédition vers la Cité d'Atlantis. C'est elle qui poussera le Colonel John Sheppard à joindre l'expédition.
Elle va s'impliquer énormément dans la Cité à tel point qu'elle avouera même qu'elle aimerait y demeurer pour toujours.

Il se trouve sur Atlantis lorsque celle-ci est engloutie par la brèche.

Vos liens

Carson Beckett :
Supérieur hiérarchique de Carson, c'est elle qui l'a sollicité pour faire partie de l'expédition Atlantis en tant que médecin en chef. Elle apprécie le médecin pour sa gentillesse et n'hésite jamais à lui demander des conseils en cas de besoin.


Rodney McKay : Supérieure hiérarchique de Rodney, elle se montre toujours patiente avec lui, même s'il lui arrive d'être souvent exaspérer par son attitude. Le scientifique le montre très peu, mais il tient énormément à la jeune femme.


John Sheppard : C'est à la demande de la jeune femme que John rejoignit l'expédition à l'origine. Bien qu'elle soit techniquement sa supérieure hiérarchique – malgré son statut de civil – Elizabeth entretient des relations très amicales avec lui.


Docteur Radek Zelenka :
Comme presque tous les membres de l'expédition, Zelenka apprécie et à la fois admire la jeune femme pour son courage, sa gentillesse et sa compréhension. Les deux scientifiques ont des rapports amicaux et ne sont jamais en désaccord sur quoi que ce soit.


Dernière édition par Reality le Sam 22 Déc - 2:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Atlantis [5/8]    Dim 8 Jan - 12:04

Teyla Emmagan
Feat Rachel Luttrell
Free
Identité

Nom & Prénom :
Age : 34 ans
Espèce : Humain (Athosienne)
Groupe : Atlantis
Un morceau d'histoire

Chef des Athosiens de la planète Athos. Elle eut immédiatement une bonne relation avec le Major Sheppard lors de sa première rencontre avec les humains de la Terre. Teyla et ses semblables utilisent la Porte des Étoiles pour visiter plusieurs planètes de la galaxie de Pégase, mais elle n'a jamais rencontré de culture n'ayant jamais entendu parlé des Wraiths. Lors de sa rencontre avec Sheppard elle fut kidnappée par les Wraiths avec d'autres athosiens et terriens et transportés jusqu'au vaisseau ruche. Elle fut par la suite secourut par Sheppard et le Lieutenant Aiden Ford. Teyla retourna sur Atlantis avec les habitants de Athos, où ils établirent une nouvelle colonie. Elle fait maintenant partit de l'équipe de Sheppard et offre ses services pour trouver de nouveaux alliés pour les humains de Atlantis, et son expérience avec les cultures de la galaxie de Pégase ont font une guide idéale pour les humains de la Terre.

Elle se trouve sur Atlantis lorsque celle-ci est engloutie par la brèche.

Vos liens

Rodney McKay :
Bien que très souvent agacée par l'attitude du scientifique qu'elle considère comme arrogante, Teyla considère Rodney comme un ami et lui voue une grande confiance.


Ronon Dex :
Du fait qu'ils soient tous les deux les seuls « extra-terrestres » de l'équipe, Teyla et Ronon se sont rapidement rapprochés et se ressemblent de bien des façon. Elle considère le Satedien comme un frère.


Docteur Carson Beckett :
Carson entretenait une relation particulière avec le peuple de Teyla, puisqu'il va très souvent leur rendre visite pour les soigner et est, de ce fait, très apprécié par ces derniers. Par ailleurs, puisqu'ils sont tous les deux de nature douce et gentille, Teyla et Carson se respectent mutuellement et sont de bons amis.



Colonel John Sheppard :
Bien qu'elle s'entende avec la plupart des membres de l'expédition, Teyla entretient une relation particulière avec Sheppard, à qui elle a fait confiance dès le début. Ils sont tous les deux devenus amis très rapidement, malgré leurs différences de cultures et d'origines.



Dernière édition par Reality le Ven 21 Déc - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Atlantis [5/8]    Dim 8 Jan - 13:22



Ronon Dex : PV Non-Disponible


Dernière édition par Reality le Ven 16 Nov - 6:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Atlantis [5/8]    Dim 8 Jan - 13:47



Major Evan Lorne : PV Non-Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atlantis [5/8]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis [5/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: They are expected to Lumen ~-