Partagez | 
 

 Mycroft Holmes • • God Save the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 24 Jan - 3:23

Mycroft Homes
Feat. Mark Gatiss
Identity
Nom : Holmes
Prénom : Mycroft
Genre : ♂

Age & Date de Naissance : 7 ans de plus que Sherlock ; le jour de la St Georges
Lieu de Naissance : London, England
Nationalité et Origine : Anglais
Monde d'origine : Sherlock

Espèce : Humain
Groupe Sanguin : A+

Metier : « I occupy a minor position in the British Government. »
In my mind
Caractère : (10 lignes minimum environs 200 mots)

Mycroft est un homme brillant. L'intelligence, c'est de famille. Il est néanmoins moins démonstratif que son frère. La discretion est une valeure précieuse à ses yeux. Extrêmement importante, même. Ce ce qui lui permet de remplir les fonctions du poste qui lui a été occtroyé en Angleterre. Un poste nécessitant secret et savoir faire. A vrai dire, il est si discret que personne ne semble réellement connaître son champ de compétences. Depuis son arrivée à Lumen, il n'a rien perdu de son opacité. Il se faufile pour retrouver une place privilégiée au sein de ce nouveau gouvernement, mais rares sont ceux qui savent quelle est son action réelle. En tous les cas, son intelligence alliée à son expérience lui permettent d'attirer confiance voire admiration de la part de ses collègues. Des jalousies aussi, ceci dit. Mais peu importe, ce qui compte pour Mycroft c'est d'être puissant, et de le laisser deviner. Il recherche le pouvoir pour l'intérêt d'une telle profession, pas pour sa gloire personnelle. C'est ce patriotisme qui l'a d'ailleurs mené aussi haut. Lorsqu'on souhaite embrasser une carrière gouvernementale dans l'ombre, better running for the people.
Il est également grand amateur de thé, et lorsqu'il ne travaille pas, il passe son temps dans un club de gentlemen qu'il a lui-même co-fondé.
How I look
Physique : (10 lignes minimum environs 200 mots)

S'il fallait décrire Mycroft en n'utilisant qu'un seul mot, ce serait "anglais". Sa personne respirait le sujet de sa Majesté. En premier lieu, ses vêtements que l'on pourrait qualifier de guindés. Il ne se présente pas sans costard, coupe anglaise, naturellement. D'ailleurs, cela va jusque dans l'accessoirisation. Cravate soigneusement sélectionnée, petite chaînette qui va bien... notre homme n'a pas peur de passer pour un cliché. Au contraire, il est fier de sa patrie. Il pousse d'ailleurs le vice jusqu'à ce parapluie qu'il conserve en permanence avec lui, en bon londonien experimenté qu'il est... parapluie dont il se sert parfois de canne. Cette aura de rosbif ne se contente pas de flater l'oeil mais vient également caresser l'oreille. En effet, les paroles de Mycroft revèlent un accent marqué ainsi qu'un vocabulaire reconnaissable entre tous.

En outre, c'est en voyant sa peau que le surnom moqueur puis taquin attribué par les français aux anglais, le fameux"rosbif", prend tout son sens. Mr Holmes est pâle et rosé. Sans compter sa chevelure qui oscille entre le châtain et le roux. Son visage est plutôt rond, mais ses traits sont pointus. Ses petits yeux sont surmontés de fins sourcils. Et pour ceux qui le demandent, oui, il est grand.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un homme qui apporte un soin particulier à sa tenue et qui ne néglige aucun détail.
Because I am someone
Histoire : (20 lignes minimum environs 400 mots ) (Pensez à mentionner l'arrivée de votre personnage à Lumen et son évolution ici, s'il est arrivé depuis quelque temps déjà...)

Quiconque avait déjà rencontré Mycroft savait que son éducation était des meilleurs, et qu'il était comme un poisson dans l'eau parmis les grands de son pays. Ceci s'expliquait par son parcours personnel... lui-même principalement permis par sa naissance. Aurait-il été aussi haut s'il avait vu le jour dans une famille modeste ? Peut-être bien que non. Qu'on le veuille ou non, les relations des parents et les manières de se comporter apprises et assimilées aidaient beaucoup à monter les gradins de la société. Ainsi, il était né dans une noble famille Britannique. Ceci expliquait le peu d'attention que son frère et lui recevaient. On attendait d'eux qu'ils soient brillants et respectables sans s'attacher tellement à leur personnalité. Il aurait fallut qu'ils passent plus de temps en famille pour cela. Mais les Holmes étaient si absents qu'au final, ce fut Mycroft qui s'occupa le plus de Sherlock. Il tenait à son petit frère et se sentait responsable de lui. Cela ne lui a pas apporté que des joies... Néanmoins, il n'a jamais failli à la tâche. Lorsque Sherlock s'est laissé sombrer dans les drogues, Mycroft était là pour lui. Et il le sera toujours.

Après des études particulièrement brillante dans une grande université d'Angleterre, le jeune Mycroft s'est très vite retrouvé à travailler pour le PM, au 10 Downing Street. Quelle meilleure école pour se lancer dans la politique ? Quel meilleur tremplin pour l'avenir ? A condition de se montrer à la hauteur de la tâche. Pour cela, il n'y eut aucun soucis. C'était clairement son élément. Mycroft est discret, fiable, loyal. Son intelligence lui permet de vite cerner les enjeux, les moyens d'y parvenir, et les points cruciaux de chaque dossier. En outre, il dispose d'un excellent relationnel et se glisse sans soucis dans les cercles les plus fermés. Son statut de gentleman n'y était évidemment pas pour rien. D'ailleurs, il a noué beaucoup de liens grâce à son club. Il avait le talent, l'engagement, la passion, même. Ne lui manquait que l'expérience. Celle-ci vint avec les années, et Mycroft put monter en interne très rapidement. L'un de ses atouts majeurs, était qu'il ne s'était associé à aucun parti. Sa seule constante : le rayonnement de la nation Britannique, le respect de ses codes et de ses valeurs. Il était donc parvenu à s'attirer la confiance de tous et en vint à devenir un "pillier" politique de l'ombre. Une place qu'il a perdu lorsqu'il s'est retrouvé ici, à Lumen. Dans les premiers temps, il a cherché à comprendre ce que c'était que cet endroit. Mais la réalité l'a très vite rattrapé. Avant de se poser des questions, il fallait trouver une situation stable. Première chose à faire, réserver une chambre d'hôtel, puis aller visiter un club de gentlemen. C'est ainsi qu'il commença à entretenir de nouvelles relations et à se faire une place au sein du gouvernement actuel. Bien que haut placé, il n'a pas retrouvé ses fonctions d'avant qui, il faut le dire, s'étaient acquises grâce à de nombreux mérites et services rendus à la patrie. Un passif dont il ne peut jouir à Lumen.

Dernière étape : sa vie sentimentale. Mycroft, lors de son passage au service du Prime Minister britannique, était tombé amoureux d'une des secrétaires qui y travaillait. La jeune femme partageait ses sentiments. Après deux années à se tourner autour de façon plus ou moins amusante ou lassante pour les autres, ils décidèrent d'officialiser leur relation. Quelques mois plus tards, ils étaient mariés. Cette femme était le Soleil de Mycroft. Cependant, la Lady de son coeur fut emportée par une maladie de poumons. Ce jour-là, c'est une partie de lui-même qui disparut. Aujourd'hui, plus rien ne laisserait penser qu'il porte encore les traces de ce chagrin. Mais c'est que notre homme est maître dans l'art du flegme britannique. Et quiconque s'attarde sur son doigt notera une alliance dont il ne se sépare jamais. Oh, il ne se privait pas d'un coup d'un soir. Ou d'un cinq à sept brûlant (pour le thé, voyons ! pour le thé !). Mais son coeur, lui, ne voulait plus s'engager.

Details

• Boit du thé au minimum trois fois par jour
• Kiffe bien le Brandy
• Parle plus de langues qu'il n'en a l'air.
• N'affectionne pas particulièrement les chiens, sauf ceux de la Reine
• Aime taquiner certaines petites règles protocolaires, l'air de rien. Mais ce n'est accessible qu'à ceux qui les connaissent bien. Attention, il n'est pas rebelle. Disons que c'est sa façon d'exercer le fameux "British Humour".
• Ne refuse pas une bière dans un pub après le boulot
Come on ! Who are you?
Pseudo : I.
Age : 2(2)1 ans
Code du règlement : Validé by Reality
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant une image 200*320 de Mark Gatiss
Votre avis : Let's see what will happen *.*
codage fiche par Loun-Ao


Dernière édition par Mycroft Holmes le Dim 3 Fév - 4:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 24 Jan - 7:57

Aaaaaah ! Un Mycroft ! Un Mycroft ! UN MYCROFT !

Hem.

Bienvenue ici ! Very Happy

Au plaisir de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 24 Jan - 9:15

Merci, merci !
Je vais être pas mal occupée dans les jours à venir alors je risque de mettre un peu de temps. En attendant, j'ai déjà rempli la partie concernant le physique. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 24 Jan - 9:36

Bienvenue !!!!! :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 24 Jan - 9:37

Y'a pas de quoi.

Et aucun soucis. Je te demanderai juste de rajouter rapidement le code du règlement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 24 Jan - 9:43

Ah, le règlement c'est le truc que je fais en dernier *a 7 ans d'XP RPG, connait le truc xD*
Bon, je vais le faire tout de suite Razz

River :yeah:
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 24 Jan - 10:00

Merci !

Il y avait un mot en trop mais je vais pas chipoter, vaut mieux en trop que en moins xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 24 Jan - 10:02

Oops ! xD
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Ven 25 Jan - 4:12

Bienvenu cher frère adoré ! :jumponyou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Ven 25 Jan - 4:41

SHERLOCK ♥️
:hug;

(bien sûr je suis pas in character là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Ven 25 Jan - 8:37

Mycroft ! Calin !

(Oui, moi non plus... Sinon, je pense qu'on aurait un problème... ^^')

_________________
My name is Sherlock Holmes
« I am bored !
Anyone ? Anything ? Is the whole world just going to let me die of lethargy ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Ven 25 Jan - 21:37

WAH Sherlock tu me fais peur avec ta fiche super longue et détaillée ! :yeah:
Je suis du genre à la faire courte dans les fiches de présentation et à dévoiler mes persos au fur et à mesure des RPs. Et à ne pas trop me bloquer au niveau de l'histoire pour pouvoir m'adapter à certaines demandes de lien...

Now j'ai la pression :jumponyou:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Sam 26 Jan - 6:49

Pourquoi tout le monde me dit cela ? Je ne suis pas si terrifiant... X)
Tu sais, c'est pas la peine de te mettre la pression, fait à ta manière, je ne suis pas un exemple je pense... ^^' Au fait, pour l'histoire, je pense qu'il va falloir qu'on en discute un peu, parce que d'après ce que je sais, les deux Holmes ont partagé quelques années de vie commune ! Et comme on n'a pas vraiment de détails, il vaut mieux s'accorder dès le départ pour raconter la même chose... Qu'en penses-tu ?

_________________
My name is Sherlock Holmes
« I am bored !
Anyone ? Anything ? Is the whole world just going to let me die of lethargy ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Sam 26 Jan - 8:35

Welcome parmi nous ^^

Non, je ne vais pas t'embrasser. Deux frères dans un seul lit, ça fait de la consanguinité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Sam 26 Jan - 9:22

Aaah ! Voilà qui commence à ressembler à quelque chose.

Bienvenu Holmes ! Ah, comme il doit être jouissif de faire la description physique de Mycroft. Je suis absolument ravi de te voir dans le coin. Je suis sûr que nous aurons encore des tas de petites choses à rafistoler ensemble dans ce morceau de planète. Bâcles nous ça comme tu peux et arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Dim 27 Jan - 7:47

Sherlock : Yep ! Si tu as des idées, dis moi ! On peut en discuter par MP ^^

Jack : Pourquoi ne pas m'embrasser ? é.è Nous ne sommes nous-mêmes pas frères !
Et pourquoi forcément le lit ? Il y a tellement d'autres endroits plus intéressants. Et à deux, cela te dérangerait-il tant ? :smile:

Jim ! Laughing Ne pas vouloir s'appesantir ne veut pas dire bâcler !
Qu'entends tu par "encore des choses à rafistoler" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Dim 27 Jan - 10:07

Est-ce toujours un secret que moi et les services secrets de sa Majesté on se rend des petits services...? Oh flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Dim 27 Jan - 10:08

Petits secrets, petits services, petits papiers. Mais vous n'êtes pas dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 31 Jan - 1:59

Double poste, bouh :sort:

Alors, j'ai fini le caractère et commencé l'histoire ! Mais je ne pourrai pas finir today. Auriez-vous la bonté de m'accorder un délais supplémentaire, s'il-vous plait ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 31 Jan - 2:19

Aucun problème pour le délai.
Je te laisse jusqu'à mardi 5.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 31 Jan - 2:37

Parfait ! Merci beaucoup ! Normalement je l'aurais fini dimanche (sinon fouettez-moi, ou jettez-moi des cailloux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 31 Jan - 6:59

C'est avec plaisir que je jetterais des cailloux sur un membre du gouvernement britannique, sois-en sur!

_________________
Montague John Druitt
"How dare you question my motives? My... Feelings? You hunt me like an animal. After all we've been through... My heart... is yours. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 31 Jan - 8:25

Je ne te laisserai pas ce plaisir Razz

*ceypafinileflood*
Revenir en haut Aller en bas
Natys Haagen
Awesome Psychotic Man.

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Colin O'Donoghue
Messages : 25
Fiche : Hey ! I'm an awesome monster.

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Primeval
A traversé la brèche en : Septembre 2008
Est arrivé à Lumen en : Avril 2010

MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Jeu 31 Jan - 8:30

J'aiderai évidemment John. (Non c'est pas fini *vlam*)

Bon courage pour ton histoire, ça prend forme 8D

_________________
I'm a bastard, but a good one


When I was young, I smoked, so my guidance counselor told me "you will be a thug", I think he was a psychic.
Fiche par ©️Yuki Shuhime Pub City, ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   Dim 3 Fév - 4:43

Si cela vous va, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mycroft Holmes • • God Save the Queen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mycroft Holmes • • God Save the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...
» God Save the queen- English Rule the world and I speak English
» Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.
» « God save the Queen » Dorian C. Gray
» (ryleigh) god save the queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.They disappeared.x-