Partagez | 
 

 Kuroshitsuji RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Kuroshitsuji RPG   Dim 20 Jan - 7:57

Nom du forum: Kuroshitsuji RPG

Contexte::
Citation :


Background


Nous connaissons tous l'histoire de Kuroshitsuji...ce garçon étant réapparu au bout de quelques années d'absence en compagnie d'un majordome des plus mystérieux. Cet enfant - Ciel Phantomhive - alors âgé d'environ 12-13 ans, est le seul survivant de sa famille et de ce fait, il a hérité de l'entreprise jadis dirigée par son père.
La vérité est que Ciel a passé un pacte avec un démon. Ce démon a pris la forme d'un certain Sebastian Michaelis et joue le rôle de son majordome. Mais il est évident qu'il est bien plus qu'un simple majordome et que bon nombre d'affaires que la Reine a confiées à Ciel ont été en grande partie résolues par Sebastian. Ciel est dépendant de lui et n'imagine sans doute plus son quotidien sans lui. Toutefois, il n'oublie jamais qu'à la fin, son fidèle majordome finira par dévorer son âme selon les termes du contrat.

On aurait pu croire qu'au bout d'un certain temps, le jeune comte aurait enfin assouvi sa vengeance, mais pour une raison qui demeure encore inconnue, voilà plus de deux ans que Sebastian est avec lui, ne le quittant quasiment jamais, le suivant comme son ombre. L'affaire aurait pourtant dû être résolue depuis longtemps...

Contexte actuel

L'intrigue se passe donc quelques mois après le retour de Ciel. Ce dernier est devenu "le chien de garde de la Reine" et mène régulièrement des enquêtes en son nom, toujours avec l'aide de Sebastian, bien sûr.

Un étrange cirque s'est installé aux abords de Londres et après y avoir mené sa petite enquête, Ciel a découvert certaines choses - plus ou moins horribles - au sujet de cet endroit. L'ancien propriétaire fut puni - ayant payé de sa vie les atrocités qu'il y menait et qu'il a fait subir à ses soi-disant protégés. Toutefois, le cirque existe toujours, le jeune comte en étant à présent le propriétaire. Il a amélioré les conditions de vie de ces êtres pas tout à fait comme les autres, certains lui ont prêté allégeance, d'autres non. Mais qu'importe.

Bouton:
Code:
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/42/61/bouton10.jpg[/img]

Lien: http://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Code:
[url]http://kuroshitsuji.forums-actifs.com[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kuroshitsuji RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo Kuroshitsuji
» Staff de Kuroshitsuji Dynasty.
» Fics crossover remake sur Kuroshitsuji : quand les Enfers et le Purgatoire s'en mêlent
» Kuroshitsuji Rpg V2
» Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Let's have fun ~ :: Wanna be friends ? :: Our Friends ~-