Partagez | 
 

 Torchwood [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Torchwood [2/3]   Jeu 15 Mar - 6:54

Capitaine Jack Harkness
Feat John Barrowman
Taken
Identité

Nom & Prénom : Jack Harkness
Age : Inconnu, cependant on l'estime entre 170/180 ans
Espèce : Humaine
Groupe : Torchwood
Un morceau d'histoire

Agent du temps du 51ème siècle. Il rencontre le docteur lors de la seconde guerre mondiale en 1945. Il fut tué puis ramené à la vie lors d'une bataille contre les Daleks. Depuis ce jour il est immortel. Au moment où il se réveille, il utilise son téléporteur, victime d'un mauvais fonctionnement il se retrouve bloqué en 1869 jusqu'à maintenant. Durant tout ce temps, il travaille pour Torchwood, dans l'unique but de retrouver le Docteur.

Il passe à travers la brèche au même moment que Gwen et son compagnon.

Vos liens

Gwen Cooper :
Elle est sa collègue de travail et son employée. Il la rencontre lors d'une affaire de meurtres louches dans Cardiff, elle est à cette époque agent de police. Ayant été témoins d'une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir, Jack se doit de lui effacer la mémoire. Il se trouve que l'amnésie disparaît, et cherche à tout prix à retrouver les membres de l'Institut. Sa persévérance et son obstination interpelleront Jack qui décide de l'embaucher à Torchwood.


Rhys Williams :
Il le rencontre suite à une découverte de viande louche dans un fourgon accidenté que la société de Rhys loue. L'affaire va le mener à se rencontrer et à travailler ensemble. Ils devront refaire équipe lors de son mariage avec Gwen et pour faire face aux 456, à Londres en 2009.


Le Docteur :
Il rencontre le Docteur en 1945 à Londres pendant le blitz. Il se lie d'amitié avec le Docteur et voyage avec lui. Il voyage encore avec le Docteur en 2007: ils se rendent à la fin de l'univers où ils retrouvent Le Maître, un Seigneur Du Temps fou, qui n'a qu'un seul but: diriger l'univers. Ils arrivent à arrêter Le Maître. Ils refont équipe pour empêcher Davros et les Daleks de d'envahir la Terre. Leur relation parfois à double sens, relève plus de l'amitié. Néanmoins, il ne l'a encore jamais vu sous les traits de Eleven.



Dernière édition par Reality le Sam 10 Nov - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Torchwood [2/3]   Jeu 15 Mar - 7:43

Gwen Cooper
Feat Eve Myles
Free
Identité

Nom & Prénom : Gwen Cooper
Age : Dans la trentaine
Espèce : Humaine
Groupe : Torchwood
Un morceau d'histoire

Née au Pays de Gwen est un policier habitante de Cardiff, qui découvre l'existence de Torchwood où elle est recrutée par le capitaine Jack Harkness. Elle deviendra rapidement un membre à part entière de l’équipe. Elle mène un genre de double vie entre sa carrière et son fiancé à qui elle cache la vérité jusqu’à ce que celui-ci la découvre. Malgré les réticences de ce dernier elle continuera à travailler à Torchwood.

Elle passe à travers la brèche en étant enceinte en même temps que Rhys et Jack.

[Il est estimé qu'elle est enceinte d'environs 5 mois lors du passage de la brèche, en Décembre dans son monde, et arrivée à Lumen en Janvier. Son accouchement est donc prévu pour Mai. Sachant que l'action du forum reprend en Avril.]


Vos liens

Jack Harkness :
Rencontré au cours d'une enquête de la police, elle est recrutée en 2006, suite à cette enquête, car Jack est impressionné par ses capacités. Elle tombe très vite sous le charme du capitaine, bien que ça n‘aille pas plus loin. Il reste cependant un bon ami de Gwen.


Rhys Williams :
Rencontré à l'université, ils finiront par sortir ensemble. Gwen cachera la vérité à Rhys au sujet de Torchwood pour le protéger, bien qu’il finira par la découvrir. Ils se marient en 2007.


Dernière édition par Reality le Sam 10 Nov - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Torchwood [2/3]   Jeu 15 Mar - 7:54

Rhys Williams
Feat Kai Owen
Free
Identité

Nom & Prénom : Rhys Williams
Age : Dans la trentaine
Espèce : Humaine.
Groupe : Torchwood.
Un morceau d'histoire

Rhys est le petit ami de Gwen Cooper, il est au départ quelqu’un un peu maladroit à qui on ne prête pas attention. Lorsqu’il découvre la vérité au sujet de Torchwood, il prend mal et à tendance à vouloir surprotéger Gwen. Malgré tout, il sera bien obliger d’accepter la situation. Il épousera Gwen qui tombera enceinte par la suite. Il se révèle bien plus courageux lors de l’invasion de 456.

Il passe au travers de la brèche lorsqu’il s’apprête à dire au revoir à Jack.

Vos liens

Gwen Cooper
Il a rencontré Gwen à l'université. Ils ont commencé à sortir ensemble, et ne se sont jamais quittés. Il se marie en 2007 avec la jeune femme.


Jack Harkness :
Autant le dire, la relation entre les deux hommes n’est pas des meilleurs. Surtout au départ, Rhys en veut à Jack d’exposer ainsi Gwen au danger et de la monopoliser. De plus, remarquant l’attirance de la jeune femme pour le Capitaine il est quelque peu méfiant. Néanmoins, il apprendra à lui faire confiance et à l’apprécier un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Torchwood [2/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Torchwood [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: They are expected to Lumen ~-