Partagez | 
 

 M.04 - Les femmes sont parfois bien surprenantes... [PV River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: M.04 - Les femmes sont parfois bien surprenantes... [PV River]   Ven 23 Nov - 21:29

JACK HARKNESS & RIVER SONG


Mardi 27 Avril 2010

Jack se promenait. Enfin, non, pas vraiment. Il cherchait quelque chose, un indice, une ancienne connaissance. Il ne pouvait pas avoir été envoyé tout seul ici? Il devait bien y avoir d'autre personnes. Peut être même le Docteur? Oh oui, il adorerait retrouver le Docteur, rien qui pour lui conter ses malheurs, la perte de Ianto, le hub de Torchwood démoli et reconstruit comme neuf, ou encore sur le fait qu'il ne soit pas intervenu durant l'épisode des 456. Pourquoi était-ce toujours à lui que les aliens s'en prenaient? Il finissait par croire qu'il aurait dû rester à Londres, en 1941, en tant que sale petit escroc. Et ça lui aurait amplement suffit.

Le Capitaine avait ressenti le besoin de sortir. Non pas que le Hub le déranger, mais voilà, il n'était pas dans SA ville, avec son petit confort personnel. Il se sentait perdu, comme trop loin de la civilisation. Hart avait raison sur ce point, il n'aurait jamais dû s'attacher à une seule planète. La Terre était vraiment trop petite, pas assez variée. Et tous ces humains qui lui rappelait l'être perdu.

Oui, Jack était un homme détruit depuis la mort de Ianto. Il n'était plus que l'ombre que de lui même. Et si le Docteur le voyait, il aurait honte, vraiment honte. Aujourd'hui, il ne valait pas mieux qu'à sa première rencontre avec le Docteur.

Mais ça allait changer. Car depuis deux ou trois semaines, il avait recommencer ses jeux de séduction. Pas moins d'une vingtaine de personnes étaient passées à ses bons soins durant ces deux semaines. Et sa proie du jour était juste devant lui. Blond, frisée, elle était charmante. Il espérait qu'elle soit célibataire. Oui, parce que les maris, il avait déjà testé.

"Alors dites moi... Qu'est ce qu'une si jolie jeune fille fait ici toute seule au beau milieu de l'allée?"


Dernière édition par Jack Harkness le Dim 17 Fév - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: M.04 - Les femmes sont parfois bien surprenantes... [PV River]   Mar 27 Nov - 13:28

River ne soufrait pas de la solitude. Bien qu'elle avait fait quelques connaissances intéressantes dans ce monde, elle restait seule la plupart du temps. Une personne normale aurait pu devenir folle, mais River était habituée à la solitude. L'archéologue n'avait pas eu la chance d'avoir énormément d'amis dans son enfance et avait passé une bonne partie de sa vie adulte enfermé dans une cellule. Tant qu'elle était entourée, elle se sentait bien. Ce matin-là elle ne travaillait pas. River avait fait la grasse matinée et c'était réveillé avec le chant des oiseaux. La belle blonde aimait particulièrement ces matins. Elle passa près d'une heure sous la douche à profiter de l'eau chaude puis une autre heure a choisir ce qu'elle allait mettre. River pris ensuite un bon petit-déjeuner ce demandant ce qu'elle allait faire de cette belle journée qui s'annonçait. Son regard se posa sur sa bibliothèque et la réponse s'imposa d'elle-même. Un coup de peigne, un peu de maquillage et river s'engouffrait dehors au soleil, un livre sous le bras.

Elle trouva un banc au soleil dans un joli coins de la ville. Cet endroit grouillait d'activité humaine, il ne lui en fallait pas plus pour se sentir bien. Son livre était intéressant. Une belle histoire d'amour au temps romain. Elle l'avait déjà relu bien des fois, mais elle ne s'en lassait pas. La journée était belle, il ne faisait pas trop chaud ni trop froid. Il était rare qu'elle ait des moments comme cela. River fut par contre interrompu bien vite dans la lecture.

Son premier réflexe fut d'être offusqué d'être dérangé dans un moment-ci paisible, mais elle se radouci bien vite lorsqu'elle vu à qui elle avait à faire. Devant elle se tenait un bel homme. Grand, brun, de beau yeux et un beau sourire. Tout à fait charmant. River ne se sentait pas coupable du tout se parler avec un homme de ce genre, elle savait que le docteur lui pardonnerait. S'il l'apprenait un jour bien évidemment.

-Eh bien, je me fais accoster par un bel homme à ce que je peux voir et ce n'est pas pour me déplaire. Lui répondit-elle avec son plus beau sourire. La journée risquait de prendre un tournant différent de ce qu'elle avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: M.04 - Les femmes sont parfois bien surprenantes... [PV River]   Ven 30 Nov - 21:52

Jack sourit. Oh oui. Elle lui plaisait. Joli sourire, pas trop âgée. La compagne d'un soir idéale. Oui d'un soir, parce qu'après, comme à chaque fois, il se sentirait coupable, parce qu'il a encore une fois de plus trahit Ianto. Et que Gwen le lui rabacherait aux oreilles pendant des semaines et des semaines si elle l'apprend. Mais pour l'instant, l'instinc de prédateur du Capitaine était réveillé, et il avait très envie d'en profiter. Une occasion pareille, on ne la laisse pas filer, on l'exploite.

Un sentiment étrange vint soudain lui secouer les entrailles. Sa voix sonnait extrêmement familière. Il ne saurait pas expliquer pourquoi. Il ne l'avait jamais vue de toute sa vie. Si le Docteur le voyait à ce moment là, il lui aurait sûrement dit d'arrêter de flirter. Mais voilà. Il n'était pas là.

"Et est-ce que ce joli visage a un nom? Je me présente. Capitaine Jack Harkness, le seul et l'unique."

Il lui offrit un de ses plus beau sourire. Pour plaire aux dames, il fallait ruser. Elles avaient toutes leur charme et leur point faible. Et c'était à l'homme de le débusquer. Jack s'approcha doucement d'elle et l'entoura par la taille. Et il commença à la faire valser, doucement. Comme avec Rose Tyler, bien des années auparavant. Sauf que là, il n'y avait que la radio d'un vieil homme sur le banc voisin. Et que la chanson était bien loin d'être une valse. Il attendait toujours sa réponse, se demandant sans peine ce qu'il ferait après. Oh oui, les belles rencontres, c'est toujours dans la rue qu'on les fait. Et cette jolie demoiselle allait en faire les frais... Personne ne restait indemne après une nuit avec le Capitaine Jack Harkness, que ce soit hommes, femmes, ou aliens. Oh oui, cette femme, qu'elle que soit son nom allait passer certainement une des plus belles journées de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: M.04 - Les femmes sont parfois bien surprenantes... [PV River]   Mar 4 Déc - 9:03

Voilà que le bel homme se présentais. Le Capitaine Jack Harkness. Tien, c'est drôle ce nom ne lui était pas inconnu. River n'aurait pu dire où elle l'avait entendu. Son visage par contre lui était totalement inconnu. Elle n'aurait pas oublié ce genre de personne. Il était très charmant il n'y avait pas à dire. Il avait un beau sourire et de belles manières. Il entraîna river dans une valse improvisée au milieu de la chaussée. Oui, cet homme lui plaisait. Il avait une désinvolture qui lui plaisait. Jack semblait en confiance, mais la belle avait cru discerner quelques choses derrières ses iris, une lueur de tristesse.

-Professeur River Song, enchantée.

Elle lui offrit elle aussi son plus beau sourire. River comptait bien jouer la carte de la séduction elle aussi. Puis, pourquoi s'en priver? Bien que son coeur soit réservé à un homme en particulier, elle n'avait pas encore eu la preuve qu'il se trouvait dans ce monde. Pour le moment elle pourrait bien s'amuser un peu non? Ce n'étais pas interdit et lui aussi se faisait de bonnes amies un peu partout elle en étais sûre. Bref, cet homme était charmant et elle allait amplement profiter de sa présence.

Par sa manière de danser sur cette musique qui ne convenait pas du tout, on voyait bien que ce n'étais pas la première fois que Jack faisait ce genre de choses. La valse prit fin lorsque la musique changea. River regarda autour d'elle en riant c'était bien la première fois qu'elle dansait dans la rue. Elle avait dansé dans plusieurs endroits, mais dans la rue jamais encore.

-Eh bien je dois avouer qu'il ne m'arrive pas régulièrement de valsé en plein milieu de la rue, vous faites souvent ce genre de choses?

River repris son livre qu'elle avait laissé sûr le banc et le déposa dans son sac à main, elle avait bien l'impression qu'elle ne pourrait continuer de le lire aujourd'hui, mais ce n'étais pas plus mal. La journée promettait d'être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M.04 - Les femmes sont parfois bien surprenantes... [PV River]   

Revenir en haut Aller en bas
 

M.04 - Les femmes sont parfois bien surprenantes... [PV River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les femmes sont elles absentes à ce forum?
» Pourquoi les femmes sont elles plus attirantes que les hommes
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Le hasard est parfois bien jouasse {Evangeline
» Entre tueurs, on s'entends parfois bien non? |PV Axel|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: We don't need you anymore ~ :: Everything has an end ~ :: x.We're all stories in the end.x-