Partagez | 
 

 L'A.R.C [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: L'A.R.C [5/5]   Mer 11 Jan - 9:54

Connor Temple
Feat Andrew Lee-Potts
Free
Identité

Nom & Prénom : Connor Temple
Age : 27 ans
Espèce : Humaine
Groupe : L'A.R.C
Un morceau d'histoire

A l’origine Connor est un élève en paléontologue du professeur Cutter à l’université Central Metropolitan. Il sera d’ailleurs celui qui embarquera ce dernier dans la recherche des anomalies en insistant pour qu’il lise son article au sujet d’une créature vivant dans la forêt de Dean. Sa présence dans l’équipe sera un atout non-négligeable puisque passionné il possède une énorme base de données sur les créatures disparues.

Au cours des mois passé dans l’équipe, il deviendra le colocataire de Abby. Il aura une aventure malgré les sentiments qu’il nourrit pour la jeune femme. Il se rétractera d’ailleurs lorsqu’il déclarera sa flamme à celle-ci.

Connor deviendra au fil du temps moins maladroit et gamin pour devenir bien plus sérieux. Il sera engloutit par la brèche dans une maison abandonnée depuis des années et habitée par une créature du futur.

Vos liens

Nick Cutter :

Connor a connu Nick à l’université où ce dernier était l’un de ses professeurs avant de faire partie de son équipe lors de la formation de « L’A.R.C ». Il a un grand respect pour celui-ci et bien qu’ils n’aient pas une grande relation amicale les deux hommes s’entendent plutôt bien.


Abby Sarah Maitland :

Lorsqu’il a l’a vu la première fois, il est tout de suite tombé sous le charme de la jeune femme. Ils deviendront rapidement de bons amis, malgré la gène de Connor, et même par la suite colocataires. Il lui révèlera ses sentiments lorsqu’il pensera avoir perdu Abby mais se rétractera aussitôt. A ce jour, leur relation est donc toujours au stade d’amitié, stagnante. Qu’en sera-t-il à l’avenir ?


James Lester :

Il est le supérieur hiérarchique de Cutter et donc le sien. Ils ne se connaissent pas réellement. Et pour le moment Connor ne l’apprécie pas particulièrement.


Capitaine Becker :
Pour le moment, tout comme Nick, Connor n’accepte pas l’arrivée de ce nouveau membre qui leur est imposé. De plus, qu’il pense que le Capitaine est à la botte de Lester.


Dernière édition par Reality le Jeu 15 Mar - 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: L'A.R.C [5/5]   Mer 11 Jan - 10:05

Nick Cutter
Feat Douglas Henshall
Free
Identité

Nom & Prénom : Nick Cutter
Age : 45 ans
Espèce : Humaine
Groupe : L'A.R.C
Un morceau d'histoire

Nick Cutter est un professeur en Paléontologie dont la femme a disparu huit ans plus tôt. Doué en physique, il découvre l’existence des anomalies avec plusieurs personnes. Grâce à toutes ses connaissances, il est embauché par le Ministère de l’Intérieur pour étudier et protéger le monde des Anomalies et des mondes vers lesquelles elles mènent. Il devient ainsi le chef de l'équipe d'investigation sur les anomalies. Rapidement, il découvre que sa femme qu’il croyait morte, est toujours en vie et connaît l’existence des anomalies. Il va d’abord chercher à la retrouver mais se rendra vite compte des intentions de cette dernière. Dans sa quête des anomalies, il va rencontrer plusieurs personnes et se rapprocher de Claudia Brown, dont il tombera amoureux mais qu’il perdra à cause d’une altération du passé lors d’une de leur mission. Il revient alors dans un monde différent, où l’organisation qui s’occupe des Anomalies est appelée Anomalie Research Center où il passe d’abord pour un fou à cause de ses histoires, où celle qu’il aimait est une personne différente, nommée Jenny Lewis, et dont il finira par tomber amoureux…
Quelques temps après, il perd son meilleur ami, Steven Hart, dont il ne se pardonnera pas la mort.

Vos liens

Connor Temple :
Connor était un élève de Cutter avant de rejoindre le projet Anomalies au ministère de l'intérieur, ou l'ARC dans le « monde alternatif ». Il semble très attaché au garçon, pour qui il a une grande estime.


Abby Maitland :
Nick rencontre Abby pour la première fois lors de sa première mission pour le Ministère de l'Intérieur. Si les deux personnes entretiennent des relations distantes mais respectueuses dans un premier temps, ils se rapprochent très rapidement et deviennent des amis fidèles et proches.


Hilary Becker :
Becker vient tout juste de rejoindre le CRA lorsque l'équipe traverse malencontreusement la brèche. Même s'il ne veut pas le montrer, Nick semble peu apprécier la présence du Capitaine, qui se présente, malgré lui, comme remplaçant du meilleur ami de Nick : Stephen Hart. Les deux hommes devront donc redoubler d'efforts pour apprendre à mieux se connaître et s'apprécier.



Sir James Lester :
Supérieur hiérarchique de Nick, il se montre souvent sarcastique avec le professeur, bien qu'il le respecte profondément.


Dernière édition par Reality le Jeu 1 Mar - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: L'A.R.C [5/5]   Jeu 12 Jan - 11:07

Abby Sarah Maitland
Feat Hannah Spearritt
Free
Identité

Nom & Prénom : Abigail "Abby" Sarah Maitland
Age : 25 ans
Espèce : Humaine
Groupe : L'A.R.C
Un morceau d'histoire

Abby est la zoologue du groupe. Elle a quitté l’université après un semestre lorsqu’on lui a offert un travail dans un parc zoologique. Elle est passionné par les reptiles et est donc une experte dans le domaine. En revanche elle a peur des araignées. Lorsqu’elle rejoint l’équipe de Cutter elle semble attiré par Stephen qui ne lui accordera aucune attention. Elle hébergera Connor, entant que colocataire. Ce dernier lui sauvera la vie lorsqu’elle se retrouvera enlevée et gardée par une créature du futur. Il lui avouera être amoureux d’elle, pensant la perde, mais se rétractera. Néanmoins, Abby semble éprouver la même chose.

Abby se retrouve aspirée par la faille alors qu’elle se trouve dans la vieille maison abandonnée et habitée par une créature du futur.

Vos liens

Connor Temple :

Lorsqu’elle rencontre Connor, Abby l’apprécie plutôt rapidement bien qu’elle ne semble pas partager l’attirance de celui-ci envers elle. Elle acceptera de l’héberger lorsque celui-ci aura des problèmes avec son logement. Néanmoins, depuis peu, elle semble s’interroger et même finalement partager les sentiments de Connor et semble déçue que celui-ci se soit ravisé après sa déclaration.


Nick Cutter :
Faisant partie de l’équipe de Cutter, elle le côtoie assez souvent. Au départ leur relation est distance, bien qu’ils se respect. Cependant, ils se rapprocheront par la suite et deviendront des amis proches.



Capitaine Becker :
Tout comme le reste de l’équipe, elle ne voit pas d’un œil l’arrivé de ce Capitaine Becker.


James Lester :
A l’instar de Connor, elle ne connait pas plus que cela. Pour le moment.



Dernière édition par Reality le Jeu 15 Mar - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: L'A.R.C [5/5]   Ven 13 Jan - 6:27

Sir James Peregrine Lester
Feat Ben Miller
Free
Identité

Nom & Prénom : James Peregrine Lester
Age : 41 ans
Espèce : Humaine
Groupe : L'A.R.C
Un morceau d'histoire

Dans la chronologie de base, James est un responsable de la cellule de crise du gouvernement plutôt distant dont la seule préoccupation est de garder les événements en cours secrets. Il emploie Claudia Brown comme liaison avec l’équipe d’intervention des anomalies. Dans la chronologie altéré, où Claudia Brown n’existe pas, il est le chef du Anomalies Research Center. Il est marié et a trois enfants, bien qu’il ne parle jamais de sa famille. En réalité, il habite la semaine dans un appartement à Londres, seul, ne voyant ses proches que les week-ends. Il le montre rarement, néanmoins il est près à beaucoup pour protéger son équipe.

Il se trouvait dans son bureau lorsque la brèche s’est ouverte et l’a emporté à Lumen.

Vos liens

Nick Cutter :

Bien qu’il se montre souvent sarcastique avec le professeur, il a un profond respect pour ce dernier dont il est le supérieur hiérarchique.


Capitaine Becker :
Aucune véritable relation lie les deux hommes. Becker se contente d’obéir à ses ordres pour la sécurité de l’A.R.C.


Connor & Abby :
Collègue et membre de l’équipe de Cutter, il ne prête pas réellement attention à ces derniers.

[Tout comme Becker, les liens de Lester seront impérativement à développer avec les membres de l’équipe, Nick, Becker, Connor et Abby au cours du jeu.]


Dernière édition par Reality le Jeu 15 Mar - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: L'A.R.C [5/5]   Ven 13 Jan - 7:32

Captain Hilary Becker
Feat Ben Mansfield
Free
Identité

Nom & Prénom : Hilary Becker
Age : 26 ans
Espèce : Humaine
Groupe : L'A.R.C
Un morceau d'histoire

Le capitaine Becker rejoint l’équipe peu de temps après la mort de Stephen. Il a été engagé par Lester pour justement éviter qu’une tragédie pareils arrive à nouveau. Son rôle est donc de protéger les membres du centre de recherche avant tout. Becker vient d’une famille de militaires. Il a été formé à Sandhurst et faisait parti des forces spéciales (SAS) avant de rejoindre son nouveau post.

Il se trouve au centre, lors de l’ouverture de la brèche dans laquelle il se retrouve englouti et emporté à Lumen. Encore jeune membre de l’équipe, il va devoir se faire une place parmi eux dans ce nouveau monde.

Vos liens

James Lester :

Il est probablement pour le moment l’homme qu’il connait le plus, bien qu’il s’agisse uniquement de son supérieur et qu’ils n’aient aucune véritable relation.


Reste de L’équipe :

Pour le moment, Becker ne connait pas bien l’équipe de l’A.R.C et cela semble plutôt mal parti pour qu’ils fassent plus ample connaissance. Malgré tout, l’avenir nous en dira plus. [Liens à développer par membres de l’équipe par le futur joueur du Capitaine Becker au fil du jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'A.R.C [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'A.R.C [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: They are expected to Lumen ~-