Partagez | 
 

 Professeur River Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Professeur River Song    Dim 21 Oct - 9:17

River Song
Feat. Alex Kingston
Identity
Nom : Song
Prénom : River
Genre : ♀

Age & Date de Naissance : D'apparence 46 ans, mais rien n'est certains
Lieu de Naissance : Spoilers
Nationalité et Origine : Spoilers
Monde d'origine : Whoniverse

Espèce : D'apparence humaine
Groupe Sanguin : O-

Metier : Archéologue
In my mind
Caractère : Le meilleur mot pour décrire cette femme? Mystérieuse. Il n'y a ce jour personne pouvant affirmer la connaître totalement. Il y a de ces gens que l'on a du mal à décrire et le professeur Song est l'une d'entre elle. Comme être sûr de bien décrire une personne qui ne se connaît peut-être même pas si bien elle-même? River est une femme de caractère. Fonceuse et aventureuse, elle n'a pas peur du danger et parfois on aurait presque tendance à croire qu'elle se met de pleins gré dans de telles situations. River est une femme de coeur qui ne laissera jamais tombé ceux qui lui sont chers. Elle tentera de les protéger par n'importe quel moyen et n'hésitera pas à vous cacher l'essentiel s'il n'est pas encore l'heure de tout révéler. Il y a des choses que vous ne connaîtrez sans doutes jamais sur cette belle femme, principalement car celle-ci ne révèle pas grand-chose sur sa personne. Peut-être qu'à force de la côtoyer vous découvrirez de nouvelles facettes qui demeuraient cachées jusque là. Voilà ce qui rend cette femme si spéciale. Vous avez beau la connaître depuis 30 ans, elle vous épatera toujours.
How I look
Physique : Le physique. L'apparence. Tant de choses que notre cerveaux prend pour acquis, car nos yeux en sont témoins. Nous changeons tous constamment sans même nous en rendre compte. Nous sommes plus jeunes que demain, mais plus vieux qu'hier. Alors, comment fixé sont image tout en voyageant dans le temps? Comment savoir a quoi nous ressemblerons demains? Sommes-nous même sûr de ce à quoi nous ressemblions hier? Pour tout dire il y a certaine chose qui ne changeront pas, pour l'instant. River est une femme et le restera probablement (Il n'y a pas encore d'opération de changement de sexe prévu dans les prochains mois à son horaire) et on peut aussi en convenir qu'elle gardera ses cheveux châtains clairs et bouclés. Elle peut toujours décider de les attacher un matin ou bien de les garder détacher, les aplatir, les teindre... Vous voyez comment tout changent? Mais bon, River aime bien ses cheveux donc elle risque de les garder châtain clair et bouclé! Pour le moment c'est yeux sont bleus/vert, mais là encore elle pourrait se réveiller un matin et décider qu'elle voudrait plutôt avoir les yeux marron et ou bien lire dans la dernière revue a potin que la dernière tendance est au rouge. Alors, s'en suivrait tout un tas de chirurgies des yeux ou bien d'achat de lentilles de contactes coloré... Mais je crois qu'elle aime bien ses yeux aussi donc pour le moment ils resteront bleu/vert. Bref, tout cela pour dire que c'est une très belle femme qui pourrait charmer plus d'un homme... Surtout avec un peu de rouge a lèvre hypnotique ;)
Because I am someone
Histoire : La naissance et l'enfance de River sont des périodes de sa vie des plus mystérieuses aussi, nous passerons par-dessus... Il ne faudrait pas trop vous en dire ;) Nous commencerons donc notre histoire quelque part pendant sa vie adulte. Nous savons qu'elle connaît LE docteur et qu'elle a une relation assez étroite avec celui-ci. Bien sûr toute cette histoire reste évasive. Comment ce sont-ils rencontré? Quand? Qu'elle est l'étendue de leur relation? Voilà bien des questions qui resteront sans réponses pour le moment. Donc, dites-vous qu'elle aime bien le docteur et que cela semble réciproque. Pour ce qui est de ces autres relations disons qu'elles vont et viennent. Il est très dur d'avoir des relations stables lorsque l'on voyage sans arrête dans le temps et l'espace. Voilà d'ailleurs pourquoi elle a besoin d'un joli carnet-tardis pour synchroniser sa ligne du temps avec celle du docteur... Par contre, elle n'a pas ce carnet avec tous ces amis, elle n'en finirait pas d'écrire... Et puis le docteur est spécial. Nous savons aussi de son passé qu'elle aurait tué un homme et fait donc de la prison (quand ça lui tente), mais nous n'en savons pas davantage. Si la belle archéologue n'est pas en prison, elle voyage au gré des vents solaires, des tempêtes et des danger, espérant y croiser le docteur. C'est d'ailleurs un peu pour ça qu'elle est ici aujourd'hui. Elle avait vu une brèche et avait tenté d'en savoir plus et la voilà de l'autre côté. Un drôle de phénomène, un drôle d'endroit, voilà où elle était certaine de retrouver son cher et tendre. River est apparu sur Lumen en mars 2010. Cette nouvelle aventure est tout simplement géniale pour cette archéologue. Depuis son arrivée elle fait des recherche sur cette terre et parle avec les habitants pour en savoir plus sur l'endroit où elle se trouve tout en recherchant une trace du docteur dans ce monde. Ses impressions sur Antelü? Un paradis lorsque que l'on compare a bien des endroits qu'elle eut la chance (ou la malchance) de visiter. Les premières choses à l'avoir frappé furent les ressemblances et les dissemblances avec la terre. River s'informa donc sur l'histoire de cet endroit et étudia les reliques de cette civilisation pour en apprendre davantage. Elle se fit connaître comme archéologue, se trouva un logement et s'intégra du mieux qu'elle pu parmi ces gens. Tant qu'à y être, autant prendre un peu de vacances.
Details
SPOILERS !
Come on ! Who are you?
Pseudo : Mel'
Age : 18 ans dans 67 dodos !
Code du règlement : Validé by Reality
Comment avez vous connu le forum ? C'est la fondatrice ! Elle ma menacer, si je m'inscrivais pas elle a dit qu’elle allait me faire mal ! Je vous jure ! Elle ment !
Votre avis : Banana are goods !
codage fiche par Loun-Ao
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Professeur River Song    Dim 21 Oct - 9:51

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
(...Et là, j'ai le générique des Experts dans la tête...)

BIENVENUE ! \o/

Et c'est Validée !

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage et d'en remplir les champs.
De créer ta fiche de liens et ton journal de bord.
Ainsi que de poster le lien de chacun d'eux ainsi que de ta présentation dans les champs prévu à cet effet dans ton profil.
Tout ceci avant de débuter le RP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Professeur River Song    Dim 21 Oct - 9:53

Merci merci !

Je vais faire tout ça.... Bientôt... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Professeur River Song    

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur River Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.You Can Play.x-