Partagez | 
 

 RODNEY MCKAY + because I am a Genius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney McKay

avatar

Célébrité sur l'Avatar : David asshol Hewlett
Double Compte : Nikola Tesla
Messages : 17
Age : 40

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian (Atlantiis)
A traversé la brèche en : Mars 2066
Est arrivé à Lumen en : le 25 janvier 2010

MessageSujet: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Ven 31 Jan - 20:28

McKay, Rodney
Feat. David Hewlett
Identity
Nom : McKay
Prénom : Meredith, Rodney
Genre : Quelle question ! Ca se voit pourtant, non ? ♂

Age & Date de Naissance : 37 ans (10.04.1969)
Lieu de Naissance : Toronto, Canada.
Nationalité et Origine : Canadian, pour sûr! Et le revendique très souvent.
Monde d'origine : Sherlockian - Atlantis (planète Terre si ça vous intéresse)

Espèce : Cette si restreinte espèce que forment les Génies. Même s'il est, en réalité, l'unique Génie qu'il existe au monde (si on l'écoute, du moins). Sinon, c'est quand même un humain.
Groupe Sanguin : Que comptez-vous faire avec son sang ? Non parce qu'il faut savoir que Rodney tient énormément à son sang !

Metier : Le plus brillant astrophysicien qu'il était donné à la Terre d'abriter ! Maintenant qu'il est à Lumen, Rodney partage son temps entre essayer une bloody solution, vérifier qu'Atlantis n'est pas au bord de la catastrophe avec ce danger de Tchèque. Ceci dit, il se demande si ça ne vaudrait pas le coup de postuler dans une Université en tant que professeur.
In my mind
EXAMEN PSYCHOLOGIQUE ∆ S'il y avait un remède contre l'arrogance, nul doute que Rodney aurait depuis longtemps reçu une ordonnance pour être sous traitement. Au lieu de cela, le brillant Canadien crachait, aboyait et critiquait le monde incompétent au nom de son génie. Compétant, sûr de lui, parfois trop confiant en ses capacités, l'homme était aussi sauvage que mal poli, aussi insolent que vaniteux. Ses qualités, il aimait les rappeler à quiconque passait sur son chemin, n'hésitant pas à peindre son délicieux portrait par des exagérations telles qu'il était surprenant que ses chevilles n'aient pas déjà triplé de volume. Selon sa propre personne, il était un véritable héros, le sauveur de ces dames en détresse, l'homme prêt à courir tous les risques pour les tirer du mauvais sort. La vérité, pourtant, se situait ailleurs. Couard, le courage lui avait toujours manqué dès qu'il s'était agit d'affronter un danger imminent. Il n'était pas plus un homme d'action qu'un homme modeste ou sympathique pour ses collaborateurs ; il considérait davantage ces derniers comme des sous-fifres à martyriser que de réels collègues sous prétexte que leur savoir ne pouvait égaler son intelligence. Il était vrai qu'il était intelligent, un génie, capable de trouver une solution à la plupart des problèmes donnés, qui savait construire une bombe nucléaire à l'âge de dix ans et dont le cerveau ne savait cesser de tourner. Toujours ses pensées s'envolaient-elles vers de nouvelles recherches, de nouveaux calculs.
La peur régnait sur ce corps, le laissant trembler au moindre bruit, le rendant malade à la moindre occasion. La peur de mourir était principalement la cause de tels tourments, la peur des maladies venait, et suivait ensuite la peur du silence. L'incessant silence qui le poussait à toujours parler. Comme s'il n'avait le droit de se taire plus de quelques secondes ; peut-être avait-il l'impression d'étouffer lorsque le silence devenait oppressant. Peut-être avait-il tout simplement besoin de savoir que sa langue fonctionnait parfaitement. Il ne savait la retenir une fois qu'elle était lancée, allant d'un sujet à un autre tandis que son génial cerveau exerçait pour lui des figures étranges afin d'établir quelques connexions loufoques. Des prouesses remarquables quand on savait que cet homme n'était pas d'une souplesse extrême ; plutôt rigide, tant dans le corps que dans l'esprit, il restait hermétique aux autres et à la beauté d'un décor. Jamais, ou très rarement, il se mêlait à la foule vivante des êtres humains. Il les jugeait imbéciles et inintéressants, ils le critiquaient et le rejetaient. C'était devenu une habitude et il préférait rester enfermé dans son triste laboratoire plutôt que rejoindre ses compagnons pour partager un verre. En cela, l'Expédition Atlantis l'aura sans doute changer. Ne serait-ce qu'un peu. Son taux de sociabilité restait bas mais tout était relatif ; risquer sa vie pour en sauver une autre et, par-dessus tout, sauver une galaxie entière était sûrement le début d'une admiration de la part des autres.
Il était pourtant difficile de changer un homme. Encore plus ardue était cette tâche lorsqu'il s'agissait d'un entêté comme Rodney qui n'écoutait rien d'autre que sa conscience et son estomac. Rarement son cœur, en revanche. Il allait de désire en désire, ne sachant toutefois pas courtiser les belles dames sans se montrer offensant, voire méprisant et ne savait d'elles que s'attirer leur haine. Bah ! Il ne rêvait pas d'une famille unie, son équipe lui faisant office de barrière protectrice pour cela, et n'avait guère plus envie de s'engager pleinement dans une relation. En était-il seulement capable ? Il ne voyait plus loin que le bout de son nez malgré ses efforts pour porter un minimum d'intérêt aux autres. C'était dur, tout de même ! Peut-être, sûrement en fait, était-ce dû à ce manque de confiance en lui. Il se cachait derrière un masque, dévoilant une arrogance, une prétention et un égoïsme à faire pâlir les plus mesquins personnages, mais au fond de son âme se dissimulait un être fragile, attachant, blagueur et encore un peu adolescent. Parfois jaloux, il avait appris à être brisé par les autres, à se faire détester d'eux. Les regards méprisants sur lui étaient devenus son quotidien depuis de longues années, trop longues même. Il en avait oublié le sens du mot amis, celui de famille lui était presque inconnu.
Il faisait alors de ses défauts, termes dépréciateur qu'il ne portait pas dans son cœur, des qualités. Ignorant autrui, ignorant l'avis qu'on pouvait se faire de lui. Il était fier de son parcours, fier de sa vie. Rodney avait réussit et même s'il ne pouvait plus signer de brevet ou présenter de beaux discours dans l'espoir d'obtenir un prix grâce à ses recherches, il n'en restait pas moins heureux. Avec Atlantis, il avait trouvé un refuge, un sanctuaire. Des épaules sur lesquelles il pouvait se reposer, ou prendre appui. La notion de famille lui était revenu, lentement d'abord, puis véritablement. Les brimades avec Sheppard étaient celles qu'il n'aurait jamais pu avoir avec un frère inexistant, la sagesse de Teyla étaient les conseils qu'il n'avait sut tiré de sa mère. Ronon... Well, c'était encore à décider, mais il était une armure derrière laquelle McKay pouvait toujours se cacher en cas de pépin.
How I look
EXAMEN MEDICAL ∆ Était-ce un homme ? Il ne fallait en jurer. Une masse informe, roulée en boule dans un coin, prise de quelques soubresauts et qui lâchait quelques couinements aiguës de temps à autre. Ça semblait humain, mais il fallait se méfier. Peut-être était-ce d'une nature inconnue ? Un grognement retentit dans la cellule et la chose bougea. Des jambes, courtes et cachées derrière un treillis militaire, s'étendirent alors que les os craquèrent sous l'effort. Une main émergea à son tour, potelées, rose, aux doigts boudinés et aux ongles mal nettoyés, elle caressa le sol avant de se reposer à côté de la tête dodelinante sur des épaules larges. Des cheveux courts, un début de calvitie trop précoce, d'une couleur légèrement mordorée, nul doute que l'être ressemblait fort à un être humain maintenant qu'il était déplié. Deux bras, deux jambes. Deux pieds, deux mains. Il y avait même une oreille qui se distinguait dans cette maigre chevelure, l'autre probablement repliée douloureusement contre le sol froid. En revanche, il était surprenant d'entendre tous les bruits que cette drôle de créature était capable d'émettre ; après les couinements et un grognement sourd, ce fut un bourdonnement profond, comme un le vrombissement lointain d'un train à vapeur. Le bruit s'intensifiait et semblait provenir de la bouche légèrement entr'ouverte de la petite chose.
Le grincement singulier d'une porte qui s'ouvre le fit bondir sur ses pieds chaussés. Debout, il ne semblait guère beaucoup plus grand qu'un nain. Et pourtant, alors qu'il se reculait contre le mur, il semblait atteindre une hauteur insoupçonnée. Il était assez difficile de donner une mesure exacte, mais à vue de nez, et à force d'intuition, il était vrai, sans doute atteignait-il le mètre 79. Environ. Mais malgré sa taille, ou peut-être à cause d'elle, la créature tremblait de tous ses membres. Il n'était pourtant pas d'une stature frêle, au contraire même ; sans doute le froid était-il la cause de cette fébrilité. Ses yeux d'un bleu glace coururent le long des murs humides, une lueur paniquée au fond de ce regard goguenard. Une silhouette sombre se dessina sur le sol et l'homme, car après vérification, il s'agissait bien d'un mâle du genre humain, sursauta avant de poser une main sur sa poitrine. Dans quelle galère s'était-il encore fourrée ?
Because I am someone
MEMOIRES ∆ « Bien, quel est votre premier souvenir ? »
« Vous voulez dire, en général, depuis que je suis ici ou depuis que j'ai intégré le Programme Po... Hé ! Mais qui me dit que vous avez l'accréditation nécessaire pour le Programme, hein ? On a peut-être changé d'univers, je n'en reste pas moins l'homme le plus Intelligent, vous savez ! Bon, premier souvenir... Il n'est pas très joyeux, vous savez. Enfin, faut dire, je n'ai pas eu l'enfance la plus facile non plus. Ma mère était libraire. Une femme très intelligente. Je me suis toujours demandé pourquoi est-ce qu'elle perdait son temps avec tous ses bouquins sur les huiles essentielles.... Mon père, lui, était ouvrir du bâtiment. Pas vraiment un homme sympathique, si vous voyez ce que je veux dire. Mais quand ma sœur est née, alors là, ça a empiré ! Jeannie a toujours été sa préférée ! Et elle, bah elle en profitait, bien sûr. Résultat, je me faisais toujours punir injustement puisqu'elle était toujours coupable. La vie n'a jamais été juste avec moi. Tenez ! Par exemple, je me souviens de cette fois où Jeannie a écrit son premier poème. Quelque chose de mièvre sur l'attente et l'accomplissement de la vie. Elle devait huit ans et moi neuf. Eh bien, figurez-vous que les parents l'ont applaudit pendant des mois ! Alors que moi, quand j'ai monté, tout seul, ma première maquette de bombe nucléaire, on m'a accusé de faire parti d'une organisation terroriste ! Et puis après, on m'a soupçonné d'être un espion à la solde des Russes. Ce qu'il ne faut pas entendre... ! Il fait bien trop froid en Russie et leur nourriture est bien trop infecte pour que je vienne de ce pays de canards givrés ! »
Un air indigné s'était dessiné sur les lèvres de Rodney. Lui, un Russe ! Il fallait être fou, ou un sombre idiot, pour le croire Russe ! Même avec la meilleure volonté du monde, et volontaire, il l'avait toujours été, le bel astrophysicien se révélerait incapable d'imiter leur immonde accent. Quelle manie, aussi, de rouler les R !
Se redressant sur l'inconfortable chaise en plastique – ah ! Sûr que ça lui causerait une sciatique ! Foutu pays de fous – Rodney lança un regard soupçonneux aux notes que semblait prendre son interlocuteur. C'était peut-être une ruse de Sheppard. Un moyen pour le militaire de se débarrasser de son grand rival en l'envoyant, soit-disant, dans un autre monde. Haha ! Tout ceci n'était qu'une ruse ! Une bloody joke inventée par son stupide collègue qui avait rédigé de toute pièce cette histoire de brèche, de faille et de nouveau monde. Un fin stratagème, il fallait le reconnaître. Mais Rodney n'était pas dupe et n'allait pas se laisser avoir. Ah ça non !
« C'est bon Sheppard, sortez de votre cachette maintenant. Je sais que c'était une blague. Je la trouve à tordre de rire, d'ailleurs, mais la plaisanterie a assez duré... » Il se tourna et se retourna sur son siège grinçant, se pencha en avant, puis en arrière, plissa les yeux, le nez et fronça les sourcils dans l'espoir de discerner, dans un coin sombre, la silhouette de mannequin de Sheppard.
Rien. Bougon, un peu boudeur aussi, il croisa les bras, fronça le nez et attendit. Mais le Lieutenant-Colonel restait introuvable. Son regard d'un bleu mer se fit suspicieux alors qu'il le posait sur l'homme qui lui faisait face. « Docteur McKay, pouvons-nous reprendre je vous prie ? » « Vous ne croyez pas que j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à répondre à vos questions ? J'ai un monde à sauver, vous savez ! » L'autre homme l'ignora. Il abdiqua dans un soupire.
« Quelle profession exerciez-vous, dans votre monde ? »
« Je vous l'ai dis ! Je suis astrophysicien. Le meilleur. Et quand je dis meilleur, je ne parle pas uniquement de mon pays mais bien de la Terre entière. Quoiqu'on peut même étendre jusqu'à la Galaxie, voire même l'univers. Mon univers j'entends, bien évidemment, même s'il ne serait pas étonnant que je sois ici aussi un véritable petit Génie comme vous n'en n'avez jamais rencontré. » Il esquissa un petit sourire ravi, de ceux qu'il avait appris à maîtriser pour dévoiler une fierté arrogante. Il se redressa, voulant prendre un peu de hauteur malgré son torse ridicule. Dans son regard brillait une lueur malicieuse, pleine de défi pour son interlocuteur. Il se savait plus intelligent que l'ensemble des personnes réunies dans la pièce, c'était toujours le cas, mais le regard scrutateur de l'homme qui lui faisait face le mettait quelque peu mal à l'aise. Il bougea légèrement, laissant un grincement plaintif s'échapper de la chaise en plastique sur laquelle il était assis. « Vous n'essayez quand même pas de m'intimider ? Non parce que sachez que j'en ai croisé des plus coriaces que vous, dans mon monde. Vos techniques d'intimidations ne m'effrayent pas ! » Il déglutit. Son majeur et son index vinrent écarter le col de son uniforme tandis qu'il sentait les premières gouttes de transpiration rouler le long de son dos.
« Parlez-nous du Programme Porte des Etoiles. »
Un ange passa. Ou peut-être était-ce une dizaine d'anges. Rodney n'avait pas eu le temps de suivre le compte. Ils tentaient peut-être de remporter le prochain Dakar ?  La respiration en suspens, l'astrophysicien tourna les yeux bleus sur les gardes qui lui condamnaient la sortie. Encore des brutes. Moins effrayant et moins grands que Ronon, mais suffisamment imposants pour que le Canadien ne tente pas le Diable. « Docteur McKay ? » Il releva les yeux d'un air songeur. L'esprit fermé, seul son cerveau semblait opérationnel dans une quête ultime. Celle de trouver une généralissime solution pour le sortir de ce nouveau périple.
« Si vous avez entendu parlé du Programme Stargate, c'est que vous savez déjà tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. N'oubliez pas que je suis un génie, héhé. » Il avait levé le doigt, dans un geste inconscient, puis hausser les épaules. Même sous la torture, il ne parlerait pas ! Les Wraith étaient des ennemis bien plus redoutables, il n'avait donc rien à craindre. Du moins, tant que ses kidnappeurs ne se révélaient pas être des Geniis. Ha, c'est que le Programme Porte des Etoiles dissimulait beaucoup d'éléments au reste du monde ; les attaques extraterrestres qui avaient manqué de peu de détruire la Terre à plus d'une reprise et il fallait encore rajouter la capacité de voyager d'autres planètes à l'aide d'un vortex. Sans oublier la présence d'autres peuples dans la galaxie ! Non, même si Rodney trouvait, à juste titre, que la vie était bien souvent injuste, il devait reconnaître que sa carrière professionnelle était, elle, à son paroxysme. Alors qu'il s'ennuyait et devait subir la mauvaise humeur de ses collègues prétentieux – surtout McFerty, un petit teigneux tout droit sortit de son Illinois sauvage et rebelle qui se vantait d'être l'homme le plus intelligent, un sombre crétin, oui ! – dans les tréfonds de la Zone 51, son travail acharné avait finit par porter ses fruits.
Rien d'exceptionnel. Au départ. Mais après avoir planché sur les nombreuses pages de ce qui semblait être, un système de technologie fort avancé, le génial scientifique avait mis au courant. Mis dans le secret. Pour un peu, il se serait crû dans un bon vieux James Bond – à condition qu'il ne s'agisse d'un 007 où Sean Connery était l'acteur phare. A la rigueur, il acceptait Timothy Dalton mais il fallait rayer les autres prétendants au titre – et après avoir accordé sa signature de bonne foi, enfin, il ne fallait pas exagéré non plus, il avait enfin eu vent de l'existence de cette Porte des Étoiles. De cette merveille pure pour un astrophysicien tel que lui. Devant les plans de la machine extraterrestres (Ancienne en réalité, mais le Canadien préférait ne pas se lancer dans un débat aussi complexe tout de suite, et surtout pas contre lui-même... Bien qu'il soit le seul adversaire digne de ce nom pour son Illustre personnalité), Rodney s'était mis à rêver ; lui, recevant son prix Nobel, lui, recevant un prix Einstein, lui, recevant les acclamations de la foule pour un article et un brevet déposé. Lui, reconnu, apprécié et admiré de tous. Même si, au fond, il l'était déjà.
La vérité avait été différente. Pour commencer, il n'avait pas eu le loisir d'approcher la Porte des Étoiles avant plusieurs années – un comble, tout de même ! Il était le meilleur expert sur le sujet mais il devait rester cloîtré dans les locaux sordides et austères de la Zone 51, quelle ironie – de dur labeur. Cette première fois fut aussi sa première rencontre avec l'intelligente (mais pas trop) Samantha Carter. La Belle Samantha Carter. Rodney avait toujours sut que quelque chose d'indescriptible avait lieu entre eux deux. Quelque chose de plus fort qu'une simple attirance mais le brillant Canadien craignait que des tensions ne s’immiscent dans le couple à cause de son intelligence supérieure et ils s'éloignèrent, lentement. Aaaah, le bellâtre la regrettera longtemps mais sans doute fusse-t-il la meilleure décision. Et puis, il avait finit par être muté en Russie – le Général Hammond était un être sournois malgré les apparences ! Pays où le froid régnait, pays où la nourriture était à peine comestible et surtout : pays de cinglés à moitié barbare ! Ha çà, Rodney n'était pas prêt d'oublier son séjour dans le froid russe.
« Docteur McKay, pouvez-vous m'expliquer que fais un imminent scientifique tel que vous avec plusieurs armes ? » Le regard de Meredith se posa sur le Glock que désignait son interlocuteur. Il déglutit. Il était vrai que cela pouvait paraître suspect pour quiconque n'avait pas eu connaissance du Programme top-secret ; les scientifiques n'étaient, après tout, que des civils. Il sentit des palpitations dans son mollet droit et un violent tic nerveux agita le coin de sa bouche. Oh non, voilà qu'il allait faire une attaque ! Il ferma les yeux, voulu inspirer mais l'air semblait bloquée ; il retenta, mais toujours sans résultat. La panique le gagna petit à petit. Des picotements se firent ressentir aux extrémités de ses doigts ronds, son rythme cardiaque paraissait vouloir rivaliser avec une montagne russe. Encore un coup de ces tarés de russes ! Il leva vers l'inquisiteur un regard bleu. Tiens, des papillons noirs dansaient tout autour de l'autre. Wait... Des papillons noirs ? Oh non, il allait sombrer ! A coup sûr, on l'avait attaqué par derrière ! Peut-être était-ce les Wraith ? Bah oui tiens, qui ne disait pas que les Wraith ne contrôlaient pas son esprit avec leurs dons psychiques et n'essayaient pas d'obtenir des informations comme la localisation d'Atlantis, par exemple ? Il déglutit une nouvelle fois, tout aussi difficilement que précédemment.
« C'est une longue histoire et je suis certain que vous n'avez pas le temps de l'entendre. » L'autre marqua un arrêt et Rodney ne cacha pas un air satisfait en le voyant feuilleter, de nouveau, son dossier. Rodney – un, Enquiquineur – zéro. Prend ça, Monsieur-Questions. Il croisa les bras, leva le museau, fier de lui. Voilà qu'il avait réussit à éviter une question d'éthique houleuse. Mais soudain, son visage perdit toute arrogance, toute hautaineté. Il venait de se rappeler que les Wraith n'étaient pas les seuls êtres capables de pénétrer son esprit aussi perfidement. Une autre espèce le faisait. Il pâlit à cette simple idée. Les réplicateurs. Ce nom à faire froid dans le dos ne sortait pas d'un film d'horreur (ou si c'était le cas, Rodney signait tout de suite sa démission) et ces bestioles arachnides métalliques, bien que fascinantes d'un point de vue purement scientifique et mathématique (après tout, ces nanites qui s'assemblaient, se reproduisaient en quelques secondes et qui s'adaptaient à toute sorte de situation, c'était presque l'évolution humaine) étaient aussi indestructibles que les vampires de Pégase et se montraient tout aussi terrifiants. A bien y réfléchir, McKay aurait été incapable de dire s'il préférait affronter un Wraith affamé ou un réplicateur. Les yeux plissés et l'air suspicieux, il sonda son interlocuteur avant d'esquisser un moue narquoise. Naaah, ce ne pouvait être un réplicateur. Il avait suffisamment étudié les nanites pour être capable de les reconnaître. Sa méfiance, toutefois, restait bien présente et il ne se détendit que de moitié.
« Bon, vu que vous ne me semblez pas décidé à me poser la question, je vais vous donner la réponse moi-même ! Tous les mêmes ces anglais, incapables de poser la moindre question. Ah, que feriez-vous sans moi, on se le demande ! Bon, je vais dire comment j'ai atterrit ici. Enfin, ce dont je me souviens car c'est un peu confus par moment. Voire vraiment flou, en fait. Je me tenais sur... Chez l'ennemi et j'étais plutôt en mauvaise posture. Enfin, ni plus, ni moins que d'habitude quand on y réfléchit et au moins, le Colonel Suicidaire n'était pas là pour envenimer la situation. Si je peux vous donner un conseil ? Ne faîtes jamais, et quand je dis jamais, c'est bien jamais, équipe avec un militaire ! A part vous emmener dans des missions périlleuses desquelles vous n'avez qu'une infime chance d'en sortir indemnes, ils ne servent pas à grand chose... Enfin, je dis infirme chance mais, bien sûr, c'est si vous êtes avec moi, parce que si je n'étais pas là, croyez bien que SGA-1 aurait été décimée depuis... Oulààà, bien trop longtemps ! Je pense même pouvoir affirmer que c'est uniquement grâce à moi et à mon intelligence extraordinaire si la Cité a put tenir debout jusqu'à présent. Non mais tout le monde doit le reconnaître, et Zelenka le premier, sans moi, le monde serait perdu ! Mais je crois que nous nous éloignions du sujet. Où en étais-je, d'ailleurs ? Ha, oui ! J'étais donc coincé dans le repère de l'ennemi, plutôt en mauvaise posture comme d'habitude quand... Eh bien là, c'est assez flou, en fait. Je crois qu'une brèche ou quelque chose y ressemblant est apparut. Je me souviens d'avoir été comme aspiré et quand j'ai repris connaissance, eh bien... Il y avait la Cité, tout l'équipage d'Atlantis, d'ailleurs quand j'y réfléchis bien et quand Sheppard a eu la brillaaaante idée de vouloir sortir pour explorer les environs, car il nous paraissait évident que nous n'étions plus chez nous, vos gorilles nous ont très rapidement encerclés ! Votre comité d'accueil ne donne guère envie de rester, d'ailleurs. Ce sont des brutes ! » Il ne se tut que le temps de reprendre sa respiration ; son monologue semblait encore très loin de toucher à son terme. Lancé dans ses souvenirs brumeux sur son arrivée à Lumen, expliquant par de grandes phrases interminables et effectuant de grands gestes théâtraux, il ne vit pas le regard exaspéré que lui accordait l'autre homme, pas plus qu'il ne sentit les deux gorilles se rapprocher. « D'ailleurs, c'est plutôt étrange parce que lorsque je suis parti, enfin, pas réellement parti bien sûr, mais disons que dans mon monde à moi, nous étions encore en 2006. En mars, plus précisément. Ca peut paraître étrange, bien sûr, mais si je me souviens aussi bien du mois c'est parce qu'on venait tout juste de fêter l'anniversaire du Docteur Esperanza. Une trop grosse fête, si vous voulez mon avis alors qu'elle n'est pas spécialement très douée dans son domaine. Enfin, la biologie est quelque chose d'intéressant, c'est sûr, mais de là à faire une si grosse fête. Encore une idée de Sheppard, ça... Enfin bref, je disais donc que nous étions en Mars 2006 mais j'ai pu voir qu'un homme lisait le journal, quelle perte de temps, ça aussi, et la date était le 25 Janvier 2010. Quatre ans ! C'est peu, certes, surtout quand on sait que certaines équipes ont déjà des bons dans le futur de plusieurs dizaines d'années, ou dans le passé, d'ailleurs, mais cela était dû à un dysfonctionnement, ou alors à une irruption solaire. Que ce saut dans le temps ait eu lieu alors qu'il s'agissait d'une brèche est tout à fait fascinant... Un mystère, mais avec moi, les mystères n'en restent pas un bien longtemps, croyez-moi. Vous ai-je raconté que... »
« Docteur McKay ? Notre entretien est terminé. Je vous remercie pour le temps que vous nous avez accordé et... » « Du temps perdu, oui ! » « Et je vous rappelle qu'il vous faudra trouver un logement d'ici deux semaines, à moins, bien sûr, que vous ne vouliez retourner sur votre Cité, » reprit-il comme si le Canadien ne l'avait pas coupé avant de l'inviter, d'un geste, à quitter la pièce. Le scientifique se leva, croisa les bras et sortit d'un pas fier mais mal assuré. Il lui restait maintenant à retrouver le reste de son équipe.

Details
∆ Rodney est mortellement allergique au citron. Il élargit même ce champ jusqu'à l'ensemble de la famille des agrumes pour ne prendre aucun risque. Et il aime répéter qu'il pourrait mourir si on lui présentait le moindre citron.
∆ Il a été prouvé (par Sheppard) (donc par un militaire sans cervelle à peine plus mature qu'un adolescent en chaleur) que Rodney était plus efficace lorsqu'il était en danger de mort. Si vous désirez des résultats dans un temps record, veillez à toujours garder un citron sur vous.
∆ En plus de son remarquable génie, le Canadien possède un don unique : celui de tirer les yeux fermés et/ou la tête tournée. Le plus extraordinaire ? C'est qu'il ne touche jamais ses collègues ! (Certes, il ne touche guère plus les ennemis, mais tout de même !)
∆ Il reste persuadé que c'est Sheppard qui porte la poisse à toute l'équipe de SGA-1.
∆ S'il n'est pas au mess ou dans un quelconque restaurant, vous le trouverez forcément à l'infirmerie ou dans un hôpital. Forcément.
∆ Ne lui parlez jamais de Stephen King ! Cet auteur a littéralement traumatisé le jeune Rodney qui est maintenant persuadé que des mômes morts-vivants vivent sous son lit et tentent de le tuer pendant son sommeil. De même, ne lui parlez jamais de Moby Dick ou d'Alien.
∆ Il vit une relation passionnée et torride avec Samantha Carter. Même si elle refuse de l'admettre, il n'est pas dupe et sait que ce qu'ils vivent est... Exceptionnel.

Come on ! Who are you?
Pseudo : Génie fera l'affaire. Sinon comme vous le souhaitez. Mais Génie m'irait vraiment très bien.
Age : Plus de trois et moins de soixante What a Face
Code du règlement : Validé by Reality (pfiou, j'ai quasiment autant galérer à le trouver que la dernière fois xD)
Comment avez vous connu le forum ? On se le demande bien, hein. Il paraît que... Un sexy vampire soit une des multiples personnalités qui me vont vivre. Il paraît seulement.
Votre avis : Alors là, j'hésite. C'est vrai, ça. Je fais un deuxième personnage mais je crois que... Que j'aime pas ce forum. Vraiment. Je m'y sens pas très bien, vous savez. D'où la présence de Rodny.
codage fiche par Loun-Ao

_________________
Hi I'm Rodney McKay alright? Difficult takes a few secondes, impossible a few minutes!


Dernière édition par Rodney McKay le Ven 14 Fév - 5:38, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Sam 1 Fév - 2:03

RODNY ! *-* ! Mon Rodny !  :friend: *^* ! *Viens de lire le truc avec Sam* .. Tuer Sam' è_é ! C'est MON Rodney !

Bref .. Hm .. Re-Bievenueeee :3 ! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Sam 1 Fév - 3:11

Re-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  :jumponyou: 

...Ok. Maintenant, j'ai hâte d'avoir un Doctor et de voir un RP Rodny/Doc :fouz:


...Tu t'es pas un peu trompé sur l'age ? Sachant qu'il est calculé selon l'année où il est passé ( Mars 2006) et non pas l'année de Lumen ? Question

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Sam 1 Fév - 6:53

(Comment ça j'ai la flemme de changer de compte ? xD)

HEY ! C'est MON Rodny èé ! *va chercher Sheppard*
Pourquoi un Rp Rodney/Docteur ? ôo'

WASHA ! Déjà, j'ai l'habitude de le faire pour l'année 2013, résultat, j'ai repris la date que j'avais mis sur mon forum à moi... Gaaaaaah ! J'vais changer ça de suite.. enfin, quand j'me serai réveillée What a Face

Et merciiiiiii I love you

_________________

Nobody hijacks Nikola Tesla!
You've turned what was supposed to be a symphony into rock and roll!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Watson
Blogger
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Martin Freeman
Messages : 23
Fiche : People might talk

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : Janvier 2010
Est arrivé à Lumen en : Avril 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Sam 1 Fév - 8:29

Ca me donnerait presque envie de faire Carson, tout ça ♥ ! RE-bienvenue, ehe !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Célébrité sur l'Avatar : David asshol Hewlett
Double Compte : Nikola Tesla
Messages : 17
Age : 40

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian (Atlantiis)
A traversé la brèche en : Mars 2066
Est arrivé à Lumen en : le 25 janvier 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Sam 1 Fév - 8:41

Mais fais-le ! ♥♥ Si on a un Carson, j'arriverai peut-être mieux à convaincre ma Sheppard de venir faire... Sheppard *o* ♥

_________________
Hi I'm Rodney McKay alright? Difficult takes a few secondes, impossible a few minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Collins

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tracy Spiridakos
Messages : 58
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 31 juillet 2010
Est arrivé à Lumen en : 2 avril 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Sam 1 Fév - 16:10

Hannnnnnn re-bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :hug;:joy::yoohoo: et have funnnnnnnnn   :jumponyou:

_________________
Where the hell am I...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Anderson

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tom Welling
Messages : 29
Fiche : My story

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Primeval
A traversé la brèche en : 22 novembre 2008
Est arrivé à Lumen en : 30 janvier 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Sam 1 Fév - 16:29

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  :fleur: :joy: :yeah: :boom: :66: Very Happy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa H. Brooke

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Yui Yoshioka
Messages : 12

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 2010, le 10 octobre
Est arrivé à Lumen en : 2010, le 6 avril

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Sam 1 Fév - 20:19

Re-Bienvenu •o•

_________________
Elisa Harmony Brooke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Célébrité sur l'Avatar : David asshol Hewlett
Double Compte : Nikola Tesla
Messages : 17
Age : 40

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian (Atlantiis)
A traversé la brèche en : Mars 2066
Est arrivé à Lumen en : le 25 janvier 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Jeu 6 Fév - 8:04

Sanquiouuuuuuuuu  :yeah: :boom: (Même si ça ne se voit pas, j'avance mon histoire petit à petit, sisi What a Face )

_________________
Hi I'm Rodney McKay alright? Difficult takes a few secondes, impossible a few minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Lun 10 Fév - 3:12

Blomp, t'es rendu où ?  :smile: 

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Célébrité sur l'Avatar : David asshol Hewlett
Double Compte : Nikola Tesla
Messages : 17
Age : 40

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian (Atlantiis)
A traversé la brèche en : Mars 2066
Est arrivé à Lumen en : le 25 janvier 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Lun 10 Fév - 4:07

Ca avance x) Lentement parce que j'dois faire le tri de ce que j'met et ce que j'zappe sur la longue vie de Rodney Rolling Eyes (et parce que j'pars parfois en hors-sujet, je l'admets xD). Mais j'oublie pas mon Rodny-chou I love you
Résultat j'pense avoir besoin d'un délai, si ça ne te dérange pas, Amakatakatakatakataka chéri ? *yeuxdechienbattu* Une semaine ce sera déjà bien, surtout que j'vais avoir un peu plus de temps pour avancer, now What a Face

_________________
Hi I'm Rodney McKay alright? Difficult takes a few secondes, impossible a few minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Lun 10 Fév - 4:31

Je te l'accord, c'est bien parce que c'est toi ♥️ Ou que je suis trop gentille, au choix

...T'as le droit de fangirliser un petit peu dans sa fiche, sinon...:fouz:

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Célébrité sur l'Avatar : David asshol Hewlett
Double Compte : Nikola Tesla
Messages : 17
Age : 40

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian (Atlantiis)
A traversé la brèche en : Mars 2066
Est arrivé à Lumen en : le 25 janvier 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Jeu 13 Fév - 6:59

Thank youuuu mon Ama-chérichou I love youC'est les deux : moi et tu es trop gentille (a)
(C'est gentil haha, j'essaie d'éviter parce que booooon xD).
J'pense avoir terminé l'histoire. Ahem. Pense parce que j'ai pas méga détailler Atlantis et tout ça mais... Y a trop de choses à dire et j'arrive plus à savoir ce qui est dans quelle saison (I mean, à part son échange de corps avec Cadmanounette 8D) et que... Bah c'est déjà pas mal long là, non ? Je pense à tes petits yeux :roll:Surtout que j'ai fais qu'un seul gros pavé et que c'est horrible à lire. Pardonne-moi *lui tend un cookie*

Je vais faire court pour le caractère et le physique pour la peine, tiens xD

EDIT Il ne me reste que le caractère que je commencerai demain, probablement 8D

_________________
Hi I'm Rodney McKay alright? Difficult takes a few secondes, impossible a few minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Jeu 13 Fév - 10:25

Alors…Hm…J’ai un petit souci concernant l’histoire…

Parce que, me semble avoir indiqué dans le PV que, ceux qui étaient sur le vaisseau Wraith ont traversé la brèche, qui s’est rouverte sur Atlantis qui venait également d’atterrir dans l’océan de Lumen. Donc, Rodney n’a pas pu être encerclé par…L’UANA( je suppose ?) Et…du coup a déjà un logement vu qu’il crèche sur la cité…

Après, pour éviter de tout refaire : Tu peux dire qu’il a été avec une partie de l’équipe sur les Terres de Lumen, pour explorer et que…ils ont été accueilli par L’UANA, qui aura rapidement rejoint le port…Parce que bon…l’arrivée de la cité s’est un peu faite remarqué…Et que devant hm…ÇA et en voyant les nouveaux arrivants…armés, en uniforme…Ils ont voulu les interroger pour savoir s’ils ne représentaient aucun danger. Et ça aurait pu se faire séparément…

D'ailleurs, l'UANA est une unité plutôt pacifique. Surtout qu'à ce moment là, elle devait être simplement accompagné d'une dizaine de policiers pour leur sécurité (Antelü ne possédant aucune force militaire), au cas qu'un nouvel arrivant se révèle dangereux. Tout ça pour dire qu'ils auront eu plus tendance à essayer de la jouer "Civilisé" plutôt que "On vous encercle" ...

Bref…Donc, il faut modifier pour que ça corresponde Question

Et, j’ai pas compris un bout du coup : Comment il sait pour le programme porte des étoiles le type ? oO (Enfin du coup, avec les modifications demandées, il peut en avoir entendu parler par un autre ou ? Surprised)


Ah et, maintenant dans l’histoire il faut indiquer en gras la date de passage dans la brèche et la date d’arrivée (Jour, Mois, Année)

Voilàààààààààà ^^"

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Jeu 13 Fév - 22:44

Well, j'avais lu le PV pour savoir, justement, quand il se faisait happer par la brèche, et je me souviens pas avoir lu qu'elle s'était rouverte sur Atlantis, en fait ~ Mais j'vais essayer de changer ça. Après, j'trouve ça un peu compliqué et pas très logique par rapport aux autres, en fait... 'fin, les autres ne se retrouvaient pas ensemble à leur arrivée, résultat, je comprends pas trop pourquoi ceux d'Atlantis, si... ô_o

Pour l'histoire d'encercle, c'est pas forcément de façon militaire mais... C'est Rodney x) Rodney exagère toujours et à peine on se retrouve à moins de 10 mètres, il crie à l'agression '-' Surtout que, hm, ils ont quand même des armes (I mean un P90, c'est pas forcément le truc qui va te faire croire que les nouveaux sont des gars très gentils et Ronon seul suffit à te faire comprendre qu'ils peuvent être des adeptes de la bagarre, à mon humble avis).

Après, pour le Programme Porte des Etoiles, j'détaille pas parce que j'en ai aucune idée et je ne pense pas que ça ait réellement d'importance ; il a très bien put se procurer le dossier sur la Cité (parce que ça m'étonnerait qu'elle soit arrivé en mode camouflage donc forcément, on voit un truc énorme qui débarque, y a de quoi se poser des questions, donc le Programme n'est plus réellement secret) et puis, je l'admets, c'était un peu pour me donner une façon de parler du programme pour en parler dans l'histoire de Rodney. J'le voyais pas raconter le Programme d'un air guilleret si le mec n'était pas au courant, et j'me voyais pas faire une connexion méga tordue pour en parler en Rodney mood. Même si McKay me permet de faire des liens et des références, y a certaines limites x)

Et j'rajoute ça pour la date

_________________

Nobody hijacks Nikola Tesla!
You've turned what was supposed to be a symphony into rock and roll!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Célébrité sur l'Avatar : David asshol Hewlett
Double Compte : Nikola Tesla
Messages : 17
Age : 40

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian (Atlantiis)
A traversé la brèche en : Mars 2066
Est arrivé à Lumen en : le 25 janvier 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Jeu 13 Fév - 23:10

Je "DP" avec mon autre compte, j'suis irrécupérable (non j'ai surtout la flemme de me reco avec Nicky maintenant que j'suis avec Rodney x)). Euh par contre, j'me dis... La Cité est pas genre surveillée ou sous quarantaine ? Je me dis que ça peut être un peu flippant de voir un truc gigantesque se poser tranquillou et qu'il y a le temps qu'il étudient ça de plus près etc etc. Après tout, ils pourraient très bien essayer d'attaquer le monde ou j'sais pas trop '-' Bref, c'était juste une question Arrow(et j'suis même pas sûre qu'elle soit compréhensible).

EDIT + J'ai essayé d'arranger le coup pour l'arrivée, j'ai peur que ce soit un peu confus, mais c'est un peu voulu. Ca évite d'être trop trop précis et de risquer de s'embrouiller encore plus, je pense. Et je peux toujours affiner ça en RP. Pour le logement, j'ai aussi ajouté un petit quelque chose, mais en fait, ça dépend un peu de la réponse à ma question au-dessus, à savoir si la Cité est oui ou non en quarantaine '-'
Et j'ai ajouté les dates. Vu que c'est inséré dans le dialogue et que le dialogue est lui-même en gras, je l'ai aussi mis en italique, histoire qu'elles sautent aux yeux \o/
Et sur ce, j'file commencer le caractère.

_________________
Hi I'm Rodney McKay alright? Difficult takes a few secondes, impossible a few minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Ven 14 Fév - 2:02

Well, ceux de l'ARC (Les PV du moins) sont arrivés en même temps aussi, ceux de Doctor Who aussi (Dans le Tardis) ...

Enfin, par en même temps je veux dire "Ensemble au même endroit" vu que sinon, c'est la même date pour chaque groupe (Sauf Druitt)

Citation :
Pour l'histoire d'encercle, c'est pas forcément de façon militaire mais... C'est Rodney x) Rodney exagère toujours et à peine on se retrouve à moins de 10 mètres, il crie à l'agression
Ouais, je me le disais, mais au cas ou, j'ai préféré précisé ! Donc une fois assuré que c'est du point de vu de monsier, ça passe mieux x3 ...

Sinon, pour la cité...Elle est pas vraiment surveillée, et pas du tout sous quarantaine. Les habitants d'Antelü ont dû faire tellement face à aucun danger depuis le Grand Chamboulement(Surtout pas des invasions, étant le seul pays restant)...Que bon, ils sont pas réellement méfiant...Les bougres. Si ont leur assurait "We come in Peace" ... Well, ils le croyaient. Surtout que la plupart des Arrivants, sont des gens totalement paumés. D'ailleurs, maintenant que j'y pense : Au fil du temps, ça pourrait être les Atlantes qui se sont dit ... "Bon, on va apprendre à ses hippies à se méfier un peu plus des personnes qui débarquent de la brèche, si elles sont armées.."

Donc ouais, ils ont voulu quand même les interroger pour s'assurer du "Non-Danger" mais...En réalité ils auraient pu se faire avoir et balader n'importe comment...(Oui, il était grand temps qu'on leur apprenne à être nettement plus méfiant que ça pour leur propre sécurité)

(Me fait penser que, va falloir que je trouve ce qui se passait en cas d'arrivés d'aliens dangereux, même si je pense qu'aucun sera arrivé avant mars ou avril, ou mi-avril tiens...Ca pourrait faire un event ou...BREF, je verrai >< ! )

Et pour être sure, t'as modifier quelque chose avant ça :

Citation :
Bon, vu que vous ne me semblez pas décidé à me poser la question, je vais vous donner la réponse moi-même ! Tous les mêmes ces anglais, incapables de poser la moindre question. Ah, que feriez-vous sans moi, on se le demande !

Ou pas ? (Oui, je suis en mode flemme de tout relire sijesuispasassuréequeçaachangé *pan* ) Mais sinon, pour ce bout là c'est bon ! Et c'est...euh "Validable" Suspect

Sinon, pour la porte des étoiles, je vais rester sur ma supposition qu'un autre à cafter avant le passage à Rodney, hm.

PS : Si t'avais pas précisé, j'aurai même pas remarqué que le premier message était avec Nicky oO

PSS : Ama' tiens à préciser qu'il n'est pas du tout passé dans ton histoire... /BLAM/

PSS : Précise juste la taille exacte en italique dans le physique au moment où tu parles d'un hauteur insoupçonnée. Je suis une maniaque à ce niveau là :sort:

Sinon, je lis le caractère plus tard !

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Célébrité sur l'Avatar : David asshol Hewlett
Double Compte : Nikola Tesla
Messages : 17
Age : 40

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian (Atlantiis)
A traversé la brèche en : Mars 2066
Est arrivé à Lumen en : le 25 janvier 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Ven 14 Fév - 5:35

Ha oui... Ca doit être parce que j'ai pas spécialement lu pour DW et Primeval Rolling Eyes *se concentre sur Sanctuary et SGA (a)*

Je prends note pour le côté pacifique (x Moi j'aurai plutôt pensé le contraire, justement '-' Genre ils sont plutôt sauvages parce que pas habituer à recevoir des gens d'autres mondes Rolling Eyes (non non, c'est pas ma misanthropie qui parle, du tout).

Euuh... J'vais checké, attends XD Bon, en relisant en diagonal, nope, j'ai rien modifié avant cette partie-là :3

PS : MDR, sisi, j'avais posté avec Nicky (a) Vu que Nicky est mon compte principal, il est sur mon navigateur internet principal aussi Rolling Eyes

PS 2: Ouais ouais, j'suis sûre qu'il est allé faire un mauvais tour à mon Rodny...

PS 3: (non je ne parle des jeux vidéos, hein) MDR, si t'as envie que j'précise Rolling Eyes Perso j'ai été choquée de voir que David faisait quasiment 1m80 *s'en remet pas* (j'ai été aussi trop choquée d'apprendre que je faisais la même taille que Weir... C'est un peu le personnage que je ne peux pas blairer dans SGA xD) Bref x) Je peux te mettre son poids aussi si tu veux Arrow (non c'est faux, j'connais pas son poids MDR)

_________________
Hi I'm Rodney McKay alright? Difficult takes a few secondes, impossible a few minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Ven 14 Fév - 6:01

On voit tes intérêts Razz

... Ouais, ça aurait pu mais...Non. Disons surtout que, ils ont dû s'adapter rapidement. Je pense que les premiers jours ils ont un peu...flipper puis...Il a fallu trouver des solutions. Et s'adapter, c'est dans leurs gènes depuis le Grand Chamboulement...Et, ouais...rajoutons à ça qu'ils sont plutôt pacifiques... (Après, c'est comme partout, y'a surement des cons, qui ne font par contre pas parti de l'UANA Rolling Eyes)

SINON !

Tout est bon du coup, je te valide, go embêter les gens avec ton égo sur-dimensionné !

N'oublie pas de créer ta fiche de liens Ici et ton journal de bord .
Ainsi que de poster le lien de chacun d'eux ainsi que de ta présentation dans les champs prévus à cet effet dans ton profil.
Recense ton avatar dans ce sujet
Si tu es du genre timide, tu peux lancer une demande général de RP juste Ici.

Amuse toi bien avec ce nouveau perso !  :jumponyou:

PS : Ama' dit qu'il offrira des citrons à Rodney à l'occasion ♥️ 

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   Ven 14 Fév - 10:19

Merci mon p'tit chou ♥️
Rodney est impatient de faire tout ça, mais il attendra demain Arrow En revanche, il refusera gentiment les citrons (a) (quel égo surdimensionné ? (a))

_________________

Nobody hijacks Nikola Tesla!
You've turned what was supposed to be a symphony into rock and roll!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RODNEY MCKAY + because I am a Genius   

Revenir en haut Aller en bas
 

RODNEY MCKAY + because I am a Genius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travaille
» Leçon de tir (Rodney McKay et Mégane Shambe )
» Présentation du docteur Rodney McKay
» Rodney McKay - Le Génie est là [fiche terminée]
» Rodney Mc Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.You Can Play.x-