Partagez | 
 

 David Anderson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Anderson

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tom Welling
Messages : 29
Fiche : My story

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Primeval
A traversé la brèche en : 22 novembre 2008
Est arrivé à Lumen en : 30 janvier 2010

MessageSujet: David Anderson [Fini]   Dim 26 Jan - 7:39

David Anderson
Feat.Tom Welling
Identity
Nom : Anderson
Prénom : David
Genre : ♂

Age & Date de Naissance : 24 ans, 8 décembre 1984
Lieu de Naissance : Londres
Nationalité et Origine : Anglais, Hongrois
Monde d'origine : Primeval

Espèce : Humain
Groupe Sanguin : A-

Metier : Militaire pour l'A.R.C.
In my mind
David a toujours été un savant mélange entre le garçon sage et obéissant et le garçon influencé et turbulent.

Dès son plus bas âge, le jeune homme faisait ce qu’on lui disait sans discuter. Il rangeait sa chambre, faisait son lit, faisait ses devoirs, apprenait les leçons, aidait quand il le pouvait. En classe, s’il était assis loin de son groupe d’amis, il écoutait sagement ce que le professeur disait. Il avait de bonnes notes. Ce n’était pas un problème. Il n’était pas non plus l’intello de la classe, mais il se débrouillait bien.

Malheureusement, ça se corsait quand il se retrouvait avec ses amis. Il avait tendance à leur prouver qu’il était capable de faire chaque défi qu’ils lançaient. Qu’il s’agisse de grimper sur un toit ou de voler dans un magasin, ça n’avait aucune importance. Il n’avait pas envie qu’on dise qu’il en était incapable. Et puis, l’esprit de groupe avait une très forte influence sur lui. De sorte que si ses amis le faisaient, il suivait. Pourtant, il savait très bien que certains trucs n’étaient pas « bien ». Mais, il ne s’en souciait pas, tant qu’il était avec eux.

Comme vous pouvez vous y attendre, il a un très bon esprit d’équipe. Sans être la vedette de l’équipe, il sait être utile afin d’assurer le succès d’une mission. Que ce soit pendant un match ou pendant une mission de l’armée. Plutôt stratégique, il sait prendre de bonnes décisions afin de faire gagner son équipe. Il est très solidaire envers ses collègues. Et reste très loyal envers ceux-ci.

Le brunet a aussi un côté protecteur envers ceux qu’il aime bien et à s’occuper d’eux. Il est celui qui va se charger des choses qui peuvent être stressantes pour les autres. Par exemple, un de ses amis aurait besoin de remplir un formulaire très important à un endroit donné, il va être celui qui va l’accompagner. Il est aussi du genre à conseiller les autres. Et il est un très bon confident. Plutôt pacifique, il ne cherche pas la bagarre et tente de l’éviter autant qu’il peut. Et il est plutôt bon pour cerner les gens. Mais, comme tout le monde, il lui arrive de se planter royalement. Seulement qu’habituellement, il y arrive plutôt bien.

Mais, il n’est pas tout doux, tout rose, non. Malgré le fait qu’il est très tolérant, il y a des trucs qui l’agacent chez les autres. Et quand il en a marre, ça finit par sortir… Il ne lèvera pas la main sur la personne, non. Mais, il risque de crier sans ménager ses mots. Il cumule beaucoup et il finit par complètement détester la personne. Enfin, sur le moment. Et bien qu’il s’ennuiera de celle-ci, il continuera de le nier. Avec les années, sa patience a diminué envers les autres. Il est beaucoup plus rapide à éjecter quelqu’un de sa vie, maintenant. C’est sans doute à cause de toutes les fois où on l’a blessé. Il se protège inconsciemment et ce n’est pas toujours à l’avantage de l’autre. David a aussi un orgueil incroyablement fort. Il niera tout ce qui peut le faire passer pour faible. Et il a une certaine capacité à fermer son visage pour ne pas qu’on voit ce qui se passe en lui. Par contre, s’il vit une émotion trop forte, il ne maîtrise pas ses gestes ni ses paroles, ce qui peut en dire long sur son état d’esprit. Quand quelque chose lui tient trop à cœur, il a tendance à ne pas finir ses phrases tant qu’il manque de mots pour décrire ce qui se passe.

Je termine en vous parlant de ses passions. C’est un homme qui adore les sports. Pas tous, mais plusieurs. Le football, le football américain, le basket ball sont ses sports d’équipe préférés. Il a fait partit de l’équipe de football de son école. Il a fait différents arts martiaux. Il aime les gens, malgré ce qui est dit plus haut. Et il aime les cultures différentes. Il s’intéresse fortement aux langues et en maîtrise quatre, connaissant certains mots dans d’autres. Ce qu’il aime le plus, ce sont les traits du visage d’une personne. Il a toujours eu un talent pour le dessin qu’il a développé. Il aime beaucoup dessiner des personnages, passant de personnes réelles aux dessins animés aux mangas. Et c’est un passionné de films. Il en possède beaucoup. Par contre, il déteste lire. La seule chose qu’il lit, ce sont des revues ou des journaux.
How I look
Faisant un mètre quatre-vingt-onze, on peut dire que David est un homme grand. Il a toujours eu une silhouette athlétique, étant un grand sportif dans l’âme. Il s’entraîne régulièrement, ayant un métier qui l’exige. C’est aussi un homme qui prend soin de lui. Il n’aime pas sentir mauvais ou rester dans sa transpiration. Par contre, il ne met aucun parfum. Il préfère largement s’en tenir au savon et au shampooing. Ses cheveux bruns foncés qui paraissent noirs sont tenus courts. Bien qu’ils vaguent légèrement, il tâche de les brosser du mieux qu’il le peut. Il faut dire que ce n’est pas toujours concluant. Son regard vert est doux où une lueur d’humour y planent en permanence.

Quand il est habillé en civil, le jeune homme porte principalement des jeans bleus. Il a diverses chemises. Qu’elles soient unies ou à carreaux, les deux lui vont comme un gant. Dans son placard, vous trouverez également plusieurs t-shirt et sweat shirt pour la plupart unis. Il a faible pour les vestes. Il en a de différentes couleurs. Pas celles avec un capuchon. Celles qui ressemblent plus à un blouson. Il porte des pyjamas. Oui, oui. Il préfère mettre un pyjama que de se coucher avec qu’une paire de boxer ou juste tout nu. Il est un peu pudique, faut bien l’avouer. Il n’est pas très fanatique des bijoux, c’est pourquoi il n’en porte aucun. Par contre, il a en permanence avec lui une montre de poche qui lui vient de son père qui l’a obtenue du sien qui l’a obtenue du sien qui l’a obtenue du sien, etc. Vous avez compris, elle se transmet de génération en génération.

Pour finir, lorsque vous l’apercevez pour la première fois, vous percevez tout de suite sa bonne humeur quasi permanente. Souriant la majorité du temps, il dégage un certain charme qui ne laisse pas indifférent la plupart des gens ce qui donne envie de lui parler, apprendre à le connaître. Sa voix est grave et on peut sentir qu’il est sincère dans ses propos. En général, on voit bien qu’il est lui-même et qu’il ne joue pas un rôle pour se rendre intéressant. Ce qu’il dit concorde parfaitement avec ce qu’il fait et c’est donc ce qu’on peut ressentir quand on est en sa présence.
Because I am someone
C’est pendant un voyage d’affaire en Hongrie que le père de David a rencontré sa mère. Pendant le séjour de l’homme, ils tombèrent amoureux. Travaillant pour l’entreprise qui allait peut-être signer avec celle de ce dernier, elle le vit donc régulièrement. Et par la suite, comme les entreprises avaient signé un contrat pour finalement travailler ensemble, ils se revirent à maintes reprises, commençant à se fréquenter plus sérieusement. Finalement, au bout de deux ans, la femme se fit embaucher par l’entreprise de l’homme et elle alla s’installer à Londres avec l’homme de sa vie.


Le petit David vint au monde un an plus tard, soit le 8 décembre 1984. C’était un jour d’hiver particulièrement froid. La neige tombait à gros flocons. Se rendre à l’hôpital ne fut pas chose facile, la vision étant réduite au maximum. Les rues étaient glissantes. Et les voitures avançaient à pas de tortue. En fait, la tortue allait plus vite. Pour couronner le tout, le bâtiment médical était bondé. C’était la saison des rhumes. Tout le monde était malade. Sans compter que les ambulanciers ramenaient plusieurs victimes de la route. Ce n’était pas tout le monde qui faisait preuve de prudence par un temps comme celui-ci. Bref, on les conduisit à l’étage de la maternité qui était beaucoup moins bondé. L’accouchement se passa plutôt bien. C’était un beau bébé en santé.


Deux ans plus tard, en plein été, David eut une jolie surprise. Une petite sœur répondant au prénom d’Alyson. C’est là qu’il développa son côté protecteur. Le jeune garçon développa une très bonne complicité avec elle. Même s’ils se disputaient souvent pour rien. On parle de frère et sœur. Il ne fallait pas se faire d’illusions. Ils avaient beau s’entendre sur bien des choses, ils devaient se disputer comme tous les frères et sœurs de ce monde. Il passa donc son temps avec elle. Elle était sa principale partenaire de jeux. Sauf à l’école. Ils n’avaient pas les mêmes amis. Ils n’étaient pas au même niveau scolaire.


Petit, il s’intéressa rapidement à la guerre et aux armes à feu. Il y joua maintes fois avec ses amis. À l’école, c’était un garçon… qui avait de l’énergie, disons-le ainsi. En classe, s’il était trop près de ses amis, il avait tendance à les faire rire et bouger dans tous les sens. Dès qu’il était séparé d’eux, il devenait attentif à la leçon enseignée et faisait les exercices sans broncher. À la récréation, il courait partout, toujours « en mission » pour une chose ou une autre.


Ayant un très grand intérêt pour les formes de combat, il s’intéresse de plus en plus aux arts martiaux. Et, à sa demande, son père l’inscrit au karaté. Par la suite, il fit plusieurs sortes d’arts martiaux, cherchant la diversité. Puis, à l’âge de onze ans, il rentre chez les scouts. Il se fait des amis parmi les membres, mais ce qu’il aime est surtout le fait que ce soit en pleine air. Il pouvait dépenser son énergie de toutes les façons possibles. Sans compter qu’on leur apprenait différents trucs plutôt intéressants. Bien sûr, il ne lâcha pas ses cours d’art martial pour ça! Les deux n’étant pas en même temps, c’était possible.


Au secondaire, l’adolescent entre dans l’équipe de football. Et il commence la lutte russe. Tout en maintenant ses notes du mieux qu’il le pouvait, il continue de se tenir en forme. Plusieurs filles lui tournent au tour, bien qu’il ne soit pas la vedette de l’école. Et comme n’importe quel garçon de son âge, il en profite au maximum. Mais aucune d’elles n’est plus qu’une amourette d’enfance. Bientôt, la fin du diplôme approche et il doit faire un choix concernant sa future carrière. Différentes universités vinrent à la sienne pour recruter de futurs étudiants. Mais, lui, ce n’est pas l’une d’entre elles qui retient son attention, mais plutôt l’armée britannique.


Le jeune homme fit donc son service militaire. Il a été formé à Sandhurst qui est l’école des forces militaires de terre de l’armée britannique. Au bout d’un an, on lui offrit un nouveau poste. Mais, cette fois, il s’agissait des Forces spéciales de l’armée britannique. Puis, un homme du nom de Lester l’approcha pour lui en offrir un dans une « nouvelle division ». David accepta. Et c’est là qu’il fut formé pour gérer les anomalies ainsi que combattre les créatures dans le cas où elles deviendraient une menace pour les humains. C’est ainsi qu’il entra dans l’A.R.C.


Pendant ce temps, la jeune sœur de David tomba enceinte. C’était un petit garçon. Le petit ami se sentant pas prêt à avoir un bébé maintenant, il partit de sa vie. David devint donc comme un père pour son neveu. Il le gâtait énormément, ce qui exaspérait sa sœur. Cependant, celle-ci était contente qu’il soit là. Leurs parents n’étant plus tout jeune, elle pouvait compter sur lui. Enfin, quand il n’était pas parti en mission. Trouvant que c’était plus pratique de partager les dépenses, ils prirent une grande maison pour tous les trois.


Le 24 septembre 2008, quelque chose de pas normal arrive. Ok, oui, quand on est dans les Forces spéciales et que notre quotidien est fait de monstres préhistoriques, on se demande ce qui peut être encore qualifié d’étrange. Bah, David a décidé que ça, c’était étrange. Il était dans le centre de contrôle quand ça s’est passé. Une brèche lumineuse s’est ouverte. Quelque chose qu’il n’avait jamais encore vu. La craque aspira ses collègues. Ne souhaitant pas que ça lui arrive, il s’éloigna rapidement, très rapidement du trou qui s’élargissait au fur et à mesure, pensant à son neveu et à sa soeur qui vivaient peut-être la même chose. Il sorti du bâtiment et ne s’arrêta que lorsqu’il fut devant chez lui. Il rentra dans la maison qu’il partageait avec sa sœur et lui raconta ce qui s’était passé. Elle crut qu’il déraillait. Bien entendu, elle ne savait pas pour quelle division il travaillait. Il avait toujours resté vague à ce sujet. Elle tenta de le calmer comme elle le pouvait.


Quelques heures plus tard, David se rendit sur les lieux. Et constata que… l’A.R.C. n’était plus. Il avait disparu. Il ouvrit de grands yeux, la bouche ouverte, ne comprenant ce qui s’était passé. Il chercha un signe de la brèche lumineuse. Rien. Elle n’avait rien laissé derrière elle. Il fit le tour de l’endroit où le centre se tenait hier encore, sauta à pied joint. Rien ne se passa. Il culpabilisa de s’être ainsi enfouit.

Dans les jours qui suivirent, il s’évertua à trouver ce qui s’était passé à ses coéquipiers. Mais, il abandonna bien vite. Rien de tel ne s’était jamais produit auparavant. Enfin, si c’était le cas, ça n’avait pas été répertorié. Ou il n’avait pas les bons livres à disposition. Bref, il ne trouva rien en somme. Il reprit donc sa vie, étant transféré dans une autre division.


Au bout d'environ deux mois,  soit le 22 novembre 2008, le militaire revint sur les lieux. Il venait de terminer une nouvelle mission. Il n’y avait plus d’anomalies depuis que c’était arrivé. Une autre chose qu’il qualifiait d’étrange. Il y avait encore que du vide. Il avait espéré qu’ils reviendraient pendant son absence. Alors qu’il s’amusait à faire le tour du terrain où se tenait le bâtiment avant, la brèche se matérialisa à nouveau devant lui. Il prit une inspiration, tenta de ne pas penser à sa sœur ainsi qu’à son neveu, ferma les yeux et il se jeta dedans. Il était certain qu’il allait tomber. Il en éprouva la sensation du moins. Et il tomba. De quinze centimètres de haut. Il ouvrit les yeux. Il avait sauté, tout simplement. Devant lui se trouvait le centre de contrôle en briques et en plâtre. Il entra dans le bâtiment et… y trouva ceux qui avaient disparu.


David reprit son rôle dans l’équipe. On lui expliqua ce qu’il avait manqué, où il avait atterrit. Pour eux, il avait été séparé d'une semaine seulement de ses collègues. Ils étaient le 30 janvier 2010. Il vit maintenant à Lumen où il se rend utile en travaillant pour l’A.R.C. En gros, il court après les anomalies qui arrivent dans le monde de Lumen. Lui qui croyait que c’était fini, il comprit qu’en fait, ses collègues les avaient emmené avec eux. Il ne peut s’empêcher de penser à sa sœur et à son neveu laissés derrière lui. Ils lui manquaient terriblement…
Details
[Précisions au sujet du personnage à rajouter] ..... [J'ai rien à ajouter votre honneur  ]
Come on ! Who are you?
Pseudo : Jen
Age : 24 ans
Code du règlement : Validé by Reality
Comment avez vous connu le forum ? Vous savez, j'ai beaucoup de relations... Je connais le fondateur Cool
Votre avis : Ce forum est trop joli *O* Sans compter que tout est pensé.  C'est précis et y'a un article sur chaque truc où on peut avoir des questions. C'est vraiment du bon boulot, Ama! :hug;
codage fiche par Loun-Ao


Dernière édition par David Anderson le Sam 1 Fév - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: David Anderson [Fini]   Dim 26 Jan - 8:01

OMG ! Je suis un homme ! [Bon, dire ça avec un personnage masculin, ça le fait moyen...]

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche ! :hug;  :jumponyou: 

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Anderson

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tom Welling
Messages : 29
Fiche : My story

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Primeval
A traversé la brèche en : 22 novembre 2008
Est arrivé à Lumen en : 30 janvier 2010

MessageSujet: Re: David Anderson [Fini]   Dim 26 Jan - 8:10

LOOOOOOOOOOOOOOOL! Bah vu que tu joues un homme, j'ai mis "le fondateur" x) Tout ceux qui te connaissent vraiment savent qui t'es IRL xDDD

Et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN(E) :hug; :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Collins

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tracy Spiridakos
Messages : 58
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 31 juillet 2010
Est arrivé à Lumen en : 2 avril 2010

MessageSujet: Re: David Anderson [Fini]   Dim 26 Jan - 8:35

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST MA PEANUT D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :yeah: :hug; :misa:  trop contente de te voir iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :yeah: :ronde: :fleur: :yoohoo: :luv:

_________________
Where the hell am I...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Anderson

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tom Welling
Messages : 29
Fiche : My story

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Primeval
A traversé la brèche en : 22 novembre 2008
Est arrivé à Lumen en : 30 janvier 2010

MessageSujet: Re: David Anderson [Fini]   Dim 26 Jan - 8:45

OUI C'ESTMOIIIIIIIIIIIIIIIII! MA LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!  :yeah: :inlove: :hug; :friend: :hug2:


Je suis trop contente aussi  :joy:  :fleur:  

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :misa:  :hug2:  :ronde:  :friend:  :hug;  :luv: 


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

MessageSujet: Re: David Anderson [Fini]   Dim 26 Jan - 21:56

... *s'éclipse discrètement devant tant de fous*

NON MAIS UN PRIMEVALIEN CA GERE LA FOUGERE VERTE ET BLEUE  :jumponyou: :yeah: 
Benvenuto, sinon x')

_________________

Nobody hijacks Nikola Tesla!
You've turned what was supposed to be a symphony into rock and roll!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Druitt
Jack The Ripper
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 27

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

MessageSujet: Re: David Anderson [Fini]   Lun 27 Jan - 6:48

... Oo

*S'éclipse discrètement en compagnie de Nikola*

MAIS BIENVENUE A TOI! :66:

_________________
Montague John Druitt
"How dare you question my motives? My... Feelings? You hunt me like an animal. After all we've been through... My heart... is yours. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Anderson

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tom Welling
Messages : 29
Fiche : My story

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Primeval
A traversé la brèche en : 22 novembre 2008
Est arrivé à Lumen en : 30 janvier 2010

MessageSujet: Re: David Anderson [Fini]   Lun 27 Jan - 17:34

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! Je viens de voir vos messages! *doit penser à activer le truc dans le profil...*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toutes les deux  :ronde: :hug;


Et ouais, Nik, je suis trop cool Cool :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David Anderson [Fini]   Mar 28 Jan - 3:34

COPAIN ! \o/  :yeah:  ! WELCOME OFFICIEL ! J'ai hâte de pouvoir discuter de petit dinosaures meugnons avec toi *-* :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tom Welling
Messages : 29
Fiche : My story

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Primeval
A traversé la brèche en : 22 novembre 2008
Est arrivé à Lumen en : 30 janvier 2010

MessageSujet: Re: David Anderson [Fini]   Mar 28 Jan - 8:10

COPINE! :fleur:  

Lol! Ça sera avec plaisir :joy:

Tiens, ça pourrait être drôle en RP, ça... xDDD

Et merci  :hug2: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: David Anderson [Fini]   Sam 1 Fév - 15:59

C'est nul. Je te valide pas. Tu me refais TOUT !  :norbert: 

...T'y as cru hein ? ... Non ? ... Ok =(

Bon, pour vrai tu es Validée

N'oublie pas de créer ta fiche de liens Ici et ton journal de bord .
Ainsi que de poster le lien de chacun d'eux ainsi que de ta présentation dans les champs prévus à cet effet dans ton profil.
Recense ton avatar dans ce sujet
Si tu es du genre timide, tu peux lancer une demande général de RP juste Ici.

N'oublie pas aussi, d'activer ta fiche de personnage dans ton profil et de remplir les champs Smile

Donc..WOH NOTRE PREMIER ORANGE !!! :wow:

Et amuse toi bieeeeeen ici !  :friend: 

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Anderson

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tom Welling
Messages : 29
Fiche : My story

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Primeval
A traversé la brèche en : 22 novembre 2008
Est arrivé à Lumen en : 30 janvier 2010

MessageSujet: Re: David Anderson [Fini]   Sam 1 Fév - 16:06

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! :joy: 

*Cours partout*  :youhou: 

JE SUIS LE SEUL ORANGE DU FORUUUUUUUUUUUUUUUM!  :66: 

Et je vais manger tout ceux qui seront oranges par la suite!  :hulk: 

Et oui, chef! Je fais ça tout de suite! Enfin, sauf pour mes fiches, je les pose demain *flemme* xD

Bref, merci  :fleur: :friend: :hug2: 

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David Anderson [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

David Anderson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.You Can Play.x-