Partagez | 
 

 M.04 - Get together in the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alydan Grave



Célébrité sur l'Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 60
Fiche : Clique
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 13 Septembre 6800
Est arrivé à Lumen en : 22 Mars 2010

MessageSujet: M.04 - Get together in the night.   Mer 22 Jan - 6:15

Mardi 6 avril 2010


 C'était un temps qu'Alydan jugeait idéal pour sortir le soir. Il faisait frais mais il n'y avait ni vent ni pluie. Il quitta le vieux bâtiment désaffecté qui lui servait de résidence temporaire, les pierres des murs se déchaussaient et le plâtre s'effritait au moindre frôlement. Un abris précaire, mais suffisant pour quelques jours.
 Il lui fallait le temps qu'il trouve un métier qui suffirait à payer un logement fixe et à manger. Et ensuite il se relancerait dans le trafic de drogue, une fois qu'il se serait informé sur les "spécialités" locales. En attendant il faisait comme à son habitude, il se débrouillait. Ce qui pouvait aller du vol au petit boulot d'une journée à peine.
 Il emprunta une petite rue. Il marchait d'un pas tranquille, son regard se perdant dans les tracés réguliers des pavés polis par les passants. Il laissa son esprit vagabonder, s'abandonnant à la quiétude du soir. Cela ferait bientôt deux semaines qu'il était à Lumen. Une ville bien différente de celle qu'il habitait avant, moins moderne, d'une technologie bien en dessous de celle qu'il avait connue, mais plus naturelle, plus calme aussi, et moins lumineuse. Son ancienne vie lui manquait un peu, mais étant du genre à s'adapter facilement, il faisait avec.
 Alydan traîna encore un peu dans les ruelles sombres. La lune suffisait à offrir un éclairage blafard, dessinant des ombres étranges sur les murs. Elle lui donnait un aspect plus maigre, presque fantomatique. Son visage pâle se distinguait sous ses mèches de cheveux noirs, de cette même couleur que celle de ses vêtements. Aucun son particulier ne venait troubler le silence, hormis peut-être les feulements de quelques félins en pleine chasse nocturne que sa présence aurait dérangé.
 Des bruits de pas lui firent brièvement relever la tête, puis il sortit complètement de ses pensées lorsqu'il aperçut une silhouette se découper dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Davy



Célébrité sur l'Avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
Messages : 42
Fiche : http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t176-lucia-finish

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 6 Avril 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Jeu 23 Jan - 7:31

19h30:
Lucia essayait temps bien que mal de trouver son chemin dans les ruelles de la ville. Car elle avait malencontreusement quittée les avenues les plus peuplées de Lumen. Mais bon, elle avait juste essayer de trouver un hôtel ou un endroit où passer la nuit. Mais bien sur, elle n'en avait trouvée nul part. Elle avait donc finie par emprunter les rues les moins fréquentées et donc, par extension, surement les plus dangereuses et/ou les plus mal fréquentées. Elle continuait de marcher dans une de ses ruelles, quand elle trébucha sur quelque chose, puis tomba. Elle essaya de voir sur quoi elle était tomber, quand elle vit une petite masse noire. Elle eu au départ un peu peur avant de se rendre compte que la chose sur laquelle elle avait "glissée" n'était qu'un gros matou. Le problème, c'est qu'il ne fut pas très content et la griffa. °C'est bon... c'est juste une petite égratignure...° Se dit-elle. Elle commença à se relever, puis reprit ses recherches de logements. C'était assez dur, car ses yeux ne s'étaient pas encore habitués à l'obscurité du chemin qu'elle empruntait. Elle s'arrêta un instant, en se demandant où-est-ce qu'elle pourrait manger. Mais l'endroit n'avait pas l'ombre d'une vie, à part celle des chats de gouttières gambadants ici et là.

20h54:
Elle s'assit, puis regarda autours d'elle. Oui... Il n'y avait aucune silhouette humaine dans cette ruelles sombre et froide. Enfin, la jeune fille trouvait juste qu'il faisait plus froid ici que dans le reste de la ville. En se reposant un peu de la marche qu'elle venait de faire (entre 1 ou 2h...), elle se mit à se demander comment rentrer "à la maison", en sachant que c'était surement impossible. Et puis, une fois rentrée, qu'allait elle faire? Son corps était condamné. Aucun remède possible à sa maladie. Alors, même si elle arrivait à rentrer chez elle, dans qu'elle état? Celui de squelette?

21h01:
Elle était là à ses réflexions, quand elle se rendit compte que ça faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était assise. Elle se releva alors doucement, puis reprit sa marche. Elle marchait depuis plusieurs minute déjà, quand elle entendit des pas. Elle regarda plus attentivement dans l'ombre, mais ne voyait toujours rien. Pourtant, les pas se rapprochaient. Puis, au bout de six ou sept bruit de pas en plus, elle commença à voir une forme. Non pas celle d'un animal quelconque ou encore celle d'un alien, mais une forme bien humaine! Comme elle, vous ou moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alydan Grave



Célébrité sur l'Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 60
Fiche : Clique
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 13 Septembre 6800
Est arrivé à Lumen en : 22 Mars 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Sam 25 Jan - 10:49

Alydan s'arrêta. Ces petites rues étaient si peu fréquentées – surtout de nuit – qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de croiser quelqu'un. Après tout le manque d'éclairage et la tendance qu'avait ces chats de gouttière à cracher dés que vous faisiez un pas dans leur direction n'attirait pas les foules. C'était même justement ce qui lui plaisait là-dedans, la solitude qui lui permettait de réfléchir à tête reposée.
 Il plissa des yeux pour mieux détailler la personne qui venait d'arriver. La silhouette appartenait à une jeune fille, ce qui l'étonna puisque, des très rares personnes qu'il croisait en parcourant ces rues le soir, il n'avait jamais croisé que des types très louches voire un peu dérangés. Ou bien des extraterrestres que la vie nocturne devait vraiment passionner, au point de traîner dans ce coin. Mais bon, il était bien placé pour savoir qu'on trouvait tout et n'importe quoi – ou qui – dans une ville. D'autant plus qu'avec les nombreuses arrivées d'étrangers à cause des fissures, on pouvait rencontrer de sacrés énergumènes. À sa propre arrivée on lui avait parler de centres d'accueil, ou quelque chose qui devait y ressembler. Il ne s'était bien entendu pas sentit concerné, il ne manquait plus que quelqu'un se préoccupe de son sort ! Il était bien mieux à se gérer tout seul.
 Il s'avança un peu pour pouvoir détailler la nouvelle venue suffisamment. Elle avait de longs cheveux châtains détachés dans son dos et semblait quelque peu... égarée, ou bien surprise ? Il ne parvenait pas vraiment à mettre une émotion correcte sur son visage, le manque de lumière l'en empêchait. Dans tous les cas cette fille -selon lui- n'était pas censée se retrouver dans une rue pareille, à une heure pareille. Il était même un peu curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien faire là. C'est pour cela qu'il énonça la première idée qui lui traversa l'esprit, sous forme de question.
_ On s'est perdue ?
 Il avait adopté son habituel et éternel sourire qu'il arborait lorsqu'il parlait avec quelqu'un, une vieille habitude dont il ne se souvenait plus tellement de l'origine. Le ton était plutôt celui de la curiosité, on ne croisait pas souvent quelqu'un ici, le soir qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Davy



Célébrité sur l'Avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
Messages : 42
Fiche : http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t176-lucia-finish

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 6 Avril 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Dim 26 Jan - 2:08

21h01:
La silhouette humaine devant la jeune fille était en réalité celle d'un homme, mais n'était pas très perceptible à cause de la luminosité de l'endroit où ils se trouvaient mais aussi des vêtements que l'homme portait, c'est à dire qu'il était habillé de noir de la tête aux pieds. Si elle s'était rapproché un peu plus, elle aurait pu voir au minimum qu'il était brun, mais elle ne le fit pas. L'une des seules autres chose qu'elle remarqua à part les habits noir de l'homme était qu'il était assez pale. Si elle avait était superstitieuse, elle aurait d'ailleurs pu penser que c'était un fantôme voulant faire la dernière chose qu'il voulait avant de s'envoler au ciel, mais elle ne l'était pas. Donc, elle ne pensait pas vraiment à ça sur le moment. Elle se demanda ce qu'elle pouvait dire puisqu'elle rencontrait cet homme dans une ruelle qu'on ne lui aurait surement pas conseillé de prendre si elle avait rencontré quelqu'un voulant l'aider quand elle essayait de retrouver son chemin de un, et qu'elle n'aurait pas pris si Londres et Lumen avait étaient des copiés collés l'une de l'autre. Mais à son grand regrée, ça n'était pas le cas.

21h03:
L'homme s'adressa à Lucia en lui demandant si elle était perdu. Elle lui aurait répondu immédiatement si il n’avait pas affiché ce sourire. En effet, on ne pouvait alors pas déceler si il voulait aider ou non, ou si c'était juste qu'il se moquait d'elle. Mais sa voix avait été celle de la curiosité, donc il y avait des contradiction entre ce qu'affichait son visage et la voix qu'il avait utilisé pour lui poser cette question. Elle finie, après avoir réfléchit quelques instant lui répondre. Elle n'avait, de toute façon, pas vraiment le choix, cette homme était peut être la seule personne qui pouvait l'aider ici, et maintenant!

- ... Oui, je me suis perdu.

Elle attendit une réponse de l'homme. Ou du moins, une aide. Mais son sourire qu'il n'avait pas quitté depuis tout à l'heure empêchait la jeune fille de savoir ce qu'il allait faire après la réponse qu'elle lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alydan Grave



Célébrité sur l'Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 60
Fiche : Clique
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 13 Septembre 6800
Est arrivé à Lumen en : 22 Mars 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Mer 29 Jan - 2:00

Elle mit un  temps avant de lui répondre, mais elle confirma ce qu'il pensait. Elle était bien perdue. Il s'en doutait bien. Après tout qu'est-ce qu'elle ferait ici sinon ? Ce qu'il se demandait plutôt c'était comment elle avait pu se perdre. En effet si l'on connaissait un minimum Lumen on ne pouvait pas tellement s'éloigner de ses grandes rues. À moins d'être complètement ivre ou un peu fêlé sur les bords, ce qu'elle n'était visiblement pas. Ou alors était-elle simplement de nature étourdie ? Il interrompit ses pensées, se poser des questions auxquelles il ne trouverait pas de réponse de lui-même l'énervait. Dans tous les cas, elle aurait sûrement besoin qu'on l'aide à retrouver son chemin.
 Il ne réagit pas immédiatement après la réponse de la jeune femme et se contenta de la regarder en réfléchissant, toujours le sourire aux lèvres. A vrai dire il n'avait absolument aucune envie de s'embarrasser à l'aider à retrouver son chemin. Mais bon, ce n'était pas comme s'il passait son temps à faire quelque chose d'intéressant – sinon ruminer sur tout ce qu'il avait pu gagner ou perdre ces dernières semaines – et puis il était également un peu curieux de savoir d'où elle venait; sûrement d'un quartier à l'autre bout de Lumen pour qu'elle ait atterri ici. Il décida finalement, après quelques secondes de réflexion, qu'il allait voir quel tournant prendrait la conversation et aviserait après, quittes à la laisser sur place si ça l'ennuyait. Il n'était pas, de toute façon, de nature particulièrement altruiste.
 D'un ton légèrement détaché et peu impliqué, il demanda, allant directement à l'essentiel :
_Où est-ce que tu veux aller ?
 Toujours avec le même sourire, il attendit tranquillement sa réponse. Après tout il avait tout son temps à disposition, ne passant pas son temps à faire autre chose que flâner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Davy



Célébrité sur l'Avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
Messages : 42
Fiche : http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t176-lucia-finish

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 6 Avril 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Mer 29 Jan - 4:52

21h03:
Le jeune homme qui était devant elle mit un peu de temps à répondre, comme Lucia avait fait quelques secondes plus tôt quand elle avait donné la réponse à la question de celui-ci. C'était étrange. La présence seule de cet homme qui n'avait pas l'air particulièrement mauvais donnait tout de même comme une impression de gêne qui ne voulait pas partir à partir du moment où l'on commençait une conversation avec lui. Était-ce parce qu'on n'arrivait pas à le cerner ou déceler la moindre chose sur son visage montrant ce qu'il pensait à cause de son sourire, ou autre chose?

21h06:
Elle était là, avec ses questions sur son interlocuteur, mais fut interrompu dans ses pensées par une autre question de l'homme. Il lui demandait où elle voulait aller. Où elle voulait aller? Difficile à dire. Elle ne savait même pas se retrouver dans cette foutu "ancienne Londres" appelé Lumen. Et comment avait-elle pu changée à ce point? On ne pouvait plus reconnaître une seule rue qu'elle ai gardé le même nom que la ville de Londres où elle habitait ou non. Lucia pensa alors soudainement, que, sa mère devait surement s'inquiéter puisqu'il faisait nuit depuis plusieurs heures déjà. Elle soupira, puis, finalement, se décida à répondre.

- Je ne sais pas...

Elle paru s'arrêter là, mais après avoir ravalé sa salive, elle reprit.

- Je ne suis là que depuis quelques heures, et...

Nouvelle interruption, ce qui devait peut être un peu énerver son interlocuteur si il n'avait pas la patience adéquate.

- Et je crois que je tourne en rond.

Peut être bien oui, ou peut être pas. Mais on ne pouvait pas vraiment en être sur, car à l'endroit où ils se trouvaient, toutes les rues se ressemblaient. Alors à part si l'on habitait ici depuis sa naissance et qu'on connaissait par cœur tout les recoins de la ville, il était impossible de retrouver son chemin dans ces ruelles et surtout de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alydan Grave



Célébrité sur l'Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 60
Fiche : Clique
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 13 Septembre 6800
Est arrivé à Lumen en : 22 Mars 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Mer 29 Jan - 6:44

Son temps de réponse étonna quelque peu Alydan, même s'il n'en laissa rien paraître. En théorie lorsqu'on était perdu, c'était qu'on voulait déjà rejoindre un endroit. Donc, logiquement, une hésitation paraissait peu probable. Son étonnement fut plus grand quand elle lui dit qu'elle ne savait pas.
Comment ça elle ne savait pas ? C'était étrange, elle devait bien habiter quelque part, non ? Il haussa un sourcil étonné avant de rectifier rapidement son expression faciale. Il s'attendait à ce que la jeune fille ait fini de répondre mais elle continua, précisant qu'elle n'était là que depuis quelques heures.
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien entendre par là ? "Là" aurait pu désigner les ruelles mais il en doutait. S'il avait s'agit de jours plutôt que d'heures, il aurait supposé qu'elle venait de déménager ou quelque chose comme ça, mais ce n'était pas le cas. Absorbé dans ses réflexions, il remarqua à peine qu'elle venait de compléter sa phrase.
Si elle tournait en rond, c'est qu'elle ne connaissait vraiment pas Lumen, sinon un magasin ou une maison au design particulier lui aurait servi de point de repère. C'était peut-être une étrangère, mais dans ce cas elle aurait une valise avec elle et sans doute une carte pour se repérer.
Et donc, comment pouvait-on n'être à Lumen que depuis quelques heures et se perdre dans des ruelles qui n'étaient pas tellement situées en périphérie de la ville ? Après réflexion, il ne voyait plus tellement d'options, elle devait avoir traversé le même machin lumineux qui l'avait aspiré quelques semaines auparavant, une faille quoi. Ou alors il avait planté son raisonnement sur toute la ligne et c'était tant pis.
Faute de vouloir s'embêter avec des suppositions inutiles qui au final ne lui vaudraient qu'une belle migraine et une perte de temps, il demanda simplement :
_D'où est-ce que tu viens ?
Puis, trouvant sa question quelque peu étrange et sans doute trop directe, il compléta :
_Je veux dire, tu n'es pas d'ic... de Lumen, n'est-ce pas ?
Il avait hésité à dire "d'ici", mais c'était ravisé, après tout il ne se considérait pas vraiment comme un habitant de Lumen et le dire aurait impliqué qu'il y avait élu résidence. Mais au final il voulait juste rentrer chez lui, sur sa planète et reprendre sa vie. On lui avait pourtant expliqué que c'était impossible, mais il n'arrivait toujours pas à l'accepter. Il remarqua un peu tard qu'une pointe d'amertume avait dû se mêler aux derniers mots qu'il avait prononcé. Il avait tenu à garder un ton plus neutre, mais c'était un peu raté à présent, enfin bon tant qu'il gardait la même expression sur le visage, ce n'était pas trop embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Davy



Célébrité sur l'Avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
Messages : 42
Fiche : http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t176-lucia-finish

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 6 Avril 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Jeu 30 Jan - 7:36

21h07:
L'homme lui répondit encore par une question. A croire qu'il ne savait faire que ça à moins que c'était les réponses de Lucia qui incitaient à poser des questions en retours. D'où elle venait... Difficile à dire. Mais puisque la terre de cette dimension avait changée de nom, peut être comprendrait-il lorsqu'elle lui dirait "je viens de la terre!" Mais peut être ne fallait-il pas faire de conclusions attives. Elle se décida à répondre en essayant de donner une réponse clair quand il lui dit qu'elle n'était surement pas de Lumen.

- ... Oui. Je viens de la terre. Même si ça ne doit pas vraiment vous aider.

En répondant, elle cru en repensant à la dernière question de l'homme habillé de noir qu'il y avait eu de l'amertume dans ses derniers mots. Mais elle se dit ensuite qu'elle s'était peut être trompée. Après tout, elle ne pouvait pas vraiment savoir si il avait parlé comme ça ou non. C'était désormais un souvenir. Aussi proche soit il, même de quelques secondes, c'était un souvenir. Le présent était si court... Et la vie? L'était elle aussi? La vie n'était elle qu'un ramassis de moments passés auxquels on ne pouvait rien faire? Encore le jour d'avant, elle vivait avec sa mère. Elle l'avait embrassé, comme tout les jours, avant d'aller se coucher pour le lendemain. Et elle était condamné à renoncer à cette vie. Même si elle aurait du mourir dans son "ancien monde", elle avait aimé le peu de vie qu'elle y avait passé. Même si c'était quand même 19 ans, c'était peu comparé à une vie humaine. Mais la jeune fille n'allait pas non plus vivre éternellement. Elle pouvait très bien mourir  de sa maladie ou, une mort un peu plus normale, comme être renversé pas une voiture. Mourir d'un coup d'arme à feu. Finalement, elle pouvait mourir de tant de chose. Elle... Non, il fallait qu'elle arrête de penser à ce genre de chose. Elle allait déprimer toute la nuit sinon.


Dernière édition par Lucia Davy le Ven 31 Jan - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alydan Grave



Célébrité sur l'Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 60
Fiche : Clique
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 13 Septembre 6800
Est arrivé à Lumen en : 22 Mars 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Jeu 30 Jan - 9:13

De la terre ? Machinalement, il regarda à ses pieds puis se secoua intérieurement. Elle parlait probablement d'une ville. Après réflexion, il se dit que du peu qu'il connaissait de Lumen et ses alentours, il n'y avait absolument aucune ville du nom de "Terre". Donc elle parlait sans doute d'une planète. Elle venait donc bien d'une faille temporelle. Pas étonnant qu'elle se soit perdue alors.
Le nom de "Terre" lui disait vaguement quelque chose, il avait dû l'entendre quelque part... ou bien l'apprendre durant les années qu'il avait passé à l'école... avant de se débrouiller tout seul. Il n'aimait se retrouver avec l'impression de savoir quelque chose mais de ne pas arriver à mettre le doigt dessus...
Au final, faute d'avoir une idée claire dessus, il décida de s'informer directement.
_Et c'est où ça ?
Puis il réfléchit et se dit que sa question était bien vague.
_Je veux dire... quelle galaxie ou autre ?
Au moins, si elle lui donnait une indication, il pourrait se faire une idée. Quoique il l'ennuyait sûrement avec toutes ces questions, mais bon, il était plutôt curieux alors il en poserait autant qu'il le voudrait.
Puis un vague souvenir remonta à la surface, il avait déjà lu un dérivé du mot "terre" quelque part... C'était probablement dans un logiciel d'histoire ou quelque chose comme ça. Sa planète ayant une population à quatre vingt pour cent composée d'humains, on la disait d'origine "terrienne". A présent qu'il y pensait, il se souvenait même qu'on ait parlé "d'empire terrien" sur Calypso... C'est pour cela qu'après une courte pause il axa sa question directement sur le sujet:
_Ça a un rapport avec l'empire terrien ?
Puis il se rappela, un peu tard, que les failles étaient temporelles et que, bien qu'il vint tout droit de 6800, il s'était retrouvé en 2010. Et comme il ne savait pas vraiment de quand elle venait, il ne pouvait pas savoir si sa question lui dirait quelque chose ou non. Mais bon, de toute façon il avait parlé donc tant pis, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Davy



Célébrité sur l'Avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
Messages : 42
Fiche : http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t176-lucia-finish

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 6 Avril 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Ven 31 Jan - 9:35

21h08:
Il lui demanda où était la terre. Euh... Dans le système solaire? Où falait-il répondre autre chose? La question de l'homme devint plus précise quand il dit de qu'elle galaxie elle faisait partie. Bon, il fallait donc surement répondre ça. Enfin, c'est ce que Lucia pensait.

- Euh... La terre fait partie du système solaire...

Mmh... Fallait-il dire autre chose? La jeune fille se posait bien la question. Fallait-il qu'elle dise par exemple que la terre était à des années lumière d'un trou noir? Euh... Non. C'était surement vrai et ça n'était pas le problème de répondre comme ça mais... Si il lui demandait le nom des trous noirs les plus proches, elle n'allait jamais s'en sortir. Les planètes à proximités alors? Voyons voir. La terre était entouré de Jupiter, Mars, Neptune, euh... Quoi d'autre encore? Venus? Elle n'en était pas très sûr. Et c'est là qu'elle regretta de ne pas avoir pu aller souvent à l'école. Sinon, elle aurait pu rapidement lui décrire. Mais elle allait quand même essayer avec les trois premières dont elle se rappelait.

- Et, elle est entourée de Jupiter, Neptune, Mars...

Moui, c'était plus compliqué que ça en avait l'air. Mais peut être que ça pourrait aider l'homme avec qui elle discutait depuis plusieurs minutes déjà.

21h11:
L'homme reprit en lui demandant si ça avait un rapport avec... Quoi? L'empire terrien? L'empire terrien... Mais ça voulait dire quoi? Terrien, bien sûr qu'elle savait ce que ça voulait dire, mais il n’y avait jamais eu d'empire sur terre où tout les continents en faisaient partis! Il parlait de quoi alors? L'empire romain? Non... Ça ne devait pas être ça... L'empire Napoléonien alors! Non plus... L'empire d'Autriche? De Russie? Non, ça n'était définitivement pas ça. Mais alors quoi? Ah moins qu'il considérait la terre comme un empire et ça pouvait être possible. Bon, quitte à se couvrir de honte si ça n'était pas ça, au tend le faire tout de suite.

- Quand vous dites, "empire terrien" vous parlez de l'ensemble de la terre avec tout ses continents, ou d'autre chose?

Peut être aurait-elle dû dire les noms des continents sur terre, mais... Il n'aurait peut être pas compris. Même si il avait l'air de connaitre bien plus de chose sur la terre que Lucia, il valait mieux s'abstenir de lui dire ce genre de chose. Il allait peut être prendre ça comme une moquerie et pourrait  s’énerver et ensuite ne pas l'aider. °Mais arrête de te faire des films ma vielle!° Lui asséna sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alydan Grave



Célébrité sur l'Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 60
Fiche : Clique
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 13 Septembre 6800
Est arrivé à Lumen en : 22 Mars 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Mer 5 Fév - 2:04

Elle hésita un peu avant de lui répondre, puis elle lui dit que la Terre faisait parti du système solaire. C'était où ça déjà ? Il regrettait un peu d'avoir si peu prêté attention aux cartes galactiques. Même si la galaxie de machin ou truc il n'en avait jamais vraiment eu quelque chose à faire tant que ça ne concernait pas ses fournisseurs.
Elle lui donna les noms d'autres planètes qui entoureraient la sienne. Mais bon s'il s'était amusé à retenir le nom de toutes les planètes de l'univers connu il en aurait eu pour un bon millier d'années, si ce n'est plus. A moins d'être un genre d'alien. Il se concentra plutôt sur cette histoire de système solaire, ça ne devait pas être si loin de chez lui si ça lui disait quelque chose... à moins que ce ne soit un repère important qu'on aurait essayé de lui enseigner ? Il ne s'en souvenait pas.
Quand il lui posa la question sur l'empire terrien, elle sembla ne pas comprendre. Pourtant il lui semblait que c'était des terriens qui avaient colonisé une grande partie de l'espace – et créé sa planète par la même occasion. Mais bon, ce n'était pas non plus, pour lui, un fait très récent, et puis peut-être que ça ne parlait pas du tout à la jeune fille parce que, pour elle, ça ne s'était pas encore produit. Au final, toutes ces histoires de voyage temporel, ça lui donnait la migraine.
Mais bon, il lui semblait que la Terre c'était peut-être un truc important de la propre histoire de sa planète, donc il était peut-être utile qu'il fasse l'effort de rallier les quelques informations qu'il avait pu, à tout hasard, écouter lorsqu'il était encore chez lui.
Comme il l'avait pensé, elle n'avait pas compris cette histoire d'empire, puisqu'elle lui parla en retour de continents. Il secoua négativement la tête.
_Non, je parlais des colonies d'autres planètes....
Il se secoua mentalement, ça n'allait pas l'avancer à grand chose qu'il lui dise ça, sinon l'embrouiller encore plus. Au final, peut-être qu'elle n'avait même pas encore connu les vaisseaux spatiaux, donc parler planète n'allait pas lui être d'une grande aide. Au final il décida d'aller au plus simple.
_De quelle année est-ce que tu viens ?
Au moins, comme ça, il saurait un peu mieux quelles questions poser et accessoirement adapter ses réactions. Puisqu'elle n'était pas particulièrement paniquée, quelqu'un devait lui avoir expliqué où elle se trouvait... mais visiblement pas ce qu'elle devait faire à présent qu'elle était coincée ici, si elle savait qu'on ne pouvait pas repartir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Davy



Célébrité sur l'Avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
Messages : 42
Fiche : http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t176-lucia-finish

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 6 Avril 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Mer 5 Fév - 7:15

21h13:
Les deux personnes n'avait pas l'air de se comprendre. Lucia avait dit deux minutes plus tôt qu'elle habitait dans le système solaire et d'autres choses comme ça, mais l'homme n'avait pas l'air d'avoir bien compris. Et la jeune fille n'avait pas non plus compris quand il lui parla de... De quoi déjà? Ah oui. "D'empire terrien". Non. Elle n'avait vraiment pas compris de quoi il s'agissait. Et quand elle lui parla des continents de la terre, il n'eu pas l'air plus avancé qu'elle. Le jeune homme fini par lui dire qu'il ne parlait pas de ça, mais de colonie d'autres planètes. Hein? Euh... Lucia savait bien que les chercheurs racontaient que ça serait possible dans plusieurs siècles mais... A part dans certains dessins animés, mangas ou film comme par exemple Albator... Il continua en lui demandant de quel  année elle venait. Bon, si il le demandait...

- Je vivait au 21ème siècle, en 2021.

Que pouvait-elle dire de plus? Que sa mère venait de son futur? De toute façon, ça l'aurait avancée à quoi? Presque à se faire prendre pour une folle... Mais si elle rentrait et qu'elle se mettait à dire qu'elle s'était retrouvée dans une autre dimension, on la prendrait aussi pour une folle. Quoi que, tout le monde sur terre pensait bien que les gens ayant sois-disant vu des aliens étaient des fous avant que quasiment tout Londres voit des attaques extraterrestres et d'autres choses étranges. La vie en tant qu'humain était finalement très complexe. On ne savait jamais ce que le lendemain nous réservait et, quelques secondes plus tard, on était le lendemain. Enfin, c'est juste une impression bien entendu. Pfou... C'était tellement compliqué d'essayer de ne pas penser. Et pourtant, Lucia en avait bien besoin parfois. Mais il suffisait juste d'entendre une musique plusieurs fois pour l'avoir dans la tête qu'on l'aime ou non, alors, c'était impossible de ne pas penser du tout.


Dernière édition par Lucia Davy le Ven 14 Mar - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alydan Grave



Célébrité sur l'Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 60
Fiche : Clique
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 13 Septembre 6800
Est arrivé à Lumen en : 22 Mars 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Mer 26 Fév - 3:01

Décidément, plus la conversation avançait et plus il semblait difficile de comprendre... ou de se faire comprendre. En tout cas, cette histoire de colonie n'avait pas l'air d'avoir inspiré la jeune fille et au final, seule sa dernière question l'avait réellement avancé. Ou du moins maintenant il savait que parler conquête galactique n'était certainement pas le choix le plus judicieux.
 Tout de même, le XXIème siècle, ça remontait à loin. Surtout quand lui-même vivait au LXXème... avant d’atterrir à Lumen. Il avait du mal à s'en faire un aperçu, à quoi est-ce que ce siècle pouvait bien ressembler ? Déjà il ne devait pas y avoir de vaisseaux spatiaux sinon les termes d'Empire terrien n'aurait pas suscité de confusion chez la jeune fille. Donc c'était plus ancien, il avait du mal à s'en faire une idée.
 En tout cas la date n'était pas très éloignée de l'époque de Lumen, 2010. Ce devait donc un peu y ressembler. Vraiment ancien alors, puisqu'on en était encore à rouler en voiture ici, sans parler des bâtiments, la pierre, c'était dépassé. Du moins ça le serait d'ici quatre mille ans... Il retint un soupir, vraiment, toutes ces histoires de failles temporelles commençaient à lui donner mal à la tête. Il commenta simplement, un peu pour lui-même :
_Ah ouais, c'est vieux.
 Commentaire qu'il jugea, après coup, absolument inutile. Alydan se demanda comment il pourrait l'aider, de toute façon il n'avait que ça à faire et puis il trouvait cela amusant de discuter avec quelqu'un qui, d'une certaine manière, était bien plus vieux que lui. Tout dépendait de la façon dont on considérait les choses. De plus, l'heure tournait et il n'avait pas tellement envie de rester statique, surtout que la température commençait à baisser.
 Voyons, qu'est-ce qu'on lui avait dit à propos de ceux qui arrivaient récemment à Lumen ? Il lui semblait qu'on lui avait parler de centres d'accueil ou quelque chose comme ça... Il n'y avait pas vraiment prêté attention puisqu'il n'aimait pas qu'on lui dicte ce qu'il devait faire, mais bon, là, ça pouvait peut-être lui servir. Comment ça s'appelait déjà ? Ah, oui, l'UANA. Il déclara d'un ton évasif:
_Je connais peut-être un moyen de t'aider, du moins à t'installer là et...
 Il s'interrompit en pleine phrase, où est-ce qu'ils se trouvaient, déjà, ces centres d'accueil ? Ça ne servait à rien qu'il sache qu'ils existent s'il ne savait pas où ils pouvaient se trouver... Il fronça les sourcils tandis qu'il fouillait sa mémoire à la recherche d'un quelconque indice – une bribe de conversation ou un panneau – qui pourrait lui donner un aperçu de la position de l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Davy



Célébrité sur l'Avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
Messages : 42
Fiche : http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t176-lucia-finish

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 6 Avril 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Ven 14 Mar - 7:38

21h15:
Quand Lucia eu répondu qu'elle vivait au XXIème siècle, l'homme dit une notification à lui même. C'était vieux. Hein? Kesako? Comment devait-elle le prendre? Il n'avait pourtant pas l'air de quelqu'un plus jeune qu'elle. Il avait plutôt l'air plus âgé. Du moins, du point de vue de la jeune fille. A moins bien sûr, qu'il n'ait comme certaines personnes, un air plus âgé qu'il n'en avait l'air. Mais comment penser normalement avec toute ses histoires d'empires ou d'autre choses? Oui, elle avait entendu parler d'aliens, mais pas jusqu'à des histoire d'empire... D'empire... D'empire quoi déjà? Empire air... Empire terre... Empire terrien? Elle n'était pas sûre. Elle pensait que c'était ça, mais... Puisqu'elle n'en avait jamais entendu parler avant qu'il ne lui en parle, c'était assez dure d'être sûr avec toute cette histoire qui l'embrouillait tellement qu'elle ne savait même plus dans quel ordre il fallait penser, et si elle pensait les bonnes choses. En bref, elle n'arrivait plus à raisonner correctement.

21h18:
Elle sursauta lorsque l'homme reprit en lui disant qu'il connaissait peut être un moyen de l'aider, du moins à s'installer, mais s'arrêta en milieu de phrase. Il demeura pensif, et ne continua pas pour le moment. Mais la jeune fille se demandait... S'installer? Elle avait juste à réussir par repasser par le "machin" qui l'avait ramené ici non? Elle n'avait alors, dans ce cas de figure, pas besoin de "s'installer"...

[Hj: Oulà... Après l'avoir envoyé, j'ai remarqué que mon message ne prenait pas beaucoup de place... Désolé! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alydan Grave



Célébrité sur l'Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 60
Fiche : Clique
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 13 Septembre 6800
Est arrivé à Lumen en : 22 Mars 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Mar 18 Mar - 8:37

Alydan se triturait les méninges, ça l'énervait de n'avoir aucun indice sur ce qu'il voulait savoir. Il avait entendu ça où déjà ? Ah oui, on lui en avait parlé lorsqu'il était arrivé pour la première fois à Lumen. Mais il ne se souvenait plus de l'exacte conversation. Pourtant... on avait bien du lui dire où ça se situait non ? Il aurait peut-être dû faire plus attention à ce que lui déblatérait son interlocuteur au lieu de songer directement à une façon de sans tirer sans aide. Parce qu'il ne supportait pas qu'on le prenne en pitié ou veuille l'empêcher de faire les choses comme il le souhaitait. Enfin bon, avec tout ça il ne savait toujours pas où pouvait se situer l'un des centres de l'UANA... il avait peut-être une vague idée de la direction à prendre, mais c'était tout.Maintenant il avait l'air fin planté là au milieu de sa phrase. D'autant plus que les secondes défilaient et qu'il n'aimait pas laisser un blanc.
 Il sortit de ses pensées pour relever la tête, c'est seulement là qu'il remarqua que la jeune fille avait changé d'expression faciale, comme si elle ne voyait pas trop l'utilité de ce qu'il venait de dire. Et bien quoi ? Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Puis il réalisa qu'elle se disait peut-être qu'elle n'avait pas besoin de rester à Lumen si elle pouvait repartir. Après tout, c'était logique, si elle venait d'arriver, elle n'avait peut-être pas croisé quelqu'un qui lui aurait précisé en détail la situation et devait penser qu'elle pouvait repartir. D'où l'inutilité totale de trouver un logement si l'on pouvait repartir en empruntant le même chemin qu'à l'allée.
 A la différence qu'on ne pouvait pas repartir, une fois qu'on était coincé ici c'était trop tard, un voyage sans retour... fichue faille... Enfin bon, son interlocutrice ne devait pas en être au courant au vu de la tête qu'elle faisait, donc autant mettre les choses au clair. Il dit d'un ton rapide, avec son sourire toujours accroché aux lèvres :
_Tu es arrivée par une faille non ? Donc tu es coincée ici, toi aussi.
 Évidemment, ce n'était peut-être pas la meilleure manière de le dire, mais c'était ce qu'il pensait alors il n'allait pas s'embêter à tourner la phrase d'une autre façon. Et puis après tout, il valait être au courant le plus tôt possible, n'est-ce pas ? Comme ça on pouvait prendre rapidement une décision et s'adapter. Enfin, ça, c'était ce qu'il faisait lui, il était vrai qu'on pouvait ne pas être de son avis... même s'il s'en fichait totalement.


[HRP : bah le mien non plus casse pas des briques --']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Davy



Célébrité sur l'Avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
Messages : 42
Fiche : http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t176-lucia-finish

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 6 Avril 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Dim 23 Mar - 2:30

21h21:
La jeune fille était en train de se demander comment repasser par la faille qui l'avait amener ici, car, c'était bien jolie de repasser dedans pour rentrer, mais comment? Et où pourrait elle s'ouvrir? Elle ne pouvait pas savoir où et quand, alors, est-ce que quelqu'un pouvait l'aider ici? Il n'y avait que cet homme en face d'elle dans cette ruelle, et il n'avait pas l'air de le savoir non plus. Peut être des météorologue? Ils étudiaient le temps, alors vu que ce qui l'avait emporté ressemblait un peu à un éclair, peut être avait-il dit qu'il allait y avoir un temps orageux ou quelques chose du genre? Hmm... Peut être bien, mais elle pouvait pas en être sûre à 100%. Elle ne connaissait rien à ce monde qui ressemblait un peu à la terre, et ne pouvait encore moins avoir des renseignements sur Lumen, puisqu'elle venait d'arriver. Il devait pourtant bien y avoir une solution...
Non. Il n'y en avait pas. Il n'y avait aucun moyen de rentrer. L'homme venait de lui dire en souriant, qu'elle était coincé ici elle aussi. A croire que ça lui faisait plaisir. Il était quel genre de type exactement?! Quel genre de personne va vous dire ça, le sourire au lèvres?! Ce type était un sadique? Ou un psychopathe? Lucia optait plutôt sur sadique, puisque si il avait été psychopathe, elle aurait déjà eu des problèmes. Mais la jeune fille n'arrivait pas à le croire. Elle ne le voulait pas. Alors, elle lui dit simplement:

- Tu mens.

Elle voulait pleurer, mais ses larme refusaient de couler. Elle avait assez de problème comme ça, et maintenant, un type qu'elle venait de rencontrer lui disait en souriant, qu'elle n'avait aucun moyen de rentrer. De toute façon, il avait l'air de s'en f*utre pas mal de ce qui lui arrivait. Il se f*utait bien de ce qui pourrait arriver à la jeune fille après l'avoir aidé. A ce qu'il pourrait arriver à sa mère, à elle. Le choc qu'elle ressentait après qu'il ai prononcé le "tu es coincé ici toi aussi". Et maintenant, elle n'avait plus personne. Plus personne à part la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alydan Grave



Célébrité sur l'Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 60
Fiche : Clique
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 13 Septembre 6800
Est arrivé à Lumen en : 22 Mars 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Dim 6 Avr - 2:27

Lorsque Alydan lui annonça qu'elle était coincée à Lumen, elle ne sembla pas vraiment le croire. Elle lui dit même qu'il mentait. Il haussa les épaules et remarqua d'un ton pas très concerné :

_J'ai pas de raison de mentir. Mais si tu veux pas me croire tant pis pour toi.

 Oui après tout ce n'était pas son problème si elle s'accrochait à une idée fausse, la désillusion n'en serait que plus rude. Mais bon, après tout c'était un comportement normal que de vouloir s'accrocher au fait que l'on puisse retourner dans son monde d'origine s'il y avait des personnes auxquelles l'on tenait là-bas. Cependant ce n'était pas non plus le genre de chose qu'il voulait comprendre puisque lui personne ne l'attendait dans son monde, à part peut-être quelques amis qui vivraient très bien sans lui. Il avait donc très bien accepté la situation en se disant qu'il repartait juste de zéro.
 Évidemment il n'avait pas vraiment pensé sur le coup à la réaction que pouvait avoir son interlocutrice. Celle-ci semblait bouleversée, elle le croyait peut-être finalement. Qu'est-ce qu'il aurait dû faire ? Quelqu'un d'un peu plus sociable aurait sans doute tenté quelques paroles de réconfort, mais non seulement il n'en avait pas sous la main mais en plus ce n'était pas du tout son genre. Il dit donc simplement d'un ton neutre :

_La seule chose que je peux faire pour toi c'est t'emmener là où ils accueillent ceux qui comme toi ou moi ont traversé une faille et atterrit ici.

 Puisqu'il se souvenait à peu près de la direction à prendre, il pouvait sans doute retrouver l'un des centres de l'U.A.N.A. Après tout ce devait être assez reconnaissable non ? Dans le pire des cas il passerait pour un idiot à devoir demander son chemin mais c'était toujours mieux que de la laisser se perdre dans des ruelles et d’atterrir dans des endroits peu recommandables. Il ajouta bien qu'il trouva cette précision peu utile :

_Et puis comme ça tu sauras si je mens ou non.


[HRPG : Désolée je suis assez occupée en ce moment, je réponds donc un peu tard, et en plus il est vraiment pas long --']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Davy



Célébrité sur l'Avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
Messages : 42
Fiche : http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t176-lucia-finish

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 6 Avril 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Ven 11 Avr - 23:17

21h23:
L'homme répondit simplement à la jeune Lucia qu'il n'avait pas de raison de mentir, mais que si elle ne voulait pas le croire tant pis pour elle. C'est sûr que c'était facile pour lui! Et en plus, depuis de début de la conversation, il avait gardé ce sourire qui commençait à donner l'impression à la jeune fille qu'il l'a narguait.Ce sourire devenait même presque oppressant. Elle ne savait plus vraiment quoi faire... Puis, celui-ci repris en disant que la seule chose qu'il pouvait faire pour elle, c'était l'emmener à l'endroit où l'on s'occupait des gens comme elle ou lui avaient traversés une failles et s'étaient retrouvés ici. Et après? Elle se trouverais coincé ici pour de bon, si il ne mentait pas. Alors, que pourrait-elle faire ensuite? Elle n'avait jamais vraiment travaillé... Comme ça elle saurait si il mentait ou non. C'est ce que venait de lui dire cet homme qui, au bout d'un moment était étrange pour elle.

21h25:

- Très bien. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix...

Elle n'avais nul part où aller, donc, il fallait bien qu'elle trouve un endroit où dormir et tout ce qui allait avec. Et puis, cet homme était la seule personne apte de l'aider ici et maintenant, puisqu'il était tard, et qu'il était la seule personne dans cette ruelle à part les quelques chats qui ne parlent pas le langage humain. Le choix était alors vite fait. Elle irait donc dans l'un de ses "centres", et peut être que là bas, l'on pourrait l'aider à s'intégrer dans Lumen...

[T'inquiète, mes messages sont pas bien long non plus, et ça me dérange pas d'attendre! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alydan Grave



Célébrité sur l'Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 60
Fiche : Clique
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 13 Septembre 6800
Est arrivé à Lumen en : 22 Mars 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Jeu 29 Mai - 1:30

Elle finit par accepter. Bon il n'aurait plus qu'à... prier pour qu'il ne se plante pas de chemin. Ca l'arrangerait aussi que U.A.N.A. Soit marqué en gros sur le bâtiment – histoire qu'il ne passe pas bêtement à côté – mais étrangement il n'y croyait pas vraiment.

_Bon, alors suis-moi.

 Précision sans doute inutile mais peu importe. Il se retourna , la première chose qu'il devait faire était de sortir de ces ruelles pour rejoindre une des rues principales de la ville, de là ce ne serait sans doute pas bien compliquer de retrouver son chemin. Et il ne risquait pas de tomber sur n'importe qui, du genre les personnes très louches qui vous agressaient sans aucune raison.
 Il se mit à marcher d'un pas pas très pressé, il n'avait pas non plus envie de se perdre, même s'il connaissait bien l'endroit il avait quand même besoin de repères puisque tout se ressemblait ici. Enfin... ça faisait quand même un bout de chemin tout ça, il se demandait comment cette fille avait pu se perdre aussi loin et ne pas s'attirer d'ennuis entre temps. Il ne connaissait même pas son nom d'ailleurs, pas pratique pour les conversations ça, surtout qu'il n'aimait pas particulièrement marcher en silence quand il y avait quelqu'un à côté de lui. Il s'ennuyait très vite.

_Comment tu t'appelles ? Demanda-t-il.

 Il avait à peine tourné la tête vers elle en posant la question mais c'était tout de même montré audible, de toute façon ce n'était pas son genre de parler dans sa barbe.


[Désolée je réponds encore super tard --' J'espère que ce que j'écris t'ennuie pas d'ailleurs x) Je vais probablement pas répondre dans le mois qui suis je dois réviser mon BAC :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Davy



Célébrité sur l'Avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
Messages : 42
Fiche : http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/t176-lucia-finish

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whoniverse
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2021
Est arrivé à Lumen en : 6 Avril 2010

MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Jeu 19 Juin - 5:37

21h23:

Il venait de dire suis moi. Chose un peu stupide qu'il le dise, puisque la jeune fille lui avais déjà dit, ou avait laissé sous-entendre qu'elle allait le suivre. Elle laissa s'échapper un soupir, puis commença à suivre cet homme qu'elle venait de rencontrer, et dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle l'entendit à certains moments se retourner, mais ils étaient encore dans la ruelle, et la jeune fille n'arrivait pas à très bien voir ce qu'il se passait autours d'elle, sur les côtés et devant, à part que l'homme continuait d'avancer grâce à sa silhouette et aux bruis de ses pas. La fin de la ruelle n'était pas encore arrivée, et il faisait toujours aussi sombre, peut être même plus... Mais c'était ce dont elle avait l'impression, et l'on ne peut pas toujours s'y fier.

21h27:

"Comment tu t'appelle?" Cette question la fit relever la tête, étant donner qu'elle avait regardé par terre, et plus précisément ses pieds pendant tout le chemin fait jusqu'à cette phrase. Etrangement, l'homme n'avait pas ou presque pas tourné la tête quand il posa cette question. Mais, bon, puisque la politesse l'exigeait...

- Lucia.

Elle reprit quelques secondes plus tard, un peu curieuse:

- Et toi?

Elle était bien curieuse de connaître son nom. Il ne s'était, de toute façon, pas présenté non plus, alors il devait bien le lui dire. Non? Elle attendit sa réponse.

[T'inquiète, c'est normal de prendre tout son temps la dessus! ^^ Je t'encouragerais intérieurement!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M.04 - Get together in the night.   Aujourd'hui à 6:10

Revenir en haut Aller en bas
 

M.04 - Get together in the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: We are in Lumen ~ :: Other Places ~ :: x.Streets and Alleys.x-