Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Question pour si je m'inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiomy
Invité



Question pour si je m'inscrit Empty
MessageSujet: Question pour si je m'inscrit   Question pour si je m'inscrit EmptySam 7 Déc - 23:56

Est-ce que l'on peut faire jouer des personnages née d'un alien et d'un humain, ou un alien, qui, ayant perdu la mémoire en arrivant à Lumen, peut être humanisé à plus de la moyenne? (je ne comptait pas les cybermen puisqu'en théorie, se sont des ex-humains)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

Amadeus M. Wolfward

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 32

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

Question pour si je m'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Question pour si je m'inscrit   Question pour si je m'inscrit EmptyDim 8 Déc - 1:41

Salut !

Pour la première question, il est possible de jouer un humain à-demi alien à deux conditions. Qu'il viennent du futur (En sachant que "Whoniverse : C’est dans ce monde que s’est ouverte la première fissure, en hiver 2009. Avant de se multiplier dans le temps et l’espace. Sur Terre, elles semblent effectives entre le XVIème siècle et l’année 1950. Entre 1951 et 2008 aucune fissure n’apparait, alors qu’elles le font de nouveau entre fin 2009, à partir d'Octobre, et 2012, jusqu'en Décembre. Elle s'est cependant mystérieusement ouverte le 20 Octobre 2021. Puis de nouveau à partir du 51ème siècle soit en 4900." ) et que l'alien en question ait de gros gènes humains/apparence. Par exemple, dans l'épisode de la saison 3, on voit une humaine avec un type à tête de chat : Dans ce cas c'est d'accord.
(Par contre, ton personnage ne sera pas humanisé par la brèche, puisqu'il sera déjà suffisamment humain malgré tout. Donc, en ce qui concernera l'apparence...Si tu veux qu'il soit majoritairement humain, il faudra me parler du croisement que tu prévois et on trouvera une solution Smile )

Mais par contre, on est d'accord qu'un humain croisé genre avec...un atraxi ce n'est pas possible. Smile

Pour la seconde question hm...Peux-tu être plus concret ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy
Invité



Question pour si je m'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Question pour si je m'inscrit   Question pour si je m'inscrit EmptyDim 8 Déc - 9:17

Ok!

Pour la deuxième question, j'essayais de dire, que l'alien en question emporté par la brèche, va perdre la mémoire en arrivant et se retrouver à avoir plus que la moyenne de sentiments humains (par exemple je sais pas... Qui normalement est au maximum de 30 pour cent va aller à la place jusqu'à... Disons... 8O pour cent?). Je sais pas si ce que j'ai dit a été très compréhensible, mais si vous avez compris la question, est-ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

Amadeus M. Wolfward

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 32

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

Question pour si je m'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Question pour si je m'inscrit   Question pour si je m'inscrit EmptyDim 8 Déc - 9:28

Ah, si je comprends bien, je dirai que ce n'est pas possible, non. Principalement pour un soucis de gestion, cette partie a été assez difficile à mettre en place donc si je me mets à accorder des exceptions sur le sujet, je ne vais pas m'en sortir ^^'

En revanche, rien ne t'empêche de faire un alien humanisé, amnésique. En respectant l'humanisation progressive. Genre, un alien qui peut aller jusqu'à 80%, commencera obligatoirement à 50% MAXIMUM.

Revenir en haut Aller en bas
Shiomy
Invité



Question pour si je m'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Question pour si je m'inscrit   Question pour si je m'inscrit EmptyJeu 12 Déc - 8:21

Encore une question, si ça ne vous dérange pas... Je sais que ça ne doit surement pas être possible, vu que je n'ai jamais vu ça dans tous les épisodes de Doctor Who (c'est à dire presque tous) que j'ai vu, mais... Pour une personne née d'un humain et d'un alien... Est-il possible que ça soit d'un humain et d'un ange pleureur?

Même si j'imagine que ça n'est pas possible, puisque, dès que quelqu'un les regardes, ils sont immobiles, et que dès qu'un ange pleureur touche un humain, il se fait happer plusieurs années dans le passé. Mais il y a peut être un autre moyen, aussi mince soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy
Invité



Question pour si je m'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Question pour si je m'inscrit   Question pour si je m'inscrit EmptyJeu 12 Déc - 8:25

[Désolé pour le double poste, je n'ai pas trouvé le bouton éditer]

Bon, bien sur, vu que se deux espèces ne sont pas censées êtres compatibles, ça aura donné une maladie grave de naissance à mon perso dans le Whoniverse...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

Amadeus M. Wolfward

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 32

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

Question pour si je m'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Question pour si je m'inscrit   Question pour si je m'inscrit EmptyJeu 12 Déc - 8:40

T'inquiète pas, ça ne me dérange pas Smile

Malheureusement non, ce n'est pas possible. Pour les raisons que tu as évoqués donc. ^^'

Après, si tu tiens à donner une maladie à ton personnage, sachant qu'il devra venir du futur, il peut être sujet à une maladie qui aurait touché l'endroit où il vivait (Dans l'épisode avec le New New-York, on voit bien qu'il y a des maladies totalement inconnues à notre époque Smile )

Néanmoins, il faut savoir que la brèche à tendance à soigner ceux qui passent au travers, mais il peut y avoir des exceptions, du coup...Il faudrait le mentionner dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy
Invité



Question pour si je m'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Question pour si je m'inscrit   Question pour si je m'inscrit EmptySam 14 Déc - 7:25

[Je suis, je suis énervante]
Je me suis posée cette question, parce que je sais pas vraiment... Quelles espèces d'aliens peuvent se reproduire avec des humains?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

Amadeus M. Wolfward

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 32

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

Question pour si je m'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Question pour si je m'inscrit   Question pour si je m'inscrit EmptySam 14 Déc - 8:20

Hm...Déjà, je dirais celles qui ressemblent totalement à des humains, forcément.

Après, je peux accepter celles qui ont le plus de traits en commun.
Et qui semble un minimum capable de se reproduire comme "Nous".

Par exemple :

Les Humains à tête de chat de New New-York, c'est d'accord.

J'accepterai même un Silurian avec un Humain (Même si techniquement, un Silurian n'est pas un alien)

Hm...Le type à la peau bleu dans Doctor Who, aussi..ça passerait(Enfin, son espèce je veux dire)

J''ai pas tout les aliens en tête là...Mais je pense que tu saisis le principe Smile

Et comme pour un avatar ça peut être galère, on peut dire que physiquement il a principalement pris les traits du parent humain. (Ou genre, s'il est moitié Silurian, il peut ressembler à un humain mais, avoir la langue bizarre du Silurian là...Pour l'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy
Invité



Question pour si je m'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Question pour si je m'inscrit   Question pour si je m'inscrit EmptySam 14 Déc - 9:42

Ok d'acc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

Amadeus M. Wolfward

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 32

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

Question pour si je m'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Question pour si je m'inscrit   Question pour si je m'inscrit EmptySam 14 Déc - 10:31

J'espère avoir pu t'aider au mieux Smile

Laisse moi savoir si tu t’inscris, je t'en voudrais pas si c'est pas le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pour si je m'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Question pour si je m'inscrit   Question pour si je m'inscrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour si je m'inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Sheppard - Shippy pour les intimes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Little important things ~ :: x.I'm not one of yours, but.x-