Partagez | 
 

 Molly Hooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Molly Hooper   Dim 1 Sep - 6:16

Molly Hooper
Louise Brealey
Identity
Nom : Hooper
Prénom : Molly
Genre : ♀

Age & Date de Naissance : 7 novembre 1980 ~ 32 ans
Lieu de Naissance : Londres
Nationalité et Origine : Anglaise
Monde d'origine : Sherlock

Espèce : Humaine
Groupe Sanguin : Inconnue

Metier : Médecin Légiste
In my mind
Caractère : [Molly Hooper est dotée d’un caractère très facile, elle est une optimiste au grand cœur. Enfin, optimiste, sauf en ce qui concerne ses relations amoureuses – tout court, en fait. Généreuse, humaniste, Molly prête autant d’attention aux autres qu’elle n’en reçoit pas ; c'est-à-dire beaucoup. En contrepartie, il est facile d’abuser de sa générosité car elle a du mal à dire non. Et parce qu’elle n’aime pas les conflits, elle préfère souvent se taire et se laisser marcher sur les pieds, tant et si bien que personne ne l’a jamais vue s’énerver réellement. Cependant, elle se montre souvent plus brave et plus courageuse qu’on ne pourrait le penser. Elle est assez influençable. Elle est très curieuse et aime apprendre de nouvelle chose.
Elle est en revanche très sensible et même si par considération pour les autres elle cache beaucoup ses sentiments... trop même. il est facile de la blesser comme de la rendre heureuse. Heureusement, elle n’est pas rancunière et pardonne toujours. Molly est une fille simple, sans chichis et pas très exigeante. C’est cependant une grande rêveuse, et elle se surprend parfois à rêver d’une vie différente. Modeste, elle manque beaucoup de confiance en elle et se sent souvent déphasée en société, ce qui explique qu’elle soit une grande solitaire, discrète et un peu farouche. Oh, la solitude ne la dérange pas. Elle aime le calme et la tranquillité, et en dépit de ses apparences timides et maladroites, c’est une jeune femme intelligente, pas dépourvue d’humour et totalement désintéressée, elle est juste un peu tête en l’air parfois, ce qui lui vaut quelques étourderies. Elle aime se rendre utile et fait preuve d'une grande patience. Elle parle peu, mais s’inquiète souvent des autres avec sa douceur et son tact naturel. C’est également quelqu’un qui s’investit beaucoup et elle a d’ailleurs un côté perfectionniste et très dévoué. Molly n'est pas du genre à faire les chose à moitié, non, elle travaille avec beaucoup de sérieux et de minutie et ne se plaint jamais. Elle s’excuse et se justifie beaucoup, y compris quand ce n’est pas nécessaire. Elle se remet beaucoup en question et doute sans arrêt mais en dépit des quelques regrets qu’elle a dans sa vie, elle reste positive et déterminée et ne se laisse pas abattre.]
How I look
Physique : [Si elle plutôt jolie, Molly n’entre pas vraiment dans les critères des canons actuels. Si on lui posait la question, elle se décrirait probablement comme banale, ordinaire, bref... une fille normal qui ne fait pas trop remarquer. Les hommes ne se retournent pas sur son passage (non pas que ce soit quelque chose qu’elle recherche particulièrement) et à vrai dire, on la prend souvent pour une autre, quand on ne l’a pas tout simplement oubliée. Parfois elle se sent un peu Mrs Cellophane, parce qu’elle a souvent l’impression que lorsque les gens la regardent, ils voient au travers d’elle, comme si elle était invisible, elle se sent invisible. Elle essaie pourtant parfois de se mettre à son avantage et sait se montrer féminine et coquette, mais la mode, ce n’est pas tellement sa tasse, elle préfère les tenues un peu vintages mais tellement plus confortables qu'une robe trop serré et courte. Et puis en vérité, ça lui convient de ne pas se faire remarquer. Elle aime être discrète, c’est sa nature – elle n’aime pas tellement le rose dont se couvre ses joues lorsqu'elle se sait au cœur de l’attention.
Elle fait un petit mètre soixante quand elle ne porte pas de talons, et possède une silhouette gracile qui lui donne un air vulnérable - en plus de ne pas vraiment être généreuse en courbes. Elle a une peau très claire, de longs cheveux châtains lisses qu’elle ne coiffe jamais de la même façon deux jours de suite (même si elle a une préférence pour la queue de cheval, simple et particulièrement efficace les jours où elle n’a pas envie de faire de se compliquer la vie). Elle a de charmants yeux noisette qu’elle ne maquille que très peut.]
Because I am someone
Histoire : [Dés son plus jeune âge, Molly était le portrait parfait de la fille modèle et surpassait de loin les espérances de la plupart des parents. Sage et disciplinée, elle était gentille, souriante, obéissante et appliquée à l’école. Elle prenait cœur à apprendre ses leçons par cœur, et su très vite se montrer responsable et digne de confiance. Molly devient vite la fierté de ses parents. Elle était fille unique et aimait sa famille plus que tout. Molly n'avait pas d'amis et resta tout le temps seul, enfin... il y avait bien Toby, mais Toby, comme son psychologue le comprit très vite, était un ami purement imaginaire. On assura ses parents que cela lui passerait. Mais Molly entra dans l’âge où l’on commence à faire des expériences avec les rouges à lèvres et les garçons, ses parents s’inquiétèrent de voir qu’il lui arrivait encore de parler à Toby. mais par chance ses résultats étaient toujours excellents – à vrai dire, elle était la première de la classe – et grâce à cela, elle parvint à dissiper leurs doutes grandissants. Elle adorait lire et passait des heures seule dans sa chambre enfin avec "Toby". Il arrivait parfois qu’elle rentre chez elle avec un air triste mais personne ne parvenait jamais à lui faire dire ce qui lui était arrivé. Il n’était pas très difficile cependant de comprendre que ses camarades n’étaient pas toujours très aimables avec elle.


Son père tomba malade, elle n'avait que 15 ans et il parti pour l'au delà quelque mois plus tard. Emporté par un cancer cancer foudroyant. Molly qui ne savait alors pas encore quoi faire de sa vie, décida de dédier celle-ci à une cause utile et se dirigea vers des études de médecine avec le soutien de sa mère qui s’installa en province et se remaria quelques années plus tard.

Molly entra très tôt à la faculté de médecine de Cambridge et obtint des bourses de mérite. Alors que la plupart des filles de son âge s’intéressaient plus à leur éducation sexuelle qu’à leur avenir, Molly ne parlait plus avec Toby, mais était toujours aussi seule et travaillait sérieusement. A Cambridge, elle partagea une chambre avec une jeune fille qui était son parfait opposé. Elles deviennent très vite amies. Mais celle-ci abandonna ses études après deux ans, et Molly continua seule. Son manque d’interaction sociale lui fit rapidement comprendre que ce qui lui conviendrait le mieux dans la branche médicale était médecin légiste, poste qui répondait à la fois à son besoin de se sentir utile et à son côté solitaire. La jeune fille semblait tellement fragile qu’on aurait pu croire qu’elle tournerait de l’œil dès sa première autopsie, mais à la grande surprise de tous, ce ne fut pas le cas. Molly s’avéra plus résistante à la vue du sang que nombre de ses confrères et ses mains ne tremblaient pas lorsqu’elle avait une paire de ciseaux chirurgicale dans la main.

Elle acheva donc ses études avec succès et revint à Londres où elle se trouva une place dans l’hôpital St Bartholomew, s’installa dans un petit appartement coloré en plein centre-ville et adopta peu après un chat qu’elle nomma Toby en souvenir de son premier « ami ».

Et c’est ainsi que, peu de temps après son arrivée, elle rencontra Sherlock Holmes, tomba amoureuse pour la première fois de sa vie et se heurta pour la première fois également aux parois d’un sentiment qui n’était pas partagé.

Son histoire pouvait en parti se terminer ici... mais le matin du 2 avril, alors qu'elle partait pour l’hôpital, elle fut aspiré par une brèche et arriva dans un autre monde du nom de Lumen -c'était un 15 janvier ou bien un 16- pendant un moment elle essaya de trouver un moyen de sortir d'ici mais elle baissa les bras et entma une nouvelle vie, toujour dans la medecine et fit plusieurs rencontre inattendue : Elle tombes par hasard sur John, Lestrade, Mycroft et bien sur, Sherlock.]
Details
[Aucune Smile]
Come on ! Who are you?
Pseudo : Juju
Age : 14 ans (15 le 12 septembre)
Code du règlement : Je vais le chercher :sort: 
Comment avez vous connu le forum ? Forumactif Smile
Votre avis : il m'a l'aire fabuleux :inlove: 
codage fiche par Loun-Ao


Dernière édition par Molly Hooper le Mar 3 Sep - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: Molly Hooper   Dim 1 Sep - 6:28

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche aussi ! flower

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: Re: Molly Hooper   Dim 1 Sep - 8:41

Oh, Molly ! Bienvenue sur le forum ! ^^

_________________
My name is Sherlock Holmes
« I am bored !
Anyone ? Anything ? Is the whole world just going to let me die of lethargy ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

MessageSujet: Re: Molly Hooper   Dim 1 Sep - 22:04

Helloo, bienvenue I love you

_________________

Nobody hijacks Nikola Tesla!
You've turned what was supposed to be a symphony into rock and roll!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Druitt
Jack The Ripper
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

MessageSujet: Re: Molly Hooper   Lun 2 Sep - 2:51

Bienvenue Molly! J'ai hate de voir cette fiche remplie, parce que c'est un plaisir d'avoir un personnage doux et gentil parmi nous =D

_________________
Montague John Druitt
"How dare you question my motives? My... Feelings? You hunt me like an animal. After all we've been through... My heart... is yours. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Molly Hooper   Lun 2 Sep - 21:22

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Molly Hooper   Mar 3 Sep - 3:46

Hey !

Concernant l'histoire je n'ai pas grand chose à dire, juste deux ou trois petits détails à modifier. Smile

Pourrais-tu rajouter les années après le 2 avril et 15/16 Janvier ? 2010, donc.
Ensuite, Lumen est le nom de la ville. Le Pays se nomme Antelü. La Planète Naïa. Et la Galaxie Sélène.


Voilà. Sinon j'attends le code du règlement et ça sera bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Molly Hooper   Ven 6 Sep - 7:04

D'accord je vais faire les changement le plus vite possible mais seul problème c'est le collège et ma mère me laisse pas longtemps sur ordie alors parfois je l'aurais que pendant le Week End alors ne vous inquiété pas si vous ne voyer pas encore le code et les changements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: Molly Hooper   Ven 6 Sep - 7:12

Okay, pas de soucis Smile
Essaie tout de même d'arranger ça avant le 11 Septembre

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: Molly Hooper   Mar 10 Sep - 2:40

Bonjour,

Ton délai pour la fiche se termine demain, vu le peu de choses que tu as à modifier, serait-il possible que tu le fasses avant le 12 ?

Tu peux bénéficier d'un délai, mais pour la bagatelle que tu as à éditer...

Merci Smile

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: Molly Hooper   Sam 14 Sep - 4:02

Dernier Rappel, Demain soir j'archive la fiche..

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: Molly Hooper   Lun 16 Sep - 2:20

Bon bah...J'archive la fiche et supprime le compte dans quelques jours.

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Molly Hooper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly Hooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nobody Knows [pv Molly Hooper]
» Molly
» Geoffrey Hooper (Gryffondor)
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.They disappeared.x-