Partagez | 
 

 Blue Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Collins

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tracy Spiridakos
Messages : 58
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 31 juillet 2010
Est arrivé à Lumen en : 2 avril 2010

MessageSujet: Blue Collins   Ven 30 Aoû - 5:59

Collins Blue
Feat. Tracy Spiridakos
Identity
Nom : Collins
Prénom : Blue
Genre : ♀

Age & Date de Naissance :  Elle est née le 21 mai 1980 bref, bientôt 30 ans.
Lieu de Naissance : Whistler, Vancouver, Canada
Nationalité et Origine : Canadienne
Monde d'origine : Sherlockian

Espèce : Humaine
Groupe Sanguin : O+

Metier : Monitrice de planche à neige en hiver, de wakebord et de wakesurf en été, dans son monde d'origine. Pour le moment Sans emploi à Lumen.
In my mind
Blue est quelqu'un de très énergique. C'est une sportive; elle adore bouger! Souvent d'humeur à la fête, elle n'hésitera pas à entraîner ses amis dans une ronde de folies histoire de s'éclater, de rire et de s'amuser.  C'est une bonne vivante qui se laisse rarement abattre.  Elle a un caractère solide, bien défini et ne s'en laisse pas imposer.  Elle est aussi une blagueuse née, adore taquiner ses amis tout comme les membres de sa famille.  Partout où elle passe, elle sème rires et sourires.

Élevée par des parents socialement impliqués, elle a été habituée dès son très jeune âge à côtoyer toutes sortes de personnes, autant les très jeunes que les adultes.  Cet aspect de sa vie lui a permit de développer un côté social très poussé.  Blue est à l'aise autant parmi une foule que seule.  Elle est de nature joviale, pratiquement toujours de bonne humeur, affiche presque en continuité son sourire contagieux.

Notre jeune amie est aussi quelqu'un de très généreux.  Elle n'hésitera pas à apporter son aide à tous ceux en nécessitant, dans la mesure du possible bien évidemment.  D'une bonne écoute, patiente et réfléchie, elle est la confidente idéale, celle qui ne juge pas et qui, de surcroît, est de bon conseil.  Bref, l'amie que tout le monde recherche.  Celle avec qui on peut autant s'éclater que discuter.
How I look
Blue est moyennement grande (1,68 mètre).  Dans une foule, elle passera inaperçue.  Cependant, bien que sa taille soit plutôt standard, son regard et son sourire eux, ne le sont pas.  Elle a des yeux d'un bleu océan.  C'est d'ailleurs une des quelques raisons qui font que ses parents ont décidés de la prénommer ainsi.  Son sourire éclatant serti de dents blanches et droites fait l'envie de bien des dentistes.  Il faut le dire, avec ses lèvres charnues et ses iris brillants, notre jeune amie fait souvent tourner les têtes.

Blue garde ses ongles courts.  Dès qu'ils sont trop longs elle s'empresse de les couper. Bizarrement, elle a l'impression que dès qu'ils s'allonge un tant soit peu le dessous devient un nid à microbes.  Pas qu'elle ait peur de tomber malade, c'est plutôt un soucis d'hygiène et de confort.  Comme elle bouge beaucoup, elle ne se voit tout simplement pas les laisser pousser.  Et puis, elle a le vernis à ongles en horreur, tout comme le maquillage.  Vous ne la verrez donc pas maquillée, à moins qu'il s'agisse d'une occasion spéciale.

Le corps de Blue est mince, ne recèle pas une once de gras.  Au contraire, ce sont majoritairement des muscles que vous découvrirez puisque notre principale intéressée est très sportive.  Son ventre est plat, ses biceps sont bien découpés, tout comme ses mollets et ses cuisses.  Sa taille est fine, sa peau est soyeuse et bronzée.  Blue a une longue chevelure châtaine qu'elle laisse le plus souvent retomber mollement sur ses épaules, sauf quand elle s'adonne à un sport.  À ce moment, elle les nouera simplement en une queue haute pour ne pas les avoir dans le visage.
Because I am someone
Mercredi 21 mai 1980, 23h30
Le silence, puis un cri, enfin.  Rapidement suivi de quatre soupirs de soulagement.  Pour la toute première fois de sa vie, Blue respirait.  Difficilement, mais le souffle y était, accompagné d'un fort battement de cœur.  Il n'avait pas été facile, cet accouchement.  À maintes reprises le médecin avait été tenté d'amener sa patiente en salle d'opération pour y pratiquer une césarienne.  Fort heureusement, ces nombreuses heures de poussées que la maman avait fourni avaient porté fruit.  De ce dur travail était née une toute petite fille dont la peau bleue avait flanqué la frousse autant aux parents qu'au médecin et à l'infirmière.  C'est qu'elle était née avec quelques tours de cordon ombilical autour du cou, la petite.  Et pendant quelques minutes, elle n'avait pas respiré.  Un délicat massage cardiaque l'avait aidée à faire redémarrer son cœur.  Grâce au ciel, la santé physique et mentale de la gamine n'avaient pas été atteintes.  Un miracle, bref.  Et définitivement une journée difficile qui allait rester gravée à jamais dans la mémoire des personnes présentes dans la petite pièce.  Trouver un prénom à l'enfant n'avait pas été compliqué, toutefois.  Quand cette petite chose gluante avait finalement ouvert les yeux pour en dévoiler sa couleur, révélant un ton s’agençant presque avec sa peau, un mot s'était clairement démarqué dans l'esprit de tous les gens présents.  Oui, car de voir un bébé naissant aussi bleu avec des yeux d'un bleu des plus éclatants était assez inusité.  Il lui fallait, par conséquent, un prénom... inusité.  Blue!

Enfance et adolescence
Faciles, malgré le fait de devoir se trimbaler un prénom aussi peu ordinaire.  Tout au cours de son enfance, mais surtout durant l'adolescence, Blue a été nombre de fois victime de sobriquets à propos de son prénom.  Bizarrement, en aucun temps cela ne l'a perturbée.  Au contraire, ces attaques n'ont fait que renforcer son caractère et définir sa personnalité.  Rapidement, Blue a découvert que s'offusquer ou se fâcher contre ceux qui l'intimidaient ne faisait qu'enhardir leur comportement.  Sous les conseils avisés de ses parents et avec l'expérience et le temps, elle s'est plutôt mise à en rire et même à rigoler avec ceux qui se jouaient d'elle.  Ce type d'agissement a vite fait de la rendre attachante et populaire.  Suite à cela, rares ont été ceux qui se sont acharnés à l'embêter.

Née de parents issus de familles nombreuses, ayant elle-même trois frères et deux sœurs, Blue a, tout au long de sa vie, côtoyé beaucoup de personnes, autant les membres de sa très grande famille que les amis de cette dernière.  Son père, fervent amateur d'activités de plein air, l'a vite fait tomber dans la très envoûtante marmite des sports extrêmes : motocross, planche à neige, wakesurf, wakeboard, alpinisme pour n'en citer que quelques uns.  Se rajoute à cela d'autres sports plus... conventionnels dira-t-on.  La mère de Blue elle, est une chasseuse née.  Autant fervente de sports extrêmes que le reste de la famille, elle a apporté, de par ses connaissances, une touche plus sauvage aux sorties familiales.  Pêche, chasse, randonnée et excursions en canot-camping furent nombre de fois au menu des activités du week-end.  Ajoutez à cela quelques heures de bénévolat par mois, repas et fêtes avec les amis et la famille, bref, pas de quoi s'ennuyer chez les Collins!

À vingt-quatre ans, Blue termine son Baccalauréats en enseignement.  Puisqu'elle a toujours vécu en étant bien entourée, elle souhaite participer à l'éducation des plus jeunes.  Pendant quatre ans, c'est ce qu'elle fait avec application.  Jusqu'à ce qu'on lui offre d'enseigner les sports dont elle est si friande.  L'offre est trop alléchante et ne peut se refuser.  En 2008, Blue quitte l'enseignement primaire et devient enseignante de sports de glisse.  Son salaire est moindre que celui gagné en classe sauf que son bonheur lui, est décuplé.  Et puis, elle peut pratiquer les sports qu'elle aime des heures de temps!  La vie de rêve, quoi.  Qui plus est, elle vit l'amour idéal avec son petit ami Kyle, un joyeux luron charpentier à ses heures.  À eux deux, ils forment un joli petit couple.  Ils sont heureux, dans leur petite maison de bois rond nichée au pied des montagnes, rêvent de projets grandioses et, en attendant de les réaliser, filent le parfait bonheur en partageant leurs passions sportives communes bien entourés d'amis.

Samedi, 31 juillet 2010
Passage dans la brèche

Cette adrénaline qu'elle recherchait presque continuellement s'immisçait lentement à travers tout son corps tandis qu'elle tirait sur les cordons qui servaient à resserrer les bottines fixées après la planche de wakebord.  Déjà, son cœur battait à tout rompre.  Les haut-parleur fixés à la tour du bateau crachaient une musique endiablée qui ne faisait que contribuer davantage à l'exciter.  À bord se trouvaient tous ses amis, ceux avec qui elle passait le plus clair de son temps.  Certains sirotaient une bière en canette, d'autres se prélassaient sur le devant du bateau sous un soleil de plomb.  Il faisait très chaud, en ce début d'après-midi.  L'humidité écrasante qui régnait provoquait même une étrange sensation de lourdeur sur la poitrine.  L'eau du lac était agréablement tempérée.  De petites vaguelettes vinrent mourir sur les orteils de Blue.  Cette dernière sourit.  Aujourd'hui elle allait tenter une pirouette qu'elle n'avait jamais faite auparavant.  Le temps était idéal.  Il n'y avait pas un souffle de vent.  De plus, par on ne savait quel miracle, la circulation sur le lac était quasi nulle.  L'étendue d'eau pouvait facilement se comparer à un gigantesque miroir noir.  C'était le calme plat.

Quand Blue leva les yeux pour fixer l'horizon, elle ne vit que le lac et tout au fond, les montagnes.  Une main se déposa sur son épaule, la tirant momentanément de sa bulle.  On l'encouragea, lui disant qu'elle pouvait y arriver.  Toutes les conditions étaient réunies pour former la vague parfaite, celle qui la propulserait à une douzaine, voir une vingtaine de pieds dans les airs afin de lui permettre d'effectuer les figures qu'elle souhaitait accomplir.  Debout sur le quai du bateau elle acquiesça, puis se jeta à l'eau sans gilet de sauvetage, ce dernier limitant trop les mouvements qu'elle comptait exécuter.  L'eau était si chaude que Blue ne perçut pratiquement pas de différence entre elle et l'air ambiant.  Le bateau avança lentement, la corde se tendit.  On attendait son signal.  Entre ses mains, la poignée était tenue avec fermeté.  Lorsque son pouce se dressa en l'air, signe qu'elle était prête à partir, la corde se raidit tirant Blue hors de l'eau.

Le vent chaud la sécha presque instantanément.  Au début, la jeune femme zigzagua, s'amusa à entrer et sortir de la vague.  Quelques petits sauts lui permirent de se réchauffer, de s'activer les sangs.  En elle, l'adrénaline coulait à flot.  La planche glissait doucement sur la surface de l'eau dans un doux froissement comparable au "shhhhh" que pourrait faire une chute de sel.  La musique avait beau jouer à tue-tête, Blue ne l'entendait pas.  Elle est trop concentrée à préparer sa prochaine figure.  Quand le moment se présenta elle s'élança, vola dans les airs, tourna sur elle-même en se passant la poignée dans son dos.  Puis elle retomba.  Durement.  Mais la figure était réussie et ceci ne fit que l'enhardir à continuer.  Non loin d'elle on criait, on l'applaudissait.  Blue sourit en apercevant ses amis.  Sur le bateau, c'était la fête.  Sa prouesse avait été filmée et elle en était bien heureuse.

Sa réussite la poussa à recommencer et c'est ce qu'elle fit, seulement, un problème se présenta.  Au moment où elle était à pirouetter dans les airs elle perdit la notion d'espace temps.  Déséquilibrée, elle chuta de vingt pieds, frappa violemment la surface de l'eau qui était dure comme du ciment.  Le choc la sonna et l'empêcha de voir arriver les énormes vagues engendrées par le bateau au moment où il s'amenait pour venir la ramasser.  Blue suffoqua en les recevant de plein fouet au visage, ôta la planche de ses pieds pour rester à la verticale tout en s'y accrochant.  Ensuite elle se laissa volontairement caler sous l'eau et se frotta la figure.  Ce geste la calma un peu.  Quand elle ouvrit les yeux, elle aperçu soudainement une étrange lueur blanchâtre apparaître sous ses pieds.  Rapidement elle voulu remonter à la surface mais n'y arriva pas.  La lueur ne faisait que grossir et l'aspirer vers les profondeurs.  Blue hurla mais son cri muet mourut sous l'eau.  L'air s'échappa de ses poumons.  Elle étouffait, puis, elle eula sensation de chuter.  Miraculeusement, cependant, elle parvint à retrouver son souffle quelques secondes plus tard.  Aveuglée par la lumière elle cligna des yeux, gesticula, tenta de s'accrocher à quelque chose mais n'y parvint pas.  Pire, la sensation de chute ne faisait que s’accroître.

2 avril 2010, 18h30
Arrivée à Lumen

Elle se retrouva tout à coup à plat ventre sur un sol dur, détrempé et glacé.  La pluie tombait, drue, froide, provoquant nombre de frissons sur l'intégralité de son corps.

- Bordel qu'est-ce qui s'est passé?  Kyle?

Elle leva la tête, regarda autour d'elle.  Le lac avait disparu, tout comme les montagnes.  Un temps morne régnait en maître, il faisait froid, il n'y avait personne.  Blue se releva péniblement.  En bikini, elle gelait.  Rien dans cet endroit ne lui était familier.  À coup sûr, elle devait rêver.  Ou bien elle s'était payé un sacré bon choc sur le crâne!
Details
[Précisions au sujet du personnage à rajouter]
Come on ! Who are you?
Pseudo : Caro
Age : M'enfin, c'est secret ça!  Bon, on va dire dans la trentaine.
Code du règlement : Validé by Reality
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à la fondatrice que j'ai eu le bonheur de rencontrer sur un autre forum.
Votre avis : Tout est très détaillé et précis, clair et limpide.  Bref, parfait pour une personne comme moi qui n'a jamais vu les séries qui touchent ce forum *sort*
codage fiche par Loun-Ao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Blue Collins   Ven 30 Aoû - 6:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!! :jumponyou: 

Bon, ça me parait tout bon tout ça, j'ai rien à redire .... :sort:

Tu es Validée !

N'oublie pas de créer ta fiche de liens Ici et ton journal de bord .
Ainsi que de poster le lien de chacun d'eux ainsi que de ta présentation dans les champs prévus à cet effet dans ton profil.
Si tu es du genre timide, tu peux lancer une demande général de RP juste Ici.

Amuse toi bien ici ! :friend: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Collins

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tracy Spiridakos
Messages : 58
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 31 juillet 2010
Est arrivé à Lumen en : 2 avril 2010

MessageSujet: Re: Blue Collins   Ven 30 Aoû - 6:24

Merci xDDDDDD :hug;

OUI CHEF!  BIEN CHEF!  (pour te citer) :sort:

Je fais ça... bientôt!  :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: Re: Blue Collins   Dim 1 Sep - 8:45

Hey ! Bienvenue sur le forum ! Un peu en retard je sais, mais pour mon excuse, j'étais partie en vacances ! ^^ Au plaisir de te croiser dans la rue, mademoiselle Blue !

_________________
My name is Sherlock Holmes
« I am bored !
Anyone ? Anything ? Is the whole world just going to let me die of lethargy ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Collins

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tracy Spiridakos
Messages : 58
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 31 juillet 2010
Est arrivé à Lumen en : 2 avril 2010

MessageSujet: Re: Blue Collins   Dim 1 Sep - 13:11

Han!! Merci à toi Sherlock, tu es vraiment très gentil :hug; 
Bon retour de vacances!  J'espère réellement qu'on va se croiser dans la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

MessageSujet: Re: Blue Collins   Dim 1 Sep - 22:08

SORRY ET BIENVENUUUUE (I'm late ; j'ai décidé d'imiter le Lapin dans Alice... *sbaff*)

Je pense que je lirai ta fiche quand je serai plus réveillée mais il m'a l'air fort intéressant :B

_________________

Nobody hijacks Nikola Tesla!
You've turned what was supposed to be a symphony into rock and roll!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Druitt
Jack The Ripper
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

MessageSujet: Re: Blue Collins   Lun 2 Sep - 2:46

Je m'ajoute à la liste pour te dire bienvenue!
De mon coté, je n'ai aucune excuse pour ne pas avoir intervenu plus tot, à moins que la timidité soit une bonne excuse? =D (Ou l'incompétence peut-être ? :troll:)

Au plaisir de te rencontrer dans les rues de Lumen! (Pas sur que ça sera un plaisir pour toi si je suis d'humeur meurtrière à cet instant là... :fire:)

_________________
Montague John Druitt
"How dare you question my motives? My... Feelings? You hunt me like an animal. After all we've been through... My heart... is yours. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Collins

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Tracy Spiridakos
Messages : 58
Fiche : Fiche

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 31 juillet 2010
Est arrivé à Lumen en : 2 avril 2010

MessageSujet: Re: Blue Collins   Lun 2 Sep - 14:34

Laughing merci à tous les deux

au plaisir de vous croiser dans le flood, box ou rp :hug;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blue Collins   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.You Can Play.x-