Partagez | 
 

 M-04 Violin, curiosity and camera! [PV Ama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow S. Nuada

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Evan Rachel Wood
Messages : 59
Fiche : I'm Willow Nuada

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuary
A traversé la brèche en : 27 Avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: M-04 Violin, curiosity and camera! [PV Ama]   Jeu 16 Mai - 10:45


Samedi 24 Avril 2010

Le parc était tranquille, le soleil se couchait et les derniers passants rentraient chez eux pour le souper. Les familles venus pique-niquer rentraient chez eux, les enfants dans les bras du père ou marchants aux côtés des parents leur petit minois tout fatiguer.

Willow les regardait rentrer, un petit point au coeur. Son horloge biologique tournait, bientôt ça serait la fin et elle ne pourrait plus enfanter. Elle voulait avoir des enfants, mais aucun homme ne semblait vraiment l'attirer et ils ne la passionnaient pas. Tout du moins, peut-être que si elle arrêtait d'être impulsive, directe et de dire tout ce qu'elle pensait à tout bout de champs, de jouer aux plus malignes... Mais s'était ce qu'elle était! Qu'aurait-elle pu faire contre ça? Et puis, si elle voulait un gamin elle n'avait qu'à trouver un "joli" géniteur et voilà. Avec le charme qu'elle avait...

Soupirant, la jeune femme ferma les yeux et commença à jouer du violon. Ne me demandez pas quel air elle jouait, je serais bien mal placer pour vous le dire. Mais l'air était triste, mélancolique. Il inspirait à tout ce qu'elle avait alors en tête. Le meurtre atroce de sa mère, le fait que son père soit devenu un foutu ivrogne et est presque gâcher toute sa vie. Mais après tout, elle l'avait bien cramé! Mais même si la vengeance était délicieuse, chaude, il restait qu'il manquait une partie d'elle... Une partie où elle aurait apprit à aimer, à être sociable.

Un rire faillit lui échapper. Elle? Sociable et aimable? Plutôt mettre le feu à l'huile et tenter de l,éteindre avec de l'eau! S'était mission impossible... Mais, sa mère avait-elle était comme elle avant qu'elle naisse? Si oui, qu'est-ce qui l'avait fait si dramatiquement changer? LE fait d'être enfin mère? Est-ce que le simple fait de mettre un enfant au monde vous change si radicalement? Peut-être... Mais pour le savoir elle devrait en avoir un.

Fermant les yeux, la jeune femme laissa la musique qu'elle créait la bercé, les rayons du soleil couchant réchauffer la peau de son visage. Tout était si bien, si chaud, elle se sentait bien. Même si elle venait d'avoir une sorte de "malaise", la jeune femme venait de retrouver son état de sang froid et différence naturelle. Cependant, il y avait un manque en elle qu'elle n'arrivait pas à combler. Était-ce l'ennuis ou la solitude de sa personne qui causait ce vide? Elle n'aurait su le dire.

Soudain une lumière vive éclata devant ses yeux fermés. Étonnée, surprise et confuse, la jeune femme ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, abaissant son violon. Son regard tomba sur un homme tenant un appareil photo. S'était lui qui était responsable du flash l'ayant sortit de ses pensées et interrompu son solo.

La jeune femme pencha la tête sur le côté en regardant cet homme étrange. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il l'avait prit en photo, ni quel en était ses motifs.

- «Pourquoi me prendre en photo?» Demanda la rousse sans même se présenter, trop curieuse de savoir la réponse

_________________



If love is what you need
I solder I will be
chocolats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 26

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: Re: M-04 Violin, curiosity and camera! [PV Ama]   Mar 21 Mai - 14:01



Samedi. Jour de congé d’après son employeur et formateur. Bien qu’il avait eu le droit, la veille à des remontrances quant au fait qu’il ne s’encombrait pas d’attendre ceux-ci pour s’octroyer des jours de repos. Et que, c’était bien parce que la situation était spéciale qu’il ne l’avait toujours pas foutue à la porte. Selon les autorités, Amadeus qui n’avait pas toujours été humain finirait par s’habituer à ce mode de vie…Il fallait juste lui laisser le temps. Foutaise oui ! Il s’y habituerait lorsqu’on arrêterait de lui dicter quoi faire. En somme, cet imbécile ferait mieux de se calmer et de ne pas trop se plaindre s’il ne voulait pas finir au fond du fleuve. Il avait beau leur ressembler à présent, expérimenter certaines émotions, ça ne faisait pas de lui l’un des leurs. Jusqu’à maintenant, ils n’avaient été que de la nourriture et bien que ses besoins de ces côtés-là aient incroyablement diminués, ils le restaient tout de même en partie. Qu’ils prennent garde donc !

Ouais. L’Ange était encore quelque peu bouleversé et énervé par les évènements de la veille. Depuis son arrivé il avait toujours une sainte horreur qu’on lui reproche quoique ce soit. Il faisait ce qu’il voulait ! C’était quoi ces conneries humaines de hiérarchies, d’ordre et d’obéissance ? N’importe quoi. Tout comme cette histoire d’argent pour acheter des biens. Qui était l’imbécile qui avait inventé pareille bêtise ? Enfin bon. Il fallait qu’il se calme. Aujourd’hui, il avait le droit…Un ricanement s’échappa d’entre ses lèvres à ses pensées…de ne pas aller travailler. Il allait donc en profiter pour faire la seule chose qui le détendait à coup sûr. Prendre des photos.

Il était donc sorti, après avoir enfilé son trenchcoat, dans les rues de Lumen. Prenant des photos çà et là qu’il glissait par la suite dans sa poche. Doucement mais surement ses pas le menèrent jusqu’au parc de Lumen où il passa le reste de l’après-midi. Jusqu’à ce que le soleil commence à se coucher. C’est vers cette heure-là qu’il entendit un son étrange. De la musique lui semblait-il. Plutôt agréable, il se rapprocha de la provenance de la mélodie et aperçu une jeune femme rousse qui jouait d’un instrument. Il la prit en photo et s’approcha encore d’elle, pour être plus près et lorsqu’il le fut assez, il la prit de nouveau avant de s’emparer du cliché.

Sa main agita la photo qui venait de sortir du polaroïd. Il possédait également un appareil de type numérique bien plus professionnel qu’il utilisait bien plus souvent, surtout pour son activité officieuse. Pourtant, il aimait bien parfois utiliser le premier, trouvant un charme tout particulier à l’impression de vieux clichés qu’il donnait. Il jeta un coup d’œil sur celui-ci, ses prunelles s’éclairant d’une petite lueur de satisfaction lorsqu’il fut tiré de sa rêverie par une voix féminine. Du moins, il lui semble que tel était le cas. Parfois, il avait du mal à ne pas confondre ce genre de détails.

_ Pour capturer l’instant. Le Temps.

Voix mécanique. Un regard sans émotion se jeta sur la jeune femme. Il glissa la photo à l’intérieur de la poche de son imperméable. Appareil, retenu par un lien exprès autour de son cou, en main – Il cherchait déjà une nouvelle cible à attraper à jamais sur l’une de ses photos. Qu’elle soit un être vivant ou non. Il en oublia la présence de la violoniste. Pour le moment, elle n’attisait plus sa curiosité et il s’en était donc désintéressé bien vite. Déjà, il s’éloignait, avançant à pas léger comme un félin en chasse. Il attrapa les derniers parents qui sortaient du parc avec leur unique enfant. Il se saisit de la photo, qui serait donc de dos mais semblerait bien poétique à une personne sensible, recommençant le même manège que pour la précédente en la secouant doucement.

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M-04 Violin, curiosity and camera! [PV Ama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweaker Napoleon => La Camera qui tremble
» ANDREA MANTEGNA / Fresques de la Camera degli Sposi
» mini-camescope-hd-taille-cle-usb-thanko
» Tutoriel: caméra libre
» RPG Maker XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: We are in Lumen ~ :: Other Places ~ :: x.Lumen Park.x-