Partagez | 
 

 M-04 Violin, curiosity and camera! [PV Ama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow S. Nuada

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Evan Rachel Wood
Messages : 59
Fiche : I'm Willow Nuada

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuary
A traversé la brèche en : 27 Avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: M-04 Violin, curiosity and camera! [PV Ama]   Jeu 16 Mai - 10:45


Samedi 24 Avril 2010

Le parc était tranquille, le soleil se couchait et les derniers passants rentraient chez eux pour le souper. Les familles venus pique-niquer rentraient chez eux, les enfants dans les bras du père ou marchants aux côtés des parents leur petit minois tout fatiguer.

Willow les regardait rentrer, un petit point au coeur. Son horloge biologique tournait, bientôt ça serait la fin et elle ne pourrait plus enfanter. Elle voulait avoir des enfants, mais aucun homme ne semblait vraiment l'attirer et ils ne la passionnaient pas. Tout du moins, peut-être que si elle arrêtait d'être impulsive, directe et de dire tout ce qu'elle pensait à tout bout de champs, de jouer aux plus malignes... Mais s'était ce qu'elle était! Qu'aurait-elle pu faire contre ça? Et puis, si elle voulait un gamin elle n'avait qu'à trouver un "joli" géniteur et voilà. Avec le charme qu'elle avait...

Soupirant, la jeune femme ferma les yeux et commença à jouer du violon. Ne me demandez pas quel air elle jouait, je serais bien mal placer pour vous le dire. Mais l'air était triste, mélancolique. Il inspirait à tout ce qu'elle avait alors en tête. Le meurtre atroce de sa mère, le fait que son père soit devenu un foutu ivrogne et est presque gâcher toute sa vie. Mais après tout, elle l'avait bien cramé! Mais même si la vengeance était délicieuse, chaude, il restait qu'il manquait une partie d'elle... Une partie où elle aurait apprit à aimer, à être sociable.

Un rire faillit lui échapper. Elle? Sociable et aimable? Plutôt mettre le feu à l'huile et tenter de l,éteindre avec de l'eau! S'était mission impossible... Mais, sa mère avait-elle était comme elle avant qu'elle naisse? Si oui, qu'est-ce qui l'avait fait si dramatiquement changer? LE fait d'être enfin mère? Est-ce que le simple fait de mettre un enfant au monde vous change si radicalement? Peut-être... Mais pour le savoir elle devrait en avoir un.

Fermant les yeux, la jeune femme laissa la musique qu'elle créait la bercé, les rayons du soleil couchant réchauffer la peau de son visage. Tout était si bien, si chaud, elle se sentait bien. Même si elle venait d'avoir une sorte de "malaise", la jeune femme venait de retrouver son état de sang froid et différence naturelle. Cependant, il y avait un manque en elle qu'elle n'arrivait pas à combler. Était-ce l'ennuis ou la solitude de sa personne qui causait ce vide? Elle n'aurait su le dire.

Soudain une lumière vive éclata devant ses yeux fermés. Étonnée, surprise et confuse, la jeune femme ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, abaissant son violon. Son regard tomba sur un homme tenant un appareil photo. S'était lui qui était responsable du flash l'ayant sortit de ses pensées et interrompu son solo.

La jeune femme pencha la tête sur le côté en regardant cet homme étrange. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il l'avait prit en photo, ni quel en était ses motifs.

- «Pourquoi me prendre en photo?» Demanda la rousse sans même se présenter, trop curieuse de savoir la réponse

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M-04 Violin, curiosity and camera! [PV Ama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweaker Napoleon => La Camera qui tremble
» ANDREA MANTEGNA / Fresques de la Camera degli Sposi
» mini-camescope-hd-taille-cle-usb-thanko
» Tutoriel: caméra libre
» RPG Maker XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: We are in Lumen ~ :: Other Places ~ :: x.Lumen Park.x-