Partagez | 
 

 Aliens Jouables et Humanisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Aliens Jouables et Humanisation.   Lun 13 Mai - 3:32


Aliens Jouables et Humanisation.
Aliens Jouables et Humanisation




Il peut arriver, dans certains cas considérés comme rare, que la brèche agisse étrangement sur certains êtres du Whoniverse. Ainsi donc, certains aliens se retrouveraient physiquement et quelque peu mentalement humanisés tout en gardant certains traits de leur véritable nature.

Certains aliens peuvent être joués sans humanisation. Tel que les Oods ou les Silurians, bien que ces derniers soient terrestres, qui présentent des corps suffisamment humanoïdes ainsi que des personnalités suffisamment humaines.

- Tout alien humanisé est stérile -


Contrairement à l’humanisation physique, celle mentale sera progressive. Il sera demandé de respecter ceci :

Un Alien humanisé pourra :

- Être réellement amoureux que s’il est humanisé à 90%
- Il pourra expérimenter un béguin à partir de 80%
- Il pourra nouer des liens d’amitié sincère plus ou moins fort qu’à partir de 40%
- Il pourra ressentir de la sympathie pour autrui à partir de 30 %
- Pour ce qui concerne la peine, il ressentira véritablement celle-ci dès 50%. Toute humanisation inférieure penchera vers l’indifférence, bien qu’une situation grave pour le personnage puisse lui faire ressentir un pincement au cœur.

Attention : Être Humanisé ne veut pas dire devenir obligatoirement gentil !

- L’évolution de l’Humanisation se fait à votre bon vouloir, ou presque. Il est demandé de ne pas excéder 6% d’augmentation en un mois. Ainsi, si un Silence est arrivé le 2 Janvier avec une humanisation de 40%, rendu le 2 Février il n’aura pas dépassé 46%.

Votre personnage peut bloquer plusieurs mois sur un seul et même pourcentage.

- La rédaction de votre caractère dans votre fiche de présentation pourra être progressive. Entendre par là, que vous pourrez écrire plusieurs paragraphes selon les degrés de l’humanisation. Si toutefois, vous souhaitez ne rien planifier et découvrir les changements de votre personne en RP, sachez qu’il sera possible, sous demande à Reality d’éditer plus tard votre fiche pour y ajouter les changements à la suite du caractère initial.

Le terme « Pourcentage » est utilisé à titre représentatif.

- Il est demandé à tout Aliens Humanisés, de préciser à chacune de leur première réponse dans un sujet, de façon claire en en-tête, le pourcentage de l’humanisation de leur personnage -


Weeping Angels/Anges Pleureurs :

• Humanisation Mentale à l’arrivée : Entre 10 et 40%
• Humanisation Mentale maximum : 80%

• Composition : Sang de couleur grise claire. Plus épais que le sang humain. Semble avoir la même composition que la pierre, la granite plus précisément, mais liquide. Le tissu de leurs organes semble fait des mêmes composants. Ne possèdent pas de groupe sanguin.

• Santé : Quasiment insensibles aux maladies de par leur composition. Peuvent, pour des raisons médicales inconnues, expérimenter une petite gêne nasale ainsi qu’une toux. Sensible aux infections qui touchent les yeux ainsi qu’aux maux de tête. Ressentent le chaud et le froid, y sont toutefois plus résistants. Supportent facilement la chaleur jusqu’à 35°C et le froid jusqu’à -15°C.
• Sont du coup insensibles aux poisons, aux médicaments et autres produits du genre. Qui sont administrés par voie orale, cutané ou par piqures.  
• Ne peuvent perdre ou prendre plus de poids que celui obtenu à leur humanisation.
• Doivent se nourrir comme un humain, comme TOUT aliens humanisés. Ont cependant encore besoin d’énergie temporelle mais en moindre quantité.

Capacités :

- Peut zapper une ou des personnes dans le passé. Ce pouvoir étant grandement réduit, ils peuvent renvoyer quelqu’un dans le passé uniquement entre 5 minutes et 2 heures en arrière. Pas moins, pas plus.
- Peut se mouvoir, lorsqu’il le veut, aussi rapidement qu’avant leur humanisation.
- Peut faire grésiller et/ou s'éteindre un appareil électrique en le pointant du doigt, tant qu'il se trouve maximum à 5 mètres de lui.
- Il peut aussi arriver, lorsqu’il est énervé ou déterminé, que les appareils électriques et les ampoules situés près de lui dans un rayon de 100 mètres grésillent et/ou s'éteignent tous seuls. [Cela n'est pas contrôlé]

Précisions sur la première capacité:
 


Daleks :

• Humanisation Mentale à l’arrivée : Entre 10 et 30%
• Humanisation Mentale maximum : 60%

• Composition : Sang de couleur translucide, plutôt gélatineux. Le tissu des organes est identique à celui des  humains. Ne possèdent pas de groupe sanguin.
• Leur épiderme semble avoir fusionné avec leur armure, de ce fait ils sont plus résistants. Le feu ou les armes lambda, couteaux ou petits revolvers, ne leur feront rien. Toutefois, plusieurs balles tirées à la suite peuvent commencer à les endommager. En revanche, des armes évoluées comme celles susceptibles d’être utilisées par le Sanctuaire seront forcément efficaces sur leur personne.

 • Santé : Insensibles à la plupart des maladies, de par la composition de leur sang. Peuvent attraper des infections qui touchent les yeux ou les organes. Sensibles aux maux de tête. Ne ressentent aucunement le froid ou le chaud.
• Sont du coup presque insensibles aux poisons, aux médicaments et autres produits du genre. Qui sont administrés par voie orale, cutané ou par piqures. Pour les soigner, ou les empoisonner, il faut piquer avec une aiguille assez longue pour atteindre l’organe visé.
• Ne peuvent perdre ou prendre plus de poids que celui obtenu à leur humanisation.

Capacités :

- Les Daleks étant des êtres intelligents, ils risquent fortement d’avoir un QI bien supérieur à la moyenne. Uniquement en ce qui concerne la physique, la technologie ou les stratégies de combats.

Cybermen :

• Humanisation Mentale à l’arrivée : Entre 10 et 15%
• Humanisation Mentale maximum : 30%

• Composition : Identique à un humain à l’exception d’une teneur en fer fortement élevé. Possède donc un groupe sanguin.

• Santé : Même résistance qu’un humain lambda. Tout Cybermen humanisé est allergique à l’or.

- Contrairement aux Daleks, leur épiderme ne semble pas avoir fusionné avec leur armure -

Capacités :

• Peut générer de l’électricité au bout de sa main lorsqu’il touche une personne ou quelque chose. De façon bien moins dangereuse qu’auparavant. Il lui faudra électrocuter quelqu’un trois fois de suite avant qu’il ne s’évanouisse et cinq fois pour que cela lui soit mortel.
• Sa force physique semble supérieure à la moyenne et égale à celle qui correspondait à son armure.


Silence:

• Humanisation Mentale à l’arrivée : Entre 10 et 40 %
• Humanisation Mentale maximum : 80%

• Composition : Identique à un humain. Possède donc un groupe sanguin.

• Santé : Même résistance qu’un humain lambda.

Capacités :

• Tant qu’il ne se présente pas à une personne, que ce soit sous une fausse ou véritable identité, la  nature du Silence agira. Autrement dit, lorsqu’il est quitté des yeux, il est oublié. Cependant, à partir du moment où il se présente, son souvenir restera en mémoire de la personne concernée. Toutefois, s’il discute avec une personne sans révéler le moindre nom, lorsque la personne détournera les yeux, elle aura un doute tel que « Etait-je en train de parler à quelqu’un ? » et se souviendra de lui dès l’instant où elle le regardera de nouveau et ainsi de suite. [Bien sûr, à votre arrivé il ignore cette capacité et la découvriront au fur et à mesure des RP]
• Il est capable de générer de l’électricité et de l’orienter vers une personne, située à maximum deux mètres. Il leur faudra électrocuter quelqu’un trois fois de suite avant qu’il ne s’évanouisse et cinq fois pour que ça lui soit mortel.


Important : N'oubliez pas de vous accorder avec votre partenaire RP si vous souhaitez utiliser l'une de vos capacités sur sa personne.







Informations et Recensement
Informations et Recensement




Liste à Compléter au fur et à mesure. Si vous désirez jouer un aliens qui ne figure pas encore dans la liste. Envoyez un MP à Reality, AVANT de commencer votre fiche, d’un pour déterminer s’il peut être humanisé ou non. Ainsi que pour discuter des « Capacités » qu’il gardera de sa nature d’origine.

Actuellement nous avons :

Aliens Humanisés :
- Un Ange Pleureur. L'un des 4 de l'épisode Blink.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aliens Jouables et Humanisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Les races jouables
» Les Races jouables
» Les races jouables
» It's rainning aliens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Welcome to Lumen ~-