Partagez | 
 

 [A lire impérativement] Histoire de Lumen. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: [A lire impérativement] Histoire de Lumen. ~   Sam 14 Avr - 9:13

Galaxie : Sélène.

Planète : Naïa. Elle possède 8 lunes et est entièrement recouverte d’eau, Antelü est la seule Terre qui reste d’émergée.

Pays : Antelü.

Fleuve/Rivière : Orséïs.

Capitale : Lumen.

Devise : La Livre Sterling.

Unique langue parlée : L’anglais.


A savoir



A l’origine, Sélène était un monde parallèle à la voie lactée, exactement identique à celle-ci. Les noms étaient les mêmes, que ce soit pour les planètes où en ce qui concernait tout se trouvant sur la Terre. L’Histoire de cette dernière était pareille à la notre. Jusqu’à 1950, année du grand chamboulement.

A vrai dire, on ignore encore ce qu’il s’est vraiment passé. C’est un mystère pour les scientifiques. Toujours est-il que l’entière galaxie s’est transformée. Les planètes changèrent d‘emplacement et la majorité d’entre elles disparurent mystérieusement pour ne plus n’en laisser que trois. Des lunes se formèrent, à présent six lunes gravitaient autour de Mars, 16 autour de Neptune et huit autour de la Terre. Le niveau d’eau de cette dernière augmenta dangereusement jusqu’à engloutir la plupart des continents, faisant énormément de morts. En réalité, seul resta émergé une partie de l'Angleterre.

Bien évidemment, il fallu tout reconstruire, le paysage et le climat avait changé. Le continent n’étant plus qu’un Pays fut renommé Antelü. Le plus grand fleuve le traversant Orséïs. Et la capitale, la plus grande ville plus ou moins située à l’ancien emplacement de Londres fut nommé Lumen. La planète quant à elle, prit le nom de Naïa. Et la galaxie de Sélène.

Avant d'en arriver au paysage que l'on connait aujourd'hui à Lumen il fallu 30 ans, soit jusqu'en 1980.

En réalité Antelü, ressemble à un genre d’Archipel. Lumen, Artem et Morgen se situe sur la même terre. En revanche, Dilivem, Aquem et Lunaem se situent toutes trois sur trois autres terres différentes, accessible uniquement par bateau. La première se situe à une demi-heure, et les deux autres à environs une heure.

En vérité, les anciens noms sont oubliés, sauf ceux des pays et des planètes disparues. Mars et Neptune n’ont pas changé de nom. En revanche, les Naïatians, ont totalement oublié les anciennes religions, une nouvelle basée sur la croyance des esprits de toutes choses a doucement prit place dans le cœurs des natifs.

Aujourd’hui, l’avancée technologique est proche de la notre. Et malgré le changement du climat, doux et chaud en été et très froid en hiver, les Antelüians arrivent à cultiver la même chose que nous. Et le système politique est à peu près le même que celui de « Feu l’Angleterre », néanmoins la famille royale n’est pas établie à Lumen mais à Lunaem. Le premier ministre et autres hommes politique en revanche sont à Lumen.

A présent, nous sommes en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[A lire impérativement] Histoire de Lumen. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]
» [SPOIL] Lumen Histoire !
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» ─ Histoire de Sang et de Personnage. (A lire)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Welcome to Lumen ~-