Partagez | 
 

 The secret of Ymir Äkerfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The secret of Ymir Äkerfeld   Ven 19 Avr - 19:57

Nom Prenom
Feat.Nom d'acteur
Identity
Nom : Äkerfeld
Prénom :Ymir
Genre : ♂

Age & Date de Naissance : 25 ans, né le 12/05/1988
Lieu de Naissance : Suède
Nationalité et Origine : Suédois
Monde d'origine : Ymir Äkerfed

Espèce : Humain
Groupe Sanguin : O+

Metier :Professeur de Musique ... mais dans le passé ...
In my mind
Caractère : Mélomaniaque ... c'est peut dire !Toujours avec 15 musiques qui lui tournent dans la tête, à voir le côté artistique en toute chose... ça peut paraitre anodin mais à la longue ça doit tout de même paraitre étrange . Mais un artiste ne peut jamais arrêter la musique qui lui trotte dans la tête nuit et jours. Poétique et philosophique il à toujours une phrase lorsque la situation le permet et vit le monde comme une énorme toile de tableau qu'il faut maintenant découvrir et garnir cette toile vierge. Pour lui la vie est comme une musique qui à son côté majeur et mineur. Très sociable il fait souvent passer le bonheur des autres avant le siens ... en même temps la musique suffit à lui faire plaisir mais ... il n'hésite pas à offrir aux autres et à tout faire pour qu'ils puissent êtres heureux et comblés. Sa grande sensibilité est aussi un de ses grands atouts.
How I look
Physique : Grand ... très grand, voila sans doute ce que l'on retiens de lui. Les cheveux bonds presque blancs et jusqu'aux épaules, Ymir à bien la tête de l'artiste mélomane. Les yeux fins et marrons éclairent son visage pale. Il porte souvent un vêtement violet et un long blouson noir. Son côté mystérieux et mélomane colle à son physique étrange et décalé qui offre bien des surprises à certaines personnes. Son style est bien différent de l'idée que l'on se fait d'un homme du XXIème siècle et ce ce qui forge son identité. Un personnage souvent haut en couleur et qui peut surprendre bien des psychopathes et faire dévier les regard des passant mais mieux vaut être dévisagé par les autres que mal dans sa peau !
Because I am someone
Histoire : La vie c'est un morceau, et comme tous morceau de musique il y à un début, le mien est plein de souvenirs. Ymir est né en Suède le 13/05 sous un soleil et surtout sous la musique ! De parents musiciens il lui était normale de suivre l'exemple parentale en commençant la musique très tôt. Violon, violoncelle, piano ... la mélomanie est une maladie héréditaire chez eux et je crois que c'est le noyau de ma vie où tourne autour de nombreuses planètes qui représentent les autres types d'art. Plus tard j'ai développé une oreilles très importante dans le monde musicale est complexe qui est le mien. Mêler passion et métier ... voila pourquoi j'ai fait professeur un métier qui m'a comblé et qui me comble encor. Faire partager la musique aux autres, comme un flambeau que même les guerres ne peuvent éteindre. Cependant la musique est un art complexe que les jeunes ne prennent pas à coeur et gâche la beauté de l'art en le "polluant". Cependant j'ai encore quelques zones d'ombres sur mon passé que j'aimerais bien levées, des souvenirs que j'ai perdus ... qu'ai-je pus oublié ?
Mais je me souviens de ce jour où après avoir passé une journée éprouvante moralement et physiquement je rentrais tranquillement en voiture pour rentrer chez moi passant avant chez le luthier où j'avais laisser deux violoncelles pour faire changer les cordes et remécher mes archets. Arriver sur le parking, de descendit et j'ouvris la porte du Luthier d'ou s'échappa une douce odeur de popote de Luthiers qui m'emplit le coeur d'un doux souvenir d'enfance lorsque j'allais récupérer ,avec mes parents, mon violon chez le luthier. Le bonheur était encore là, intacte même 20ans après.
Le luthier me présenta les deux instruments pour que je puisse vérifier la qualité du travail. Après avoir fermé les boîtes et payé je repris la route les violoncelles dans mon coffre. C'est à ce moment là que la que la faille s'ouvrit et m'aspira moi et ma voiture ainsi que mes deux violoncelle pour me déposer dans un lieu inconnu. Que c'était-il passé ? Quel est mon futur ? Mais surtout ... quel est mon passé ?
Details
[Précisions au sujet du personnage à rajouter]
Come on ! Who are you?
Pseudo :Ymir
Age :15
Code du règlement :Don't step on that fish on.
Comment avez vous connu le forum ? Google ^^
Votre avis :
codage fiche par Loun-Ao


Dernière édition par Ymir Äkerfeld le Sam 27 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: The secret of Ymir Äkerfeld   Ven 19 Avr - 23:56

Salut,

Ta fiche est-elle terminée ? Si oui, il va y avoir quelques petites choses à changer ou arranger.

Déjà, elle n'est pas postée au bon endroit.

A commencer par la narration de l'histoire, il est précisé dans le règlement qu'il faut impérativement RP à la 3ème personne. Et si tu pouvais aérer un peu plus ton texte.

Ensuite, il est aussi demandé dans le modèle de fiche de préciser la date exact à laquelle ton personnage traverse la brèche et à laquelle il arrive (Possibilité entre Janvier et Avril 2010).

Pour le monde d'origine, merci de l'indiquer. Si ton personnage vient du passé, il vient du Whoniverse.
D'ailleurs, s'il vient du passé, il ne peut pas être né en 1988. Dans ce cas, il est du "Présent". Quand je disais du passé je parlais de quelqu'un né entre ces époques-ci :
Citation :
entre le XVIème siècle et le début du XIXième.

Mais au vu de ton histoire, mieux vaudrait garder ta date de naissance et abandonner l'idée du passé. A moins que tu ne veuilles tout réécrire.

Ensuite, les critères ne sont pas remplis. Il manques un bon nombre de mots dans chacune des catégories.

Ton avatar n'est pas à la bonne taille non plus.

Volà voilà.
Merci d'arranger tout ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The secret of Ymir Äkerfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.They disappeared.x-