Partagez | 
 

 Glisser dans un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Glisser dans un nouveau monde   Dim 14 Avr - 22:41

Foss Henry
Feat.Ryan Robbins
Identity
Nom : Foss
Prénom : Henry
Genre : ♂

Age & Date de Naissance : 33 ans
Lieu de Naissance : Old city
Nationalité et Origine : Américaine
Monde d'origine : Sanctuarian

Espèce : Phénomène loup garou
Groupe Sanguin : A

Metier : scientifique
In my mind
Caractère : (10 lignes minimum environs 200 mots)
Henry Foss est un génie et comme tous les génies il est sur de lui, peut être trop ce qui le fait souvent aller trop vite et tomber dans de mauvais pièges, c'est un fonceur, mais Henry sera toujours là pour ses amis s'ils ont besoin de lui. Henry a du mal à demander de l'aide à Nikola Tesla un pur génie dans le même domaine que lui, ce dernier est arrogant et traite Henry comme un chien mais souvent il doit ravaler sa fierté pour lui demander de l'aide, et, ensemble ils arrivent à des choses fantastique. Henry se fait facilement des amis et voudra tout faire pour les aider mais, il a du mal à se confier sur lui-même au sujet de sa nature de phénomène. Le fait qu'il veuille aider beaucoup de monde rapidement ne le fait pas toujours aider les bonnes personnes. Henry aime les jolies femmes mais désormais son cœur est pris par Érica une louve garou comme lui qui attend leur enfant. Henry est un fan de comics de super héros, il prend ses jours de congé quand il y a une convention de science-fiction afin de s'y rendre, il y va même en compagnie de Bigfoot. Henry parle la langue des signes et est un fan de surf qu'il pratique. Il a aussi été champion de machine à grue de foire du trône pendant plusieurs années.
How I look
Physique : (10 lignes minimum environs 200 mots)
Henry Foss en tant qu'homme n'est pas d'une taille très grande et paraît très frêle, certes ce n'est pas un combattant mais il sait se battre et rendre quelques coups, mais finit bien souvent ko. Henry a les cheveux bruns assez court et coiffé souvent en bataille quant à ses yeux, ils sont verts. Il porte beaucoup de vêtements larges et des t shirts de geek avec des écritures ou des dessins sinon il porte aussi des chemises. Henry a souvent le visage baissé avec une tête triste, mais il lui arrive souvent de sourire à pleine dent montrant un visage enjoué. Henry porte aussi toujours une barbe de trois jours. Ensuite Henry n'est pas toujours un humain donc son physique peut changer quant il le veut, il est préférable qu'il retire ses vêtements avant de se transformer s'il ne veut pas qu'ils finissent à la poubelle. Donc Henry se transforme en loup-garou la il grandit et devient par conséquent plus grand qu'un homme de grande t'aille, il a de la fourrure brune, un long museau et des longs et jolis crocs bien coupant. Sa force est décuplée ainsi que sa vitesse il peut alors aussi sauter super haut et résiste bien plus au coup et aux balles qu'il pourrait recevoir. Sa vue et son odorat son très développé.
Because I am someone
Histoire : (20 lignes minimum environs 400 mots ) (Pensez à mentionner l'arrivée de votre personnage à Lumen et son évolution ici, s'il est arrivé depuis quelque temps déjà...)
Henry Foss perdit sa famille tout jeune, il se retrouva alors seul sans meute car oui Henry vivait comme dans une meute avec sa famille car celle-ci est lui né ne sont autre que des phénomènes ayant le pouvoir de devenir des loups à volonté. Il a été élevé au Sanctuaire depuis l'âge de quatre ans par Magnus et Bigfoot et a été élevé en compagnie d'Ashley, la fille de la scientifique. Il est très attaché à cet endroit et à la communauté qui la compose.

Il travaille désormais comme technicien à tout faire dans le Sanctuaire, touchant à tout ce qui se rapporte à l'informatique et l'électronique, tout en gardant une confiance aveugle et une fidélité hors normes envers Helen Magnus. Henry est vraiment un brillant technicien, Il est originaire des Hamptons, où il vécut avant d'être recueilli par le Dr Helen Magnus. Dans le sanctuaire Henry s'occupe de fabriquer les armes et de tout l'équipement de défense afin que le sanctuaire ne soit pas attaqué malheureusement il l'est tout de même assez souvent. Henry ne veut pas que les autres sachent son secret sur ses pouvoirs, du coup il reste à distance de Will dans ses premiers jours de travail au sanctuaire mais devient bon ami avec lui en lui parant enfin de son pouvoir.

N’aimant pas le fait de se transformer il prend alors des médicaments pour rester humain. À un moment il veut se débarrasser de son pouvoir mais quand un jeune phénomène disparaît il se rend compte que ces facultés peuvent vraiment être utile et décident d'apprendre à se contrôler pour exploiter tout son potentiel. Après une capture par la cabale voulant faire de lui un loup-garou permanent il réussit à se sauver et parvient par la suite à contrôler ses transformations.

Un jour il apprend qu'il y aurait peut-être d'autres loups-garous en Angleterre il s'y rend alors avec Will où il rencontre Erika une autre louve dont il tombe tout de suite amoureux. Toutes les personnes de la clinique sont aussi des loups-garous prenant des médicaments pour ne pas se transformer, Henry leur montre alors qu'ils peuvent contrôler le loup en eux, et tous décident d’arrêter les médicaments, ensuite Henry sort avec Erika. Cette dernière revient un jour au sanctuaire annonçant à Henry qu'elle est enceinte, elle devra alors accoucher d'ici 22 mois. Après que le sanctuaire soit détruit il retrouve Tesla son rival dans le domaine scientifique quand ceux-ci disparaissent pour se retrouver dans un nouveau monde.

La première chose que fit Henry en remarquant ce changement fut d'appeler Erika pour savoir comment elle allait, après quelques minutes d’inquiétude il raccrocha et se frotta le visage pour apercevoir que Tesla était toujours devant lui, pour ne pas laisser paraître son inquiétude, il ouvrit un de ces ordinateurs portable et commença à taper dessus, c'est alors qu'il comprit qu'il avait changé de monde il lva la tête et regarda Tesla pour lui dire cela, mais le vampire lui dit qu'il avait compris bien avant lui, Henry assez grimaçant appela alors Magnus qui lui indiqua le chemin du nouveau Sanctuaire afin de s'y rendre.

Details
[Précisions au sujet du personnage à rajouter]
Come on ! Who are you?
Pseudo : Kevdes
Age : 24
Code du règlement :don't step on that fish
Comment avez vous connu le forum ? Google
Votre avis :
codage fiche par Loun-Ao



Dernière édition par Henry foss le Ven 19 Avr - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glisser dans un nouveau monde   Lun 15 Avr - 5:44

Tiens tiens XD

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glisser dans un nouveau monde   Lun 15 Avr - 5:45

Merci Jack relis tout maintenant car mon histoire à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: Re: Glisser dans un nouveau monde   Lun 15 Avr - 6:12

Bienvenue Henry !

J'ai bien fait d'attendre pour poster mon message, j'aurais dû le modifier... Razz

Un ptit loup qui débarque... Aouwwww !

_________________
My name is Sherlock Holmes
« I am bored !
Anyone ? Anything ? Is the whole world just going to let me die of lethargy ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glisser dans un nouveau monde   Lun 15 Avr - 6:45

Mon fils ne viendra jamais au monde si on reste toujours en 2010 xD


Alors Sherlock tu veut crier au clair de lune avec moi ?
Pas de soucis Aouuuwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Glisser dans un nouveau monde   Ven 19 Avr - 6:02

Bon bon bon...

En sois l'histoire, bien que courte et peu étoffée est disons assez correcte.
Bien qu'elle gagnerait à être développée, surtout concernant le passage de la brèche.

En revanche, en ce qui concerne la fiche entière, il va falloir me relire tout ça pour corriger et revoir la grammaire. Il y a des phrases qui ne sont absolument pas compréhensibles.

Donc voilà. Merci d'arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Glisser dans un nouveau monde   Lun 29 Avr - 7:51

Aucune nouvelle, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Glisser dans un nouveau monde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Glisser dans un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'un nouveau monde...
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Relations d'un tout nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.They disappeared.x-