Partagez | 
 

 M.04 - Well, this is awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus M. Wolfward
♱ Blink and you're Dead
[Weeping Angel]

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Misha Collins
Double Compte : Reality
Messages : 266
Fiche : Click Ici
Age : 27

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Whovian
A traversé la brèche en : 20 Octobre 2009
Est arrivé à Lumen en : 20 Février 2010

MessageSujet: M.04 - Well, this is awkward.   Lun 8 Avr - 9:06

Jeudi, 8 avril

Une citée flottante qui avait entièrement traversé une fissure pour se retrouver sur l’océan de Naïa en Janvier dernier, intriguait obligatoirement l’esprit du journaliste qui sommeillait en Amadeus. Il en avait vu des gens passé, certains avec des objets assez imposant. Il avait entendu que certains lieux s’étaient complètement retrouvés de leur monde d’origine à Lumen, des pièces entières intégrées soudainement à des bâtiments inoccupés. Mais qu’une citée entière passe, ça restait tout de même assez turlupinant. De plus que, à force de recherches et de questionnements, il avait fini par apprendre qu’Atlantis – Ainsi était-elle nommée – faisait partie d’un projet top-secret de son propre monde. Ainsi donc, il y avait bien plus qu’il aurait pu imaginer, là d’où il venait. Ça n’avait fait qu’agrandir sa curiosité. A vrai dire, ça l’avait nourrit, engraissé, au point qu’il fallait qu’il la satisfasse au plus vite autrement elle menaçait d’exploser.

C’est donc comme ça, qu’un beau matin alors que le soleil n’était même pas encore levé, il s’était retrouvé au port. Il avait loué une espèce de petit bateau au moteur discret et s’était rendu jusqu’à l’emplacement de ce qui l’intéressait tant. Les abords étaient assez approchable, il y avait eu pas mal de curieux qui avaient voulu voir « Ça de près ». En revanche, pour ce qui était de pénétrer dans l’enceinte, ce serait une autre paire de manches. Il y réussit malgré tout. Se glissant, se cachant, restant le plus discret possible. Il lui fallut tout de même un certain pour réussir à accéder à l’intérieur même. Surtout qu’il était incapable d’ouvrir les portes, il devait donc se glisser rapidement et discrètement dès que quelqu’un en passait une. Il avait d’ailleurs mis des vêtements foncé, un pantalon et une chemise à manches longues noire.

Il avait emmené son appareil photo, réglé sans flash, il essayait tout de même de choper de belles photos. Mais ce n’était qu’un détail. Lui, ce qu’il voulait surtout savoir, c’était : Quelle était le but exact de l’expédition ? Comment cela avait-il pu être possible dans un monde aussi banal que le sien ? Comment avaient-ils pu accéder à une autre galaxie [Il avait au moins compris ça] ? Que pouvait-il apprendre au sujet de cet endroit ? Tout serait bon à prendre pour rassasier la petite boule de curiosité qui ne cessait de grandir au fond de lui. N’empêche, qu’il allait faire un article d’Enfer ! De toute manière, Atlantis n’avait plus rien de secret depuis qu’elle était passée à travers une brèche. Il pouvait bien publier quelques détails, qui raviraient probablement les originaires de son monde. Ou les ferait peut-être un peu flipper. Peu importe !

Il errait donc, évitant assez ingénieusement les soldats ou civils qui passaient. Jusqu’à ce qu’il se retrouve à l’intérieur d’une chambre. Il avisa un meuble à tiroir du regard. Hm. Oserait-il ? Pouvait-il découvrir quelques choses d’intéressant ici ? Il s’avança, s’assurant qu’il n’y est bel et bien personne. Bien que franchement, ça se serait vu du premier coup d’œil et ouvrit un premier tiroir pour en sortir une pile de papier, qu’il se mit à éplucher rapidement d’un œil vif. Il était tellement absorbé que lorsque la porte de la pièce s’ouvrit il sursauta et échappa tous les papiers sur le sol. Il en avait oublié d’être prudent et attentif ! Quel imbécile.

_ Oh. C’est pas la pharmacie ici…

Ah ouais. Alors là, c’était même plus de l’imbécilité, c’était carrément de la connerie pure et dire. Là, pour être con, il était con ! En plus de ça, son regard se souleva innocemment, alors qu’il glissait les mains dans les poches de son pantalon et feignait d’avancer nonchalamment pour sortir bien gentiment.

_________________




Trois chocolats de reçus ~ Blue Collins ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M.04 - Well, this is awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. This is awkward.
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» Awkward In The Best Possible Way
» /!\ That's kinda awkward, huh ? ▽ Sebastian /!\
» What The Hell ? An Awkward Meeting. | PV : Tobias Infanati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: We don't need you anymore ~ :: Everything has an end ~ :: x.We're all stories in the end.x-