Partagez | 
 

 Helen - Je réussirai à les sauver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Helen - Je réussirai à les sauver!   Sam 23 Mar - 4:23

Helen Magnus
Feat.Amanda Tapping
Identity
Nom : MAGNUS
Prénom : Helen
Genre : ♀

Age & Date de Naissance : 27 août 1850 - 272 ans
Lieu de Naissance : Londres
Nationalité et Origine : anglaise
Monde d'origine : sanctuarian

Espèce : humaine
Groupe Sanguin : sanctuary

Métier : scientifique & médecin
In my mind
Helen est une femme très courageuse, qui n'a jamais eu peur d'être face à face avec un phénomène ou même John( quoique avec lui c'est une autre paire de manche). Si elle a peur elle ne le montre pas et reste forte pour les autres.
C'est une vraie maman-poule pour Ashley, ainsi que pour Henry, qu'elle a adopté qu'en il avait quatre ans. Elle mène son monde par le bout du nez. Elle sait où elle va, pourquoi elle le fait et rien ne l'arrête, même si pour cela elle doit se mettre elle-même en danger : un peu tête brûlée, Non absolument pas!
Elle prend toujours soin des autres, elle peut-être généreuse et elle a toujours les mots pour réconforter. Pourtant lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait très clairement comprendre. Elle ne perd que très rarement son sang froid, mais si elle ne trouve pas la solution à un problème, un moyen de sauver un phénomène, ou si elle est obligée de tuer, ou de faire du mal, elle s'en veut énormément pendant un certain temps, se plonge dans le travail et personne ne peut l'en sortir. Elle pense pouvoir soigner tous les maux du monde et s'en veut beaucoup à elle et aux restes de l'équipe lorsqu'elle échoue; mais surtout à elle, car en étant la boss c'est elle qui prend les décisions, s'est à elle que la faute revient si quelque chose tourne mal!

Le Dr Magnus aime sa fille plus que tout et depuis sa disparition a toujours une photo d'elle dans l'une de ses poches de vestes. Elle aime venir en aide aux phénomènes quelques soit leur origines et leur problèmes. Elle sait et adore piloter des hélicoptère aussi bien qu'une conduire une moto.
Elle n'aime pas le café, elle le déteste. Elle ne supporte pas John, son ex fiancé qui revient à la charge dès qu'il en a l'occasion. elle ne l'a pas revu depuis quelques temps et cela lui convient très bien!
How I look
Helen fait particulièrement attention à sa façon de s'habiller. Elle a connu tellement de mode que même si elle n'est pas une fashion victim mais a apprit à prendre soin de son corps aussi bien que de son esprit! Elle met plus souvent des pantalons que des jupes. Parfois en tailleur lorsqu'elle se réunit avec les chefs des sanctuaires ou pour une grande occasion; des tenues plus appropriées lorsqu’il faut courir après un phénomène. Elle aime faire du sport pour maintenir son corps à un niveau optimal, il n’y a pas une salle de sport au sanctuaire pour rien, elle s’entraîne régulièrement au combat comme les autres membres du groupe. Elle a beau vouloir aider les phénomènes, il faut parfois agir un peu plus violemment quand il ne se laisse pas faire ou en veulent aux humains.
Elle a des cheveux auburn (c’est à dire brun avec des reflets roux, chez Helen ils ne sont pas très important) qu'elle attache souvent quand elle travaille, car très long, il l'empêche parfois de bien travailler, surtout devant un microscope. Auparavant ils étaient blonds. Ses yeux verts peuvent parfois devenir bleu en fonction du temps qu'il fait, surement un reste du sérum qu'elle s'est injecté.
Helen ne vieillit plus depuis qu'elle a du sang de vampire qui coule dans ses veines. Elle a l'apparence d'une femme d'une trentaine d'année malgré ses 272 ans et pourrait bien vivre encore des centaines d’années.
Because I am someone
Helen Magnus est née le 27 août août 1850 de Gregory Magnus et de Patricia Bancroft. Elle possédait la beauté de sa mère et le génie de son père depuis toute petite. Elle voulait toujours tout savoir sur tout. Elle était toujours la meilleure à l'école ou presque. A seize ans, elle voulut intégrer Oxford la grande école, mais on lui en refusa l'accès, durant de nombreuses années durant lesquelles elle dût se battre; elle n'était qu'une femme et n'avait pas sa place dans une école d'un tel niveau. sa place comme celle de toutes les autres femmes étaient à la maison à s'occuper du mari et des enfants : son père ne voulant que son bonheur acceptait qu'elle ne se marie pas pour l'instant, mais il espérait!

Lorsqu'elle obtient enfin son billet d'entrée à l'université, elle fait la rencontre de quatre garçons : John Druitt qui deviendra plus tard son fiancé, James Watson qui est une tête comme on dit, Nikola Tesla, Nigel Griffin et Adam Worth qui ne fera jamais partit du groupe car à décidé de faire ses expériences seul. Helen finira par obtenir du sang de vampire et après plusieurs mois de recherches de la part d'Helen le sérum sera fin près pour une expérience. Les CINQ vont s'injecter ce sérum et se découvrir des pouvoirs. Helen ne se voit plus vieillir, Nikola va obtenir les pouvoirs des vampires. James voit son intelligence décuplée et Nigel peut devenir invisible, quand à John il peut se téléporter à volonté.

Ce n'est que quelques temps plus tard qu'Helen se rend compte de qui est John. Il lui cache de plus en plus de chose. Il disparaît parfois pendant des heures et en revient toujours de plus en plus étrange. En réalité, il s'est mit à tué des prostitués. Helen le découvre et le quitte. Mais elle se rend compte qu'elle est enceinte et cryogénise l'embryon. Elle continue ses recherche et le temps passe : Helen ne vieillit plus. Le 14 avril 1912, elle est sur le RMS Titanic en première classe, grâce à un ami qui l'invite à aller jusqu'à New York, mais cette nuit là, le paquebot heurte un iceberg et s'enfonce peu à peu. Helen échappe de peu à cette tragédie qui a fait plus de 1500 morts en a peine trois heures. Deux ans plus tard elle s’enrôle dans l'armée comme médecin et sauve des soldats jusque sur le front, elle sera à la bataille de Verdun. Ensuite durant la Seconde Guerre Mondiale, le Dr Magnus fait la rencontre d'Eisenhower et de Churchill. Elle se rendra en France avec James tandis que Nikola restera en Angleterre. La-bas elle doit empêcher à une machine de James qui a été modifié par les nazis de détruire le plan du débarquement. Elle y retrouve John transformé en nazi et le grand-père de Will Zimmerman. James englouti le phénomène qui sert au nazi sous terre et le débarquement peu avoir lieu. Pendant ce temps Nikola découvrait un espion parmi les rangs de Churchill.

Dans les années 50, Helen ouvre plusieurs Sanctuaires pour pérenniser les envies et inventions de son père : James sera le chef de celui de Londres.
Ensuite, elle sauve Henry qui est un loup garou. un peu plus tard encore, elle décide de mettre un terme à la gestation de l'embryon. Ashley vient au monde. Puis elle protège Will, mais lui ne reste pas avec elle. Les années s'écoulent et pendant que les Rolling Stones ou les Beattles se déchainent sur scène, Helen Magnus aide les phénomènes. Quand ils sont en âge, Ashley les poursuit avec elle, et Henry reste au Sanctuaire et les aide au niveau informatique et techniques. Big Foot les aide aussi beaucoup. Will finit par les rejoindre quelques temps plus tard, pour mieux comprendre la psychologie des phénomènes. Nikola revient pour essayer de faire revivre son espèce, une fois de plus. James qui est toujours présent l'aide à plusieurs reprise. John débarque et apprend qu'il a une fille. Celle-ci meurt après avoir été enlevée par la Cabale, elle se suicide. John devient dingue pour ne pas changer et Helen perd son sang froid durant un temps, elle regrette d’avoir crue que ces années de paix pourrait être bénéfique à son bonheur personnel. Mais la vie continue et les phénomène sont toujours besoin d'elle, même si certains sont assez récalcitrants. Kate et Abby font leur apparitions dans la petite bande.

Puis, Helen aimerait rencontrer Big Bertha dit Kali. Will l'y aide et lui permet de sauver Bombay de plusieurs vagues qu'elle a lancé en représailles aux humains.
Adam Worth fait une fois de plus parler de lui, lorsqu'il arrive à mettre au point un moyen de sauver sa fille et de se rendre dans le passé pour cela. John se "sacrifie" pour qu'Helen puisse le poursuivre, Praxis et détruit et en le suivant Helen reste coincée cent treize ans dans le passé. Pendant qu'Helen attend de pouvoir faire son retour car elle a du rester pendant toutes ces années cachés du monde, ne pouvant croiser son elle passé au risque de chamboulé tout se qui est et sera, les phénomènes on pu quitté la Terre Creuse et se font attaqués de tous les côtés par l'armée humaine.
Helen retrouve sa place et tout s'arrange plus ou moins.

Helen est aujourd'hui âgée de 272 ans, le sanctuaire est détruit et Helen le rebaptise en sous-sol. La brèche s'ouvre là-bas et Helen se retrouve sur Lumen. Helen ne sort que rarement du sanctuaire qu'ils ont rebâti dans un lieu ressemblant beaucoup à celui sur terre, essayant de trouver un moyen de rentrer à son époque. Entre John et Nikola dans ce monde, notre belle médecin va avoir de quoi se faire des cheveux blancs.
Come on ! Who are you?
Pseudo : big mama
Age : 19 ans
Code du règlement : Validé by Reality
Comment avez vous connu le forum ? forumactif
Votre avis : j'aime bien le contexte, c'est pour ça que je suis là!
codage fiche par Loun-Ao


Dernière édition par Helen Magnus le Mer 27 Mar - 5:00, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Sam 23 Mar - 6:48

Bienvenue par ici, ma très chère Helen! J'ai hâte que tu ais complété ta fiche, pour pouvoir jouer avec toi!

Et nul doute que bientôt, une bataille pour ton cœur va faire rage, entre Nikola et moi-même =D

_________________
Montague John Druitt
"How dare you question my motives? My... Feelings? You hunt me like an animal. After all we've been through... My heart... is yours. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Sam 23 Mar - 6:54

Merci John
j'ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Sam 23 Mar - 7:02

Encore une fois, bienvenue ici ! :friend:

Et bon courage pour ta fiche.

Juste : Il manque le premier mot du règlement Smile


Dernière édition par Reality le Sam 23 Mar - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock Holmes
The high functioning sociopath
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Benedict Cumberbatch
Messages : 131
Fiche : My Story
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sherlockian
A traversé la brèche en : 1 avril 2010
Est arrivé à Lumen en : 15 janvier 2010

MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Sam 23 Mar - 7:57

Bienvenue Helen !

Oh, j'ai vraiment hâte de voir le combat à mort entre nos deux phénomènes épris de ton cœur... Je vais chercher le pop-corn !

J'espère que tu prendra plaisir sur ce forum, enfin je n'en doute pas ^^ Hâte de voir la chef des sanctuaires se balader dans les rues, qui sait, peut être qu'un jour mon aide te sera nécessaire...

_________________
My name is Sherlock Holmes
« I am bored !
Anyone ? Anything ? Is the whole world just going to let me die of lethargy ?
»


Dernière édition par Sherlock Holmes le Dim 24 Mar - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Sam 23 Mar - 8:29

Merci Reality! Oh quel pas douée, je vais voir ça de suite^^

Merci Sherlock! Oui peut-être! De toute façon on sera bien obligée de se rencontrer à un moment ou un autre --> tu viens de me donner une idée pour un futur lien Smile à voir plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Dim 24 Mar - 22:36

Oh Helen. Tu sais te faire désirer, mais laisse-moi te dire que tu es magnifique - et ce, sur n'importe lequel de tes avatars.
Et rappelle-toi que l'autre taré de Druitt t'a mentit, utilisée et blessée à maintes reprises (a)

Et plus sérieusement, bienvenuuuuue et sache que j'ai hâte hâte hâte de Rp avec toi *-*

_________________

Nobody hijacks Nikola Tesla!
You've turned what was supposed to be a symphony into rock and roll!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Dim 24 Mar - 23:48

Oui je sais Smile et j'adore ça en plus!
Et oui qu'est ce que tu veux, à chaque fois qu'il revient je le laisse faire à croire que j'aime souffrir, mais je sais bien que tu es là toi!

Merci Very Happy

PS : je pense finir d'ici la fin de l'aprèm, au plus tard demain!
Revenir en haut Aller en bas
John Druitt
Jack The Ripper
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Christopher Heyerdahl
Messages : 149
Fiche : Mon lourd passé...
Age : 28

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Juin 2011
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010

MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Lun 25 Mar - 6:13

Nikola, cesse d'importuner notre Helen, en essayant de tirer la couverture à toi! ET je ne suis pas taré! Venant du type qui a essayé encore et encore de faire renaître une race sanguinaire, je trouve ça même plus que risible!

_________________
Montague John Druitt
"How dare you question my motives? My... Feelings? You hunt me like an animal. After all we've been through... My heart... is yours. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Tesla
Sexy. Vampire. Genius
avatar

Célébrité sur l'Avatar : Jonathon Young
Double Compte : Rodney McKay
Messages : 158
Fiche : In the end, they all leave me
Age : 22

My Life in Lumen
Monde d'Origine : Sanctuarian
A traversé la brèche en : Septembre 2012
Est arrivé à Lumen en : Janvier 2010 (18)

MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Lun 25 Mar - 7:32

J'espère bien, très chère, que tu sais que je suis là ! Druitt en a suffisamment eu.
Et si Johnny, tu es un taré. Moi je suis juste un Super Génie rêvant de Renaissance, mais sache que ses plans là sont obsolètes, maintenant. Et puis toi t'es taré dans le mauvais sens - rappelle-moi qui a tué quelques prostituées avant de tenté de tuer sa propre fiancée ? Hm, c'est bien ce que je me disais.

_________________

Nobody hijacks Nikola Tesla!
You've turned what was supposed to be a symphony into rock and roll!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Lun 25 Mar - 23:08

Plus que le physique ou je galère un peu et j'aurai finit!

Vous ne pouvez pas arrêter de vous prendre la tête deux minutes!
Nous devons travailler ensemble pour réussir à se sortir de cette m****.
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Mar 26 Mar - 0:25

Alors, pour l'histoire John s'en occupera mais je te previens de suite pour la fin :

Helen passe la breche en etant dans le nouveau Sanctuaire pas pendant l'explosion de l'ancien, au moment où Will arrive (C'est ecris dans le repère chronologique) + Elle ne construit pas de Sanctuaire ici dans une grotte mais trouve un batiment dans le quartier de Umbra dont l'exterieur est quasi identique àl'ancien. Elle y a juste fait emmenagé l'interieur dont certaines pieces sont encore en traveaux (Elle arrive en janvier pour la date exacte voir le sujet cité plus haut et l action reprend en avril)

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Mar 26 Mar - 1:28

désolée * mode blonde off*
je change ça de suite!
Et j'ai enfin finit le physique donc c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Mar 26 Mar - 7:41

Alors alors ! C'est presque tout bon, sauf quelques petites détails que voici :

Dans la description physique: Helen ne vieillit pas très lentement, elle ne vieillit pas du tout, étant donné qu'elle est immortelle.

Dans son histoire:
Nikola ne modifie pas le sérum, et il ne se l'approprie pas pour devenir le dernier vampire. Sa condition de vampire est juste le "don" qu'il a obtenu.

Citation :
"Helen retrouve sa place et tout s'arrange plus ou moins. Ensuite, Helen aimerait rencontrer Big Bertha dit Kali. Will l'y aide et lui permet de sauver Bombay de plusieurs vagues qu'elle a lancé en représailles aux humains."
Cette histoire arrive en début de saison 3, pas en début de saison 4, donc avant toute l'affaire avec Adam, contrairement a ce qui est noté dans la fiche.

Ensuite, pour la fin : Juste, rajoute une petite ligne pour préciser qu'ils ont trouvé un bâtiment ressemblant au Sanctuaire de l'extérieur et qu'elle a décidé donc de s'en servir pour le rebâtir, et ensuite mentionner qu'elle n'en sort que très peu.

C'est un détail, mais je préfère :oui:

[Merci John pour ton aide :hug; ]

Voilà voilà, bon courage pour modifier ces quelques petites choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Mer 27 Mar - 4:55

Ok je m'occupe de ça tout de suite! Smile

EDIT : Voilà c'est fait! Pour Nikola je suis pas sûre d'avoir tout comprit, donc si ça va toujours pas c'est normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Mer 27 Mar - 7:39

Et bien ça m'a l'air bon tout ça !

Tu es Validée !

N'oublie pas de créer ta fiche de liens Ici et ton journal de bord .
Ainsi que de poster le lien de chacun d'eux ainsi que de ta présentation dans les champs prévus à cet effet dans ton profil.
Si tu es du genre timide, tu peux lancer une demande général de RP juste Ici.

Amuses-toi bien parmi nous ! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   Jeu 28 Mar - 4:01

Cool, merci ;)
J'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helen - Je réussirai à les sauver!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Helen - Je réussirai à les sauver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT aidez moi à sauver 2 caniches - ADOPTES
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» URGENT à sauver chiot croisé caniche-cairn délaissé (Var)
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Who is your character ? :: x.They disappeared.x-