Partagez | 
 

 [Important ] Informations Supplémentaires sur Naia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reality



Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: [Important ] Informations Supplémentaires sur Naia   Mar 5 Mar - 14:19


Informations Supplémentaires sur Naia
Informations Supplémentaires sur Naia





Le Grand Chamboulement :


Celui-ci serait dû à des météorites et des pluies acides provoquées par les gaz de celles-ci. Ces dernières auraient érodé les massifs montagneux, couplé à d’importants mouvements des plaques tectoniques plus rapides qu’ordinaire, ceci aurait provoqué en partie la disparition des reliefs sous l’océan et fait remonter les quelques Terres restées émergée. La planète, s’est également retrouvée plus éloignée du soleil.

Quant à la disparition des planètes, et l’apparition des lunes cela est probablement dû à l’apparition et disparitions irrégulière de premières failles dans la réalité.



L’Unité d’accueil des nouveaux arrivants : L’UANA :


L’unité d’accueil des nouveaux arrivants, abrégé UANA, a été mise en place le Vendredi 8 Janvier 2010 soit huit jours après la première vague d’arrivées. Celle-ci a pour but de trouver toutes personnes ayant traversé une faille afin de, premièrement lui expliquer la situation et de deuxièmement l’orienté vers un centre d’hébergement où il sera possible pour tout « Immigrant » d’être logé et nourri pour une durée de deux semaines maximum le temps de trouver un logement et un travail.

Une cellule spéciale a été mise en place concernant toute personne venant du passé. Ces derniers n’ayant pas la même avancé technologique et morale de notre époque, ils sont un peu plus encadré.

Les centres sont, à ce jour, avril 2010 au nombre de 30. Trois à Lumen et Dilivem. Quatre à Artem et Morgen. Ainsi que huit à Aquem et Lunaem. Chacun compte environs 200 chambres, soit 25 chambres par étages puisqu’au nombre de huit. Aucun centre n’a été construit, ils ont tous été aménagé dans d’anciens immeubles encore en bon état mais qui ne servaient à rien.

Il est bien évidemment possible qu’un nouvel arrivant n’ait pas été repéré par l’UANA, et qu’il se retrouve ainsi perdu et obligé de se débrouiller par lui-même.

Paysage :

Il faut savoir que, lors du grand chamboulement, le paysage de la Grande-Bretagne qui constitue à présent Antelü a énormément changé. Les trois villes se situant sur le continent occupent les trois quart de celui-ci et sont chacune situées à égales distances l’une de l’autre, soit environ deux heures en voiture et une heure en train. Le reste des Terre est réservé à la culture et à la faune. Ainsi qu’aux fermes et donc à l’élevage qui est extrêmement contrôlé.

Il en est de même pour les trois îles, chacune conservent un quart de sa Terre à ces trois choses importantes.

Le Climat, la Faune et la Flore :
L’océan étant plus froid autour d’Antelü, l’atmosphère océanique est moins chaude. C’est un climat : Tempéré froid. Il y a pas mal de précipitations de neige en hiver qui est très froid et l’été est plutôt doux et chaud.
Voici un tableau des températures du pays par mois :




Au niveau de la flore les forêts sont boréales ou tempérées, en sommes il y a des conifères et des feuillus.


Pour la Faune. Il faut savoir donc, que pas mal d’animaux ont disparu. Il en reste néanmoins quelques un. Donc voici la liste exacte.

Animaux vivant en liberté :

Prédateurs : Loups, Lynx et Renards.
Grands Animaux : Cerfs et biches. Chevreuils. Sanglier.
Oiseaux : Plus aucuns migrateurs. Il reste : Moineaux, mésange, corbeaux, corneilles, merles. Quelques hiboux, chouettes. Ainsi que des buses et des faucons.
Petits Mammifères : Lièvres, rats, souris, taupes, hérissons, musaraignes, belettes, fouines, blaireaux, écureuils, Chauve-Souris, et castor.  
Insectes : Beaucoup ont disparu. Il reste néanmoins des mouches, des abeilles et quelques papillons.

Espèces marines : Contrairement aux autres, il n’y a aucune disparition. Bien au contraire, ils se sont multipliés. Il est même possible que de nouvelles espèces soient apparues, néanmoins aucune preuve n’a été apportée à ce jour.

Animaux d’élevage  ou domestiques :
Il reste : Poulets, poules, cochons, bœufs et vaches, chèvres ainsi que des chevaux.
Également : Chats, chiens, hamsters, souris, rats, lapins et cochons d’indes.

Animaux dans les zoo :

Gorilles, Lion, Tigres, Guépards, Loups, Fennec, Zèbre, Girafes, Gazelles, Chameaux, Lamas, Kangourou, Koala, Loutres, Raton Laveur, Manchots, Ornithorynques, Manchots, Phoques, Tortue, Ours, Aigles, Perruches, Perroquets, Quelques Serpents ainsi que des quelques araignées.


Population :

Il y a eu beaucoup de perte lors du grand chamboulement. De ce fait, malgré l’immensité des villes, celle-ci sont qu’à moitié peuplé à la base. Ce qui explique le fait que l’arrivée d’inconnus n’ait pour le moment pas posé énormément de problème. De même pour le travail qui manquait cruellement de main d’œuvre.

Le Gouvernement d’Antelü estime que le pays peut se permettre d’accueillir vingt-deux milles « Passeurs ». Ce chiffre, d’après les calculs ne devraient pas arriver avant douze ans. Sachant qu’il y a en moyenne 150 arrivées par mois soit 1800 par années.

Lois :

Les lois d’Antelü sont sensiblement les mêmes que Londres de notre époque.

A l’exception près que la consommation de viande est extrêmement contrôlée. En moyenne, vous pourrez en manger pour six repas par semaine, compte tenu que chacune en comporte quatorze. Nous parlons bien entendu des deux repas importants de la journée.

En plus des quelques élevages, où le bien-être animal est primordial, la chasse est devenu un métier saisonnier à part entière. Pouvant atteindre en tout et pour tout dans tout le pays 30 employés. Celle-ci est tout aussi contrôlée.

Il est d’ailleurs passible d’une amende de 200£ le fait de gâcher une viande. Qu’elle soit invendue ou tout simplement retrouvée à moitié consommée dans les ordures ménagères ou dans votre assiette au restaurant. Il faut savoir qu’on ne trouve pas de viande en grande surface mais uniquement chez les « Charcutiers », qui sont dans chaque villes au nombre de quatre.

De plus, chaque pièce est vendue au poids admis par habitant par semaine. En somme, si vous souhaitez procéder à un repas de famille et faire un rôti, il vous faudra un mot signé de chacun des consommateurs afin d’avoir droit à celui-ci, qui pèsera pile ce qu’il devra et pas un gramme de plus.

D’ailleurs, voici la liste des types de viandes encore disponibles à Antelü :

Poulet, Poule, Coq, Cochon, Bœuf. Pour les élevages.
Sanglier, Lièvres et Chevreuil, Biche. Pour la chasse.

Vous êtes susceptible de payer une amende importante si vous chassez et mangez un autre animal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Important ] Informations Supplémentaires sur Naia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires
» Informations supplémentaires sur les nouveaux Pokémon et les Légendaires !
» Minotork
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: Welcome to Lumen ~-