Partagez | 
 

 Sanctuary [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Sanctuary [3/5]    Sam 25 Fév - 15:03

Henry Foss
Feat Ryan Robbins
Free
Identité

Nom & Prénom : Henry Foss
Age : La Trentaine
Espèce : Lycan
Groupe : Sanctuary
Un morceau d'histoire

Ce brillant technicien est originaire des Hamptons, d'où il fut enlevé et recueilli par le Dr Helen Magnus. Si d'apparence il ressemble au parfait Geek sans problèmes, il est en réalité un Loup-Garou, chose qu'il peine à accepter, dans un premier temps.
Il a été élevé au Sanctuaire depuis l'âge de quatre ans par Magnus et The Big Guy en compagnie de Ashley, la fille de la scientifique. Il est très attaché à cet endroit et à la communauté qui la compose. Il travaille désormais comme technicien à tout faire dans le Sanctuaire, touchant à tout ce qui se rapporte à l'informatique et l'électronique, tout en gardant une confiance aveugle et une fidélité hors norme envers Helen Magnus.

Vos liens

Helen Magnus : My adoptive mom.
Adopté et élevé par la scientifique, Henry éprouve une grande affection pour cette dernière, mais également un respect et une admiration grandioses. Il se repose très souvent sur ses décisions et malgré l'apparence toujours très jeune de Helen, ils entretiennent tout deux une relation mère/fils.


Will Zimmerman :
Malgré l'arrivé tardive du psychologue au Sanctuaire, les deux jeunes hommes finissent très rapidement par s'entendre, au point d'être souvent espiègles entre eux. Lorsque le secret de Henry fut dévoilé à Will, cela renforça d'autant plus leurs liens amicaux.


The Big Guy :
Henry fut élevé par le Sasquatch dès son arrivé au Sanctuaire, et on se doute, au vue de leurs relations qu'il est celui à qui Henry a dû confier tous ses secrets et ses pensées. Le considérant presque comme un père, Henry ne peut pas imaginer la vie au Sanctuaire sans Biggie, au point qu'ils sont tous les deux inséparables.


Kate Freelander :
Alors que les circonstances de leur rencontre laissaient imaginer des relations tendues entre les deux jeunes gens, Henry s'est très rapidement rapproché de Kate et a permis d'influencer le caractère de la jeune femme, au point de faire d'elle quelqu'un de bien et d'honnête. Ils sont devenus de très bons amis et Henry apprécie la compagnie de la jeune femme.


Nikola Tesla
Malgré le fait qu'Henry n'apprécie pas forcément, au début, le vampire, il reste malgré tout admiratif de son travail. Voyant surement l'inventeur comme une sorte de mentor, Henry cherche avec le temps l'approbation de son ainé au sujet de ses inventions et découvertes.


Dernière édition par Reality le Mer 27 Mar - 7:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Sanctuary [3/5]    Sam 25 Fév - 15:44

William « Will » Zimmerman
Feat Robin Dunne
Free
Identité

Nom & Prénom : William « Will » Zimmerman
Age : 35 ans
Espèce : Humain
Groupe : Sanctuary
Un morceau d'histoire

Will est un brillant psychiatre médico-légal qui travaille dans un premier temps pour les autorités fédérales et aide à la résolution de diverses enquêtes. Très souvent charrié par son entourage, même sa copine, le jeune homme est torturé par son passé et la mort de sa mère, tuée par un Anormal alors qu'il doit avoir à peine cinq ans.
Sa fascination pour l'inexplicable et ses capacités de mentaliste le poussent à dépasser les limites du raisonnement et sont certainement les raisons pour lesquelles Helen Magnus lui offre de rejoindre le Sanctuaire. Déstabilisé par ce monde étrange et nouveau, il parvient tant bien que mal à s'intégrer dans l'équipe et devient un élément clé du Sanctuaire. Sa timidité d'antan est rapidement remplacée par une assurance grandissante qui lui permet de s'ouvrir plus facilement aux autres. Détestant le mensonge, il fait promettre à Helen dès son arrivée de ne jamais rien lui cacher, promesse que la scientifique ne saura tenir et qui tourmentera l'amitié entre les deux individus.

Vos liens

Helen Magnus : No more secrets.
C'est Helen qui lui proposa de rejoindre le Sanctuaire et de faire de lui son protégé. Loyal envers la scientifique, il tient à lui montrer qu'il a bel et bien sa place dans l'équipe et qu'il mérite sa confiance. Au fil du temps, il en apprend un peu plus sur sa personnalité et son passé et se lie d'une amitié très forte pour elle à tel point qu'il aimerait qu'elle lui confie tous ses secrets ; chose qu'elle ne parvient pas toujours à faire, à son plus grand regret.


Henry Foss:
Dès le début, Will a tendance à se rapprocher plus facilement du jeune homme qui lui fait croire qu'il est Humain, par peur d'une réaction négative. Toutefois, lorsqu'il apprend que Henry est un loup-garou, cela ne fait que renforcer une amitié grandissante, rythmée par une complicité non négligeable. Le côté exagéré de Henry exaspère parfois Will qui ne manque pas de le lui faire remarquer de temps à autre.


The Big Guy : Maybe there are no such things as monsters
Biggie est l'un des premiers Anormaux que Will a rencontré lorsqu'il est arrivé au Sanctuaire. Terrorisé par le Sasquatch, il avoue en avoir peur car il lui rappelle le « monstre » qui avait attaqué sa mère lorsqu'il était plus jeune. Il finit par se rendre compte de sa gentillesse, se détendre en sa compagnie, et apprend à le connaître, au point de devenir son ami.


Kate Freelander :
Tout comme Henry, Will est l'un de ceux qui furent les premiers à transpercer la carapace dure de la jeune femme et qui fut capable de reconnaître en elle une personne à la fois bonne et sensible. Les deux humains s'entendent très rapidement et deviennent complices. Leur relation est d'autant plus particulière qu'ils sont les deux seuls personnes de l'équipe à ne pas être des Anormaux.


Nikola Tesla : I love you, neither do I
Que dire des relations entre ces deux Hommes, si ce n'est que Will ne supporte pas l'attitude du vampire envers les autres et sa fâcheuse tendance à mener tout le monde par le bout du nez lorsqu'il s'agit de lui. Il ne le déteste pas mais ne l'apprécie pas non plus, souhaitant en permanence que Helen ne rapplique pas chaque fois que Nikola lui demande de l'aide.


John Druitt :
Will entretient plutôt de bonnes relations avec le meurtrier, dont il n'est étonnamment pas effrayé, même à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Sanctuary [3/5]    Ven 29 Juin - 14:10

Kate Freelander : à venir



Dernière édition par Reality le Sam 26 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Sanctuary [3/5]    Ven 29 Juin - 14:25

John Druitt
Feat Christopher Heyerdahl
Taken
Identité

Nom & Prénom : John Druitt
Age : 163
Espèce : Humaine
Groupe : Sanctuary
Un morceau d'histoire

Si John est âgé de 163 ans c'est parce qu'il faisait parti, tout comme Helen, d'un petit groupe de scientifique, appelé les Cinq. Dans leur jeunesse, dans le Londres Victorien, ils avaient pratiqué des expériences avec du sang de Vampire. Ces expériences ont offert un don à chacun, et celui de John était la téléportation.
Malheureusement, une entité s'est accroché à lui durant un de ses sauts dans l'espace, créant en lui une rage et une soif de sang presque incontrôlable. C'est ainsi qu'il est devenu le tristement célèbre Jack l'éventreur.
De nos jours, John oscille entre le bien et le mal, essayant de se racheter aux yeux de son ex-fiancée en venant l'aider au Sanctuaire lorsqu'elle a besoin de lui et de son talent particulier.

Vos liens

Helen Magnus :
Fiancés durant l'époque victorienne, le lien qui les lie est ancien et compliqué. Alors qu'Helen fait de son mieux pour repousser John hors de sa vie, ce dernier fait tout ce qu'il peut pour se rapprocher d'elle et espère avoir un jour son pardon


Will Zimmerman :
Bien qu'il n'est rien contre le second d'Helen, John n'apprécie pas plus que ça Will. Ce qui ne l'empêche pas de s'allier à lui sur des missions quand Helen le lui demande.


Nikola Tesla :
Ancien camarades de classe à Oxford, durant l'époque victorienne, la relation entre John et Nikola est teintée d'animosité. Même s'il faut l'avouer que lorsque le devoir l'oblige, ils font équipe avec brio.


Kate Freelander, Henry Foss & Big Buy :
John n'a pas eu encore l'occasion de tisser des liens avec les autres membres du Sanctuaire, malgré ses nombreuses visites. [Liens à développer au fil du jeu par les futurs joueurs]





Dernière édition par Reality le Sam 2 Fév - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Sanctuary [3/5]    Ven 29 Juin - 14:26

Helen Magnus
Feat Amanda Tapping
Free
Identité

Nom & Prénom : Helen Magnus
Age : 272 ans
Espèce : Humaine
Groupe : Sanctuary
Un morceau d'histoire

Fille de Gregory Magnus, un scientifique, Helen Magnus est née durant l'époque victorienne, mais à l'esprit très moderne quand à sa place dans la société. Ne voulant pas se plier aux règles que dictent l'Angleterre du XIXe siècle, Helen décide d'aller étudier à Oxford pour étudier les sciences. C'est à cette époque qu'elle rencontre les autres membres des Cinq. C'est avec eux qu'elle mena une expérience à base de sang originel de vampire, et grâce à cela, elle fut dotée du don de longévité. Tombant amoureuse d'un des Cinq, elle fut fiancée à Montague John Druitt, avant que celui-ci ne devienne un meurtrier. Dès lors, elle rompt leur fiançailles, mais un petit être grandit déjà en elle. Elle décide de cryogéniser l'embryon, cachant son existence à son ex-fiancé.

Traversant les ages, Helen prit la relève de son père à la tête du Sanctuaire, un endroit où tout les êtres anormaux sont recueillis, protégés et étudiés. Au fur et à mesure, elle construit un réseau tout autour de la Terre, implantant des Sanctuaires sur chaque continents.

C'est à présent au Canada qu'elle se bat pour sauver et aider les anormaux, épauler par son équipe.

Portant à terme l'embryon qu'elle avait autrefois cryogénisé, elle met au monde une fille qui porte le nom d'Ashley. Mais lors d'une bataille contre une organisation appelée la Cabale, celle-ci décède. Une mort dont Helen ne se remettra jamais vraiment.
La découverte de l'entrée vers la Terre Creuse, un endroit souterrain où nombreux anormaux vivent, bouleverse le monde, quand ceux-ci sont obligés de quitter leurs terres, après la destruction de leur capitale, lançant une guerre contre les humains.

Après avoir mené un combat pour la liberté des anormaux, Helen migre son Sanctuaire sous la terre, c'est à cet endroit que la faille s'ouvre pour la happer vers Lumen.

Vos liens

John Druitt :
John : Fiancés autrefois, Helen ne se pardonnera jamais de ne pas avoir vu que son compagnon était un meurtrier ou de ne pas avoir pu l'arrêter. Malgré le fait qu'ils aient une fille ensemble et que John vient l'aider occasionnellement, Helen se méfie de son ex-fiancé, plus qu'autre chose.


Will Zimmerman :
La relation qu'à Helen avec le jeune psychologue est une relation de confiance. Bien qu'elle lui cache certains aspects de son passé, elle le sait loyal et passionné par le travail qu'elle lui a offert. Il est son second au Sanctuaire de Old City et est donc d'une précieuse aide dans sa bataille pour protéger les anormaux.



The Big Guy :
Majordome mais aussi ami de longue date d'Helen, Biggie est l'une des personnes les plus proche de la scientifique.


Henry Foss :
L'ayant recueilli alors qu'Henry n'était qu'un enfant, Helen concidère Henry comme son propre fils, l'ayant élevé au sein du Sanctuaire.  


Nikola Tesla
Amis de longue date, Helen partage un lien fort avec le vampire, qui est surement le seul des Cinq qui vivra aussi longtemps qu'elle. Malgré cela, Helen ne lui donne pas sa totale confiance, trop habituée aux plans divers de son ami pour faire revivre sa race ou pour décrocher un prix Nobel



Kate Freelander :
D'abord méfiante envers la jeune femme, Helen apprend petit à petit à connaître Kate, qui deviendra un membre important dans son combat pour les anormaux.


Dernière édition par Reality le Mer 27 Mar - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Sanctuary [3/5]    Ven 29 Juin - 14:26

Nikola Tesla
Feat Jonathon Young
Taken
Identité

Nom & Prénom : Nikola Tesla
Age : 155 ans
Espèce : Vampire
Groupe : Sanctuary
Un morceau d'histoire

Jeune inventeur serbe, Nikola Tesla arrive à Oxford dans les années 1880. Sur place, il fait la connaissance de quatre autres étudiants avec qui il forme un groupe pour faire des expériences scientifiques. Après s'être injecté le sang originel de vampire, Nikola s'est retrouvé à devenir lui-même un vampire, à cause de sa génétique. Après s'être fait plus d'une fois doublé par d'autres inventeurs, Nikola s'éloigne des gens, et se focalise d'autant plus sur ses inventions.

Dans les années 40, il est obligé, avec l'aide d'Helen, de faire croire à sa mort et jusque dans les années 2000, il se fit discret. Mais un beau jour, ayant trouvé potentiellement un moyen pour faire revivre la race des vampires, il se tourne à nouveau vers ses anciens collègues.

De retour dans le monde moderne, Nikola multiplie les plans et les inventions, aidant mais également créant des problèmes aux membres du Sanctuaire.

S'étant lié au gouvernement dans le but d'utiliser l'argent de l'état pour financer ses recherches. Après avoir échoué, il retourne vers le Sanctuaire pour aider Helen dans sa bataille pour sauver les anormaux du gouvernement. C'est juste après que le Sanctuaire ait explosé que Nikola, présent dans une pièce de la nouvelle bâtisse, se retrouve aspiré dans la faille qui le mènera à Lumen.

Vos liens

Helen Magnus :
Secrètement amoureux d'Helen depuis plus d'un siècle, la relation qu'il entretient avec elle reste malgré tout amical, même s'il aime flirter avec elle, même dans les moments les plus inappropriés.


Henry Foss :
Prenant, au début, le jeune homme pour son assistant (voir même encore moins), avec le temps Nikola apprend à apprécier Henry à sa juste valeur, travaillant de pair avec lui à de nombreuses reprises.


John Druitt
Rival avec le meurtrier depuis leur rencontre à l'université d'Oxford, Nikola fait de son mieux pour rappeler à John qu'il a un esprit supérieur au sien. Malgré l'animosité entre les deux anciens camarades, Nikola accepte malgré tout à faire équipe avec John, lorsqu'Helen le lui demande.



Biggie; William Zimmerman ; Kate Freelander :
Nikola n'a pas vraiment encore tisser de liens avec les autres membres du Sanctuaire, malgré ses nombreuses visites. [Liens à développer au fil du jeu par les futurs joueurs]
]


Dernière édition par Reality le Mer 20 Fév - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reality

avatar

Célébrité sur l'Avatar : Crack
Double Compte : Amadeus M. Wolfward
Messages : 264

MessageSujet: Re: Sanctuary [3/5]    Ven 29 Juin - 14:26

The Big Guy : à venir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanctuary [3/5]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuary [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality is Broken :: Everything is here for a reason ~ :: They are expected to Lumen ~-